Accueil[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 4:42

Timide a écrit:
kirari a écrit:
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 53119 si tu savais.
Allez c'est pour la bonne cause ... voila les prises de tetes vestimentaires, amuse toi bien : http://disneycentralplaza.com/t20276p600-vos-robes-de-soirees-et-smoking-pour-le-meeting-des-10-ans#908110

Pour le regroupement ou plutot le rapprochement de certaines tables ... on passe directement par Bounet's en mp ou on embete aussi la boite de Mymy ? Embarassed
C'est deja demandé pour le rapprochement de nos 4 tables entre elles et avec les tables de Disney Gazette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Timide Ingénue

Timide Ingénue

Féminin
Âge : 41
Messages : 162
Localisation : En mouvance
Inscription : 15/09/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 7:09

_Lili_ a écrit:
C'est deja demandé pour le rapprochement de nos 4 tables entre elles et avec les tables de Disney Gazette Wink
Oh Lili [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 12994
Merki merki merki tu assures [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 795199


Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 8:52

Mel a écrit:


Et pour notre chambre, suite à un désistement de dernière minute dont on se serait bien passer (merci d'ailleurs) nous revoilà 3
- Gouly
- Sev
- et moi

nous acceptons homme ou femme, hétéro ou non, et de toute façon, c'est Gouly qui partagera son lit si c'est un mec, elle l'a dit!!!

Suffise que je disparaisse deux jours pour que tu te mettes à déformer mes propos toi [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 224944

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 9:02

Gouly a écrit:
Mel a écrit:


Et pour notre chambre, suite à un désistement de dernière minute dont on se serait bien passer (merci d'ailleurs) nous revoilà 3
- Gouly
- Sev
- et moi

nous acceptons homme ou femme, hétéro ou non, et de toute façon, c'est Gouly qui partagera son lit si c'est un mec, elle l'a dit!!!

Suffise que je disparaisse deux jours pour que tu te mettes à déformer mes propos toi [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 224944

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 53119

Oui ben écoutes pas le choix hein, on est re dans la merde donc aux grands maux les grands moyens...


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
johannasebenzo

johannasebenzo

Féminin
Âge : 47
Messages : 42
Localisation : BORDEAUX
Inscription : 22/08/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 10:02

Avis de recherche:
Nous sommes 2 (mon chéri et moi même) et nous recherchons de bonnes âmes qui voudront bien nous accueillir à leur table.
Nous sommes très sympathiques et promis , nous mangeons très proprement!!!
Vous pouvez me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 11:12

L'ensemble des compositions de chambre et de table reçues par MP ont été mises à jour.

Si vous constatez une erreur, merci d'envoyer un MP à Powhatans.


Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, n'oubliez pas de désigner un chef de chambre et un chef de table Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 11:33

Voici nos tables ! La table 2 cherche deux personnes Wink
Table 1 : Lili, Stéphane, Sandy Milano, Lilie34, Anth°o°25, Le_Philo et 4 personnes (je suis en attente de réponse)
Table 2 : Meiko, Maggy69, Audrina69, Presto, Belle 02, Magicland, Cactus, Ellie et 2 personnes*
Table 3 : Sixième-Sens, Timide, Pinochiette, Kirikou, Butchthebulldog, Minniepouce (Sixième-Sens invitée), Philippep62, Oreos Force One, Wency77, McFly
Table 4 : Abybaba, MerylPoppins, Kirari, Invité de Kirari, Nana13, Invité de Nana 13, Serleena, Eael, Lovelychris, Happyseb69

* Vous avez de l'humour, vous êtes complètement décomplexé et vous aimez délirer avec une bande de joyeux fous : cette table est pour vous! Alors n'hésitez plus et contactez Presto et Meiko par MP ! Wink

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 13:33

linou a écrit:
kirari a écrit:


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 53119 si tu savais.

Lol ! j'allais dire la même chose ^^



Chambre et Table envoyées !

Chambre : Maikeul, Ellie, Cactus*, Linou.

Table : Thierry le Disneyen et son frère, peter_neverland, wendy_neverland, skyz, sybelia, p1352, erwina, tigrou77, Linou Smile

C'est toi la chef de table linou ??? Smile


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 15:04

Voici la mise à jour de la table 15 :

La Trip Report's Table [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 153419

Paranoid2013 (Chef de table)
Paranoid2013-invitée
myspecialagent
myspecialagent-invitée
Bab's
Sap


Il nous reste donc 4 places ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 15:27

_Lili_ a écrit:

C'est deja demandé pour le rapprochement de nos 4 tables entre elles et avec les tables de Disney Gazette Wink

Heu perso je n'ai pas reçu cette demande, tu me l'as envoyée ou ???


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 15:36

C'est moi qui l'ai. Je te transfère tout cela ce soir Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 15:39

ha mais (bon j'ai pas lu toute les pages hein )
on doit vous envoyer un mp si on veut etre proche de certaine table ?
car nous il nous faudrai une table de 50 a la base ^^

edit: c'est bon jme suis renseigné boun prépar toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 18:47

Peter_Neverland a écrit:
linou a écrit:


Lol ! j'allais dire la même chose ^^



Chambre et Table envoyées !

Chambre : Maikeul, Ellie, Cactus*, Linou.

Table : Thierry le Disneyen et son frère, peter_neverland, wendy_neverland, skyz, sybelia, p1352, erwina, tigrou77, Linou Smile

C'est toi la chef de table linou ??? Smile

Oui c'est moi Very Happy Hâte !


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 21:12

BIX! a écrit:
Et oui... et c'est là que ça devient Drôle!... mais on est tous passé par la...alors, comment dire: "démerdez vous Twisted Evil !

On ne dirait pas que tu te souviens être passé par là toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 21:52

bon alors je croyais avoirs posté
donc

Frank1982 (en chef de chambre)
aya2206
tinkyboo77
Kaloo_86



[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 22:19

_Lili_ a écrit:
Voici nos tables ! La table 2 cherche deux personnes Wink
Table 1 : Lili, Stéphane, Sandy Milano, Lilie34, Anth°o°25, Le_Philo et 4 personnes (je suis en attente de réponse)
Table 2 : Meiko, Maggy69, Audrina69, Presto, Belle 02, Magicland, Cactus, Ellie et 2 personnes*
Table 3 : Sixième-Sens, Timide, Pinochiette, Kirikou, Butchthebulldog, Minniepouce (Sixième-Sens invitée), Philippep62, Oreos Force One, Wency77, McFly
Table 4 : Abybaba, MerylPoppins, Kirari, Invité de Kirari, Nana13, Invité de Nana 13, Serleena, Eael, Lovelychris, Happyseb69

* Vous avez de l'humour, vous êtes complètement décomplexé et vous aimez délirer avec une bande de joyeux fous : cette table est pour vous! Alors n'hésitez plus et contactez Presto et Meiko par MP ! Wink

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 100932

Armilia vient se rajouter à la table 2


Table 2 : Meiko, Maggy69, Audrina69, Presto, Belle 02, Magicland, Cactus, Ellie, Armila et 1 personnes*

voilà ! on recherche toujours une personne pour venir se joindre a notre table, donc tout les survoltés et autres interréssés sont les bienvenues !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 22:34

Coucou!
Alors comme je suis arrivée depuis peu sur le forum je ne connais personne si vous avez besoin de deux personnes en plus à votre table ça m'intéresse!


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Sanstitre4
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 23:24

Juste pour avoir confirmation : vous avez reçu le MP (envoyé ce matin apparemment) de Maikeul pour notre table ??
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 1:07

Je n'en ai pas le souvenir (et après vérification, je confirme que je n'ai rien vu passer).

N'oubliez pas que nous ne prenons en compte que les MP à Powhatans. Aucun message de ce topic n'est pris en considération pour la composition des chambres et tables Smile


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 1:09

Bon je vais envoyer le message pour lui ^^
Merci pour la réponse Wink



EDIT : MP envoyé Wink

HS : 300ème message !!! Quelle gloire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 1:33

_Lili_ a écrit:
Voici nos tables ! La table 2 cherche deux personnes Wink
Table 1 : Lili, Stéphane, Sandy Milano, Lilie34, Anth°o°25, Le_Philo, Syk0, this.is.haloween, Bebemourette, Bebemour's
Table 2 : Meiko, Maggy69, Audrina69, Presto, Belle 02, Magicland, Cactus, Ellie et 2 personnes*
Table 3 : Sixième-Sens, Timide, Pinochiette, Kirikou, Butchthebulldog, Minniepouce (Sixième-Sens invitée), Philippep62, Oreos Force One, Wency77, McFly
Table 4 : Abybaba, MerylPoppins, Kirari, Invité de Kirari, Nana13, Invité de Nana 13, Serleena, Eael, Lovelychris, Happyseb69

* Vous avez de l'humour, vous êtes complètement décomplexé et vous aimez délirer avec une bande de joyeux fous : cette table est pour vous! Alors n'hésitez plus et contactez Presto et Meiko par MP ! Wink

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 100932

Table 1 complète cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 7:20

Et ouais on viens squatter ! bounce
nan mais plus sérieusement encore une fois merci de nous avoir proposé _Lilli_ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 9:06

_Lili_ a écrit:
_Lili_ a écrit:
Voici nos tables ! La table 2 cherche deux personnes Wink
Table 1 : Lili, Stéphane, Sandy Milano, Lilie34, Anth°o°25, Le_Philo, Syk0, this.is.haloween, Bebemourette, Bebemour's
Table 2 : Meiko, Maggy69, Audrina69, Presto, Belle 02, Magicland, Cactus, Ellie et 2 personnes*
Table 3 : Sixième-Sens, Timide, Pinochiette, Kirikou, Butchthebulldog, Minniepouce (Sixième-Sens invitée), Philippep62, Oreos Force One, Wency77, McFly
Table 4 : Abybaba, MerylPoppins, Kirari, Invité de Kirari, Nana13, Invité de Nana 13, Serleena, Eael, Lovelychris, Happyseb69

* Vous avez de l'humour, vous êtes complètement décomplexé et vous aimez délirer avec une bande de joyeux fous : cette table est pour vous! Alors n'hésitez plus et contactez Presto et Meiko par MP ! Wink

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 100932

Table 1 complète cheers

Je sens qu'avec cherysse on va squatter la table 1 et 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 10:54

Merci pour la MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 13:23

est ce que quelqu'un veut de nous a sa table? (mon cousin et moi)
on ne mord pas, on est sympa et drole! lol! (j'ai l'impression de me vendre...)
bon je ne connais personne car c'est mon premier meeting, mais si quelqu'un veut de nous...... je ne dis pas non...



[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
» [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
» [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-