Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 12:28

Cylon a écrit:
Salut!

Moi j'arrive toujours après 15h donc j'ai toujours eu mes chambres tout de suite.

Je voulais demander, quelqu'un est-il déjà allé à Disney début décembre, juste avant les vacances scolaires? Je me demandais si c'était déja une période d'affluence ou si je pouvais espérer être plutôt tranquille?
Parce qu'il m'est arrivé une fois de passer une journée entre Noel et jour de l'an et AAAAAhhhhhhhh!!! Plus jamais de ma vie!

je suis allé l'an passé la semaine précédant les vacances scolaires pensant qu'il y aurait peu de monde. A ma surprise il y avait pas mal de monde (les offres PA aidant) mais tout cela restait gérable, et l'attente aux attractions était convenable.
La seule chose qui a été pénible c'est d'attendre pendant 1h fantillusion (pour être bien situé et bien en profiter) pendant les froids glaciaux de l'hiver dernier.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 13:48

Je crois qu'on s'écarte du sujet principal : le NY...

Sinon en décembre si c'est en semaine, c'es assez calme, sinon le week end, c'est comme les vacances scolaires : l'HORREUR...

Je vous envie à tous de repartir au NY... moi perso, c mon préféré, oui mais voilàmes finances Sad et pour les dates choisies, les offres PA n'étaient plus dispo... donc ce sera le NPBC en admiral... c déjà pas mal !


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 20:53

Bonsoir tout le monde!

J'ai entendu dire que des chambres avec vue parking on voyait le chateau, donc un peu le parc... Mais cela vaut-il une vue sur le lac? (en ESC, si ça change qqch)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 21:12

Tu vois un peu le Parc Disneyland avec une vue parking, c'est vrai : Space Mountain et le Château, mais il faut regarder dans le coin de la fenêtre pour les voir.
La vue lac est payante, mais dégagée : tu vois vraiment le lac, pile en face.

Et en Empire State Club, ce qui est bien (ou pas) c'est qu'au lounge, tu as une vue sur le Château/Space (mais le parking aussi).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 22:40

DLRP Pages a écrit:
Tu vois un peu le Parc Disneyland avec une vue parking, c'est vrai : Space Mountain et le Château, mais il faut regarder dans le coin de la fenêtre pour les voir.
La vue lac est payante, mais dégagée : tu vois vraiment le lac, pile en face.

Et en Empire State Club, ce qui est bien (ou pas) c'est qu'au lounge, tu as une vue sur le Château/Space (mais le parking aussi).

La vue parking doit franchement pas être terrible. Rolling Eyes

Personnellement, je trouve la vue lac vraiment très romantique [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 425715


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 7:38

tite_val2 a écrit:
Personnellement, je trouve la vue lac vraiment très romantique [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 425715

Moins je dirais plutôt : chère.... Shocked


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 10:32

De plus, en dormant tu ne regardes pas le lac.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 100932
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 11:15

C'est vrai que la vue parking n'est pas top. Tout dépend si tu passes toute la journée dans les parcs, c'est pas très grave d'avoir la vue sur le parking car tu ne fais que dormir. Par contre, si tu aimes passer un moment dans la chambre pour une petite pause l'après-midi, la vue lac peut être plus sympa. La dernière fois que je suis allée au NY, nous étions au rez-de-chaussée, près de la piscine et nous avions vue sur les arbres. Pas de parking, pas de lac, pas vraiment de vue dégagée en fait, mais c'était très sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:31

Quelle chambre faut-il demander pour voir une partie du parc?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:34

A mon avis il faut être en étage élevé vue lac
Revenir en haut Aller en bas
disneylovelove



Messages : 2
Inscription : 13/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 14:26

Bonjour à tous
Je pars à la fin du mois d'octobre à l'hôtel New-York en chambre Empire State vue lac, je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me donner le mail de l'hôtel afin de les prévenir qu'il s'agit d'un anniversaire.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 15:10

voici la vue parking et parc

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Dsc03910
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 15:14

Disney's HeaveN a écrit:
De plus, en dormant tu ne regardes pas le lac.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 100932

entièrement d'accord ! Lors de mon dernier déjour au New-york j'ai eu une vue lac ( sans la demander) mais j'y ai pas trouvé grand intérêt ! D'autant plus qu'il pleuvait .ET puis, un lac reste une étendue d'eau inerte , donc une fois qu'on l'a vue , c'est toujours la même !


Dernière édition par gina le Mer 13 Oct 2010 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 15:53

Sympa la photo de la vue parking Very Happy

Avec mon compagnon, on est à 99% dehors donc la vue, on s'en préoccupe pas du tout. Les deux côtés ont l'air sympas Wink


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 22:08

waouw! en fait la vue sur le parking est bien mieux que ce que j'imaginais Smile

Et c'est vrai que la vue sur le lac est chère Rolling Eyes


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 1:48

J'ai eu une vue parking une fois (pas eu New York) ben je peux vous dire que c'était bien déprimante (disons que c'étiat vue entière sur le parking). Maintenant c'est un point auquel je fais attention.

Vraiment ça devrait pas être autorisé les vue parking quand même...
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 7:25

tite_val2 a écrit:
waouw! en fait la vue sur le parking est bien mieux que ce que j'imaginais Smile

Et c'est vrai que la vue sur le lac est chère Rolling Eyes

Je suis bien d'accord avec tit_val2, je trouve que la vue sur le lac coute horriblement cher, quand je suis aller au New Port j'avait une chambre vue soit disant sur le lac il fallait coller son visage de travert à la fenêtre pour le voir [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 213516.

Donc je préfère prendre une chambre standar (qui coute moins cher) avec vue parking et avec vue en partie sur le parc Razz.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 7:51

Moi une fois j'ai eu une vue "stockage poubelles et sortie des cuisines".... vous l'a connaissez pas celle là, hein ? lol (pas au NY, mais au SL)

Ben en plus, d'être fort déprimant et pas beau à regarder, c'était fort désagréable car bruyant, tard dans la nuit et tôt le matin !

J'ai rien dit, car c'était pas moi qui avez réservé directement (voyage CE entreprise) mais franchement ce type de chambre devrait être supprimée !!

Maintenant au NY, j'ai toujours eu droit à un surclassement en chambre vue lac alors que j'avais réservé une chambre standard...Wink


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 12:20

Moi j'ai eu une chambre avec vue sur les fontaines qui sont entre la patinoire et l'hôtel (on était au 2ème étage donc pas assez haut pour voir plus loin à cause des arbres), mais c'était sympa.


Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)

Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 14:51

Peut-on me dire si la patinoire est accessible au résidents du NPBC ? Je me demande cela car nous y allons ma chérie et moi au le 22 et 23 décembre et que nous logeons au NPBC
Merci d'avance.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 V3-74
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 14:57

La patinoire est accessible pour tout le monde, contre quelques €€€.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 15:00

de souvenir je crois que c'est environ 12 euros par personne.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 15:21

Patinoire Hotel New York

Prix en Euros valables jusqu'au 8 novembre 2010 inclus.

NOUVEAU : Ouverture toute l'année !

avec location de patins : Adulte: 12€, Enfant (3-11 ans): 9€
sans patins : Adulte: 10€, Enfant (3-11 ans): 7€
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 15:25

Ouaw merci à tous pour vos avis concernant les vues!
Personnellement, toutes les dernières fois où j'ai été en hôtel à DLP (1 fois le SL, 2 fois le NY), j'ai eu la vue lac sans la payer... Mais je prévois un séjour en ESC, et je veux que tout soit parfait! Smile Je verrais bien alors, mais c'est vrai que puisque le lounge donne sur le parc et le chateau, je pense tout de même prendre la vue lac! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 30 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 16:09

ludy13 a écrit:
Ouaw merci à tous pour vos avis concernant les vues!
Personnellement, toutes les dernières fois où j'ai été en hôtel à DLP (1 fois le SL, 2 fois le NY), j'ai eu la vue lac sans la payer... Mais je prévois un séjour en ESC, et je veux que tout soit parfait! Smile Je verrais bien alors, mais c'est vrai que puisque le lounge donne sur le parc et le chateau, je pense tout de même prendre la vue lac! Smile
si ton séjour se passe durant la période de Noel, je te préconise la vue lac, c'est trés beau le soir de voir la patinoire, le NPBC illuminé et surtout le beau sapin juste en dessous des fenetres !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-