Accueilfan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Videfan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 21:21

Et voilà... c'est mon 999ème message sur ce Forum !

J'avais dit, il y a longtemps maintenant, plusieurs années, alors que je n'en étais qu'à une centaine, que mon 999ème message serait symboliquement posté sur un topic "Phantom Manor". Quitte à en choisir un, j'opte pour celui que j'ai créé, celui de ma Fan Fiction ! L'occasion de faire un petit up au passage, au cas où quelques âmes curieuses s'égareraient en ces lieux !

Salutations aux Happy Few et autres lecteurs de la première heure qui passeraient par ici !

C'était le 999ème message d'Eaël ! Il n'était ni le plus long, ni le plus pertinent, ni le plus amusant, mais c'était le 999ème, et c'est déjà quelque chose en soi !

MadEye et Ostende aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 22:31

Eh bien quel chemin parcouru ! fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 795199

Je n'étais pas là aux premières heures de ton récit, mais je te félicite quand même et pour lui, et pour le 999e message ! Wink En espérant de tout coeur que 999 autres suivront !
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Ostende

Ostende

Féminin
Âge : 27
Messages : 166
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/02/2012

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 19:45

Après avoir déserté DCP un looooong moment, j'y reviens car j'ai postulé pour un CDD cet été, pour OAA et vendeuse boutique!

Et je me devais de remonter ce merveilleux topic, qui a vu le processus de création et l'achèvement d'une fan-fiction incroyable que je relis très volontiers.
Si vous n'avez toujours pas lu l'ouvrage d'Eaël, je vous le conseille fortement, c'est un pur régal!

Si tu passes par là Alexandre, j'espère que tu vas bien!


Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.


fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Fcpeterpandcpblasonfan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Blason10

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 904185
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 20:56

Ma chère Ostende ! Quel plaisir de te retrouver ici ! C'est trop gentil de passer ici, pour remonter le topic et aussi passer le bonjour, prendre des nouvelles! Voilà qui fait chaud au cœur en cette fin d'année ! ^^

Ton enthousiasme inlassable pour le texte me ravit, je suis toujours impressionné et hyper touché de voir que malgré le temps qui passe, mon texte a trouvé tant d'hospitalité chez une poignée de happy few qui veillent sur lui, le transmettent, le préservent ; il a trouvé un véritable "foyer" en l'âme de ses plus fidèles lecteurs, et c'est un sentiment délicieux et toujours plaisant à redécouvrir !

Merci donc, pour ce up & cette réclame improvisée !

J'espère que toi aussi tu vas bien, Ostende ! Et que où que tu en sois, tu te plais où tu es et dans ce que tu fais ! Smile
De mon côté, oui, ça va ! Depuis presqu'un an maintenant, j'ai dû délaisser un peu la plume (à mon grand regret, mais on ne peut pas être partout), et je m'essaye à la vidéo ! J'ai encore beaucoup de choses de prévu dans ce domaine pour les mois à venir. En tout cas, pour en écrire avec mes textes ou pour en parler dans mes vidéos, la littérature est toujours au centre de mes activités ! ^^

Je ne peux que comprendre ta désertion de DCP durant un long moment, ça a été mon cas aussi, et encore maintenant, je lis plus que je ne poste, fidèle à mes vieilles habitudes. J'ai peu de temps à consacrer au Forum, bien que plusieurs sujets m'inspirent et que je l'apprécie toujours autant !

C'est toujours une joie de te lire ! Et comme j'ai dû me mettre aux réseaux sociaux dans le cadre de mon acticité de vidéaste, sache que si tu veux on peut rester facilement en contact via Facebook ou Twitter, et sinon bien sûr, par MP ici-même ! Wink



fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 17:25

Eaël, si tu passes par là, saches que tu comptes une lectrice de plus!
C'est en farfouillant sur le forum du côté de Phantom Manor (mon attraction préférée - j'ai, d'ailleurs, dévoré ta F.A.Q très instructive) que j'ai découvert ta fan fiction. Je la lis actuellement, chaque soir, au coin du feu et comment te dire...je me régale! Elle est passionnante et si bien écrite! Je suis admirative!
Bravo pour cet énorme et magnifique travail et un grand merci à toi de partager ce petit trésor avec nous, fans passionnés de cette belle et énigmatique histoire de Phantom Manor et Thunder Mesa.


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 22:43

Eaël, une petite question: est-ce que ton histoire est publiable?

Quand on était sur le forum The-Manor, je me souviens d'une fille allemande qui avait écrit un bouquin sur PM et qui avait contacté Disneyland afin de savoir si ça posait des problèmes niveau droits d'auteur, et elle avait répondu:

Citation :
I knew that i couldn't publish book about Phantom Manor before i made contact with Disney. I did had contact with disney and a juridic staff over there has decided that i may publish my story. The only thing what i didn't must do was to write everything about Phantom Manor what they were saying in the ride itself. Because i didn't do that and made an own story around Phantom Manor i may publish the book, which i'm now waiting for an awnser of the publisher i've been to.


Et:

Citation :
As i said before i can't write anything of what they saying in the ride like this:

Vous, vous qui avez osé troubler la sérénité de ces lieux... Aurez-vous le courage de franchir la porte de cette maison...

Savy? The things what the saying in the ride i can't write it down in my book. For the rest the earthquake, Melanie's history, mystery of the Phantom that's all in the story. As long as i don't use the text what the are saying in Phantom Manor

Apparemment tant qu'on ne cite pas ce qui est dit dans les haut-parleurs, c'est autorisé.
Tu as essayé d'y faire publier version papier par une maison d'éditions?
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 8:23

J'offre un petit up à ce post pour que cette merveille puisse être lue par les nouveaux arrivés sur DCP, qui revit grâce à Chronique Disney Smile
10 ans après j'en fait toujours la promo et je balance encore les liens à qui veut bien s'y intéresser !
J'espère que tu vas bien Eaël !
Les nouveaux : Lisez ça ! 😘

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 9:13

Maëva a écrit:
J'offre un petit up à ce post pour que cette merveille puisse être lue par les nouveaux arrivés sur DCP, qui revit grâce à Chronique Disney Smile
10 ans après j'en fait toujours la promo et je balance encore les liens à qui veut bien s'y intéresser !
J'espère que tu vas bien Eaël !
Les nouveaux : Lisez ça ! 😘

Je suis totalement d’accord. C’est l’une des meilleures voir la meilleure histoire que j’ai lu et que je relis encore avec plaisir ! ♥


fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 2728fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 2:49

Maëva a écrit:
J'offre un petit up à ce post pour que cette merveille puisse être lue par les nouveaux arrivés sur DCP, qui revit grâce à Chronique Disney Smile
10 ans après j'en fait toujours la promo et je balance encore les liens à qui veut bien s'y intéresser !
J'espère que tu vas bien Eaël !
Les nouveaux : Lisez ça ! 😘

Wow. Ce moment WTF quand j'ai reçu la notification de post, au petit matin, la toute première depuis... près de 5 ans. J'ai cru à un bug dans la Matrice. Mais non, c'était un up & quelques mots bien chaleureux d'une vieille connaissance de ce Forum, et l'occasion de voir que mon texte restait dans quelques esprits et quelques coeurs. Cela fait plaisir. Merci beaucoup pour cette pensée, Maeva. Je vais bien, je te remercie, j'aurais pu être mort après tout. J'espère que toi aussi tu vas bien, et en tout cas ravi de voir que tu n'es pas morte non plus, emportée trop jeune par la Peste Noire qui sévit.


DisneyParis a écrit:
Maëva a écrit:
J'offre un petit up à ce post pour que cette merveille puisse être lue par les nouveaux arrivés sur DCP, qui revit grâce à Chronique Disney Smile
10 ans après j'en fait toujours la promo et je balance encore les liens à qui veut bien s'y intéresser !
J'espère que tu vas bien Eaël !
Les nouveaux : Lisez ça ! 😘

Je suis totalement d’accord. C’est l’une des meilleures voir la meilleure histoire que j’ai lu et que je relis encore avec plaisir ! ♥

Merci beaucoup DisneyParis, je suis très touché de lire cela. Toujours ravi de voir que le texte accompagne les passionnés au gré des années, de visite en visite dans l'attraction. Les dernières modifications, d'ailleurs, contredisent un peu ce que j'avais pu déduire et écrire à l'époque, mais pas grave, car je préfère.

Salutations à tous les autres Happy Few qui passent par là !



fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" fan fiction - [Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa" - Page 24 Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 23:15

Un an (deux ans enfaite !!!) plus tard je reviens sur cette page pour chercher le lien !  (Chaque fois que je viens ici je suis obligée de redemander un mot de passe pour me reconnecter 😂)
En effet, j'ai vu sur Facebook circuler l'image d'un livre sur Phantom Manor... Et la première chose que je me suis dit c'est "c'est certainement pas aussi cool que celui d'@Eaël... Et j'espère que c'est pas totalement pompé !!"
Du coup j'ai balancé le lien à ceux qui étaient prêts à payer 16€ sur amazon pour un livre non corrigé (à ce qu'il paraît) et je me suis dit que j'irai bien relire le tien !

Du coup je vois en même temps que tu m'avais répondu (clownclown) et que j'avais pas vu... Je suis très contente qu'aucun de nous ne soit mort 😂😂 ! Moi tout va pour le mieux, j'attends même un petit bébé et je vis ma meilleure vie bien loin de Disneyland Paris, même si parfois ça me manque un peu.
J'espère que ça continue d'aller bien pour toi également, que tu vas avoir plein de nouveaux lecteurs et que tu regardes toujours Malcolm avec autant d'amour et d'intensité ☺ !

Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
 
[Fan fiction] "La Légende de Thunder Mesa"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Frontierland - Thunder Mesa
» Thunder Mesa Riverboat Landing [Frontierland - 1992] (Mark Twain & Molly Brown)
»  [Fanfiction] Les mystères de Thunder Mesa
» [Forum] Thunder Mesa Express
» Y'a t'il Thunder Mesa dans les autres parc disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-