Accueil[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Timide Ingénue

Timide Ingénue

Féminin
Âge : 41
Messages : 162
Localisation : En mouvance
Inscription : 15/09/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 14:19

miss Kl0o a écrit:
_Lili_ a écrit:


Table 1 complète cheers

Je sens qu'avec cherysse on va squatter la table 1 et 3 ^^
c'est prevu comme ca non Wink


Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 14:51

Avec jujud5 on cherche une table, on est gentilles, et tout ce qu'on demande est à être à côté de la table 19. Si quelqu'un veut bien de nous, faites signe Very Happy



[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Gokinjo  [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Main10
~
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Poptartcat2[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Poptartcat2[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
kirikou

kirikou

Féminin
Âge : 36
Messages : 103
Localisation : Seine et marne
Inscription : 12/01/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 15:13

Timide a écrit:
miss Kl0o a écrit:


Je sens qu'avec cherysse on va squatter la table 1 et 3 ^^
c'est prevu comme ca non Wink

Effectivement, c'est prévu comme cela, ça risque de bien rigoler.... Laughing J'ai trop hâte...


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Las_te13
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 15:17

Est ce que je pourrais avoir les noms des invité(e)s car je me vois bien mettre ça sur les marques places (invité de machintruc) et je pense que BIX a le même besoin que moi?


La vie n'est rien sans rêve...

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 15:18

On vous fournira tout ça Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 15:22

mat444 a écrit:
On vous fournira tout ça Wink


J'aime quand tu es rapide comme ça!!!


La vie n'est rien sans rêve...

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 15:41

RAPPEL: Gouly, Sev et moi sommes toujours à la recherche d'un(e) 4ème pour la chambre...
viendez les gens, on mort pas... (en plus y aura de la Vodka Caramel in the room)


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 15:46

mymyboop a écrit:
J'aime quand tu es rapide comme ça!!!
5 minutes, c'est grave docteur ?

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 100932


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:25

_Lili_ a écrit:
Voici nos tables ! La table 2 cherche 1 personne Wink
Table 2 : Meiko, Maggy69, Audrina69, Presto, Belle 02, Magicland, Cactus, Ellie, Armilia et 1 personnes*
* Vous avez de l'humour, vous êtes complètement décomplexé et vous aimez délirer avec une bande de joyeux fous : cette table est pour vous! Alors n'hésitez plus et contactez Presto et Meiko par MP ! Wink

Pour la table 2, je rappelle que c'est Presto et Meiko qu'il faut contacter, pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
jujud5

jujud5

Féminin
Âge : 37
Messages : 36
Localisation : Mouscron
Inscription : 05/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 18:41

Jodie - a écrit:
Avec jujud5 on cherche une table, on est gentilles, et tout ce qu'on demande est à être à côté de la table 19. Si quelqu'un veut bien de nous, faites signe Very Happy

on a déjà deux personnes en plus johannasebenzo et son invité

Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 18:59

Il ne nous manque donc plus qu'une personne pour que notre table soit validée Smile



[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Gokinjo  [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Main10
~
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Poptartcat2[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Poptartcat2[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 20:55

miss Kl0o a écrit:
Je sens qu'avec cherysse on va squatter la table 1 et 3 ^^
Je sens qu'on va faire payer [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 44340


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:03

Je fais une annonce ici car je recois beaucoup de MP :

NOTRE TABLE (5) EST COMPLÈTE


donc merci de ne plus me demander Wink
on attend juste que le paiement de magicflo arrive pour confirmer la derniere place

Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:08

°O° Elodie °O° Razz Tu a la côte c'est tout Langue
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:34

mat444 a écrit:
mymyboop a écrit:
J'aime quand tu es rapide comme ça!!!
5 minutes, c'est grave docteur ?

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 100932

Dans certains cas oui...

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 9:54

Mel a écrit:
(en plus y aura de la Vodka Caramel in the room)

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 53119 et que vous partagerais le loit de Mel, qui aura mis sa plus belle nuisette pour l'occasion

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 10:38

Gouly a écrit:
Mel a écrit:
(en plus y aura de la Vodka Caramel in the room)

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 53119 et que vous partagerais le loit de Mel, qui aura mis sa plus belle nuisette pour l'occasion

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 18
Hem, ça devient intéressant là... [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 153419

...

...

...

Mais je suis déjà très bien accompagné Wink T'es triste hein Mel ! Razz


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 10:48

mat444 a écrit:


Mais je suis déjà très bien accompagné Wink T'es triste hein Mel ! Razz

M'en parles pas mat444, mais comment vais je faire moi maintenant... J'étais persuadée qu'il y avait moyen entre toi et moi... Damned! Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 10:51

Bah, écoute, si tu veux, je peux t'amener une corde...

Sadique ? Moi ? Twisted Evil


PS: je t'envoie un MP Wink et là, je vois déjà les gens commencer à jaser Razz


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 11:19

mat444 a écrit:
mymyboop a écrit:
J'aime quand tu es rapide comme ça!!!
5 minutes, c'est grave docteur ?

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 100932

Oui et non.

T'as réussi a te marier malgré ça, et ça, c'est très très fort !


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 11:32

Wendy et peter_nerverland n'ont pas de chambre je crois??? Vous êtes cousin cousine ça vous dit pas de vous séparer juste pour dormir? Parce que moi je connais 3 filles adorables chez qui il reste une place pour dormir donc...


La vie n'est rien sans rêve...

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 13:01

Nous sommes 3 à chercher une table ! (maninibelle, babasse18 et moi)

S'il reste de la place qque part, ou si certains veulent en former une avec nous... !
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 13:07

Message important

Il n'y a plus de table vide disponible.

Veuillez désormais prendre contact avec les responsables des tables déjà formées pour les rejoindre.


Si vous souhaitez rester à 2 ou 3, merci de l'écrire sur le topic et d'envoyer un MP à Powhatans afin que nous prenions cela en compte lors de la réparatition aléatoire si vous ne trouvez pas de table.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]


Dernière édition par mat444 le Ven 11 Mar 2011 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 14:41

Stéphane a écrit:
miss Kl0o a écrit:
Je sens qu'avec cherysse on va squatter la table 1 et 3 ^^
Je sens qu'on va faire payer [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 44340
ooo tu vas pas faire ca a ta pote de cars qd même ^^
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 15:41

mymyboop a écrit:
Wendy et peter_nerverland n'ont pas de chambre je crois??? Vous êtes cousin cousine ça vous dit pas de vous séparer juste pour dormir? Parce que moi je connais 3 filles adorables chez qui il reste une place pour dormir donc...

Je l'appelle et je lui redemande ! Mais j'crois qu'ils voulaient pas mais je retente.

Au cas où je le rappelle un peu plus fort ^^ :

Mel, Gouly et Sev' Cherche une dernière personne pour leur chambre ! Very Happy


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 5 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
 
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
» [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
» [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-