Accueil[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:07

Je me permet d'annoncer ma table:

Chef de table: A déterminer
Happyseb69
Nana13
Mike 77100
Serleena
Eael
Kirari
Sweeney (invitée Kirari)
LovelyChris
Merrylpoppins
Abybaba


Dernière édition par kirari le Mar 8 Mar 2011 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:09

Happyseb m'a dit de désigner Abybaba Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:14

mat444 a écrit:
mymy, cherche du côté d'un de mes comparses du matin...
Traitre ! lol


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:16

Bah, ça pourrait très bien être Mr-Connard ! Razz


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:29

kirari a écrit:
Je me permet d'annoncer ma table:

Chef de table: A déterminer
Happyseb69
Nana13
Mike 77100
Serleena
Eael
Kirari
Sweeney (invitée Kirari)
Chrislovely
Merrylpoppins
Abybaba

C'est LovelyChris par contre, pas Chrislovely!
Il faut qu'on s'entende sur le chef de table (j'ai envoyé un mp à Abybaba en proposant que ce soit lui, si ça vous va et s'il accepte^^) et on pourra confirmer par mp à Powhatans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:32

Donc voila nous avons une chambre !
Chambre composée de:

- Moi (Syk0)
- Ma copine (this.is.haloween)
- Bebemourette
- Bebemour's

Voila ! Pour le chef de chambre on en parlera et je vous le dit dès que possible !
Et pour la tablée on en a pas encore parlé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:32

mat444 a écrit:
Bah, ça pourrait très bien être Mr-Connard ! Razz
M***e, j'me suis démasqué tout seul !


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:33

Notre table est prête...

- Gouly
- Sev
- Angeline
- Timon
- Zuzu
- Sabithecat
- Ludothecat
-Thunder1000
- Bebecanelle
- et moi

Et pour notre chambre, suite à un désistement de dernière minute dont on se serait bien passer (merci d'ailleurs) nous revoilà 3
- Gouly
- Sev
- et moi

nous acceptons homme ou femme, hétéro ou non, et de toute façon, c'est Gouly qui partagera son lit si c'est un mec, elle l'a dit!!!


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:35

Serleena a écrit:

C'est LovelyChris par contre, pas Chrislovely!

Faudra taper Abybaba, c'est lui qui a fait la faute Twisted Evil.

Bon de toute évidence je pense que ça sera lui le chef de table aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:38

kirari a écrit:
Serleena a écrit:

C'est LovelyChris par contre, pas Chrislovely!

Faudra taper Abybaba, c'est lui qui a fait la faute Twisted Evil.

Bon de toute évidence je pense que ça sera lui le chef de table aussi.

Oui je sais, je l'ai déjà repris, t'en fais pas! Razz

Bon, il a tout intérêt à accepter!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:39

Du coup en fait c'est Christelle d'emporium qui sera à notre table! ça c'est super, je suis encore plus ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:40

Haha ouii exactement! Comment ne pas l'adorer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:01

Bounet's a écrit:
mat444 a écrit:
Bah, ça pourrait très bien être Mr-Connard ! Razz
M***e, j'me suis démasqué tout seul !

ça c'est fait!!!

Comment veux tu que je sois chef de chambre??

Réception des clefs impossible car je gère la déco du meeting nouinouille [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 485184 On a qu'à mettre xav , il fera le mâle dominant de la chambre!


La vie n'est rien sans rêve...

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:05

Citation :
Donc voila nous avons une chambre !
Chambre composée de:

- Moi (Syk0)
- Ma copine (this.is.haloween)
- Bebemourette
- Bebemour's

Voila ! Pour le chef de chambre on en parlera et je vous le dit dès que possible !
Et pour la tablée on en a pas encore parlé ^^'

Donc je serait le chef de chambre !
Par contre pour la table comment faire une table de 10 avec des gens que l'on ne connait pas du tout (la chambre pour moi et ma copine il fallait trouver que deux personne et donc ça allait surtout que bebemourette et bebemour's sont eut aussi nouveau meetinger ^^)
Mais pour la tablée il y aura notre groupe de 4 mais après on voit pas trop... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:07

Et oui... et c'est là que ça devient Drôle!... mais on est tous passé par la...alors, comment dire: "démerdez vous Twisted Evil !


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 87274712 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:09

et pour dire le chef de Chambre et de table faut refaire un MP ? ou on peut le dire ici !?

Ahahah Matt CA c'est pas dans les infos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:10

C'est moiiiiiiiiii la chefeu ! j'ai toujours été dominante
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:12

De toute façon, on a pas eu le choix, tu nous a menacé avec ton accent de marseille des cités là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:13

Serleena a écrit:
kirari a écrit:
Je me permet d'annoncer ma table:

Chef de table: A déterminer
Happyseb69
Nana13
Mike 77100
Serleena
Eael
Kirari
Sweeney (invitée Kirari)
Chrislovely
Merrylpoppins
Abybaba

C'est LovelyChris par contre, pas Chrislovely!
Il faut qu'on s'entende sur le chef de table (j'ai envoyé un mp à Abybaba en proposant que ce soit lui, si ça vous va et s'il accepte^^) et on pourra confirmer par mp à Powhatans! Wink

Öh t'en fais pas Serleena! Il sera ravi, j'en suis sur ^^
Blague à part, j'avais bien compris que c'était LovelyChris qui partagerais notre table, il a du se planter!!! Sinon ben tout est dit!!!


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Signat10By Minuit ⭐

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:23

Alors pour notre chambre :
- Frantzoze (chef), Lotso, Mr. Biggleworth et moi-même.

Pour la table, encore à définir les derniers points avec mes voisins.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:25

Maureen, si tu avais respecté les consignes tu ne me poserais pas la question Wink

Powhatans a écrit:
Consigne pour la création des chambres.
- Le chef de chambre communique sa chambre par MP à Powhatans.
[...]
Consigne pour la création des tables.
- Le chef de table communique sa table par MP à Powhatans.


Non, sérieusement, t'essayais de m'avoir sur un un truc aussi basique ? Razz


Allez, pour la peine [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 224944


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:27

Et bam dans ta gueule maureen !



Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:31

MerrylPoppins a écrit:

Öh t'en fais pas Serleena! Il sera ravi, j'en suis sur ^^
Blague à part, j'avais bien compris que c'était LovelyChris qui partagerais notre table, il a du se planter!!! Sinon ben tout est dit!!!

J'espère! Razz Je précisais juste au cas où, je voudrais pas qu'il y ait un cafouillage du côté de Powhatans pour ça! Bon, dans ce cas, s'il l'accepte, la mission d'envoyer le mp lui incombe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:32

Pour ceux qui se tracassent sur les tables et "je connais personne sauf ma copine, mon chien et mon poisson rouge", ne vous inquiétez pas! Quand on fera les plans de tables, à la fin, il va nous rester des tables incomplètes donc à ce moment là on vous dirigera vers les tables restantes! C'est un jeu d'enfant!


La vie n'est rien sans rêve...

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:32

Arf, Elo, désolé pour cette infidélité de fouet...

Si t'en veux aussi, tu fais signe Razz


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
» [Celebrate!] Meeting des 10 ans : détails et ouverture des pré-inscriptions
» [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-