Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 20:48

W's man a écrit:
sachatouille a écrit:
bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait l'adresse mail du New Yok et me l'envoyer par MP, svp? Wink
Je l'avais mais apparement ce n'est plus la bonne, j'avais envoye mail en aout et réponse rapide. Mais la, pas de réponse... Sad
Merci beaucoup

Non pas par MP, tout le monde peut le savoir Wink

Je ne pense pas qu'il y ait de mail pour le NY mais pour DLP c'est dlp.communication.visiteurs@disney.com (ils ne répondent pas tout le temps surtout si on leur demande un truc qu'ils savent mais qui n'a rien à voir avec ce pour quoi ils sont payés pour répondre).

Si, si il y'a un mail...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 20:49

calvin7 a écrit:
Tu peux envoyer ton mail à communication visiteurs, ils transmettent toujours aux hotels concernés.

Oui... bof moi la réponse était pas surperbe... heureusement que j'avait le mail du NY...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 22:36

Voltdu51 a écrit:
calvin7 a écrit:
Tu peux envoyer ton mail à communication visiteurs, ils transmettent toujours aux hotels concernés.

Oui... bof moi la réponse était pas surperbe... heureusement que j'avait le mail du NY...
ça doit surement dépendre du type de questions à poser (et peut être aussi de la fidélité du client).
En tout cas je n'ai jamais eu à me plaindre de la réactivité de communication visiteurs concernant mes séjours en hotel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 10:45

J'ai envoyé un mail à communication visiteur, c'est vrai que j'ai toujours eu une réponse en passant par eux ( souvent en moins d'une semaine...ils sont toujours très eficace), mais comme c'était plus pour une demande pour l'hôtel, je voulais passer par l'hôtel....
Merci à vous
allez vivement dans 3 semaines....je serai dans la préparation de mes valises.... santa
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 10:49

Citation :
[quote]W's man"]
Non pas par MP, tout le monde peut le savoir Wink
je me doute...mais je ne veux pas me faire "censurer" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 12:19

euhh...c'était la bonne adresse que j'avais, je viens d'avoir une réponse....désolée mais après plusieurs jours je n'y croyais plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
m.laura8562



Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Inscription : 07/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 19:40

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si les serviettes et les produits de bain étaient fourni dans toutes les chambres?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 19:42

oui
Revenir en haut Aller en bas
m.laura8562



Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Inscription : 07/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 19:46

Merci beaucoup, cela m'évite de prendre tout cela pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 10:59

mick73 a écrit:
voici la vue parking et parc

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Dsc03910
Je trouve la vue super, j'adore le château [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 425715
Mick73
Quel est le n° de cette chambre svp? Est-elle pour 4 personnes?
Merci pour ces précieux renseignements Very Happy

J'ai vue des photos des chambres avec 2 types différents de couvre lit, l'un est bleu brillant avec des têtes de Mickey, l'autre est bleu terne et je ne vois pas les têtes de Mickey!

S'agit il du hasard ou les beaux couvre lit sont réservés aux chambres de l' ESC?

Vivement 2011 pour que je puisse enfin découvrir cet hôtel, enfin 2011 scratch .......Seulement si a la date de notre séjour le château n'est pas bâché, sinon, pas de séjour No



Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 23:20

KIKA, concernant le couvre-lit, j'étais dans une chambre standard au 2e étage et j'en avais quand même un beau avec des têtes de Mickey Wink

Je ne sais malheureusement pas répondre à tes autres question.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 1:58

Bonsoir,

je pars mercredi pour deux jours a l'hôtel New York et j'ai une question.

On a fait la réservation pour deux jours une nuit pour une personne puisque moi je suis PA. Faut-il les appeler pour les prévenir ou pas?? Je voudrais pas trop débarquer à la réception et dire de but en blanc que je suis PA et qu'on a pas réservé pour deux...

Merci beaucoup!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 8:30

nous on l'a fait au santa fe et ça c'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 8:38

Oui pas de souci damdamdeo.
Maintenant si tu veux tu peux les appeler pour prevenir. Ils mettront un commentaire pour dire qun un PA se rajoute. Je l ai fait pour le dlh.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 9:50

Lydiedol a raiosn, en fait les appeler à l'avance permet de faire les démarches plus vite le jour de l'arrivée, surtout si tu as quelqu'un de pas trop expérimenté en face de toi, ce sera plsu facile pour lui si tout est déjà affiché.
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 16:34

Petite question certainement idiote pour vous les calés (j'envie votre savoir), peut-on réserver un séjour pour l personne et puis venir à 4, en sachant que les 3 ont un PA ? Que doit-on payer en supplément et peut-on le faire aussi à l'ESC et au CC ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 16:44

@ marymickey : on peut le faire, oui !
Il faut payer les taxer de séjour pour les personnes supplémentaires qui s'élèvent à 1-2€ par personne et par nuit afin de bénéficier des EMH, des services de l'hôtel, du petit déjeuner, ...

Je ne sais pas si c'est possible à l'ESC et au CC, surement que oui, mais il faut que qqun confirme car je n'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 16:44

A prior oui, pas de problème, mais il vaut mieux le préciser par un email ou un coup de fil, car vous pouvez risquer d'avoir un lit king size ou des lits superposés !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 17:00

Tomy183 a écrit:
@ marymickey : on peut le faire, oui !
Il faut payer les taxer de séjour pour les personnes supplémentaires qui s'élèvent à 1-2€ par personne et par nuit afin de bénéficier des EMH, des services de l'hôtel, du petit déjeuner, ...

Je ne sais pas si c'est possible à l'ESC et au CC, surement que oui, mais il faut que qqun confirme car je n'en suis pas certain.
oui , c'est sur qu' on peut le faire . Il suffit de le préciser lors de la resevation pour qu' on vous attribue une chambre avec un nombre de couchage adapté .,
pour info , la taxe de séjour était de 1,65€/ personne et par jour au mois d' octobre .
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 17:31

Pour faire cela (payer juste les taxes d'hôtel), il faut absolument posséder et montrer un PA au check in j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 18:36

Je ne crois pas, non ludy13

Il n'est pas obligatoire d'aller dans le parc pour séjourner dans un hotel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 19:05

Attendez une minute : vous êtes en train de dire que peu importe qu'on soit seul ou à 4 le prix de la nuit sèche est le même?
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 19:08

oui c'est bien cela (il faut ajouter au prix de la nuit seche els taxe de sejour (maxi 2€ par personne supplémentaire selon les hotels...)

et les petits dej en plus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 19:11

Merci minnie62200 pour ta réponse....c'est une bonne surprise çà....

Et admettons qu'1 seul ait un PA Dream et les autres un PA Fantasy ou même Francilien, çà change quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 19:19

Mais imaginons, je réserve un séjour (forfait hotel+parcs), puis je m'amène à l'hôtel avec qqun (qui a acheté ses tickets de séjour à part), cette personne ne payera que les taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-