AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saku67

Saku67

Féminin
Âge : 32
Messages : 63
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 11:44

En tout cas bon courage pour l'attente !
(j'ai édité mon message pour que ça soit plus clair Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 11:54

Tiinkerb3ll a écrit:
HELP

Je viens de recevoir un mail du service Recrutement de DLP.
Il y est inscrit que je dois téléphoner à certaines dates et heures afin de passer un entretien téléphonique pour une session de recrutement à Nantes. Comment ça se passe ? Est-on sûr d'avoir quelqu'un au bout du fil ?

Si tu appelles au bon moment il n'y aura pas de problèmes Smile
Tu viens de le recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 11:57

Oui, je viens de le recevoir ! Smile

Mais comment cet entretien se déroule t-il ? Qu'est-ce qui suit après l'entretien téléphonique ?


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Inscription : 26/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 12:30

Bon ben voila tout s'arrête pour moi je viens de recevoir le fameux mail... snif
Revenir en haut Aller en bas
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 12:32

Bonjour tout le monde , je viens de recevoir un mail me proposant un rendez vous téléphonique afin de mieux me connaitre ...

J'aurai deux questions si possible :


Si j'ai bien compris , c'est à moi d'appeler durant une plage horaire proposée?


Est ce que quelqu'un connait Frédéric G. en tant que recruteur?



Merci bien!



Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 12:36

Oui, c'est toi qui doit appeller. Et Frédéric est trop gentil I love you



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 12:43

Frédéric est très sympa en effet Razz

Pour l'entretien en lui même, vous discutez tous les deux. Il peut te poser des questions en anglais, des questions sur tes motivations, tes périodes de disponibilités, assez large...

A l'issu, il t'envoie une convocation à la journée de recrutement de Nantes et les différents papiers à remplir et apporter.

Pour certains c'est une première étape, pour d'autres ça ne passe pas forcément Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 458193
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 12:59

Broooouh ça me fiche les jetons ! J'espère que tout va bien se dérouler... Niveau anglais il devrait pas y avoir de problème mais je suis très très très mal à l'aise quand je parle au téléphone je n'aime pas beaucoup ça :/ J'appréhende beaucoup mais en même temps je suis impatiente de savoir comment ça se passe et j'espère vraiment être convoquée à Nantes et passer l'entretien physique avec succès Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 13:04

Alors voilà, pas mal d'entre nous ont reçu ce fameux mail finalement ! Félicitations à vous Wink

Désolée pour toi Kina...
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 13:24

Félicitations Razz Apparemment ça serait la vague des entretiens téléphoniques maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 14:30

Ah je suis contente!!!J'ai aussi reçu le mail pour l'entretien téléphonique pour la session de Nantes.Il y a plus qu'à croiser les doigts pour avoir un entretien physique aprés =).Félicitations à tous ceux qui ont reçu ce mail Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 14:45

Bon courage à tous ce qui doivent passer les entretien téléphonique Smile


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 14:47

Choupinette a écrit:
Ah je suis contente!!!J'ai aussi reçu le mail pour l'entretien téléphonique pour la session de Nantes.Il y a plus qu'à croiser les doigts pour avoir un entretien physique aprés =).Félicitations à tous ceux qui ont reçu ce mail Wink!!!

Bravo à toi !
Quand tu dis à la page précédente qu'ils t'ont dit d'attendre avril, c'était pour MLV ou Nantes ? Il aurait fallu que tu fasses comment pour recandidater en avril ?



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 14:52

patineur44 a écrit:
Choupinette a écrit:
Ah je suis contente!!!J'ai aussi reçu le mail pour l'entretien téléphonique pour la session de Nantes.Il y a plus qu'à croiser les doigts pour avoir un entretien physique aprés =).Félicitations à tous ceux qui ont reçu ce mail Wink!!!

Bravo à toi !
Quand tu dis à la page précédente qu'ils t'ont dit d'attendre avril, c'était pour MLV ou Nantes ? Il aurait fallu que tu fasses comment pour recandidater en avril ?

Merci =).C'était pour MLV, Nantes j'avais pas eu de nouvelles avant aujourd'hui. En fait ils devaient me recontacter en avril pour les session de mai et juin, du coup j'ai envoyé ma candidature pour Nantes afin qu'ils ne "m'oublient" pas quoi. Tu attends une réponse pour MLV?
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 15:09

Non j'ai candidaté jeudi soir et j'ai reçu un email de refus hier.
Je vais peut-être retenter pour Nantes et Strasbourg.



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 15:15

Ah mince désolée :s.
Si tu es motivé tente le coup pour les autres sessions, on ne sait jamais et ta candidature ne sera peut-être pas vu par la même personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 15:24

J'ai aussi reçu le fameux mail pour le recrutement téléphonique de la session de Nantes ! J'espere que ça va passer Smile

Bon courage à tout ceux qui l'ont reçu également !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 15:42

Par contre... Enfin si tout se passe bien et que je reçois ma convocation... Je ne connais pas du tout Nantes :/


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 15:42

Je ne connais pas Nantes du tout non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 15:45

J'ai a peu près 2h de train de La Rochelle à Nantes en plus lol
Si je gâche une journée pour rien je m'en voudrais toute ma vie !! mdr
Enfin faut déjà réussir l'entretien téléphonique, je prie la bonne étoile pour !!! Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 15:47

Je suis Nantaise mais depuis peu, donc je ne connais pas énormément la ville non plus. Même si dans les grandes lignes ça va à peu près ^^

Après pour ceux/celles qui passeront l'entretien collectif le même jour il y a toujours moyen de se retrouver à la gare et d'y aller ensemble Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 1115408080


Dernière édition par Wendy_Neverland le Lun 28 Mar 2011 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 15:48

+1

Mais bon faut déjà gérer l'entretien téléphonique avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 15:48

Oui voila, ne mettons pas la charrue avant les boeufs Langue


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
zelouis

zelouis

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 06/09/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 15:53

ça y est !!! j'ai mon contrat !! j'attaque en tradition day le 2 avril. j'arrive pour le 1er (logement). y-a-t-il parmis vous des personnes qui commence ce jour là ??


Slinky Dog ... Je suis ton père !!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 16:33

Bon ba j'ai postulé aujourd'hui... on verra je croise les doigts!

Bon courage a tous ceux qui passent des entretiens
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-