AccueilAh, l'état quand tu nous tiens! VideAh, l'état quand tu nous tiens! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ah, l'état quand tu nous tiens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
peter panpan

peter panpan

Masculin
Âge : 49
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2007

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 09:08

bonjour a toutes et a tous alors voila je m excuse d avance aupres de vous chers moderateurs si je post cela ici mais la je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j en suis tomber de haut lorsque j ai vu ce site dedier aux ministeres des finances et des economies qui proposent une offre pour les passeports annuelles classic je vous laisse par vous meme de voir ses offres,en meme temps regardez aussi les pdf.voici le liens:http://www.atscaf.fr/7500/spip.php?article64
qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagazine.free.fr
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 09:10

oui effectivement on en a déja parler et ce ne sont pas les seuls à bénéficier de cela le ministére de l'intérieur aussi et oui c'est dégeulasse ^^


Ah, l'état quand tu nous tiens! Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 09:32

Pourquoi degueulasse?

ca peut vous enerver parce que vous ne pouvez pas en beneficier, mais faire des
offres promotionnelles pour le service public ou autres, c pas nouveau et s ils continuent c est que cela a un interet financier...

Maintenant une quantite astronomique de PA classic ont ete distribue gratuitement a tout va, et on en a pas fait tout une histoire...


Candidate à Miss  Ah, l'état quand tu nous tiens! 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Ah, l'état quand tu nous tiens! 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 09:37

oui ben on en pas tous bénéficier de ses PA classic non plus moi ce que je trouve dégueulasse c'est que c'est juste pour les ministères et les CE ben non juste des médiocres réductions après ce qui est bien c'est qu'on peux faire bénéficier 5 amis je suis d'accord mais bon moi de manière générale je m'arrange pour payer moins cher mais je vais acheter mon passeport comme tout le monde !!


Ah, l'état quand tu nous tiens! Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 09:44

Oui, mais bon, il faut aussi comprendre les "non fonctionnaires". Pourquoi aurais tu droit à une super offre alors que les autres c... derrières qui sont deja pressé comme des citrons, ben ils ont meme pas droit au chocolat gratuit avec le café ... ??? La réaction ne m'étonne pas plus que ça.

Disney USA fait des offres pour 3 types de professions. Assez régulièrement

les pompiers "on duty"
les policiers "on duty"
et les militaires "on duty".

Donc, qu'un mec qui se prend la tête à sauver des gens au jour le jour ou jouer avec sa vie en plein été dans le sud de la France suite aux énormes feux de forets bénéficie de l'offre. Je suis d'accord à 100 pourcent.
Mais que les personnes dans les bureaux, à Paris, car oui, c'est essentiellement les "fonctionnaires pures et dures" qui vont beneficier de cette offre en profite alors qu'ils sont déja bien payé avec des avantages en soit en beneficient, je dit n'importe quoi. Que font ils de si génial pour bénéficier de ça ?

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 09:48

oui pourquoi les fonctionnaires ont toujours plus que les ouvriers ou autres c'est vraiment pas normal!! ils ont pas des boulots pénible que je sache^^

toujours autant d'inégalités et pour beaucoup c'est minimes surement mais bon un truc plus un truc ben ça fait trop c'est pas eux qui vont nous les payés nos retraites non plus!!

disneyland fait juste ça car l'état à surement de l'influence sur eux !! économique comme toujours!


Ah, l'état quand tu nous tiens! Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 09:51

Des intérets commun. Ils ont commençé lorsque notre cher président, qui lui même est un friand de Disney avec Carla Cheri venait régulièrement... à l'époque, ministre de l'interieur ... similitudes ???

Maintenant, à quand une bonne ristourne sur les impots pour les casts members qui rament au jour le jour ??
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 09:56

wdwfan a écrit:
Des intérets commun. Ils ont commençé lorsque notre cher président, qui lui même est un friand de Disney avec Carla Cheri venait régulièrement... à l'époque, ministre de l'interieur ... similitudes ???

Maintenant, à quand une bonne ristourne sur les impots pour les casts members qui rament au jour le jour ??

Avant les impôts plutôt leurs salaires après on a beau gueulé on aura toujours tort !


Ah, l'état quand tu nous tiens! Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 10:00

aya2206 a écrit:
wdwfan a écrit:
Des intérets commun. Ils ont commençé lorsque notre cher président, qui lui même est un friand de Disney avec Carla Cheri venait régulièrement... à l'époque, ministre de l'interieur ... similitudes ???

Maintenant, à quand une bonne ristourne sur les impots pour les casts members qui rament au jour le jour ??

Avant les impôts plutôt leurs salaires après on a beau gueulé on aura toujours tort !

tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 10:23

Bon... d'un autre côté, faut quand même bien reconnaître que les gens qui gueulent sont ceux qui ne peuvent pas en profiter.
Ca m'étonnerait que si vous étiez fonctionnaires, vous y trouveriez à redire. Dans cette optique, votre discours ressemble plus à de l'envie et de la jalousie qu'à autre chose.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ah, l'état quand tu nous tiens! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 10:24

On vire dans le populisme voire le poujadisme anti fonctionnaire.
je ne suis pas fonctionnaire, donc je pense avoir un avis impartial dans cete discussion.
Certains fonctionnaires ont des avantages? cela atoujours existé dans tous les ministères, mais à différents niveaux: réductions sur les frais de vacances, d'hébergement, de sorties....J'ai envie de dire, ils ont des avanatges et alors? tant mieux pour eux. ce n'est pas l'attribution de quelques réductions sur les PA classic qui a du grever les finances de l'Etat.
vous faites une comparaison avec le privé, qui dans l'absolu peut se comprendre.
mais la question qu'il faut se poser, ce n'est pas de savoir pourquoi l'Etat accorde ces avantages, mais pourquoi certaines entrprises privées ne le font pas?
le nivellement social doit se faire par le haut et pas par le bas; c'est au syndicat via le CE, de défendre au mieux les intérêts des salariés pour leur garantir un maximum d'avantages.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 10:24

Nan je pense pas que c'est de l'envie ni de la jalousie c'est juste des injustices qui pour moi sont non justifiés, toujours plus facile c'est sur de dire qu'on a pas ce que l'autre as on est humain mais bon trouve moi un argument qui justifie que les fonctionnaires ont ces avantages ?


Ah, l'état quand tu nous tiens! Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 10:26

Entièrement d'accord avec toi emeric !!
Au lieu de perdre du temps et de l'énergie à se demander pourquoi l'assiette du voisin est plus remplie, il est toujours plus intelligent d'essayer de remplir la sienne !

@aya : soyons sérieux deux minutes !! Si une de tes connaissances travaillant dans un ministère quelconque te propose de te filer des places à tarif très réduit, tu vas me dire que tu vas les refuser en disant "non c'est dégueulasse !! j'en veux pas de tes places pourries !"
Bien sûr que non !! Tu vas les prendre en te disant que sur le coup tu as eu de la chance. Donc pourquoi c'est dégueulasse quand tu n'en profites pas et c'est super quand tu peux en bénéficier ?


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ah, l'état quand tu nous tiens! Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Ven 28 Jan 2011, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 10:26

Je travaille dans le privé et le CE ont souvent des contributions médiocre pour pouvoir ce le permetre ça reste souvent dans le local!


Ah, l'état quand tu nous tiens! Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 10:27

Disney Planner a écrit:
Entièrement d'accord avec toi emeric !!
Au lieu de perdre du temps et de l'énergie à se demander pourquoi l'assiette du voisin est plus remplie, il est toujours plus intelligent d'essayer de remplir la sienne !

pas faux non plus effectivement ^^


Ah, l'état quand tu nous tiens! Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 10:42

aya2206 a écrit:
oui pourquoi les fonctionnaires ont toujours plus que les ouvriers ou autres c'est vraiment pas normal!! ils ont pas des boulots pénible que je sache^^

Viens travailler à la place de mon conjoint et ses collègues et après tu me diras si leur boulot n'est pas pénible!
Ils bossent de 7h30 jusque 17h, avec 1h de pause déjeuner. Ils bossent dans le froid, ben ouais faut pas croire, les garages du Ministère de l'Intérieur sont pas chauffés. Et donc en tant que mécaniciens, ils ont les mains dans l'huile toute la journée, ils se font insulter par de petits gardiens de la paix qui n'ont rien d'autres à foutre que ça de la journée et bossent sur des voitures qui sont maltraitées au possible car les équipes n'en n'ont rien à foutre, évidemment ce ne sont pas leurs voitures persos!
Donc vos jalousies et préjugés à la con, gardez les. Oui j'ai été bien contente de bénéficier du PA Fantasy à 49 euros l'année passée grâce à mon conjoint, cette année on renouvelle grâce à une offre vente-privée.
Donc je plussoie Emeric dans son analyse.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 10:43

Aya étant de besançon, tu connais le CE de Peugeot.
Dernièrement ce CE a organisé une sortie pour europa park pour les fetes de noel: le voyage+la place le tout pour 10 euros par enfant et 5 euro par enfant.
J'ai envie de dire tant mieux pour eux!!
Il faut ne pas tomber dans l'égoisme et de la jalousie envers tel ou tel corps de métier.
Comment peut on revendiquer plus de droit sociaux si chacun ne pense qu'à sa pomme.
Aya, en ce qui te concerne, personnellement je trouve que c'est ton employeur qui est éventuellemnt à blamer pas l'Etat.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 10:47

oui tant mieux pour eux !! et je suis d'accord qu'il y en a qui ont des boulot pénible mais dans le public c'est aussi pareil ! on peut prendre trois milles exemples mais yaura toujours des mécontents mais juste envie de dire dés que c'est l'état ben on doit l'a fermer je suis pas d'accord même si vos arguments sont justifiés ! quand on voit comment aujourdh'ui est la société qu'on se bat pour garder nos emplois et que d'autres vont se trémousser car ils ont des avantages j'ai le droit de dire que c'est pas normal vis a vis de la situation économique de la france!


Ah, l'état quand tu nous tiens! Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 10:50

Mais qui se trémousse par rapport à ces avantages? Personne que je sache.
Et pour ton info, je bosse dans le privé et quand j'étais en contrat de professionnalisation, j'avais droit au CE de ma boîte, j'ai pu partir en WE à DIsney, avec ma meilleure amie, 2 jours 2 nuits, 56 euros par personne. On était logé au Santa Fé. Donc bon, ce ne sont pas tous les CE qui sont désavantagés.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 10:52

+1 Avec Emeric et disney planner.

Arretons de vouloir baisser les acquis sociaux des autres (souvent plus par jalousie que par reel envie d equite) et souhaitons plus d avantages pour les autres...

par exemple la gratuite de dlrp pour tous! je blague bien sur... Juste en apparte, il est selon moi difficile de juger objectivement qui merite ou non des avantages...

Il y aura toujours des injustices.

Pour info je suis du prive, mon frere et mon pere du service public... j ai beneficie il y a 1 an du fantasy a 49e (j ai pas crache dessus Wink) Et j ai paye plein pot mon renouvellement cette annee sans rancoeur.

Sinon je pense que ce debat devrait etre deplace ailleurs sur le forum. Un modo? ? ^^


Candidate à Miss  Ah, l'état quand tu nous tiens! 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Ah, l'état quand tu nous tiens! 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 10:58

oui lydiedol tu as raison et moi aussi je fais payer plein pot mon passeport !!

je sais que les CE sont pas tous pareil et je ne veux en point faire baisser les acquis sociaux des autres on est tous égaux face à ça c'est un fait !

mais les inégalités privée /public ont toujours existé ! et je trouve que ça bouge pas suffisament c'est tout ^^



Ah, l'état quand tu nous tiens! Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 11:00

Je pense pas que ce sujet est à sa place içi car chacun campera sur ses positions fermes. Et ça ne va pas faire evoluer le debat.

Aya a raison..... Il y a des centaines d'autres metiers qui sont pénibles et les personnes n'ont pas pour autant les avantages qu'ont certains fonctionnaires. Et eux, ils peuvent toujours s'accrocher pour obtenir ce type d'avantage à Disney. Encore une fois, ce qui est choquant c'est la manière dont ces avantages sont distrubués. Les Pompiers, Policiers, Militaires, Personnel des hopitaux font un travail remarquable et c'est normal qu'on les gratifie pour ça mais les fonctionnaires qui vont utiliser ce type d'offre sont surtout ceux qui travaillent sur Paris et dans les Bureaux ..... et pas les autres. J'ai travaillé à la resa de Disney donc j'ai des sources fiables. De plus, je suis moi même très loin d'etre anti fonctionnaires. Il faut arreter de toujours penser que tous les français sont anti fonctionnaires. Mon frere est Policier donc je sais de quoi je parle. Moi j'ai ete pompier donc je sais de quoi je parle.

C'est juste une question d'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 11:04

je répète ma question: comment peut-on revendiquer plus de droits sociaux, plus d'avantages si chacun ne fait que cracher sur le voisin.
personnellement je n'ai absolument aucun avantage particuliers dans le poste que j'occupe, mais un jour ça arrive, je serais bien content d'en profiter.
Il ne faut pas chercher à diminuer les avantages des autres, mais chercher à augmenter les siens. Il y a des sources d'inéquité, c'est indénaible mais il ne faut pas uniquement se focaliser dessus.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 11:07

Oui mais plutôt que de crier au scandale (bon ok j'exagère un peu lol) parce que les fonctionnaires travaillant dans des bureaux ont des avantages, mieux vaut que chacun essaie de se "battre" à son niveau pour que son propre CE lui propose la même chose.
Les fonctionnaires n'ont quand même pas à se sentir honteux parce que certains ont des CE moins performants tout de même !

Personnellement, je suis travailleur indépendant... je fais quoi ? Je hurle à l'injustice parce que certains sont salariés et ont un CE alors que moi je n'en ai pas ?? Soyons sérieux deux minutes...


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ah, l'état quand tu nous tiens! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ah, l'état quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'état quand tu nous tiens! Ah, l'état quand tu nous tiens! Horlog11Ven 28 Jan 2011, 11:11

attention, encore une fois on parle du ministère de l'interieur... Alors pourquoi pas le ministère des armées, le ministère de la santé et de l'éducation Nationale? Pourquoi n'auraient ils pas droit au mêmes benefices? . Ils font aussi un travail remarquable non ? C'est un peu reduire aussi les autres ministère que d'agir comme ça. l'avantage n'est pas équitable selon moi.

Et comment fais tu pour augmenter tes avantages ? Beaucoup de professions ou de sociétés n'ont peut etre pas le bras aussi long que le ministère de l'intérieur ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, l'état quand tu nous tiens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Hélvétie, quand tu nous tiens!!!
» stress de l'organisation quand tu nous tiens!
» Dessin quand tu me tiens...
» Quand Disneyland Paris nous troll.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-