Accueil[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 17:05

Powhatans a écrit:

Chambre 41 - Chef de chambre à désigner - Reste 1 place
[*]Capt Jack
[*]Miss Swann
[*]Cobain
Powhatans a écrit:
Consigne pour la création des chambres.
- Le chef de chambre communique sa chambre par MP à Powhatans.
Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 87274712
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 17:08

Yep mais tu sais, si je devais faire confiance à cela, j'aurais parfois 3 chefs de chambre par chambre Razz


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 19:13

hey hey!!! c'est moi!! ça fait un bail!

Bref, je viens d'envoyer un MP pour la compo de la chambre.
Evidement j'ai fait une faute d'orthographe sur le pseudo d'une personne!
Je dois renvoyer un MP????
N'étant plus du tout sur DCP, et même sur internet, je ne verrais même pas la réponse à ce message!

M'enfin, la composition est:
Marmottezic,
Swich
Moi
et en attente pour la quatrième personne.




Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 20/04/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 23:41

linou a écrit:
mymyboop a écrit:
Wendy et peter_nerverland n'ont pas de chambre je crois??? Vous êtes cousin cousine ça vous dit pas de vous séparer juste pour dormir? Parce que moi je connais 3 filles adorables chez qui il reste une place pour dormir donc...

Je l'appelle et je lui redemande ! Mais j'crois qu'ils voulaient pas mais je retente.

Au cas où je le rappelle un peu plus fort ^^ :

Mel, Gouly et Sev' Cherche une dernière personne pour leur chambre ! Very Happy


Bon ils souhaitent attendre la fin quand même histoire de voir s'ils peuvent pas être dans la même chambre quand même ....


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
jujud5

jujud5

Féminin
Âge : 37
Messages : 36
Localisation : Mouscron
Inscription : 05/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 1:28

Jodie -
jujud5
Savine
Savine - Invité
johannasebenzo
johannasebenzo - Invité
Prince_Adam
Persinette
bart

il nous reste une place
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 13:58

Je précise qu'il reste toujours une place à notre table et si vous êtes intéressez, vous pouvez me contactez par mp ^^ On est gentils promis, on mort pas =D


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 62
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 18:50

Ne connaissant absolument personne (premier meeting faisant), je peux me greffer à n'importe quelle table.
Mais si un chef de tablée a envie de faire du social en adoptant un "vieux" (et plomber sévèrement la moyenne d'âge), qu'il n'hésite pas à me contacter Smile
---
Edit: a priori c'est bon pour moi, j'ai été contacté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
jujud5

jujud5

Féminin
Âge : 37
Messages : 36
Localisation : Mouscron
Inscription : 05/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 22:12

voilà notre table est faite

Jodie -
jujud5
Savine
Savine - Invité
johannasebenzo
johannasebenzo - Invité
Prince_Adam
Persinette
bart
MacMouse
Revenir en haut Aller en bas
Luigi



Masculin
Messages : 36
Inscription : 19/05/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 0:11

Pour économiser les mp jusqu'à la prochaine mise à jour de la liste : notre table (24) est maintenant complète avec clochette39, Disneyland Planet, winniethepooh, Luigi, Kaloo_86, Jowone, morganef1, Leska, Percy et arwen0788.

Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 10:43

jujud5 et Luigi, je vais faire mon mat444, mais les MP sont indispensables, se vous n'envoyez pas de MP à powhatans, votre table ne sera pas prise en compte!


La vie n'est rien sans rêve...

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 10:48

C'était fait mais je n'étais pas à jour Wink


Tous les MP reçus ont été pris en compte. Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à envoyer un MP à Powhatans Smile


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 11:07

Pour info, mise à jour de la table 15 :
[*]sap
[*]bab's
[*]Mushuette
[*]Mushuette - Invité
[*]paranoid2013
[*]paranoid2013 - Invitée
[*]myspecialagent
[*]myspecialagent - Invitée

Il reste donc 2 places !

Il s'agit plutôt d'une table de trentenaires (quoique myspecialagent et sa compagne n'y soient pas encore [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 153419 ), mais nous sommes très ouverts et acceptons tout le monde [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 53119
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 13:26

Il y a donc plus de places disponibles aux tables qu'il n'y a d'invités, on va être déficitaire ?


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 14:13

des promos des promos des promos!!!!


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 14:36

L'organisation des 10 ans doit en effet composer avec une situation de gouffre financier déficitaire.

Mais cela résulte en grosse partie d'un choix fait dès les départ, ayant eu à cœur de vous offrir des tarifs plancher pour les prestations offertes, et vu que le succès de la soirée a été plus important que celui prévu à l'origine, cela a demandé une adaptation importante des moyens techniques à avoir à disposition, donc des coûts supplémentaires.

Il reste donc encore effectivement quelques places disponibles pour la soirée uniquement, s'il y a encore des intéressés.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 14:55

Ouais, donc il reste 6 places, a 60€ oO

ça fait quand même cher tout ça !

Au pire, si vous n'avez pas d'inscrits en plus pour la soirée, rien n'empeche de prendre les plus bonne Jolies des membres DCP et demander 1,86€ a chaque participant de la soirée, par exemple au moment d'entrer dans la salle.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 15:09

Mr-Connard, qu'on soit 255 ou 260 à la soirée changera pas grand chose à la situation financière du meeting j'en ai peur, donc autant laisser tranquille ces demoiselles profiter de la bonne soirée qu'on vous concocte ! Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 15:17

faut faire une vente eux enchères pour récolter de la thune en plus sinon!

genre un diner avec grandmath ( bah oui c'est lui le patron )
le caleçon de mr-Connard
des collants de filles ( spécial guigui )
une photo dédicacé de titash
ect...


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 15:21

Non mais, quand bien même ça nous concerne pas, et que le bilan est forcement négatif, c'est assez ennuyant.
On va pas faire déposer le bilan a Powhatans !

Négocier une nouvelle chambre si jamais des gens se manifestait, ou même, proposer aux gens qui n'ont peut être pas les moyens de sortir un si grosse somme d'un coup, proposer de payer en deux fois, afin qu'ils puissent passer la soirée exceptionnelle que vous nous prévoyez, et aussi, rester sur leurs pieds niveau finances.
En plus, pas besoin de faire de contrat, simplement deux chèques de 30€ et dates d'encaissement différées, c'est pas comme si le fait d'encaisser les chèques en temps et en heure était le mot d'ordre de Powhatans Twisted Evil


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 15:50

Ceux qui ont demandé des facilités de paiement n'ont pas été déboutés par Powhatans je crois Wink

Et sinon pas besoin de vous inquiéter, on gère la situation quand même Wink Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 16:18

Faites une tombola, un jeu de la jarretière, une miss T-shirt mouillé, un strip PD, y'a des moyens !!!


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 16:34

Bounet's a écrit:
Et sinon pas besoin de vous inquiéter, on gère la situation quand même Wink Wink

Mais si vous voulez faire des dons, n'hésitez pas Razz



Plus sérieusement, il reste en effet encore quelques places. Donc, si vous voulez ramener votre mère, votre grand-mère, votre chien ou votre chienne... [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 153419


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 16:46

mat444 a écrit:
Donc, si vous voulez ramener votre chienne... [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 153419

Pas sympa pour Evy tout ça What a Face


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 17:00

G-force a écrit:
mat444 a écrit:
Donc, si vous voulez ramener votre chienne... [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 153419

Pas sympa pour Evy tout ça What a Face

Viens par ici, j'ai quelque chose pour toi ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 224944


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 19:39

G-force a écrit:
mat444 a écrit:
Donc, si vous voulez ramener votre chienne... [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 6 153419

Pas sympa pour Evy tout ça What a Face
affraid T'es horrible G-Force!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
 
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
» [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
» [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-