AccueilAh, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 VideAh, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ah, l'état quand tu nous tiens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 18:19

Fredd a écrit:
wdwfan a écrit:
Des intérets commun. Ils ont commençé lorsque notre cher président, qui lui même est un friand de Disney avec Carla Cheri venait régulièrement... à l'époque, ministre de l'interieur ... similitudes ???

Maintenant, à quand une bonne ristourne sur les impots pour les casts members qui rament au jour le jour ??

La majorité est payé au smic, non?
Donc non imposable!

J'ai vraiment pas de chance alors ! Smile. Moi j'ai toujours payé des impots tout en etant cast member. Sauf la première année et l'année de mon mariage ...YES cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 18:55

Clair que c'est vraiment un scandale ! Voilà une bonne raison de suivre les exemples de la Tunisie et de l'Egypte ! Sus au despotisme !!!




.... Jte jure Laughing


Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 20:40

Disney Planner a écrit:
Bon... d'un autre côté, faut quand même bien reconnaître que les gens qui gueulent sont ceux qui ne peuvent pas en profiter.
Ca m'étonnerait que si vous étiez fonctionnaires, vous y trouveriez à redire. Dans cette optique, votre discours ressemble plus à de l'envie et de la jalousie qu'à autre chose.

Disney Planner a écrit:
Entièrement d'accord avec toi emeric !!
Au lieu de perdre du temps et de l'énergie à se demander pourquoi l'assiette du voisin est plus remplie, il est toujours plus intelligent d'essayer de remplir la sienne !

@aya : soyons sérieux deux minutes !! Si une de tes connaissances travaillant dans un ministère quelconque te propose de te filer des places à tarif très réduit, tu vas me dire que tu vas les refuser en disant "non c'est dégueulasse !! j'en veux pas de tes places pourries !"
Bien sûr que non !! Tu vas les prendre en te disant que sur le coup tu as eu de la chance. Donc pourquoi c'est dégueulasse quand tu n'en profites pas et c'est super quand tu peux en bénéficier ?

Je ne dirais qu'une chose qui résume parfaitement ma pensée:

+1


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 21:49

Masao a écrit:
Disney Planner a écrit:
Bon... d'un autre côté, faut quand même bien reconnaître que les gens qui gueulent sont ceux qui ne peuvent pas en profiter.
Ca m'étonnerait que si vous étiez fonctionnaires, vous y trouveriez à redire. Dans cette optique, votre discours ressemble plus à de l'envie et de la jalousie qu'à autre chose.

Disney Planner a écrit:
Entièrement d'accord avec toi emeric !!
Au lieu de perdre du temps et de l'énergie à se demander pourquoi l'assiette du voisin est plus remplie, il est toujours plus intelligent d'essayer de remplir la sienne !

@aya : soyons sérieux deux minutes !! Si une de tes connaissances travaillant dans un ministère quelconque te propose de te filer des places à tarif très réduit, tu vas me dire que tu vas les refuser en disant "non c'est dégueulasse !! j'en veux pas de tes places pourries !"
Bien sûr que non !! Tu vas les prendre en te disant que sur le coup tu as eu de la chance. Donc pourquoi c'est dégueulasse quand tu n'en profites pas et c'est super quand tu peux en bénéficier ?

Je ne dirais qu'une chose qui résume parfaitement ma pensée:

+1

+1000 même.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 21:59

J'ai une question simple mais qui a tout son interet.

Cette offre etant du ministère des Finances, est il normal de la retrouver sur un forum Publique ? On a déja eu ça avec la SNCF. En principe, il s'agit d'infos interne et ça ne regarde vraiment personne en dehors du ministère non ? Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 22:03

Petit HS:
leelou a écrit:
Et donc en tant que mécaniciens, ils ont les mains dans l'huile toute la journée, ils se font insulter par de petits gardiens de la paix qui n'ont rien d'autres à foutre que ça de la journée et bossent sur des voitures qui sont maltraitées au possible car les équipes n'en n'ont rien à foutre, évidemment ce ne sont pas leurs voitures persos!
Autant je suis d'accord avec toi sur le sujet des PA, autant je ne peux pas te laisser dire ça. Les Gardiens de la Paix comme tu dis ont bien du boulot eux aussi crois-moi, surtout quand on voit l'évolution de la délinquance dans ce foutu pays, et pour ma part j'ai toujours respecté les mécanos de la boite quand j'en voyais, après des cons tu peux en avoir mais c'est comme partout. S'agissant des véhicules de service, tu sais d'une part certainement que l'Etat est hyper radin et ne fournit que très peu de véhicules même pour la Police Nationale, d'autre part, ce sont des véhicules qui roulent quasiment 24h/24 tous les jours (les brigades tournent de jour et de nuit et se refilent les véhicules au moment de la relève) donc ça n'a rien à voir avec un véhicule de particulier qui ne circule pas constamment à toute heure!


Pour revenir sur le sujet, comme l'ont très bien Disney Planner et emeric, il s'agit là vraiment d'un caca nerveux de la part de certains! Et sur le principe ce n'est pas en nous bouffant entre nous qu'on fera évoluer les choses dans le bon sens pour tous les travailleurs de ce pays. Il y a des gens bien plus fortunés que nous, dans le public ou dans le privé, qui rigoleraient bien de nous voir ainsi se battre pour au final trois fois rien.

Sinon, tous les ministères ont ce genre d'offre et ce n'est pas l'Etat qui paye à ma connaissance c'est DLP.
D'autre part, s'agissant du privé, certaines soirées sont privatisées à DLP et donc certains employés de ces sociétés ont le parc pour eux tout seuls (ex: AIR FRANCE).
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 22:08

yoda a écrit:
Petit HS:
leelou a écrit:
Et donc en tant que mécaniciens, ils ont les mains dans l'huile toute la journée, ils se font insulter par de petits gardiens de la paix qui n'ont rien d'autres à foutre que ça de la journée et bossent sur des voitures qui sont maltraitées au possible car les équipes n'en n'ont rien à foutre, évidemment ce ne sont pas leurs voitures persos!
Autant je suis d'accord avec toi sur le sujet des PA, autant je ne peux pas te laisser dire ça. Les Gardiens de la Paix comme tu dis ont bien du boulot eux aussi crois-moi, surtout quand on voit l'évolution de la délinquance dans ce foutu pays, et pour ma part j'ai toujours respecté les mécanos de la boite quand j'en voyais, après des cons tu peux en avoir mais c'est comme partout. S'agissant des véhicules de service, tu sais d'une part certainement que l'Etat est hyper radin et ne fournit que très peu de véhicules même pour la Police Nationale, d'autre part, ce sont des véhicules qui roulent quasiment 24h/24 tous les jours (les brigades tournent de jour et de nuit et se refilent les véhicules au moment de la relève) donc ça n'a rien à voir avec un véhicule de particulier qui ne circule pas constamment à toute heure!


Pour revenir sur le sujet, comme l'ont très bien Disney Planner et emeric, il s'agit là vraiment d'un caca nerveux de la part de certains! Et sur le principe ce n'est pas en nous bouffant entre nous qu'on fera évoluer les choses dans le bon sens pour tous les travailleurs de ce pays. Il y a des gens bien plus fortunés que nous, dans le public ou dans le privé, qui rigoleraient bien de nous voir ainsi se battre pour au final trois fois rien.

Sinon, tous les ministères ont ce genre d'offre et ce n'est pas l'Etat qui paye à ma connaissance c'est DLP.
D'autre part, s'agissant du privé, certaines soirées sont privatisées à DLP et donc certains employés de ces sociétés ont le parc pour eux tout seuls (ex: AIR FRANCE).

Rien a rajouter. Mais tout de même, ce type d'infos doit il terminer sur un forum Publique ?


Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 22:16

Je ne pense pas : de même que les infos internes de DLP sont modérées sur ce forum, on y a pas à laisser des infos internes émanant d'un ministère.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 22:26

Ok, donc je ne suis pas le seul à penser ça. Ca me rassure Smile

Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 22:29

Citation :
Je ne pense pas : de même que les infos internes de DLP sont modérées sur ce forum, on y a pas à laisser des infos internes émanant d'un ministère.

Ce n'est pas de l'info classée secret défense non plus. On peut se renseigner sur les avantages cm sur ce forum sans forcément être cm. Il y a des infos qui doivent rester secrètes mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 23:03

Je suis fonctionnaire mais pas au ministère des finances. Je ne bénéficie pas de l'offre citée dans le premier message.
Par principe, je serais plutôt favorable aux offres promotionnelles proposées aux plus défavorisés et pas à des grattes papiers bien payés et confortablement installés dans un bureau ( et occupés à imaginer des nouveaux moyens de nous ponctionner toujours plus de sousous ).
Mais offrir des accès pas cher aux "pauvres", c'est l'assurance qu'ils se contenteront de faire les attractions sans être clients ni dans les boutiques, ni dans les restos.
D'un autre côté, j'aimerais bien savoir quel pourcentage d'entre eux ( les fonctionnaires ) a accepté cette offre et acheté un passeport....si ça dépasse 5%, ça sera déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 23:08

Honnetement, ce qui marche surtout, ce sont les offres avec hôtels car beaucoup de fonctionnaires ne sont pas de la région Parisienne. Sinon pour les pass annuel, je pense qu'il s'agit surtout d'une clientèle locale Parisienne. Ca me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 0:18

wdwfan a écrit:
Honnetement, ce qui marche surtout, ce sont les offres avec hôtels car beaucoup de fonctionnaires ne sont pas de la région Parisienne. Sinon pour les pass annuel, je pense qu'il s'agit surtout d'une clientèle locale Parisienne. Ca me parait logique.

proposer des PA pas cher, c'est aussi donner gout... perso j'aurais peut être jamais fait la démarche de prendre un PA, si je n'avais pas eu accès il y a plus d'un an au fantasy par le biais de la sncf.

à 49 €, j'ai pas trop hésité... et j'ai pas hésité non plus à renouveller à plein tarif...

Bref sans cette offre, je serais pas tomber dans la spirale infernale des PA Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 213516


Candidate à Miss  Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 0:24

lydiedol a écrit:
wdwfan a écrit:
Honnetement, ce qui marche surtout, ce sont les offres avec hôtels car beaucoup de fonctionnaires ne sont pas de la région Parisienne. Sinon pour les pass annuel, je pense qu'il s'agit surtout d'une clientèle locale Parisienne. Ca me parait logique.

proposer des PA pas cher, c'est aussi donner gout... perso j'aurais peut être jamais fait la démarche de prendre un PA, si je n'avais pas eu accès il y a plus d'un an au fantasy par le biais de la sncf.

à 49 €, j'ai pas trop hésité... et j'ai pas hésité non plus à renouveller à plein tarif...

Bref sans cette offre, je serais pas tomber dans la spirale infernale des PA Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 213516

Oh , mais il n'y a pas de mal.

J'essayais juste d'expliquer que beaucoup de fonctionnaires reservaient l'offre Hotel car ils habitaient loin. mais le PA est un bon compromis quand on habite juste a coté ou dans la région. Et ça permet de voir DLP régulièrement selon les saisons. Et pour les autres, ça permet de revenir souvent et de beneficier de ristournes Wink

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 9:06

il n'y avait aucun malentendu wdwfan Wink

je voulais juste démontrer que la démarche de dlp, est quand même avant tout stratégique et non "bénévole" et qu'ils peuvent par ces offres toucher une clientèle plus difficile.

Habitant à Bordeaux, le PA ne m'avait pas semblé être un très bon investisssment... jusqu'à que j'en ai un ! Smile

et pour le coup comme j'ai un PA, je viens plus souvent en séjour à dlp qu'avant et je consomme à chaque fois :boutique, resto, room service etc.. Smile


Candidate à Miss  Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 10:08

C'est honteux ce genre de chose...

Et j'étais aussi dég des PA gratuits aléatoires.

Une amie et moi en avions acheté un et sommes allés à Disney à chaque fois en même temps.

Elle en a reçu un mais pas moi.
Même l'ancienne locataire de mon appart en a reçu un, j'étais vert !


Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 10:15

Kémi a écrit:
C'est honteux ce genre de chose...

Et j'étais aussi dég des PA gratuits aléatoires.

Une amie et moi en avions acheté un et sommes allés à Disney à chaque fois en même temps.

Elle en a reçu un mais pas moi.
Même l'ancienne locataire de mon appart en a reçu un, j'étais vert !

t'es dégouté, ce que je comprends, parce que tu n'en a pas eu un... si tu l'avais reçu ce PA gratuit, tu aurait probablement trouvé cela fantastique comme idée Wink


Candidate à Miss  Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 11:43

Kémi a écrit:
C'est honteux ce genre de chose...

Et j'étais aussi dég des PA gratuits aléatoires.

Une amie et moi en avions acheté un et sommes allés à Disney à chaque fois en même temps.

Elle en a reçu un mais pas moi.
Même l'ancienne locataire de mon appart en a reçu un, j'étais vert !

Je peux comprendre ta décéption. La encore, il s'agit d'une offre spéciale ou les gens payent mais le PA annuel gratuit est tout de même fort. Quand ton voisin recoit un PA annuel gratuit alors que toi tu as payé pour, c'est deg. C'est sur ce type de frustration que Disney devrait anticier et reflechir avant d'offrir des entrées à gogo. Car c'est repousser une clientèle qui, elle, paye pour le parc et qui obtient que très peu d'avantage en retour pour la fidelité offerte à Disney. Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 458193 . Ca laisse des traces car les clients réguliers ne se sentent plus respécté pour leur fidelité. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 11:50

N'oubliez pas quand même qu'il s'agit d'un PA classic.

Avant, oui les clients payeurs étaient déçus de voir des PA fantasy, francilen ou dream offerts ou réduits.

Mais aiujourd'hui, les offres concernent ce nouveau PA qui au final ne rivalise pas vraiment avec les autres et est non renouvelable je crois.

Mon frère a accès cette année au PA classic à 30 €, et il n'est pas vraiment intéressé. Moi même, j'aurais pu l'avoir à 49 €, mais j'ai pour ma part préféré renouveller à 139 € mon fantasy.

Je pense vraiement que DLP a eu une riche idée en créant ce PA classic qui "apate" des clients potentiels, mais ne pénalise pas trop les autres détenteurs de PA.

Maintenant, je suis comme tout le monde, j'ai été un peu agacée de voir tous ces PA offerts gratuitement Wink


Candidate à Miss  Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 11:57

lydiedol a écrit:
N'oubliez pas quand même qu'il s'agit d'un PA classic.

Avant, oui les clients payeurs étaient déçus de voir des PA fantasy, francilen ou dream offerts ou réduits.

Mais aiujourd'hui, les offres concernent ce nouveau PA qui au final ne rivalise pas vraiment avec les autres et est non renouvelable je crois.

Mon frère a accès cette année au PA classic à 30 €, et il n'est pas vraiment intéressé. Moi même, j'aurais pu l'avoir à 49 €, mais j'ai pour ma part préféré renouveller à 139 € mon fantasy.

Je pense vraiement que DLP a eu une riche idée en créant ce PA classic qui "apate" des clients potentiels, mais ne pénalise pas trop les autres détenteurs de PA.

Maintenant, je suis comme tout le monde, j'ai été un peu agacée de voir tous ces PA offerts gratuitement Wink

Voila la bonne formule ..... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 14:11

Citation :
N'oubliez pas quand même qu'il s'agit d'un PA classic.

Avant, oui les clients payeurs étaient déçus de voir des PA fantasy, francilen ou dream offerts ou réduits.

Mais aiujourd'hui, les offres concernent ce nouveau PA qui au final ne rivalise pas vraiment avec les autres et est non renouvelable je crois.

Mon frère a accès cette année au PA classic à 30 €, et il n'est pas vraiment intéressé. Moi même, j'aurais pu l'avoir à 49 €, mais j'ai pour ma part préféré renouveller à 139 € mon fantasy.
C'est clair, un PA valable du lundi au vendredi offert à une clientèle qui travaille du lundi au vendredi, c'est seulement intéressant pour ceux qui ne travaillent pas le mercredi et qui peuvent emmener leurs enfants de primaire et maternelle. En lisant ce topic, je me suis dit "chouette un PA à 10 euros" mais en lisant les jours de restriction, je crois que je vais contionuer aussi à payer pour un Fantasy. Qu'il y ait des black-outs, ça me va mais pas un week-end sur deux !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:45

disneyaddict a écrit:

On peut se renseigner sur les avantages cm sur ce forum sans forcément être cm.

Tu mélanges deux choses : encore heureux que les CM ont des avantages venant de leur propre entreprise! Ce n'est pas un secret quand tu es salarié d'une société ou d'une administration d'avoir des avantages qui sont fournis par ton propre employeur et qui concerne ton activité professionnelle. ex: l'hôtesse de l'air ne paye quasiment rien pour ses billets d'avion via sa propre compagnie; ceux qui travaillent chez un opérateur téléphonique ont droit à de supers offres au sein même de leur société; le CM qui entre gratuitement au sein des parcs Disney, etc...

Là nous parlons d'un avantage, si tant est qu'on puisse parler d'"avantage", sur une chose qui n'a strictement aucun rapport avec l'activité professionnelle du bénéficiaire, dès lors il serait de bon aloi pour éviter certaines réactions disproportionnées de ne pas rendre public une telle note interne.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:59

yoda a écrit:
disneyaddict a écrit:

On peut se renseigner sur les avantages cm sur ce forum sans forcément être cm.

Tu mélanges deux choses : encore heureux que les CM ont des avantages venant de leur propre entreprise! Ce n'est pas un secret quand tu es salarié d'une société ou d'une administration d'avoir des avantages qui sont fournis par ton propre employeur et qui concerne ton activité professionnelle. ex: l'hôtesse de l'air ne paye quasiment rien pour ses billets d'avion via sa propre compagnie; ceux qui travaillent chez un opérateur téléphonique ont droit à de supers offres au sein même de leur société; le CM qui entre gratuitement au sein des parcs Disney, etc...

Là nous parlons d'un avantage, si tant est qu'on puisse parler d'"avantage", sur une chose qui n'a strictement aucun rapport avec l'activité professionnelle du bénéficiaire, dès lors il serait de bon aloi pour éviter certaines réactions disproportionnées de ne pas rendre public une telle note interne.

+1

effectivement, une entreprise tierce qui offrirait aux employés d'une autre société une offre super intéréssante ne desire peut etre pas voir cette offre privée sur un forum public ouvert à tous. ... Mais bon , c'est pas un secret d'etat mais c'est tout de même dérangeant niveau Marketing de retrouver ce type d'offre sur le net alors qu'il cible qu'une clientèle très précise.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 20:07

Citation :
Tu mélanges deux choses : encore heureux que les CM ont des avantages venant de leur propre entreprise! Ce n'est pas un secret quand tu es salarié d'une société ou d'une administration d'avoir des avantages qui sont fournis par ton propre employeur et qui concerne ton activité professionnelle. ex: l'hôtesse de l'air ne paye quasiment rien pour ses billets d'avion via sa propre compagnie; ceux qui travaillent chez un opérateur téléphonique ont droit à de supers offres au sein même de leur société; le CM qui entre gratuitement au sein des parcs Disney, etc...

Là nous parlons d'un avantage, si tant est qu'on puisse parler d'"avantage", sur une chose qui n'a strictement aucun rapport avec l'activité professionnelle du bénéficiaire, dès lors il serait de bon aloi pour éviter certaines réactions disproportionnées de ne pas rendre public une telle note interne.
Les cms ont pourtant des réductions ailleurs qu'à Disney: groupe Flo (-20 % quand même), Auchan de temps en temps (je ne parle pas de la carte qu'on peut acheter au bureau CE mais directement à la caisse avec l'ID)...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 20:20

Oui et bien justement, évite d'en parler! lol Après si certains en parlent ça les regarde.
Et puis ce dont tu parles est liée pourrait-on dire à la localisation géographique de leur activité professionnelle, je pense qu'en échange les employés d'Auchan doivent avoir des réductions à DLP.


Dernière édition par yoda le Sam 29 Jan 2011 - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, l'état quand tu nous tiens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Hélvétie, quand tu nous tiens!!!
» stress de l'organisation quand tu nous tiens!
» Dessin quand tu me tiens...
» Quand Disneyland Paris nous troll.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-