AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 14:26

Je viens de recevoir un 3e mail de Frédéric G. qui concerne toujours les entretiens téléphoniques...

Quelqu'un l'a reçu aussi en triple comme moi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 14:46

Pour la même session?
Si tu as postulé à plusieurs offres il n'a peut être pas fait le rapprochement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 14:51

Y'en a 2 pour Nantes, et la 3e est pour "Nantes/Bordeaux"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 14:57

Quand tu l'auras eu au téléphone, il te demandera surement où tu préfères te présenter Smile

Un coup de fil suffira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 15:11

Enfin je cause, je cause, mais j'préfère avoir 3 réponses que 0...
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 15:22

Moi aussi je viens d'avoir un mail pour Nantes/Bordeaux mais franchement j'ai prévu de passer mon coup de fil demain entre 14h et 18h (je sais même pas si je vais avoir quelqu'un parce que je pense ne pas être la seule mais je ne sais pas vraiment comment ça se passe, on nous met en attente ?)...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 15:26

Tu as remarqué aussi que les horaires pour demain ne sont pas les mêmes ? Pour ma part je pensais appeler jeudi matin (pour éviter l'afflux d'appels !) donc ça ne change rien pour moi, mais pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 15:28

Bah oui... Moi je sais plus trop... Le truc c'est que j'ai prévu d'aller chez mes parents étant donné que je n'ai pas de téléphone fixe chez moi ça m'évitera de manger tout mon crédit lol


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 15:58

J'ai reçu le même mail que vous je pense. D'ailleurs son intitulé c'est "mise à jour". Ca se réfère bien à mon avis au changement d'horaires pour demain. Ca doit surtout vouloir dire qu'ils ne seront finalement pas joignables entre 14h et 18h.

Je tenterais donc ma chance à 18h mais sans grande conviction, le numéro de téléphone risque d'être bombardé !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 15:59

(D'ailleurs il est bien souligné dans le mail : uniquement sur les plages horaires suivantes .

Donc j'imagine que c'est pas faire la meilleure impression possible que d'appeler malgré-tout entre 14 et 18h ^^)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 16:02

Wendy_Neverland a écrit:
Je tenterais donc ma chance à 18h mais sans grande conviction, le numéro de téléphone risque d'être bombardé !

Tu m'étonnes XD
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 16:53

Pour ma part j'avais dû appeler environ toutes les 3 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 16:58

Masao a écrit:


Hein? Quoi qu'est ce? Des renseignements à moi? Que me vaut cet honneur? Oh.. tu postules pour le CRO c'est ça?

Hesite pas à m'envoyer un mp hein ^^

Merci, en fait comme je n'avais pas de nouvelles pour la session de recrutement de Nantes, j'avais postulé pour être conseillère clientèle au CRO. Mais j'ai reçu un mail pour un entretien téléphonique pour Nantes entre deux, donc je vais d'abord tenter pour la session et si ça ne marche pas, je t'enverrai un MP pour savoir comment ça se passe lorsqu'on travaille au CRO =)
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Lightyear

Buzz Lightyear

Masculin
Âge : 30
Messages : 34
Localisation : StarCommand, Andy's house
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:18

Il ne faut pas créer plusieurs comptes !
Les recruteurs peuvent le voir très facilement, avec votre nom et prénom il est facile pour eux de retrouver les comptes associés.
Je parle en connaissance de cause. C'est un frein pour eux.


.
.

OAA à Steam Train Juin/Août 2011
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:36

Tiens on a changé de pseudo Adrien ^^
Dis moi toi aussi tu as déjà eu ton attraction?
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Lightyear

Buzz Lightyear

Masculin
Âge : 30
Messages : 34
Localisation : StarCommand, Andy's house
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:47

Oui j'ai voulu changer mon vieux pseudo ^^
Non toujours pas ça fait 1 mois que j'attends mon poste..
J'ai appelé il n'y a pas longtemps et il m'a dit qu'il traiterait bientôt nos candidatures. Vu que mon contrat commence théoriquement le 25 juin, je pense ne pas être prioritaire pour la signature des contrats Sad
Dur dur d'attendre! En tout cas, je veux bien ma place à Autopia ne serait-ce que pour le soleil Wink


.
.

OAA à Steam Train Juin/Août 2011
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:56

Il a que moi ou le site de Disneyland casting n'est plus accessible en ce moment?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:59

gulmore a écrit:
Il a que moi ou le site de Disneyland casting n'est plus accessible en ce moment?

On est deux... J'avais besoin de quelques renseignements mais depuis hier impossible d'y accéder !


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:03

tu me rassures. je pensais que c'était encore mon pc qui deconnais. J'espere que le site reviendra vite. J'ai envie de voir si il font revenir en Belgique.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:10

Guimore, je crois que c'est mort pour la Belgique... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 458193

https://www.facebook.com/disneylandpariscasting?ref=ts

On parle juste de Rome, Londres, Madrid... peut être plus tard scratch
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:14

c'était deja comme ca en fevrier. Mais il sont quand même passée par chez nous. lol J'ai comprit de ne plus faire aussi attention a leur annonce.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Saku67

Saku67

Féminin
Âge : 32
Messages : 63
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:15

Je pense que le site est en refonte, d'où le fait que personne ne puisse y accéder.

Sinon même situation que Buzzlightyear, ait passé la session de strasbourg le 16 février et toujours pas d'appel pour me donner une réponse définitive... je commence aussi "tard" comme Buzz (début du contrat potentiel le 20 juin) mais j'espère qu'on va m'appeler quand même bientôt... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:20

@Saku et Adrien (désolé mais ton nouveau pseudo est trop long Razz ) :

Je pense que ça va pas tarder Embarassed
Garder la pêche surtout Smile
On veut vous voir cet été avec un costume de CM et un Nametag accroché à la poitrine !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Lightyear

Buzz Lightyear

Masculin
Âge : 30
Messages : 34
Localisation : StarCommand, Andy's house
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:45

Colineeeeeee on l'aura notre poste!!
Merci de ton soutien Wabak Smile On sera là!!!


.
.

OAA à Steam Train Juin/Août 2011
Revenir en haut Aller en bas
Persifleuse

Persifleuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 19:04

Bonjour à tous !

Voilà, je viens de passer la session de recrutement de MLV pour cet été
(OAA, boutique, accueil) mais la recruteuse m'a dit qu'il n'y avait plus de postes de disponibles
dans ce que je recherche, mais qu'il y aurait sûrement des places qui se libéreraient dans un mois (donc je suis dans le vivier).

Certains sont-ils dans cette situation? Et combien croyez qu'il y ait de postes qui se libèrent?
Parce que ça m'embeterai d'être arrivé jusque là pour finalement rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://icpdisneyworld.canalblog.com/
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-