Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 14 Oct 2010, 08:13

Lors de mon dernier séjour, j'avais une chambre standard, avec une vue de biais, sur la patinoire. C'était assez plaisant, en tout cas plus que la vue 100% parking (sans vue parc !) du DHL
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 14 Oct 2010, 08:50

Danni a écrit:
Lors de mon dernier séjour, j'avais une chambre standard, avec une vue de biais, sur la patinoire. C'était assez plaisant, en tout cas plus que la vue 100% parking (sans vue parc !) du DHL

Je pense que si j'investissais dans un séjour au DLP, je serais vraiment dégoutée d'avoir une vue totale sur le parking... vu le prix...
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 14 Oct 2010, 08:58

Percy a écrit:
Danni a écrit:
Lors de mon dernier séjour, j'avais une chambre standard, avec une vue de biais, sur la patinoire. C'était assez plaisant, en tout cas plus que la vue 100% parking (sans vue parc !) du DHL

Je pense que si j'investissais dans un séjour au DLP, je serais vraiment dégoutée d'avoir une vue totale sur le parking... vu le prix...
Il m'est déjà arrivé lors de mes nombreux séjours au DLH de me retrouver avec une vue parking mais exclusivement parking et sans notion d'hauteur, je crois que j'étas au 1er et il y avait un petit balcon, j'étais juste au dessus des toits des voitures, ce n'était pas du tout magique !.....Alors quitte à choisir je préfère nettement une belle vue parking ( en hauteur avec le chateau)au NY qu'au Dlh !
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 14 Oct 2010, 09:01

ludy13 a écrit:
Je verrais bien alors, mais c'est vrai que puisque le lounge donne sur le parc et le chateau, je pense tout de même prendre la vue lac! Smile
Voilà de quoi te faire une idée:

pour ce qui est de la vue depuis le salon ESC, c'est plutôt parking, et assez limité sur le parc: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 P1020708 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 P1020709

voici ce que donne la vue lac depuis une chambre ESC
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Image003

D'autres photos du NY:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/hotel-disney-disney-s-hotel-new-york-t10559-420.htm#473140
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/hotel-disney-disney-s-hotel-new-york-t10559-420.htm#473350
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 14 Oct 2010, 09:30

Oui c'est sûr que la vue lac est MA-GNI-FIQUE Smile Merci pour les photos et les liens!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Ven 15 Oct 2010, 02:02

mickey83 a écrit:
Percy a écrit:
Danni a écrit:
Lors de mon dernier séjour, j'avais une chambre standard, avec une vue de biais, sur la patinoire. C'était assez plaisant, en tout cas plus que la vue 100% parking (sans vue parc !) du DHL

Je pense que si j'investissais dans un séjour au DLH, je serais vraiment dégoutée d'avoir une vue totale sur le parking... vu le prix...
Il m'est déjà arrivé lors de mes nombreux séjours au DLH de me retrouver avec une vue parking mais exclusivement parking et sans notion d'hauteur, je crois que j'étas au 1er et il y avait un petit balcon, j'étais juste au dessus des toits des voitures, ce n'était pas du tout magique !.....Alors quitte à choisir je préfère nettement une belle vue parking ( en hauteur avec le chateau)au NY qu'au Dlh !

Ben j'avais profité comme beaucoup de monde la super offre DLH à 199 euros, donc malgré tout j'étais satisfaite, mais c'est sûr que ça ne donne pas envie de regarder par la fenêtre. La vue c'est jamais trop important quand elle est correcte, mais ça devient rédhibitoire quand elle est pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Ven 15 Oct 2010, 02:57

En chambre standard au DLH, il faut (je pense) demander à être dans l'aile Ouest avec vue sur la piscine. C'est toujours mieux que parking.

Ou alors, on peut avoir une vue indirecte sur le Parc Disneyland ou le Parc Walt Disney Studios dans certaines chambres des deux ailes. Mais il clair que pour avoir une "belle vue", c'est sans conteste le Castle Club mais pas du tout le même budget.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Ven 15 Oct 2010, 05:20

[/quote]Il m'est déjà arrivé lors de mes nombreux séjours au DLH de me retrouver avec une vue parking mais exclusivement parking et sans notion d'hauteur, je crois que j'étas au 1er et il y avait un petit balcon, j'étais juste au dessus des toits des voitures, ce n'était pas du tout magique !.....Alors quitte à choisir je préfère nettement une belle vue parking ( en hauteur avec le chateau)au NY qu'au Dlh ![/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Lun 25 Oct 2010, 18:55

Retour sur terre après ce super séjour au New-York ( le 2eme ).
Lors du check-in , rien de particulier , si ce n'est qu'en regardant l'easy pass de l'hôtel , je vois écrit au dos de celui-ci "lounge " . Je demande alors à la CM de la réception si cela signifie que l'on prendra notre petit dejeuner là- bas . Et celle-ci me repond , totalement absorbée par les formalités administratives qu'elle finissait de remplir, "oui , oui , c'est ça ".
Et ben , même si ça parait pas grand chose au départ , ces 2 petit-dej resteront gravés dans nos mémoires d'une part avec la qualité du buffet , et d'autre part grâce à la présence des personnages , ultra disponibles et qui ont vraiment enchantés les enfants .
De plus , on avait une chambre du côté "gramercy park " donc côté piscine . Piscine que nous avons testé pour la première fois et que nous avons vraiment appréciée ( enfin un jaccuzzi dans lequel on peut être plus de 4 personnes ^^)
Bref , super séjour , seulement entaché par la grêve à la SNCF . Evil or Very Mad


Dernière édition par gina le Mar 26 Oct 2010, 05:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 26 Oct 2010, 01:34

Je suis contente d'apprendre que tu as passé un bon séjour. Tu as eu de la chance pour les petit-déj. Les enfants devaient vraiment être aux anges!

HS: En ce qui concerne la grève, je pense que ça a du être assez embêtant. J'espère ne pas rencontrer de problème d'essence et autre ce week-end...



Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 46
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: hotel NY [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 26 Oct 2010, 08:43

Very Happy bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum je prépare mon prochain séjour a l'hotel NY et j'ai quelque question Laughing

pour moi c'est une première pour cet hotel donc j'espère avoir fait le bon choix ayant eu un bon prix avec voyage privé est ce quelqu'un a dejà reservé un séjour avec eux ? les chambres sont elle moins bien située ?

etant donner que c'est la 1er fois que je séjourne dans un hotel disney (a part le davy crocket y a 10 ans) je me demander si on a droit a des reduc dans certain resto du parc ou du disney village. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 458193

No la piscine est elle bien chauffé car je voudrais y aller avec ma puce de 3 ans comme on y va en novembre ?

pour le peti dej doit on donner des heures quand on compte y aller ou bien on peut y aller qd on veut ?

voilà comme nous y allons en novembre je c que le parc ferme plus tot donc je pensais manger dans les parc la journée et le soir au disney village donc si vous avez des idées de resto en sachant qu'on est un couple avec une princesse de 3 ans [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 937942

merci j'attends vos info [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 892973


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 904185
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 26 Oct 2010, 10:50

laeti255 a écrit:
Very Happy bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum je prépare mon prochain séjour a l'hotel NY et j'ai quelque question Laughing

pour moi c'est une première pour cet hotel donc j'espère avoir fait le bon choix ayant eu un bon prix avec voyage privé est ce quelqu'un a dejà reservé un séjour avec eux ? les chambres sont elle moins bien située ?

etant donner que c'est la 1er fois que je séjourne dans un hotel disney (a part le davy crocket y a 10 ans) je me demander si on a droit a des reduc dans certain resto du parc ou du disney village. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 458193

No la piscine est elle bien chauffé car je voudrais y aller avec ma puce de 3 ans comme on y va en novembre ?

pour le peti dej doit on donner des heures quand on compte y aller ou bien on peut y aller qd on veut ?

voilà comme nous y allons en novembre je c que le parc ferme plus tot donc je pensais manger dans les parc la journée et le soir au disney village donc si vous avez des idées de resto en sachant qu'on est un couple avec une princesse de 3 ans [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 937942

merci j'attends vos info [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 892973

La vue ne dépend pas avec qui tu a réservé

Je ne pense pas que tu ai des réductions

Je ne suis jamais allé à la piscine

Il faut réserver les petits déjeuner

Le Café Mickey avec personnages c'est génial au Disney Village


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 26 Oct 2010, 11:25

alors : pas de préférence pour les chambres. C'est selon ce que tu as réservé (standard ou vue lac), l'affluence le jour de ton séjour, l'heure de ton enregistrement.

Pas de réduction, parce que tu séjournes dans un hôtel. Je ne pense pas que tu puisses prendre non plus de demi pension, vu que tu n'as pas réservé par le biais de disney.

je ne me suis jamais plainte de la température de la piscine. En revanche évite de passer en premier par le jacuzzi, sinon la piscine te semble vraiement froide !!! si tu vas au jacuzzi, fais le plutôt après avoir été te baigner. (petit rappel : le jacuzzi est dangereux pour les enfants, et doit être en principe interdit...)

pour le petit déjeuner, il y a à présent des horaires à reserver, selon disponibilité. je regrette l'époque ou le NY n'imposait pas d'horaires...

pour les restos : si tu peux financièrement, et comme ta fille est une vrai princesse, essaye de manger à l'auberge de cendrillon le midi dans le parc à fantasyland (réserve avant !).
Tu y verras cendrillon et qq une de ses copines (belle, arielle, blanche neige...)

le soir si ta puce n'est pas trop fatiguée, va effectivement au café mickey (ça tombe bien, il est juste à coté du NY !) réserve également, sinon, ya foule est t'es pas prête de manger !
et là c'est la fête au personnages (mickey, minnie, pluto, tic et tac,bourriquet, stich etc...)

aucun regret à avoir : le NY est super. POur un premier hotel (le davy ne compte pas, depuis le temps ! lol) c'est le TOP surtout avec un enfant (pas trop loin pour les pieds !)

j'ai déjà réservé par le biais de ventes privées. C'est top bon prix...


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fabienneM

fabienneM

Féminin
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 11/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mer 27 Oct 2010, 01:24

Hello à tous, je reviens de 2 jours, 1 nuit à l'hotel New-York. Mon intention était de fêter l'anniversaire de ma fille. Je l'ai signalé lors de la réservation et une surprise nous attendait à l'arrivée.
La chambre (classique) était remplie de ballons et il y avait 2 peluches avec un petit mot "Joyeux anniversaire". Une vraie joie pour ma fille et pour nous de la voir si contente.
Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 46
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mer 27 Oct 2010, 08:57

merci pour vos info

lydiedol je comptais bien aller au café mickey du soir pour la réservation en sachant que c'est en pleine semaine et pas de congé scolaire pense tu que c'est pas trop tard en reservant a l'arrivé de l'hotel le 1er jour ou bien le matin pour le soir et quel heure me conseil tu ?
et ayant dejà reserver avec voyage privé ta chambre etait bien situé ou pas pour une standard et pense tu avec supl on pourait demander une chambre sup car lors des reservation c'était pas possible avec voyage privéet si ça vaut le coup ou bien les chambres standard siffisent

merci


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 904185
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mer 27 Oct 2010, 10:12

Franchement pour la période, si l'hôtel n'es pas blindé, tu devrais de toute façon avoir une chambre côté lac sur les côtés. C souvent le cas, si ya pas affluence à l'hôtel.

Mon expérience ventes privées, c'était avec le DLH. Et crois moi, j'étais plus que ravie, ma chambre standard était en rez de chaussée avec table et petit jardin à 20 mêtre à peine de la réception...

je serais toi, je ne rajouterais donc pas de supplement. Mais c à toi de voir.

pour le café, le jour de ton arrivée est, je pense, suffisant (réserve quand même pas trop tard le matin pour le soir, pour avoir ta tranche horaire). si le parc ferme à 19h, réserve pour 19h - 19h30. Comme ça tu mange et direction le dodo, pour que ta princesse s'endorme pas trop tard au pays des fées.

pour la chambre, tu peux quand même appeler en précisant ton numéro de résa, et en demandant gentimment si tu peux avoir par exemple une chambre rez de chaussée en jardin, proche des ascenceurs en début de couloir ou pas loin de la piscine. Je sais que lorsque on y va avec des enfants c'est bien agréable d'être proche de ces commodités.

à toi de réfléchir à ce que tu souhaite comme lieu dans l'hôtel et dit leur. Dans la mesure du possible, il accéderont à ta demande. santa


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 46
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mer 27 Oct 2010, 11:08

merci pour ces conseils il me seront bien utile
pour le café mickey je ferais comme tu me dis et pour l'hotel je verrai bien sur place de toute façon pour le peux de temps qu'on reste dans la chambre
encore un grand merci


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 904185
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mer 27 Oct 2010, 11:11

de rien laeti... pense à nous faire un petit trip report si tu peux à ton retour, pour nous tenir au courant de ton séjour !


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 46
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mer 27 Oct 2010, 14:18

ok pas de souci

je suis allez l'année passé 2jours au parc et une nuit au kiriad disney
je n'avais pas pris d'hotel disney car j'avais eu des places avec une action carrefour donc la nuit a l'hotel m'était revenu a 99 euro avec pt dej et 2 entrée adisney pour 60 euro et 2 autre gratuite et ma puce donc ça vallait le coup et l'hotel etait pas mal

a++


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 904185
Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 46
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Sam 06 Nov 2010, 11:46

bsr encore quelque pt question avant mon départ pour l'hotel (10 jours) je pense qu'il y a du savon , gel douche et shampoing est ce que quelqu'un peut confirmer et pour la piscine on nous prete des essuis ou bien faut en prévoir ?
merci d'avance


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 904185
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Sam 06 Nov 2010, 11:53

laeti255 a écrit:
bsr encore quelque pt question avant mon départ pour l'hotel (10 jours) je pense qu'il y a du savon , gel douche et shampoing est ce que quelqu'un peut confirmer et pour la piscine on nous prete des essuis ou bien faut en prévoir ?
merci d'avance
oui , il y a gel douche et shampoing , et les serviettes sont fournies a la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 07 Nov 2010, 01:16

gratuitement les serviettes, en plus Smile


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 07 Nov 2010, 01:35

bonjour
est ce quelqu'un peut me dire si a la piscine de l'hotel il y a ou un petit bain ou un endroit a la piscine avec un endoit enfant autre que pataugeoire de 10cm de profondeur
car nous y allions en descendre les enfants ont 4 et 7 ans
merci santa


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 07 Nov 2010, 03:17

A la piscine du NY, il y a seulement une toute petite pataugeoire (à droite du bassin couvert)
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Dim 07 Nov 2010, 03:21

merci calvin7
je suppose que la profondeur de a piscine est la meme qu'au sequoia soit 1.40 m


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-