Accueilfan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Videfan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 17:46

Petit UP, pour que tout le monde puisse profiter de cette prodigieuse merveille !
Après avoir lu, lu, lu et re lu cette epoustouflante nouvelle, je me suis carrement mis à etablir à Story Board pour un eventuel film ( 8D ) !



Marathons:

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 11:39

Très bonne idée rnrc10!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Bannia12  fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 15:57

J'adore ton récit, continue comme sa !!! Bravo


fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
chachoox



Féminin
Messages : 8
Inscription : 27/07/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 18:20

J'ai beaucoup aimé, je viens de le lire d'une traite Smile
Pour une critique un peu plus approfondie, je dirais que j'ai trouvé le début un peu long, j'aime les descriptions mais à petite dose et difficilement en tout début de récit... Néanmoins cela n'engage que moi, et après ce début que j'ai trouvé un tantinet long, j'ai été plongée dedans à 100% Smile

La fin m'a beaucoup plu, tu as des idées vraiment intéressantes et le dénouement m'a scotchée, c'est une hypothèse à laquelle je n'avais jamais pensé ! Je n'avais jamais imaginé le marié machiavélique comme ça, mais ça apporte même un petit plus à l'histoire de cette attraction, qui s'appelle quand même ne l'oublions pas Phantom Manor Wink

Autrement j'adore également beaucoup ta façon de manier les mots, j'ai gardé quelques phrases en tête qui m'ont fait littéralement rêver Smile Certaines sont néanmoins peut-être trop longues ou mal ponctuées, rendant la lecture un peu difficile (il faut relire plusieurs fois ou trèèèès lentement Langue)

Je ne sais pas si tu as déjà fait ta version re-corrigée, j'ai décelée quelques fautes d'orthographe et -surtout Wink- fautes de frappe, c'est un peu dommage parfois en pleine action (personnellement ça m'interpelle et du coup me distrait du récit)

Un grand bravo, très bonne continuation à toi et n'hésite pas à re-poster, ça me ferait énormement plaisir de lire d'autres créations écrites de ta main Very Happy



Une cast enchantée qui a passé 3 heures excellentes de lecture grâce à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 12:19

C'est mon premier post depuis... le mois de Mai. J'ai arrêté de lire le Forum pendant plusieurs mois et je m'y suis remis doucement au début du mois d'Août, en surveillant tout particulièrement et presque uniquement ce Topic qui m'est cher. C'est un plaisir de voir qu'il y a eu un petit peu de mouvement, en bonne partie grâce à mon cher rnrc10 qui a fait un up salutaire! Merci à toi d'entretenir le Topic en mon absence!

Stechou ==> Content de te compter parmi mes lecteurs, j'aime bien voir les membres que j'aime bien par ici. Et si en plus tu aimes, là c'est super! fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 477267

Guillaume C. ==> Oh, un domestique des Ravenswood en ces lieux! C'est trop d'honneur! Merci pour tes compliments et des encouragements qui font d'autant plus plaisir de la part d'un CM! Cool

Chachoox ==> Waw, Cast bis! Tu es Cast à Phantom Manor ou tu fais autre chose? En tout cas merci pour cette critique développée et plutôt positive dans l'ensemble! Ce que tu dis est intéressant car ça va à l'encontre de pas mal de remarques que j'ai eue ; à vrai dire, je n'aurais pas été étonné que la plupart des lecteurs partagent ton avis sur la partie introductive, mais à ma grande surprise, dans l'ensemble, cette intro a mieux fonctionné que le reste de l'histoire pour son côté "abouti" et exhaustif. C'est bien de voir un avis qui differe un peu, ce qui prouve que chacun a sa propre sensibilité et ses préférences. C'est claire que si tu ne raffoles pas des descriptions (point commun avec Stendhal), tu as dû souffrir au bout d'un moment.
Une des seules petites fantasies que je me suis permis dans le scénario (le rôle du fiancé) n'a pas forcément fait l'unanimité, à cause de l'aura négative que cela donnait à un personnage imaginé normalement de façon très positive et charmante. Mais tu fais parties des quelques lecteurs qui ont beaucoup apprécié le petit rebondissement à son sujet et j'en suis ravi car cette idée me plait ; ce que l'on perd en romantisme, on le gagne en tragique et en surprise. Sinon, un grand merci à toi pour tes compliments! Je suis particulièrement sensible à tes remarques sur mon style, car c'est quelque chose qui me tient à coeur, au-delà du contenu purement factuel de l'histoire.

Enfin, au sujet du texte en général, je confirme qu'hélas, à mon grand désespoir, la version que tu as lue est toujours la même que depuis plusieurs mois. J'avais prévu mes corrections en Juin/Juillet, mais finalement mon été ne s'est pas du tout passé comme prévu, ce qui repousse ma relecture en Septembre. J'aimerais vraiment que ce soit fait à la rentrée, mais je ne peux même pas le garantir, car j'ai beaucoup à faire, je dois reprendre l'écriture de mon projet principal, un roman, et j'ai un article à écrire pour une revue universitaire. Bien sûr, dès que ce sera fait, j'en ferai part sur ce Topic, mais ça pourrait, au pire, trainer jusqu'au prochain été si vraiment j'avance pas assez bien dans mon projet principal. A la base, Thunder Mesa était une petite récréation, ce n'était pas un projet à proprement parler. Je suis flatté que tu sois intéressée par d'autres textes de mon cru, mais je n'en posterai pas d'autres sur DCP car ils n'ont aucun rapport avec Disney! Wink



fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
chachoox



Féminin
Messages : 8
Inscription : 27/07/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 14:50

Je travaille à City Hall Wink

Eaël a écrit:

En tout cas merci pour cette critique développée et plutôt positive dans l'ensemble!

Oups, erreur de ma part, ou manque d'enthousiasme visible, je m'en excuse ! J'ai vraiment aimé te lire, d'autant plus qu'hier, j'ai emmené ma petite soeur sur le parc, je lui ai raconté ton histoire, on a fait PH de nuit et c'était génial! Avec les détails en tête ça a apporté un plus à l'attraction, je l'ai vue d'une autre manière Smile
Dommage que tu ne postes pas d'autres récit sur dcp, mais si tu as de nouvelles créations sur le net ou autre j'aimerais bien être informée par MP, je suis preneuse de toute nouveauté et de tout genre Smile fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 16:17

Ne t'en fais, j'ai vraiment été sensible à ton enthousiasme, c'est moi qui manie un peu trop l'euphémisme et les litotes! Razz

C'est super cool pour ta petite soeur et que ça t'ait toi-même apporté un petit plus! Les Imagineers en seraient ravis, je pense!

Pour l'instant, je n'ai mis aucun autre texte en ligne. C'est une chose à laquelle je n'avais jamais pensé avant cette nouvelle. Mais j'ai l'intention d'en publier d'autres prochainement sur un Forum que je co-dirige, donc dès que ça se fait, à ta demande, je t'enverrai un petit MP avec les liens, et je serai ravi de recevoir tes critiques bien développées!

Bonne continuation à toi, au City Hall! Smile



fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic82

DisneyMagic82

Féminin
Âge : 27
Messages : 29
Localisation : Montauban
Inscription : 25/04/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 0:18

Félicitations pour cette nouvelle que j'ai dévorée !La seule chose qui manque , c'est qu'un éditeur lise ton roman Razz


Dernier séjour Disneyland Paris : 6 au 7 mai , Santa Fe.

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Sansre12 Sublime signature By Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 11:33

J'ai adoré ta nouvelle. C'est vraiment super bien écrit. Etant moi même une fan de l'attraction, j'ai trouvé que c'est bien trouvé la raison de la vengeance de Phantom, je n'y aurai jamais pensé.
Bravo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 13:51

Il faudra que je lise ta nouvelle à l'occasion mais pas avant d'avoir finit d'écrir la mienne car je ne voudrais pas plagier (intentionnellement ou non).
Ensuite, je verrai si j'ai le niveau pour la faire partager.

En tout cas, félicitations à toi car j'ai lu deux ou trois commentaires et ça m'a vraiment donné envie de la lire.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 15:32

Une petite UP peut être, Ladies and Gentlemen Smile ?


Marathons:

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 17:26

Quoi, sortir de ma tombe ?^^


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 22:53

Merci, mon cher Martin, pour le Up du topic, ressurgi d'outre les tombes de Boot Hill! Mais, il est vrai, il ne faut jamais réveiller un PM Keeper qui dort! On ne sait ce qui pourrait se passer! Laughing

Je n'ose plus annoncer, à ce stade, l'arrivée prochaine de la nouvelle version, revue, corrigée et peut-êtr augmentée, de ma Nouvelle, mais c'est néanmoins toujours en projets. C'est juste que les trucs que je dois faire avant de m'y mettre trainent et retardent l'échéance!

(Et d'ailleurs, PM Keeper, j'en profite, après plusieurs mois d'absence sur ce Forum, pour t'adresser mes salutations les plus chaleureuses et les plus amicales. Tu es un des membres qui me manque le plus! Et j'espère qu'on se reverra à un prochain metting, quand j'aurai à nouveau un passeport et des sous)




fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 19:40

Je suis en train de lire ce que tu as fait (j'en suis à la page 47), c'est vraiment très intéressant, et bien écrit! Toutes mes félicitations pour cet excellent travail!


fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 21:09

Eh bien, vivement que vous reveniez ! Smile


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 21:11

Nous vous attendrons pour le meeting "Thunder Mesa" Smile !


Marathons:

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 19:38

Mon cher Eaël, j'ai le plaisir et le grand honneur de t'annoncer que tu as été cité dans un devoir de Français que j'ai rédigé, et dont l'intitulé était : Faire un éloge de la Lecture .

Et comment faire un éloge de l’évasion spatio-temporelle sans citer ta nouvelle !

Ma professeur de Français me réclamera sûrement ton texte ;D !

Sur ce, bonne lecture à tous !


Marathons:

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 11:34

Jeni-Chan a écrit:
Je suis en train de lire ce que tu as fait (j'en suis à la page 47), c'est vraiment très intéressant, et bien écrit! Toutes mes félicitations pour cet excellent travail!

Merci beaucoup pour ces compliments, alors que tu n'as pas encore fini! J'espère que tu apprécieras ou auras autant apprécié la suite! Very Happy

rnrc10 a écrit:
Mon cher Eaël, j'ai le plaisir et le grand honneur de t'annoncer que tu as été cité dans un devoir de Français que j'ai rédigé, et dont l'intitulé était : Faire un éloge de la Lecture .

Et comment faire un éloge de l’évasion spatio-temporelle sans citer ta nouvelle !

Ma professeur de Français me réclamera sûrement ton texte ;D !

Sur ce, bonne lecture à tous !

Que dire? Un grand merci à toi pour ton soutien! C'est vraiment touchant de ta part de me citer dans un devoir, et j'avoue que ça me fait bizarre. Je suis un parfait inconnu qui n'a encore rien prouvé, il y avait plein d'auteurs grandioses à citer à ma place, mais je comprends que ta passion pour Phantom Manor ait pris le dessus!



fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 18:10

Eaël a écrit:

Que dire? Un grand merci à toi pour ton soutien! C'est vraiment touchant de ta part de me citer dans un devoir, et j'avoue que ça me fait bizarre. Je suis un parfait inconnu qui n'a encore rien prouvé, il y avait plein d'auteurs grandioses à citer à ma place, mais je comprends que ta passion pour Phantom Manor ait pris le dessus!

C'est surtout ma culture littéraire qui est assez restreinte qui m'a poussé à te citer ^^ !
( Oui je sais, il faudrait que je m'y mette pour le bac, qui est quand même dans un an pour moi T___T )

Mais je n'ai pas tenu à citer ton ouvre parce qu’il fallait absolument que je case PM dans mon devoir ! Mais parce qu’il fallait que je te cite toi ! Surtout toi ^^ !


Marathons:

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 0:00

Up again !

Petit rapport d'un ami à qui j'ai fait lire ta nouvelle Wink ! Ou du moins, qui m'a supplié de lire ta nouvelle xD !

Bref, après avoir passionné plusieurs personnes de ma classe à force de leur parler Disney, Disney, et encore Disney, et plus particulièrement Frontierland, toute la journée, après leur avoir révélé que tu as écris une nouvelle à ce propos, un certain Corentin me rappelait presque quotidiennement de lui passer ton oeuvre pendant près de 3 semaines .

J'ai fini par céder ( Oui, c'est considéré comme un trésor, ces quelques 70 pages se conservent précieusement ! ), je la lui ai passé la semaine dernière, il l'a dévoré en une soirée ... Et il a bien entendu A-DO-RE ! ( J'ai eu du mal à reprendre la nouvelle du coup >.> ! )

Il l'a trouvé parfaite, sublime, harmonieuse ... Il regrettait juste de ne pas avoir dans ses oreilles les musiques correspondant aux alentours pour s'y croire pleinement ! Heureusement que Tonton Martin est là, et que je lui ai passé un sorte de Ride-through de PM en HD, pendant qu'il lisait toute la partie à ce sujet.

Bref, tu as réussis à faire rêver quelqu'un de plus sur Terre Very Happy !

Et en parlant de rêve, j'ai enfin fini par rêver d'une adaptation de la nouvelle au Cine !
En même temps, à force de faire des storyboards de l'Opening, non seulement je connais tout le premier paragraphe par coeur ( de : " Si vous entreprenez ... " jusqu'à " le plus discipliné des régiments" ) mais je fini par nous imaginer avec Tiffa dans la salle de Cinemagique, avec " La Legende de Thunder Mesa " à l'écran Very Happy !

Avec, of course, nos propres personnes à l'écran Cool !


Alors, après ces douces paroles, chers DCPistes, lisez. Lisez car lire libère, et cette nouvelle délivre bien plus que ça . Alexandre a le don, le talent, le pouvoir de nous transporter au delà de la frontière de la lecture, au delà des pages de sa nouvelle.

L I S E Z Smile !


Marathons:

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 0:06

Aller Je continue sur ta lancée RNRC10, et maintien le up!!!

Si vous ne connaissez toujours pas cette magnifique Fan fiction découvrez là sans plus attendre !!!!

Un vrai bijou !!!!

Grosse pensée a Toi Eael et a ta Serleena fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 329135(on ne vous oublie pas)!!!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 3:09

Merci beaucoup, les amis! Vous êtes supers!

Nous non plus on t'oublie pas, Nana13, et je garde un magnifique souvenir de notre unique rencontre lors du meeting des 20 ans, c'était génial et j'adore revoir les photos où on est tous ensemble devant Animagique! Je suis (enfin) de retour sur le Forum, mais pour l'instant, ma participation se concentre sur la partie "Culture et divertissements", où je squatte d'ailleurs pas mal le topic sur Titanic. Du coup, on ne se croise pas beaucoup!

Cher rnrc10, merci encore et toujours pour ton soutien inconditionnel. Il me va toujours droit au coeur. Tu remercieras ton ami pour ses compliments et je suis en tout cas ravi qu'il ait apprécié cette histoire, mais je crois qu'il le doit davantage à ton enthousiasme! C'est génial que transmettes ainsi la flamme Disney autour de toi!

Je suis en ce moment même, depuis à peu près une semaine, en train de bosser sur la reprise du texte. Oui, enfin. Je prévois ça depuis au moins un an et l'ai annoncé plusieurs fois sans pouvoir passer à l'action, mais là, ça y est! Il y avait bien sûr pas mal de fautes à corriger (et je crains qu'il en reste encore, hélas) mais aussi, je tenais à faire quelques modifs et aussi certains ajouts. Il y a aussi toute une partie de l'histoire que, suite à quelques critiques concordantes, je me devais de développer. Du coup, j'en suis déjà à plus de 15 pages inédites. Elles sont assez en rupture avec le reste du récit car très dialoguées, ce qui est à l'opposé de mon récit plutôt axé sur la narration. J'espère que ces nouvelles pages ne sont pas ennuyeuses, décalées, mal écrites ou indigestes. Seule votre lecture me le dira! J'espère ne pas enlaidir mon texte en voulant l'améliorer, c'est toujours le risque. Au pire, bien sûr, j'ai conservé la première version.

Bref, je vous tiens au courant dès que c'est prêt!

Merci pour votre soutien et à bientôt, mes chers Happy Few!



fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 8:28

15 Pages déjà :O ?
Amazing What a Face !

Je ne vois vraiment pas comment pourrais-tu enlaidir ton texte ! Même si je n'ai pas lu d'autres récits de ta part, mais seulement des commentaires sur divers Forum, on reconnait bien le "Style Alexandre" et je l'aime Smile !
Et même si ce que tu nous a préparé est différent, tu sauras marier les nouvelles parties avec l'originale !

Ai confffffiiiiaaaaannnccccccceee !

En tout cas, j'ai vraiment hâte de pouvoir lire tout ca Very Happy !


Marathons:

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 12:52

Ohhh mais qu'elle bonne nouvelle !!! J'ai hâte de te lire Smile bounce

A tres vite alors!!! Very Happy


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 7 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 23:33

C'est grâce à ce forum qu'il y a plusieurs mois, j'ai pu me pencher avec enthousiasme et curiosité; après être retournée au parc en décembre et avoir complétement flashé sur l'attraction car à 20 ans on a pas la même visions qu'a 13 ou 15ans, âges approximatifs où j'y étais allé pour la dernière fois; que j'ai découvert l'histoire ou du moins l'esquisse de la légende de cette attraction. Moi qui adore ce genre d'univers ( oui ne vous fiez pas à mon avatar très fifille de la princesses Aurore! haha) j'ai été captivée, j'ai fait des recherches, bref je m'y suis intéressé comme s'il s'agissait d'un évènement réel et historique, faisant partit de l'histoire du monde. Et moi qui adore également lire et me plonger dans une histoire prenante et décalée, j'étais assez déçue de ne rien trouver de plus sur le net que des avis de fans et des suppositions et idées en masse, sans jamais raconter l'histoire de façon à plonger dedans pendant plus de 3min. Bon je parle je parle (et trop en plus ) mais je voulais simplement exprimer ma JOIE IMMENSE d'être tombée sur ce sujet! J'ai lu les avis, je me suis dis, ma chère Lauren, ça c'est pour toi, toi qui en avait marre de lire madame bovary voilà de quoi te régaler... pour être honnête j'ai téléchargé ton histoire il y a 15in. J'étais en train de lire calmement...et je ne pouvais pas attendre pour donner mon ressenti! tout de suite tu as réussis rien qu'avec l'écriture à me faire entrer dans une ambiance, à me faire visualiser tout ce que tu écris, j'aime le ton, j'aime le style, j'aime comment ça commence! je n'ai encore presque rien lu du coup mais j'ai été si immédiatement emballée ( et je pense que ça sera la cas jusqu'au bout!) que je tenais à le dire car cette sensation m'avait manqué et que ça n'arrive pas tous les jours de tomber sur ce sentiment en ayant a peine commencé sa lecture! Quoiqu'il en soit, j'arrête ici mon roman, juste un début de grand bravo que je compléterai une fois que j'aurais finit de lire ta nouvelle! En tout cas, j'adhère déjà! Smile Bravo l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontierland - Thunder Mesa
» Thunder Mesa Riverboat Landing [Frontierland - 1992] (Mark Twain & Molly Brown)
»  [Fanfiction] Les mystères de Thunder Mesa
» [Forum] Thunder Mesa Express
» Y'a t'il Thunder Mesa dans les autres parc disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-