Accueil[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:35

Syk0 a écrit:
Citation :
Donc voila nous avons une chambre !
Chambre composée de:

- Moi (Syk0)
- Ma copine (this.is.haloween)
- Bebemourette
- Bebemour's

Voila ! Pour le chef de chambre on en parlera et je vous le dit dès que possible !
Et pour la tablée on en a pas encore parlé ^^'

Donc je serait le chef de chambre !
Par contre pour la table comment faire une table de 10 avec des gens que l'on ne connait pas du tout (la chambre pour moi et ma copine il fallait trouver que deux personne et donc ça allait surtout que bebemourette et bebemour's sont eut aussi nouveau meetinger ^^)
Mais pour la tablée il y aura notre groupe de 4 mais après on voit pas trop... Razz

Allez sois pas timide va ! Tout le monde il est gentil ! ^^ Vous etes déjà 4, il en reste plus que 6 ! ^^

@ Bix! : [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 7232 C'est Tellement Vrai !

Galdé je t'ais connu plus débrouillard ! Allez Allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:38

Oui oui roh ! Bouh vilain squater ! Tu sera pas la alors oust oust oust !
Que le diable te patafiole l'expatrier malaisien ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:40

mymyboop a écrit:
Pour ceux qui se tracassent sur les tables et "je connais personne sauf ma copine, mon chien et mon poisson rouge", ne vous inquiétez pas! Quand on fera les plans de tables, à la fin, il va nous rester des tables incomplètes donc à ce moment là on vous dirigera vers les tables restantes! C'est un jeu d'enfant!

Merci pour cette précision! C'est gentil de penser aux petites gens comme nous ^^


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:42

Mdr ! Oui ben ça va hein, Bon Elo maintenant va communiquer que tu nous a tous soumis et qu'on se fait dominé par toi !

Aaaaah cette ambiance taquine m'a trop manquééééée !

PS : Vas y Matt, fouette là, en bonne dominatrice elle adore ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:47

Mel a écrit:
Notre table est prête...

- Gouly
- Sev
- Angeline
- Timon
- Zuzu
- Sabithecat
- Ludothecat
-Thunder1000
- Bebecanelle
- et moi...
Qui sera la personne qui va nous représenter? c'est mieux que chef... du moins je crois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:48

@ BIX: Merci de ton soutien ça me va droit au coeur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 20:14

Persinette a écrit:
mymyboop a écrit:
Pour ceux qui se tracassent sur les tables et "je connais personne sauf ma copine, mon chien et mon poisson rouge", ne vous inquiétez pas! Quand on fera les plans de tables, à la fin, il va nous rester des tables incomplètes donc à ce moment là on vous dirigera vers les tables restantes! C'est un jeu d'enfant!

Merci pour cette précision! C'est gentil de penser aux petites gens comme nous ^^

Banane! Si notre table était pas pleine, je t'aurais acceptée, moi! De toute façon y'a trop de gens que j'aurais aimé avoir à ma table! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 20:22

bebecanelle a écrit:
Mel a écrit:
Notre table est prête...

- Gouly
- Sev
- Angeline
- Timon
- Zuzu
- Sabithecat
- Ludothecat
-Thunder1000
- Bebecanelle
- et moi...
Qui sera la personne qui va nous représenter? c'est mieux que chef... du moins je crois... Razz

bebecanelle, comme la table le décidera...
Je dirais le privilège de l'âge... Honneur aux ancêtres... euh pardon aux plus agés!!! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 329135


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 20:28

Mel a écrit:
...Je dirais le privilège de l'âge... Honneur aux ancêtres... euh pardon aux plus agés!!! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 329135
Là! Je dirais que tu veux te faire trucider! Razz
En "sénior", je vois sûr Timon, Zuzu, Ludothecat, Thunder1000... surtout des mecs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 20:59

Ouais mettez le Connard en chef de table ça me va...les autres on s'en fout faut bien choisir, pis pour une fois mettre le juif au pouvoir ça lui fera plaisir ^^

Whouaaa on a 2 anciens Mister DCP à notre table...jamais 2 sans 3: Votez Connard ou Guigui!!
Petite pub glissée discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:11

BIX! a écrit:
Je vous annonce la composition de notre Table...

Cobain, Professor Ratigan, Harl£y, Elessar, Plume Bleue, Krakousucre, Retlaw, Daisy, Ayortha Lilo et BIX!...

Bon étant donné que j'ai ramé pour la composer, j'en serais donc son capitaine et digne représentant en cas de problème...

C'est sur qu'on pourra compter sur toi pour meugler en cas de problème.


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:16

bebecanelle a écrit:
Mel a écrit:
...Je dirais le privilège de l'âge... Honneur aux ancêtres... euh pardon aux plus agés!!! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 329135
Là! Je dirais que tu veux te faire trucider! Razz
En "sénior", je vois sûr Timon, Zuzu, Ludothecat, Thunder1000... surtout des mecs... Razz
Je crois que c'est Ludo:P, il est même plus vieux de quelques mois que Timon c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:26

Serleena a écrit:
kirari a écrit:
Je me permet d'annoncer ma table:

Chef de table: A déterminer
Happyseb69
Nana13
Mike 77100
Serleena
Eael
Kirari
Sweeney (invitée Kirari)
Chrislovely
Merrylpoppins
Abybaba

C'est LovelyChris par contre, pas Chrislovely!
Il faut qu'on s'entende sur le chef de table (j'ai envoyé un mp à Abybaba en proposant que ce soit lui, si ça vous va et s'il accepte^^) et on pourra confirmer par mp à Powhatans! Wink

OUPSSSS... On ne peut pas faire une erreur sans que ce soit étalé plusieurs fois sur un topic!!!!!!!!!!!

Désolé LovelyChris [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 12994

Bon je vois que l'élection de mister tablé est en bonne voie pour moi. Cette mission des plus compliquée ne me gêne pas du tout. Je fais un petit tour rapidement de tous les convives pour connaitre leur souhait à ce sujet.

Par contre si c'est moi le CHEF de table, je veux: la panière de pain, la carrafe d'eau et les sauces à côté de moi et je veux que l'on me serve tout au long du repas!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:32

Voici la composition de la chambre La Tisanière :

Florissia (chef de chambre)
Matheus
Sabithecat
Ludothecat

Pour la table, je laisse le soin à notre couple belge membre organisateur de l'annoncer, ainsi que son chef. Wink Ce ne sera pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 22:06

Abybaba a écrit:


OUPSSSS... On ne peut pas faire une erreur sans que ce soit étalé plusieurs fois sur un topic!!!!!!!!!!!

Désolé LovelyChris [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 12994

Bon je vois que l'élection de mister tablé est en bonne voie pour moi. Cette mission des plus compliquée ne me gêne pas du tout. Je fais un petit tour rapidement de tous les convives pour connaitre leur souhait à ce sujet.

Par contre si c'est moi le CHEF de table, je veux: la panière de pain, la carrafe d'eau et les sauces à côté de moi et je veux que l'on me serve tout au long du repas!!!!! Smile

C'est qu'il est exigeant, dites donc! Enfin, moi, ce que j'en dis... tant que c'est pas moi qui fait la serveuse.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 22:17

Sabithecat a écrit:
bebecanelle a écrit:

Là! Je dirais que tu veux te faire trucider! Razz
En "sénior", je vois sûr Timon, Zuzu, Ludothecat, Thunder1000... surtout des mecs... Razz
Je crois que c'est Ludo:P, il est même plus vieux de quelques mois que Timon c'est dire!

Yeeesss, je m'en sort bien pour une fois ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 7232 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 22:29

Abybaba a écrit:

OUPSSSS... On ne peut pas faire une erreur sans que ce soit étalé plusieurs fois sur un topic!!!!!!!!!!!

Désolé LovelyChris [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 12994

Bon je vois que l'élection de mister tablé est en bonne voie pour moi. Cette mission des plus compliquée ne me gêne pas du tout. Je fais un petit tour rapidement de tous les convives pour connaitre leur souhait à ce sujet.

Par contre si c'est moi le CHEF de table, je veux: la panière de pain, la carrafe d'eau et les sauces à côté de moi et je veux que l'on me serve tout au long du repas!!!!! Smile

Rien que ça What a Face. On risque de se battre pour le pain alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 23:20

Powhatans a écrit:


Chambre 5
[*]Ptitmath
[*]Yao
[*]neznez
[*]Timekeeper

On sait déjà avec qui dormira Ptitmath... N'est-ce pas Neznez ? [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 23:23

Oyez braves gens, braves gentes !

Avec Peter_Neverland nous ne sommes que 2 pour la chambre actuellement ! Donc si vous aussi vous êtes seuls ou en duo ! S'il y a parmi vous une blonde à forte poitrine (pour Peter) ou un beau jeune homme brun aux yeux bleus, croisement entre Enrique Iglesias et Jude Law (pour moi) qui désirent se joindre à nous , cela se fera avec grand plaisir !

Bon si physiquement vous ne correspondez à aucun de ces critères ça passe aussi hein ! Notre coeur est grand ! Very Happy

Plus sérieusement, nous sommes deux jeunes gens parfaitement saints d'esprit (en tout cas à l'état sobre), sérieux mais pas trop, un peu déconneurs tout de même ! On ne mord pas et on est plutôt zens et pas prise de tête ! On serait donc ravi de passer cette fin de soirée/nuit avec deux d'entre vous qui seriez éventuellement dans le même état d'esprit !

Envoyez vos propositions par MP si intéressés !


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 0:00

Euh j'ai une question pratique, quand on dit "tenue de soirée demandée", est-ce qu'un costume suffit ou il faut réellement un smoking ?

Et pour les filles, c'est robe longue chic ? Ou on peut être un peu plus cool ?

Eh oui je réfléchis déjà à nos tenues Very Happy


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 0:05

Mushuette a écrit:
Euh j'ai une question pratique, quand on dit "tenue de soirée demandée", est-ce qu'un costume suffit ou il faut réellement un smoking ?

Et pour les filles, c'est robe longue chic ? Ou on peut être un peu plus cool ?

Eh oui je réfléchis déjà à nos tenues Very Happy

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 53119 si tu savais.

Te prends pas la tete, faut juste pas venir en jogging basket bling-bling wesh wesh. un simple costume suffira ^^.

La robe (si elle le veut) n'est pas forcément longue, car tenue de soirée pour une fille ça peut aussi etre un pantalon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 0:07

Bonsoir voila la chambre:

Ptitpiou (Chef de Chambre)
Invité de Ptitpiou
Lexychipie
Gijo


Et pour la table :

Gijo (chef de table)
Realex
Ptitpiou
Ptitpiou invité
Clochette95
Jnoa
Tinkerboo77
Lotso
Zabou
Frantzoze


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 0:20

cheers yououuuu t y est arriver jo!!!

ben a tt ceux citer vivement il me tarde de vous voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 1:20

kirari a écrit:
Mushuette a écrit:
Euh j'ai une question pratique, quand on dit "tenue de soirée demandée", est-ce qu'un costume suffit ou il faut réellement un smoking ?

Et pour les filles, c'est robe longue chic ? Ou on peut être un peu plus cool ?

Eh oui je réfléchis déjà à nos tenues Very Happy

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 53119 si tu savais.

Lol ! j'allais dire la même chose ^^



Chambre et Table envoyées !

Chambre : Maikeul, Ellie, Cactus*, Linou.

Table : Thierry le Disneyen et son frère, peter_neverland, wendy_neverland, skyz, sybelia, p1352, erwina, tigrou77, Linou Smile


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Timide Ingénue

Timide Ingénue

Féminin
Âge : 41
Messages : 162
Localisation : En mouvance
Inscription : 15/09/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 1:58

kirari a écrit:
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 3 53119 si tu savais.
Allez c'est pour la bonne cause ... voila les prises de tetes vestimentaires, amuse toi bien : http://disneycentralplaza.com/t20276p600-vos-robes-de-soirees-et-smoking-pour-le-meeting-des-10-ans#908110

Pour le regroupement ou plutot le rapprochement de certaines tables ... on passe directement par Bounet's en mp ou on embete aussi la boite de Mymy ? Embarassed


Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.


Dernière édition par Timide le Mer 9 Mar 2011 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
» [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
» [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-