AccueilCrush's Coaster  - Page 31 VideCrush's Coaster  - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 13:20

J'ai fait 1h30 de Queue à Crush et je peu vous dire qu'après, les autres queues ca passait facile;) .
En gros Crush = Médicament.


Dernière édition par Dug56 le Sam 3 Aoû 2013 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr disney

Mr disney

Masculin
Âge : 25
Messages : 77
Localisation : Dans l'univers disney
Inscription : 26/05/2012

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 15:00

oui c'est beaucoup trop long donc moi chaque années je le fais 1 fois car c'est super long


PAS DE SEJOUR PREVU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 0:35

Citation :
Entre 45min , le stress pour passer au tourniquet, la course pour etre le premier dans la file , et puis le stress par les regroupement ... et 1h en y allant à son aise ...
Et il y a encore le risque que en arrivant devant , l'ouverture soit différée ...
Perso, je débute ma journée par Crus en arrivant vers 9 h 20 devant les grilles et je n'ai jamais eu à a regretter. Car effectivement, 45 min, ça reste moins que les 90 minutes qu'affiche souvent l'attraction. Ensuite, les risques d'ouverture différées me paraissent moins grands que de faire 1 h 30 de file en journée et de voir le ride tomber en panne juste au moment d'embarquer. Enfin, je dirais que c'est tout de même ça de gagné aussi dans la journée. A 10 h, on a fait Crush et on peut aller calmement à TSP faire les parachutes qui n'ont pas encore de file.
Bien sûr c'est un peu d'organisation, mais perso, je ne cours pas pour autant pour être le premier. Généralement, j'ai une cinquantaine de guests devant moi (ceux qui courent, justement), soit moins de 10 minutes de file. Je précise aussi que généralement (c'est un conseil utile) avant l'ouverture des grilles, je m'installe devant le tourniquet le plus à gauche qui est quasi vide jusque 9 h 15. Bref, j'ai très peu de monde devant moi en rentrant. Ce qui m'évite justement de devoir courir.

J'ai déjà testé ça au moins six fois depuis 2007 et je n'ai jamais eu à le regretter (surtout qu'un des jours, il est arrivé que le ride soit en panne l'essentiel de l'après-midi)
Maintenant, une question me taraude : de quelle façon l'ouverture de Ratatouille va changer cette course vers Crush ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 7:24

Mr.Freddy a écrit:
(...)
Maintenant, une question me taraude  : de quelle façon l'ouverture de Ratatouille va changer cette course vers Crush ?
Pas beaucoup, car si je ne me trompe pas il y aura des FastPas à Ratatouille, donc au début les gens vont se jeter sur l'attraction, mais quand ils vont voir que Crush est toujours blindé ça reviendra comme maintenant.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 12:32

En admettant que  Ratatouille auguemente les rentrés et la capacité du park ( ce en quoi je crois au vue de tout les points positifs de cette attraction )

Il pourrait y avoir une légère baisse je pense du coté de crush. Il ne faut pas oublier que Ratatouille ce sera 3 filles d'attente pour une seul attraction, un restau de plus, et un très bon débit pour le ride. De quoi en attirer certains un peu plus loin plutôt que de faire 1 h de queue  pour 2 min de ride quand on a le temps de faire moins de queue pour une attraction bien meilleur et de voir du nouveau.

J'ai d'ailleurs le souvenir qu'avant meme l'ouverture de TSPL, ouvert un peu en nécéssité pour aggrandire le park et sa capacité, la queue de crush était encore pire que de nos jours. Si je me souviens bien, preuve en est que l'extension dans cette zone pourra peut etre soulagé Crush. Il attire pas mal de famille lui aussi au vue de ses sensations douces, si il y a encore plus familial ailleurs peut etre que ça se dégagera.

Meme probleme à BTM si il est blindé c'est parcequ'il n'y a pas aseez de ride à Frontier pour contré l'effet de bombe que dégage cette attraction et qu'elle est contraint de supporter toute seul. PM avec sa file au débit trop efficace, et son ride prenant une petite ride détourne quelques guests heureusement mais un seul ride ne peut suffire dans ce but ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 17:41

Le problème de BTM, c'est surtout que c'est le seul ride à sensations forts familial du parc DL (hormis Star Tour).
Space Mountain et Indiana Jones ont des restrictions de taille importante.
Aux Etats-Unis, la file pour BTM est toujours plus courte car il y a juste à côté Splash Mountain et que le Space Mountain est accessible dès 1 m.

Je reste convaincu qu'un nouvelle attraction à sensations, mais familiale, est nécessaire au parc DL. Un petit Expedition Everest serait même le top. Mais bon, là, je délire. La chaleur sans doute Razz 
Revenir en haut Aller en bas
-Zurg-

-Zurg-

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Inscription : 04/08/2013

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 17:57

A j'ai la rage de ne pas l'avoir fait (au moin j'ai fait rock'n roller coaster)


Adieu,l'eclair Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 18:05

coucou nous y sommes allées il y a 2 semaines on à attendu environs 45 min c'était long mais on a bien rigolé!!!!
Crush's Coaster  - Page 31 Disney15
Crush's Coaster  - Page 31 Disney16
Crush's Coaster  - Page 31 Disney17


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Mr disney

Mr disney

Masculin
Âge : 25
Messages : 77
Localisation : Dans l'univers disney
Inscription : 26/05/2012

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 19:25

45 min c'est deja bien quand tu vois que certains font 1h30 pour crush moi la derreniere fois j'ai fais 1h10 j'ai commencée la queue et l'attraction a fermé tout le monde est sortie et quelque minute plus tard l'attraction a ré-ouvert et du coup on a fais 1h30 de queue environ.
mais bon 1h30 de queue pour 2 min de sensation


PAS DE SEJOUR PREVU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 21:43

Allez y 30-20 minutes avant la fermeture du parc et même si sur le panneau d'affichage il est toujours écrit 55, 60, 70 minutes l'attente ne dépasse jamais les 30 car les CM ont l'intelligence de fermer la file extérieures pour faire déborder la file et faire croire que l'attente est la même qu'en plein milieu de la journée.
Faites avant hier: 25 minutes d'attente, la semaine dernière: 30 minutes et avec ma famille il y a une quinzaine jours à l'ouverture 30 minutes également.


Crush's Coaster  - Page 31 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:16

Merci beaucoup Smile C'est super bon à savoir toutes ces petites astuces.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:43

Thefeeling a écrit:
Allez y 30-20 minutes avant la fermeture du parc et même si sur le panneau d'affichage il est toujours écrit 55, 60, 70 minutes l'attente ne dépasse jamais les 30 car les CM ont l'intelligence de fermer la file extérieures pour faire déborder la file et faire croire que l'attente est la même qu'en plein milieu de la journée.
Faites avant hier: 25 minutes d'attente, la semaine dernière: 30 minutes et avec ma famille il y a une quinzaine jours à l'ouverture 30 minutes également.

peux tu expliquer en détail ?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 16:07

En gros l'heure de fermeture désigne uniquement la fermeture de l'entrée des parc et des entrées des files d'attentes des attractions, les CMs sont obligés de rester jusqu'à ce que le dernier guest soit sorti pour fermée définitivement une attraction. Hors si à la fermeture du parc la file contient 1h d'attente, alors les employés devront restés une heure de plus.

Ils arrivent donc (souvent) sur certaines attractions que le temps d'attente affiché à l'entrée soit "gonflé" volontairement pour dissuader les visiteurs d'entrés dans la file. Smile

Sur Crush pendant la dernière heure d'ouverture on voit généralement affiché 40/60 alors qu'il n'y as que 30 voir 20 minutes d'attente réelle. Et pour accentuer l'impression de file pleine ils ferment les zig-zag du fond en dessous de l'abri pour que les guests soient compactés jusqu'à ressortir devant l'entrée.

C'est une technique discutable sur un plan éthique mais qui est tolérée.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster  - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 16:39

merci je le saurais pour la prochaine.

Parc contre je ne vérifie pas cette théorie pour les parachutes car le soir on avait 30min et le lendemain 30min aussi mais avec autant de gens dans la file
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 17:44

La question que je me pose,c'est comment les CM sont rémunérés lors de cette heure en suppléments qu'ils doivent effectués ?
Parce qu'il me semble que les heures supplémentaires ne sont pas toujours du gout de certains directeurs de parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 17:52

en recup ? ...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 18:05

Il ne s'agit pas toujours d'heures dites "supplémentaires", le planning prévoit qu'ils travaillent après la fermeture, disons qu'en fin de journée il est parfois plus préférable et confortable (surtout en plein été) de passée sa dernière heure à faire une close un peu en avance et être "tranquilles" entre collègues plutôt que de se presser à embarquer les guests alors que l'on devraient être dans son vestiaire, vous voyez ?

Pour ce qui est de la gestion propre des plannings et heures supplémentaires je ne peut pas trop vous dire comment ça se passe.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster  - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 19:24

Crush Coaster fait il y a quelques instants: 23 minutes d'attente au chrono.


Crush's Coaster  - Page 31 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 13:55

Thefeeling a écrit:
Crush Coaster fait il y a quelques instants: 23 minutes d'attente au chrono.

 Comment ça se fait ? Suspect 
Je suis à deux doigts de prendre le rer et de venir là !


Crush's Coaster  - Page 31 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 16:48

Eh bien si tu lis un peu plus haut ce qui à été dit tu comprendra qu'à la fermeture du parc la file de l'attraction ne dure jamais plus de 30min.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster  - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 19:35

VII a écrit:
En gros l'heure de fermeture désigne uniquement la fermeture de l'entrée des parc et des entrées des files d'attentes des attractions, les CMs sont obligés de rester jusqu'à ce que le dernier guest soit sorti pour fermée définitivement une attraction. Hors si à la fermeture du parc la file contient 1h d'attente, alors les employés devront restés une heure de plus.

Ils arrivent donc (souvent) sur certaines attractions que le temps d'attente affiché à l'entrée soit "gonflé" volontairement pour dissuader les visiteurs d'entrés dans la file. Smile

Sur Crush pendant la dernière heure d'ouverture on voit généralement affiché 40/60 alors qu'il n'y as que 30 voir 20 minutes d'attente réelle. Et pour accentuer l'impression de file pleine ils ferment les zig-zag du fond en dessous de l'abri pour que les guests soient compactés jusqu'à ressortir devant l'entrée.

C'est une technique discutable sur un plan éthique mais qui est tolérée.
Technique tout à fait ridicule et scandaleuse ! On se fiche totalement de la tronche du guest lambda non averti, en lui présentant un leurre !
Je serais largement plus favorable à une fermeture anticipée de l'attraction, par exemple 30 minutes avant l'heure de toutes les autres, notifiée sur les plans, et indiquée à l'entrée du parc et de la file d'attente de celle-ci. Ce serait au moins explicite, clair, net, et ne relèverait pas d'une telle mascarade visant à berner les gens pour un problème de gestion salariale et de conception, dont seul DLP en est le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 19:49

Et puis, les guest se doutent bien qu'à la fermeture, il y a peu de chance d'avoir 80 MIN. de queue... Enfin c'est mon avis...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 19:49

Et puis, les guest se doutent bien qu'à la fermeture, il y a peu de chance d'avoir 80 MIN. de queue... Enfin c'est mon avis...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 0:52

Oula, non, j'ai déjà vu 90 min à BTM quand le parc ferme à 19h !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Crush's Coaster  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 31 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 1:29

Festi'val a écrit:
VII a écrit:
En gros l'heure de fermeture désigne uniquement la fermeture de l'entrée des parc et des entrées des files d'attentes des attractions, les CMs sont obligés de rester jusqu'à ce que le dernier guest soit sorti pour fermée définitivement une attraction. Hors si à la fermeture du parc la file contient 1h d'attente, alors les employés devront restés une heure de plus.

Ils arrivent donc (souvent) sur certaines attractions que le temps d'attente affiché à l'entrée soit "gonflé" volontairement pour dissuader les visiteurs d'entrés dans la file. Smile

Sur Crush pendant la dernière heure d'ouverture on voit généralement affiché 40/60 alors qu'il n'y as que 30 voir 20 minutes d'attente réelle. Et pour accentuer l'impression de file pleine ils ferment les zig-zag du fond en dessous de l'abri pour que les guests soient compactés jusqu'à ressortir devant l'entrée.

C'est une technique discutable sur un plan éthique mais qui est tolérée.
Technique tout à fait ridicule et scandaleuse ! On se fiche totalement de la tronche du guest lambda non averti, en lui présentant un leurre !
Je serais largement plus favorable à une fermeture anticipée de l'attraction, par exemple 30 minutes avant l'heure de toutes les autres, notifiée sur les plans, et indiquée à l'entrée du parc et de la file d'attente de celle-ci. Ce serait au moins explicite, clair, net, et ne relèverait pas d'une telle mascarade visant à berner les gens pour un problème de gestion salariale et de conception, dont seul DLP en est le responsable.

Scandaleux ? sans vouloir être offensant faut arrêter de polémiquer sur tout et n'importe quoi... déjà que l'attraction tombe souvent en panne comment tu irai expliquer a des gens qui avait prévu de faire l'attraction en fin de journée, qu'ils ne pourrons pas parce qu’elle doit fermé 30/40min avant les autres, ça serait aussi vécu comme du foutage de gueule...
D'ailleurs si on suis ta logique toute les attractions devraient fermés 30min avant la fermeture des parcs, etant donner que les temps d'attente sont gonfler dans toutes les attractions, et à toute heure de la journée d'ailleurs... (cf : http://secouchermoinsbete.fr/31914-chez-disney-vous-attendrez-moins-que-prevu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
» Crush's Coaster
» Crush's coaster vs BTM
» Un gros coaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-