AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 10:49

Wabak a écrit:
Aurore, dans l'"Espace Candidat", utilise la fonction "éditer mon CV", c'est ce CV qu'ils liront normalement !

Etant donné que tu n'as pas encore eu de réponses je pense que c'est encore jouable Smile

EDIT : Je sais pas si vous avez remarqué mais sur le site Disneyland Casting, les annonces ont été actualisée pour les sessions de recrutement en Provinces. Enjoy !

Ok Minipouzette Smile

Et Wabak, j'ai envoyé ma candidature le 10 et j'ai édité mon CV le 12. Mais je pensais qu'ils ne pouvaient pas voir le nouveau !
Tu me rassures donc, si ils voient réellement le CV édité ca augmente mes chances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neds

neds

Masculin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Le Creusot
Inscription : 16/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 13:19

j'ai un entretien le 30 mars pour un contrat d'apprentissage en restauration, peu pas etre plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
eeyore

eeyore

Féminin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : paris
Inscription : 11/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 18:39

Je viens de passer un entretien cette après midi au bâtiment fantasia, ça c'est plutôt bien passé.
La recruteuse m'a proposé un poste en attraction à Disco pour cet été que j'ai du refuser à cause de l'amplitude horaire des EMH (Je n'ai pas mon permis).

Du coup elle m'a dit qu'elle me recontactera si elle a un poste pour moi, je n'ai plus qu'à croiser les doigts. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 477267


Bon courage à tous ceux qui attendent un entretien ou une réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 18:45

Ca veut dire quoi EMH

Et par rapport au permis si on est en residence on a besoin pour aller bosser ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 18:46

C'est super eeyore!
J'espère qu'ils pourront te proposer autre chose.

Sinon, quelles questions t'a posé la recruteuse?
Je passe dans un mois et j'aimerais me faire une idée.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Banner13
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 18:56

EMH : Extra Magic Hours, si tu séjournes dans les hôtels Disney tu as la possibilité d'accéder aux attractions 2h avant le public, en gros à partir de 8h... sur place à ???

Eeyore habitant l'ILF elle n'a pas accès aux résidences disney... si j'ai bien compris? et doit donc se déplacer en transport en commun = très long... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 458193

J'espère qu'ils te trouveront une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 18:57

eeyore a écrit:
Je viens de passer un entretien cette après midi au bâtiment fantasia, ça c'est plutôt bien passé.
La recruteuse m'a proposé un poste en attraction à Disco pour cet été que j'ai du refuser à cause de l'amplitude horaire des EMH (Je n'ai pas mon permis).

Du coup elle m'a dit qu'elle me recontactera si elle a un poste pour moi, je n'ai plus qu'à croiser les doigts. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 477267


Bon courage à tous ceux qui attendent un entretien ou une réponse. Wink

Quelques petites questions car je vais bientôt envoyer ma condidature :

Tu as fait une lettre de motivation "classique" ou "originale" ?
Quel est ton niveau en langues ?
As-tu des petits conseils pour moi ?
Tu avais postulé il y a longtemps ?

EDIT : Merci pour ta réponse Wink


Dernière édition par patineur44 le Lun 14 Mar 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eeyore

eeyore

Féminin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : paris
Inscription : 11/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 19:48

Minipouzette: Comme Wabak l'a dit EMH signifie bien extra magic hours (ce qui fait que j'aurai du être présente à 6h pour une ouverture de l'attraction à 8h)
Et comme j'habite Paris je n'ai pas le droit aux résidences, mais de toute façon je n'en aurai pas voulu car cela aurait été de l'argent gaspillé, je n'habite qu'à une heure du parc en transport. Le premier RER etant à 5h50 à Paris, impossible pour moi d'être à MLV à 6H Razz

Sugar kane La recruteuse a commencé par me poser des questions sur ma candidature (poste souhaité, période de disponibilité...)
Ensuite elle m'a demandé pourquoi je voulais travailler à Disneyland, elle m'a parlé un peu de mes expériences professionnelles (pour ma part de mes stages) et m'a demandé de lui parler d'un d'entre eux.
Ensuite elle m'a posé quelques questions en anglais (quels sont vos hobbies? comme je lui ai répondu que j'aimais voyager, elle m'a demandé quelle destination j'avais préféré, et ce que j'y avais fait)
Elle m'a juste demandé mon niveau en espagnol mais ne m'a pas posé de questions.

Patineur44
Tu as fait une lettre de motivation "classique" ou "originale" ?
J'ai fait une lettre de motivation et un CV des plus classiques en mettant en avant mes stages et compétences linguistiques

Quel est ton niveau en langues ?
J'ai un bon niveau d'anglais, mais un niveau d'espagnol assez basique.
Le plus important est je pense l'anglais, avoir une deuxième langue est un atout.

As-tu des petits conseils pour moi ?
Je pense que le plus important est de montrer sa motivation en la raccrochant à ses expériences personnelles ou compétences (Langues...)

Tu avais postulé il y a longtemps ?
J'avais envoyé ma candidature mi février et j'ai reçu le mail de convocation pour mon entretien jeudi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 20:25

Merci beaucoup pour ces précisions! Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Banner13
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 20:58

Je n'irais pas à la session de recrutement d'Aix le 16, j'ai eu un joli petit accident de scooter (et vive les gens qui vous rentrent dedans quand vous êtes stopper à...... UN STOP !!!)
Je suis déçue...
Mais au moins je passerais à la session du 15 Juin, c'est déjà ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 21:36

Je suis désolée pour toi Vesper ! Tu n'as rien de grave, j'espère !

Je tenais juste à vous informer que demain je vais vivre ma journée tradition!!

Je suis prise en tant que OAA et normalement sur Crush Coaster.

Je suis très très contente.

J'espère tous vous retrouver en tant que collègues!
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 21:45

Ha merde pour toi Vesper.

j'espere que tu auras un contrat en juin.
et bon retablissement


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 22:12

Non, ca va que je l'avais vu venir en guettant dans les rétro, j'ai un genou salement écorché et le poignet droit cassé...

J'ai reporté parce que je me disais que venir à moitié cassée me porterais surement préjudice =/

En tout cas "Mer**" à toi Minipouzette !! Je suis sure que tu feras bonne impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 0:06

Bonsoir à vous tous,aprés avoir lu tt le topic j'ai une petite question.J'ai postulé le 12 mars pr CDD/CDI Métiers de l'accueil et du service et à la session de MLV pr travailler juillet/août.J'ai reçu qu'un seul mail le jour même me disant:
"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre candidature pour un contrat saisonnier dans notre entreprise et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland® Paris .

Notre recrutement pour la saison estivale n'a pas encore débuté.

Nous ne manquerons pas de vous contacter à partir du mois d'avril, en vue de nos journées de sélection qui auront lieu dans le courant des mois de mai et juin.

Nous vous rappelons que votre dossier reste actif aussi longtemps que vous le désirez dans notre candidathèque et nous nous permettrons de nous y référer pour une recherche ultérieure. N’hésitez pas à le réactualiser à partir de votre Espace Candidat sur notre site www.disneylandparis-casting.com.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prions d’agréer, nos sincères salutations.


Cordialement,

L'équipe du recrutement
Disneyland® Paris"
Vu que beaucoup d'entre vous on eu des dates d'entretien ect et qu'apparemment le recrutement pour la saison estivale a bel et bien commencé,est-ce que je dois m'inquiéter ou pas vu qu'ils disent qu'ils vont me recontacter?
Merci d'avance pour vos réponses =).
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 0:13

D’après moi ca veut dire plusieurs chose
- la première tu n'as pas été recalée définitivement
alors
-soit ils te recontacteront s'ils n'ont pas proposition plus intéressante
-soit si des personnes se désistent au dernier moment ils doivent avoir une liste de secours

mais pour les session a MLV ca a l'air de se passer de maniere totalement differente a celle de Province

mais la première chose a savoir est que quand DLP n'est vraiment pas intéressé tu as une lettre de refus immédiat.

Donc tout n'est pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 0:28

Eeyore tu n'aurais pas dû refuser ce poste, car pour les EMH tu commences à 6h45, voire 7h (j'ai bossé 3 mois dans une attraction avec EMH et badgeage à 6h45, alors que j'habite en région parisienne et que je prends le RER Wink ).

Après c'est toi qui vois, mais sache que EMH et RER, ce n'est pas impossible Wink

Sootigrou toutes mes félicitations Very Happy cheers Enjoy Smile Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 0:45

EVE a écrit:
Eeyore tu n'aurais pas dû refuser ce poste, car pour les EMH tu commences à 6h45, voire 7h (j'ai bossé 3 mois dans une attraction avec EMH et badgeage à 6h45, alors que j'habite en région parisienne et que je prends le RER Wink ).

6h45 pour les EMH à Fantasyland non? Mais pour Space Moutain, c'est bien 6h à cause des 2h de procédures si je ne me trompe pas.


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 1:20

Ah mince ! (Tu viens de m'apprendre quelque chose là, merci la miss Wink Je m'endormirai moins bête cette nuit Razz ).

Eeyore dans ces cas là tu aurais peut-être dû demander si c'était à Buzz ou à Space ton contrat... Parce que Buzz je pense que c'était jouable...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 6:35

minipouzette a écrit:
D’après moi ca veut dire plusieurs chose
- la première tu n'as pas été recalée définitivement
alors
-soit ils te recontacteront s'ils n'ont pas proposition plus intéressante
-soit si des personnes se désistent au dernier moment ils doivent avoir une liste de secours

mais pour les session a MLV ca a l'air de se passer de maniere totalement differente a celle de Province

mais la première chose a savoir est que quand DLP n'est vraiment pas intéressé tu as une lettre de refus immédiat.

Donc tout n'est pas perdu

Merci pour ta réponse. Je vais continuer de croiser les doigts et attendre de voir ce qu'il se passera en avril alors =).
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 15:14

Haaan O.o prend bien soin de toi Vesper !

Pour ma part je n'ai toujours pas de nouvelles de Disney cela fait plus de 3 semaines et c'est demain l'entretien sur Aix, donc c'est foutu pour moi pour cette session mais pas pour postuler à d'autres ^^ Je vais essayer, Nantes, Marnes la Vallée et la prochaine à Aix, gardons espoir !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 16:17

bavouille : Si Aix n'est pas trop loin de chez toi et que tu connais l'adresse où se déroule la session, tu peux toujours tenter de t'y présenter spontanément... on sait jamais...


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 16:21

Bavouille, je pense qu'ils peuvent te contacter pour une autre session aussi même si la date est passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 19:09

Bon...Je suis hypothétiquement prise en OAA Guest Flow cet été du 24 mai au 1er septembre, mais j'attends la confirmation demain ou d'ici la fin de la semaine au plus tard... Very Happy *croise tous ses doigts et même ceux des autres Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 19:55

Yeah cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrettyOdd

PrettyOdd

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 09/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 21:22

Congratulations PtiteReveuse!! C'est vraiment!!

Session à Aix demain, alors ready? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-