Accueil[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 17:09

je cherche une table penser a moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 17:14

franck 1982 a écrit:
je cherche une table penser a moi Rolling Eyes

Il te suffit de prendre ton courage a deux mains et concatcer les tables suivante (ou décréter que tu t'y impose ^^)
Table 4 - Reste 3 places
Table 15 - Reste 2 places
Table 20 - Reste 1 place
Table 21 - Reste 1 place
Table 22 - Reste 1 place
Table 23 - Reste 6 places
Table 25 - Reste 3 places


C'est pas la place qui manque, comme tu peux le voir Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 96412910
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 17:16

Au pire, nous te placerons aléatoirement le 26 mars.

Mais si tu peux déjà prendre contact avec tes futurs partenaires de tablée, cela me parait plus sympa Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 18:07

j'avais la fleme de cherche en faite
dsl

au passage la chambre

Frank1982 (en chef de chambre)
aya2206
tinkyboo77
Kaloo_86

toujours pas valide ou alors en plus d'etre faignant je suis aveugle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 18:27

franck 1982 a écrit:
j'avais la fleme de cherche en faite
dsl

au passage la chambre

Frank1982 (en chef de chambre)
aya2206
tinkyboo77
Kaloo_86

toujours pas valide ou alors en plus d'etre faignant je suis aveugle Razz

Aveugle, je confirme. Chambre 46 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 21:07

quelqu'un a une petite place a une table et une chambre pour le mmeting? Je connais pas grand monde.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Dlp_ha10[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 22:04

Serleena a écrit:
franck 1982 a écrit:
j'avais la fleme de cherche en faite
dsl

au passage la chambre

Frank1982 (en chef de chambre)
aya2206
tinkyboo77
Kaloo_86

toujours pas valide ou alors en plus d'etre faignant je suis aveugle Razz

Aveugle, je confirme. Chambre 46 Smile

que dire apres sa [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 953922

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
authentikman

authentikman

Masculin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : Yvoir (Belgique)
Inscription : 09/02/2011

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 16:04

Je propose la création de la Chambre 49 avec

authentikman (moi même), je me propose d'être chef de chambre
Dimitri2710

Il reste donc deux places de libres.


Les personnes intéressées peuvent me contacter par MP pour compléter cette dernière.

Pour ce qui est de la table, je recherche une table de libre pour deux personnes.

je constate que les tables 4 et 15 possèdent deux places vacantes. Nous nous proposons donc dimitri2710 et moi même de complèter ces tables.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 163883466083110125090540865382[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 10:29

Syk0 a écrit:
Et ouais on viens squatter ! bounce
nan mais plus sérieusement encore une fois merci de nous avoir proposé _Lilli_ Very Happy

Espèce de Squatteur va ! T'as intérêts à te tenir à carreau ! Comment ça je suis chiant à la fin ?? ^^

Mais surtout fais gaffe à Miss KlOo et Cherysse...C'est filles ne sont pas normales ! ^^ What a Face

Moi aussi je vous aime les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 11:10

VAL•E a écrit:
Syk0 a écrit:
Et ouais on viens squatter ! bounce
nan mais plus sérieusement encore une fois merci de nous avoir proposé _Lilli_ Very Happy

Espèce de Squatteur va ! T'as intérêts à te tenir à carreau ! Comment ça je suis chiant à la fin ?? ^^

Mais surtout fais gaffe à Miss KlOo et Cherysse...C'est filles ne sont pas normales ! ^^ What a Face

Moi aussi je vous aime les filles !

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça. La normalité ça te connais Wink ^^
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 13:10

authentikman a écrit:

je constate que les tables 4 et 15 possèdent deux places vacantes.

Pour info, notre table n'est pas à jour sur la page 1, la voici au jour d'aujourd'hui :

Table 15
[*]BelleBelle
[*]sap
[*]bab's
[*]Mushuette
[*]Mushuette - Invité
[*]paranoid2013
[*]paranoid2013 - Invitée
[*]myspecialagent
[*]myspecialagent - Invitée

Il nous reste donc 1 seule place de dispo ! N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez nous rejoindre
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Cherysse

Cherysse

Féminin
Messages : 16
Inscription : 07/06/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 16:06

miss Kl0o a écrit:
VAL•E a écrit:


Espèce de Squatteur va ! T'as intérêts à te tenir à carreau ! Comment ça je suis chiant à la fin ?? ^^

Mais surtout fais gaffe à Miss KlOo et Cherysse...C'est filles ne sont pas normales ! ^^ What a Face

Moi aussi je vous aime les filles !

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça. La normalité ça te connais Wink ^^
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 329135

On est normales, on ne l'est pas juste pour les personnes qui ne le sont pas réellement ! geek
De plus, on n'essaye pas de rattraper notre manque capillaire avec de faux cheveux nous...

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 100932

Au passage, on t'aime aussi ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 598828



Sinon, il reste trois places à la table 25 !
Je vous rassure ils ne mordent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Timide Ingénue

Timide Ingénue

Féminin
Âge : 41
Messages : 162
Localisation : En mouvance
Inscription : 16/09/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:17

vous avez deja votre petite reputation de jouilleuses drilles les filles, bien merité Langue


Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 1:27

Mat apparemment vous avez recu le cheque de magiclflo tu pourras mettre la liste a jour stipli
au moins mymy le zappera pas pour faire les table Wink
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 19:31

Cherysse a écrit:
miss Kl0o a écrit:


Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça. La normalité ça te connais Wink ^^
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 329135

On est normales, on ne l'est pas juste pour les personnes qui ne le sont pas réellement ! geek
De plus, on n'essaye pas de rattraper notre manque capillaire avec de faux cheveux nous...

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 100932

Au passage, on t'aime aussi ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 598828

OUHHH ça..ça ça fait mal... [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 7232 En meme temps ces "cheveux" venait de la perruque de Miss KlOo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Powhatans

Powhatans

Messages : 651
Inscription : 30/10/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 18:46

Message important

Il n'y a plus de chambre vide disponible.

Veuillez désormais prendre contacte avec les responsables des chambres déjà formées pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 21:08

Je suis dans la chambre 48 ou il reste une place. Sinon j'attend encore une reponses pour la table.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Dlp_ha10[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 20:14

Un petit rappel à ceux qui n'auraient pas encore de chambre ou de table : Vous avez jusqu'à ce samedi 26 mars pour trouver des partenaires. Passé ce délai, nous vous répartirons aléatoirement là où il reste de la place.

Pour les chambres et tables ou cela n'est pas encore fait, n'oulbiez pas de désigner votre chef de chambre et votre chef de table.

Merci d'envoyer toutes ces informations par MP à Powhatans.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 20/04/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 18:51

Demain !! Ils vont être répartis .... ^^

En plus ils font plus signe de vie ! enfin ils font Pas signe de vie ... xD


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 20:40

Pk je suis pas mis dans la chambre 48. Je dois envoyée un MP?


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Dlp_ha10[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 21:15

Oui, c'est ce que tu aurais du faire car nous ne pouvons pas suivre facilement tous les messages de ce topic.

Mais c'est désormais pris en compte Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 2:34

J'ai envoyé un mp à Ytreza pour savoir s'il était possible de partager leur chambre avec moi, mais je n'ai toujours pas eu de réponse silent
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 19:30

mat444 a écrit:
Un petit rappel à ceux qui n'auraient pas encore de chambre ou de table : Vous avez jusqu'à ce samedi 26 mars pour trouver des partenaires. Passé ce délai, nous vous répartirons aléatoirement là où il reste de la place.

Pour les chambres et tables ou cela n'est pas encore fait, n'oulbiez pas de désigner votre chef de chambre et votre chef de table.

Merci d'envoyer toutes ces informations par MP à Powhatans.
+

Je vous laisse le soin de me placer où vous voulez car je ne connais personne sur les tables de libre!!! mdr

C'est ça de s'inscrire à la dernière minute!!!! Embarassed [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 153419


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:50

Changement de dernière minute, suite au désistement de Guigui, Ayotha Lilo part le remplacer à la table de Connard and Co et laisse donc vacante une place chez nous ou nous serons heureux d'accueillir Nicoetsab...


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 87274712 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Powhatans

Powhatans

Messages : 651
Inscription : 30/10/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:37

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws !

Chacun d'entre vous fait désormais partie d'une table et/ou d'une chambre.

J-17 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
 
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
» [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
» [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-