Accueil[Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Vide[Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Vide[Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GameUniverse

GameUniverse

Masculin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 26/08/2011

[Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Empty
MessageSujet: [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 10:46

Bonjour,

Celà fait 3 ans que je vais tout les ans en séjour à Disneyland Paris et que je prend l'hôtel New York.
La première année j'arrive et on me demande si je veux une chambre fumeur, je répond bien sur que oui étant donné que je suis fumeur ( bien que je sois surpris, je pensais que les chambres fumeurs n'existaient plus ! )
La deuxième année, j'appelle pour réserver, on me dit que les chambres fumeurs n'existent plus, j'arrive à l'hôtel, je leur demande si je peux avoir une chambre fumeur ( on ne sait jamais ) et on me répond oui.
La troisième année, idem, au téléphone les chambres fumeurs n'existent plus, arrivée à l'hôtel on m'en donne une après avoir demandé...
Exceptionnellement cette année je retourne à Disneyland, toujours dans l'hôtel New York et on m'a encore répondu que les chambres fumeurs n'existaient plus, je compte faire comme tout les ans et demandé à l'accueil une chambre fumeur que l'on va certainement me donné...

Les questions sont :

- Existe t-il vraiment des chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
- Ont-ils vraiment le droit de nous autoriser à fumer dans les chambres ? ( Parce qu'à l'arrivée il n'y a pas de cendrier dans la chambre, il suffit d'appeler le service d'étage pour en avoir un )
- Est- ce que certains d'entre vous ont déjà remarqué sa ?

Merci d'avance,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 11:50

Il est communiqué que les chambres fumeurs n'existent plus car la législation interdit de fumer dans les hôtels, qu'il s'agisse de la chambre ou d'une partie commune. Il est donc normal que la centrale de réservation te tienne ce discours.

Concernant l'hôtel, ils ont une trace de ce qui jadis étaient des chambres fumeurs, et t'attribuent donc en priorité une chambre qui étaient dans cette catégorie. Pour contenter le client, ils ferment les yeux.

Mais normalement, ils n'en ont pas le droit. Même si dans les faits, dans le cas d'un contrôle des forces de l'ordre, c'est le fumeur qui s'expose à l'amende et aux éventuelles poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
GameUniverse

GameUniverse

Masculin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 26/08/2011

[Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 11:54

Ah ok c'est bien ce que je pensais alors, ils le font même si ils n'ont pas le droit... Je te remercie de ta réponse Smile


Prochain séjour: 19/20/21 septembre 2011 à l'hôtel New York ! Very Happy

[Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? 6892
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 12:48

Soit ils l'autorisent toujours soit certains fumeurs se permettent malgré tout de fumer dans leurs chambres , car en décembre 2008 j'ai eu une chambre au DLH qui avait une véritable odeur de fumoir ! Heureusement j'ai pu changer de chambre car déjà pour nous adultes ca peut être désagréables mais pour mes filles cela étaient vraiment insupportables !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 14:37

true colors a écrit:
Soit ils l'autorisent toujours soit certains fumeurs se permettent malgré tout de fumer dans leurs chambres , car en décembre 2008 j'ai eu une chambre au DLH qui avait une véritable odeur de fumoir ! Heureusement j'ai pu changer de chambre car déjà pour nous adultes ca peut être désagréables mais pour mes filles cela étaient vraiment insupportables !
heureusement que tu as pu changer de chambre, l'odeur de tabac froid est épouventable.beurk.
et quand l'odeur est imprégnée partout,coucou pour desodoriser.
tous les hotels sont non fumeurs et c'est tres bien.
je pense que ce sont certains clients qui ne respectent pas et fument quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
GameUniverse

GameUniverse

Masculin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 26/08/2011

[Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 14:48

Pour mon cas c'est l'hôtel qui m'a demandé la première fois. Après j'ai tout simplement demandé et ils ont dit oui donc ce n'est pas forcément les clients mais l'hôtel qui ne l'interdit pas...


Prochain séjour: 19/20/21 septembre 2011 à l'hôtel New York ! Very Happy

[Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? 6892
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 14:55

Perso dans mon cas j'avais expressement demandé une chambre non fumeur , donc je n'ai pas apprécie du tout d'avoir un chambre qui dès qu'on ouvre la porte sent comme si on avait fumé sans arrêt dedans ! Après avoir été faire une réclamation , on m'a dit que c'était bien une chambre non fumeur mais qu'ils ne pouvaient pas surveiller les guests qui ne respectaient pas ! Etant une ancienne fumeuse je peux comprendre qu'on ait envie d'une cigarette sans pour avoir à descendre dehors mais bon qd on est amené à partager un même endroit c'est désormais l'effort à faire ! Ou bien alors demander une chambre avec un balcon ca serait éventuellement une solution !
Revenir en haut Aller en bas
GameUniverse

GameUniverse

Masculin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 26/08/2011

[Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 15:26

Ou alors que l'hôtel interdise de fumer réèllement ! Pour ma part je sais que chaque année les chambres dites "fumeurs" officieusement sont toutes au RDC.


Prochain séjour: 19/20/21 septembre 2011 à l'hôtel New York ! Very Happy

[Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ? 6892
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-