AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:25

oui yen a
j'ai postuler debut mars genre entre le 2 et le 5, j'ai un reponse pour un entretien tel y a maintenant deux semaines. donc une bonne marge entre les deux. Limite si j'avais pas oubliée.
Apres ca depend pour quelle session, celle du 16 mars a AIX j'aurais tendance a dire que oui mais sait on jamais.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:33

Tu veux dire... début février ?

Non j'ai fais pour la session de MLV :/ Et il veut paaas que je postule pour la session de Nantes, il dit que je l'ai déjà fait alors que ce n'est pas le cas ! Bouuuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:36

oui debut fevrier dsl
CA ne veut rien dire. Normalement tant que n'as pas de reponse negative, ou positive tu as une chance. Ensuite y avait quelqu'un qui avait postuler pour aix, et au final le recruteur lui a propose Nantes car plus pres de chez lui.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:37

Ok super, merci beaucoup en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:38

Car quand se termine les recrutements ? Avril, mai?
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:39

je crois que en france la derniere session en province, se fait le 16 juin à aix encore une fois.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Main2
Revenir en haut Aller en bas
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:40

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum mais j'ai déjà lu pas mal de vos interventions qui m'ont bien aidé.

J'aurai néanmoins quelques questions:

J'ai postulé il y a une semaine pour un job d'été ( plutôt accueil attraction car je suis bilingue russe + bon niveau en anglais) . Pensez vous que j'ai mes chances? Je suis étudiant en école d'ingénieur mais sans expérience à part du baby sitting...

Deuxième chose , je me suis aperçu hélas trop tard que mon CV comportait une erreur d'un nombre au niveau de mon numéro de téléphone ... quelle erreur de débutant !!!

Le problème , c'est qu'il n'y a pas moyen de les avoir par email ni au téléphone !! Pensez vous que c est très grave? Me contacteront - ils par email?


Titan1024
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:41

Wow c'est long encore alors!
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:44

Par rapport au langue sur tu as une chance certaine, ensuite par rapport a l'experience, ca ne veut rien dire.

ensuite je crois que tu peux modifier ton CV sur le site.
Et les premier contact se font en general par mail


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Main2
Revenir en haut Aller en bas
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:45

En effet minipouzette , je viens d'y penser !


Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:47

C'est dans ces cas là qu'on est bien contents que tout se fasse par informatique! Razz


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Banner13
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 VkEnr


Dernière édition par Sugar Kane le Dim 13 Mar 2011 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:48

Oui j'ai postulé sur le site et je viens à l'instant d'éditer mon CV !

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:52

Bbenjamin a écrit:
Wow c'est long encore alors!

Oui il ya encore de la marge.
Dites vous que tant que vous n'avez pas reponse negative te que cette date n'est pas passé, vous avez toutes vos chances.


Ensuite par rapport a mon entretien je commence serieusement a me dire que je n'ai aucune chance !!
https://fr-fr.facebook.com/event.php?eid=178352055538958&index=1

Parmit ceux qui y participeront, y en a plein qui viennent de l'etranger et qui savent parler plus que le francais et l'anglais !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:55

Mais non, ne t'en fais pas!

C'est ta motivation qui fera la différence.
Je connais des personnes qui ne sont pas très calées en langues et qui ont été embauchées! Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Banner13
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 VkEnr


Dernière édition par Sugar Kane le Dim 13 Mar 2011 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 22:04

Sugar Kane a écrit:

Je connais des personnes qui ne sont pas très calées en langue et qui ont été embauchées! Wink
De même, et notamment en Français x)
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 23:28

Courage Minipouzette, je me rappel d'une parole d'une prof que j'avais pour être convainquant il faut être convaincue, alors part convaincue, donne le meilleurs pendant les quelques minutes d'entretien et voilà.
Go Go Go =D


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 23:37

Ouais je vais faire comme ça
Sinon j ai encore une question mais promis c est la dernière. on sait si on est prit de suite après l entretien ou il y a un temps d' attente ?
Franchement je préfèrerais le savoir de suite après pour pas avoir a streser pendant je ne sais pas combien de temps!!!!!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 8:40

Minipouzette : Ça dépend d'où tu passes. Si tu vas à la session de MLV je crois que tu as la réponse directement, alors qu'en province la réponse t'es donnée dans la semaine qui suit.

Et pour l'utilisation de Cast Member et Guest, ça montre que tu connais le fonctionnement de la maison disney! donc tu peux les glisser dans ta lettre de motivation.

Bon courage Wink
Si tu as encore des questions n'hésites surtout pas, le topic est fait pour ça Smile


Dernière édition par Wabak le Lun 14 Mar 2011 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 8:43

Que la reponse soit negative ou positive ils nous previennemnt la semaine qui suit ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 8:47

Aucune idée pour la réponse négative... je laisse d'autres répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saku67

Saku67

Féminin
Âge : 32
Messages : 63
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 9:29

minipouzette a écrit:
Que la reponse soit negative ou positive ils nous previennemnt la semaine qui suit ?

Pas forcément. Des fois ils envoient un mail en disant qu'ils souhaitent travailler avec nous et nous informerons des disponibilités avant ... deadline ... .
Je suis passée à la session de Strasbourg il y a un mois et j'ai reçu ce mail me disant qu'ils me contacteraient avant mi mars donc j'attends ^^
Il me semble qu'ils appellent par ordre de date de début de contrat mais pas sûre Smile.
Donc ça peut varier en fait mais t'aura au moins un début de réponse (même si c'est pour te dire qu'ils t'appelleront plus tard) sous 5 jours ouvrés !
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 9:31

Ça va le faire Wink


Dernière édition par Wabak le Lun 14 Mar 2011 - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 10:12

titan1024 a écrit:
Oui j'ai postulé sur le site et je viens à l'instant d'éditer mon CV !

Merci encore

J'ai une question aussi !
J'ai envoyé CV et lettre de motivation pour la session de recrutement de marne la vallée or j'avais oublié quelques infos sur mon cv...
Ensuite j'ai édité mon cv sur le site et j'ai rajouté quelques petites choses.
Quand ils vont lire mon cv, lequel vont-ils voir ?
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 10:23

Le nouverau
Ils doivent lire en fonction des dates ders sessions.
Pour gfaire simple je dirais que trois semaines avant la session ils commencent a lire les CV pour cette session.
Et a mion avis des qu'ils ont lu le cv et lettre de motivation ils donnent la reponse. Car ils en recoivent tellement, s'ils repondent pas de suite ils vont zaper...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 10:24

Aurore, dans l'"Espace Candidat", utilise la fonction "éditer mon CV", c'est ce CV qu'ils liront normalement !

Etant donné que tu n'as pas encore eu de réponses je pense que c'est encore jouable Smile

EDIT : Je sais pas si vous avez remarqué mais sur le site Disneyland Casting, les annonces ont été actualisées pour les sessions de recrutement en Provinces. Enjoy !


Dernière édition par Wabak le Lun 14 Mar 2011 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-