Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:54

Quelle chance tu as eu mickey83.

Est-ce que quelqu'un peu me dire ce qu'est servi +- dans les restos de l'hotel, car je fait une grave allergie au poisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 9:52

C'est clair que tu as un traitement privilégié Mickey83! Mais c'est normal ça fait 3 ou 4 fois que tu y vas cette année?
C'est bien qu'ils reconnaissent leur client régulier!
En tout cas, oui ça fait rêver!


Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)

Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 14:43

Comme tu as eu de la chance Mickey83! Je pense que vous avez savouré votre séjours!
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 16:23

*PA/dream a écrit:
Premier séjour au NewYork et nous avons été séduite en tout point !!!

La chambre magnifique , très propre , classe , calme , près des ascenseurs ...
Nous n'avons pas croisé beaucoup de monde dans l'hôtel , le dimanche nous avons été à la piscine vers 16h nous étions 4 à nager ..... Que du bonheur , ensuite sauna et hammam pour nous seule !!!!! Conquise !!!!

Petit déjeuner nickel , peu de monde , bien plaçée ( nous l'avons pris au Parkside Diner ) , beaucoup de choix , il manque quelque petit truc par rapport au Disneyland Hotel mais encore une fois ==> COnquise !!!!!!

J'appréhendais énormément ce séjour et sincèrement je n'aurai pas du ! Moi qui ne jure que par le Disney , je lui ai trouvé un concurrent de taille !

Alors bien sur le Disney est tout prêt du parc , mais en même temps 5 minutes à pied .... ce n'est pas la mort et c'est agréable !

L'ambiance n'est pas la même , j'aurai une préférence pour le Disney quand même mais c'est plus par rapport à l'habitude je crois ...

Je vais tenter l'empire state club cet hiver je pense ! En tout cas , une chose est sure , l'hotel newyork nous reverra !!!!

Ah bien contente que ton séjour se soit bien passé.

Moi aussi j'envisage l'ESC mais pas si tôt lool alors j'espère lire ton avis très vite[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 12:53

Cylon a écrit:
C'est clair que tu as un traitement privilégié Mickey83! Mais c'est normal ça fait 3 ou 4 fois que tu y vas cette année?
C'est bien qu'ils reconnaissent leur client régulier!
En tout cas, oui ça fait rêver!

Tu as une trés bonne mémoire Cylon, et oui cela faisait la 5ième fois et je ne m'en lasse pas ! qu'il est bien cet hotel avec tous ces Cm que nous revoyons avec plaisir !
Mais j'oublie jamais de remercier, je crois que tout vient de là ! et je remercie directement sur l'adresse mail de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 18:40

Et tu y passes toujours de courts séjours? genre 1 / 2 nuits, ou plus?
En effet faut vraiment être fan pour y aller autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 19:45

Cylon a écrit:
Et tu y passes toujours de courts séjours? genre 1 / 2 nuits, ou plus?
En effet faut vraiment être fan pour y aller autant Wink
il faut être fan, en effet:P
je fais des séjours de 2n/3jours, le 3ieme jour je dors au dreamcastle pour profiter pleinement du dernier jour ! c'est que je suis loin, 9h à 10 h de voiture pour redescendre alors je n'ai pas envie de gacher ma dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 22:17

mickey83 a écrit:
Cylon a écrit:
Et tu y passes toujours de courts séjours? genre 1 / 2 nuits, ou plus?
En effet faut vraiment être fan pour y aller autant Wink
il faut être fan, en effet:P
je fais des séjours de 2n/3jours, le 3ieme jour je dors au dreamcastle pour profiter pleinement du dernier jour ! c'est que je suis loin, 9h à 10 h de voiture pour redescendre alors je n'ai pas envie de gacher ma dernière journée.

Waouw, c'est vrai qu'il faut être réellement motivé pour faire une si longue route Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 7:38

mickey83 a écrit:
je l'aime de plus en plus cet hotel !!

En même temps, avec ce que j'ai pu lire depuis le début de ce topic, c'est un peu normal Razz C'est un plaisir que de lire tous tes retours de séjours Very Happy

Mon compagnon et moi, et grâce un beau hasard au niveau de mes congés (qui sont imposés aux vacances scolaires Evil or Very Mad ) qui finalement tombent en basse saison et pendant une période de réductions, nous aurons la chance de partir en séjour à l'hotel New-York (que nous ne connaissons pas) du 3 au 8 janvier 2011 alors que nous visions plutôt le Santa Fé ou le Cheyenne (que nous connaissons déjà) cheers

Il s'agit d'une chambre standard, sans vue lac (wow le budget pour une vue lac Shocked ). On se réjouit super fort et on est déjà sûrs que ce sera un super séjour cheers

J'espère que cette fois, nous aurons aussi une vraie basse saison niveau fréquentation puisque nous ne connaissons que noel ou juillet...

Merci à tous pour toutes les infos que j'ai déjà pu lire ici Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 19:18

Bonjour à tous, qui pourait m'expliquer ce qu'il se passe pendant un Check-In... ma question amènne à une conclusion : c'est à notre arrivée que l'on nous attribue une chambre ou à 15 heures...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 19:56

on te donne ton numero de chambre a ton arrivée mais la chambre n'est parfois pas accessible avant 15H (perso ca m'est arrivé de prendre possession de la chambre dès mon arrivée le matin) !


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 20:26

Louis a écrit:
on te donne ton numero de chambre a ton arrivée mais la chambre n'est parfois pas accessible avant 15H (perso ca m'est arrivé de prendre possession de la chambre dès mon arrivée le matin) !

Je ne suis donc pas obligé de revenir à 15h...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 20:31

Si! Tu dois prendre la clé à la réception, ils ne te la donnent pas au début! Moi je trouve que le mieux c'est de prendre le Service Disney Express! Comme ça tu déposes tes bagages à la gare, ils te donnent tes billets, tu peux aller direct aux parcs, puis quand tu rentres à l'hôtel tu vas faire le chek in (tu le fais une seule fois comme ça!). Mais bon ce service est payant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 20:54

ludy13 a écrit:
Si! Tu dois prendre la clé à la réception, ils ne te la donnent pas au début! Moi je trouve que le mieux c'est de prendre le Service Disney Express! Comme ça tu déposes tes bagages à la gare, ils te donnent tes billets, tu peux aller direct aux parcs, puis quand tu rentres à l'hôtel tu vas faire le chek in (tu le fais une seule fois comme ça!). Mais bon ce service est payant bien sûr.

Mais c'est vraiment OBLIGE...? Retourner à l'hotel à 15h... Rolling Eyes on ne peux pas plutôt y aller vers 16h30...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 20:55

Voltdu51 a écrit:
Louis a écrit:
on te donne ton numero de chambre a ton arrivée mais la chambre n'est parfois pas accessible avant 15H (perso ca m'est arrivé de prendre possession de la chambre dès mon arrivée le matin) !

Je ne suis donc pas obligé de revenir à 15h...?

seulement si on te donne ta clé dès que tu arrive le matin ... sinon ca veut dire que la chambre n'est pas prete !


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 20:57

Voltdu51 a écrit:
ludy13 a écrit:
Si! Tu dois prendre la clé à la réception, ils ne te la donnent pas au début! Moi je trouve que le mieux c'est de prendre le Service Disney Express! Comme ça tu déposes tes bagages à la gare, ils te donnent tes billets, tu peux aller direct aux parcs, puis quand tu rentres à l'hôtel tu vas faire le chek in (tu le fais une seule fois comme ça!). Mais bon ce service est payant bien sûr.

Mais c'est vraiment OBLIGE...? Retourner à l'hotel à 15h... Rolling Eyes on ne peux pas plutôt y aller vers 16h30...?

ah mais si on te donne pas ta clé de suite a ton arrivée t'es pas obligé de te pointer a 15h pile Laughing c'est pas l'armée, tu peux même aller a la reception tard le soir si tu veux !


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 20:58

Voltdu51 a écrit:
Mais c'est vraiment OBLIGE...? Retourner à l'hotel à 15h... Rolling Eyes on ne peux pas plutôt y aller vers 16h30...?

Aaah si si! C'est A PARTIR de 15h! Donc t'y vas quand t'as fini ta journée, quand tu veux, du moment que c'est après 15H!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 21:01

ludy13 a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Mais c'est vraiment OBLIGE...? Retourner à l'hotel à 15h... Rolling Eyes on ne peux pas plutôt y aller vers 16h30...?

Aaah si si! C'est A PARTIR de 15h! Donc t'y vas quand t'as fini ta journée, quand tu veux, du moment que c'est après 15H!!! Very Happy


Ok... merci à vous deux... Wink j'irais à 20h...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 22:41

Heu, le numéro de chambre n'est attribué qu'au moment où on vient récupérer la clé (si elle est disponible en gros). Autrement dit, après 15h les 3/4 du temps...
Il ne vous est jamais communiqué avant, pour la simple et bonne raison qu'il faut vérifier que tout est nickel dans la chambre (au-delà même de la propreté).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 23:01

les 3/4 du temps... lors de mon dernier sejour au NPBC la chambre etait heureusemenr dispo dès l'arrivée vers 10H du coup direction la chambre tout de suite Razz


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 9:44

Pour toi peut être. Mais moi sur 30 séjours, ma chambre n'a été prête que moins de 5 fois à mon arrivée, à 11h. Donc oui, c'est après 15h les 3/4 du temps.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 10:59

Tout dépend, si période creuse, souvent la chambre est disponnible. Si période d'affluence, il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 11:31

Je viens très souvent en période creuse. Mais bon, il faut partir du principe que ce sera après 15h pour organiser sa journée. Après, on peut avoir l'agréable surprise d'avoir sa chambre immédiatement.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 11:50

et de toutes les facons y'a les bagageries Razz


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 29 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 11:53

Salut!

Moi j'arrive toujours après 15h donc j'ai toujours eu mes chambres tout de suite.

Je voulais demander, quelqu'un est-il déjà allé à Disney début décembre, juste avant les vacances scolaires? Je me demandais si c'était déja une période d'affluence ou si je pouvais espérer être plutôt tranquille?
Parce qu'il m'est arrivé une fois de passer une journée entre Noel et jour de l'an et AAAAAhhhhhhhh!!! Plus jamais de ma vie!


Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)

Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-