Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 18:10

Falco-Los a écrit:
Bonjour Smile. Je voudrais offrir a ma petite amie un séjour a Disneyland en amoureux, a l'hotel NY pour 2 jours une nuit lors du Week End du 2 octobre. Mais j'ai quelques questions, j'éspère avoir des réponses de votre pars [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 861934

-Tout D'abord, je voulais savoir si le matin (apres la nuit du séjour) le petit dej est directement compris dans les billets ou si il faut cochez une option sur le site lors de la commande, ou faudrat-il payer un supplément sur place ?
-Ensuite (pour les habitué de la période clown ) Savez-vous si en moyenne le parc est bondé lors de début octobre ?
- Et pour finir, une question importante malgres tout, Ayant 17ans, est il possible de se présenter au guichet pour la réservation de l'hotel en arrivant a Disney, ou bien faut-il se munir d'une autorisation parentale, d'une photocopie de carte d'identité des parents ou autre ? (Adulte n'etant pas du voyage [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 153419 )

J'éspere que quelqu'un pourra me répondre assez tot. en vous remerciant d'avance [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 573206

Cordialement

le petit dej est compris automatiquement dans le prix de la réservation, rien à ajouter.
Début octobre, ce devrait être le premier weekend halloween...donc oui il y aura du monde
Enfin, contrairement au post précédent, vous pouvez séjourner dans un hotel même si vous êtes mineurs (il suffit de faire remplir une autorisation par tes parents) ; tu en sauras plus ici
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 21:34

Personnellement, je suis venue plusieurs fois à DLRP début octobre et il n'y avait pas trop de monde. Nous avions su faire toutes les attractions qui nous intéressaient [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Icon_wink


Bon séjour Falco-Los [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Icon_biggrin


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Falco-Los



Messages : 2
Inscription : 16/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 22:20

Ha je vous remercie grandement pour la rapidité des réponses [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 573206 et pour ce qui est du monde, on vera une fois sur place mais c'etait une simple question bonus lol!

Grâce a vous la commande sera faite des demain. Merci encore & bon séjour a vous également si vous partez ou si vous en avez l'intention [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 12994
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 38
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 1:01

Quelques questions à l'approche de notre prochain séjour au NY :

- Tout d'abord, le Manhattan restaurant est-il ré-ouvert pour le petit-déjeuner ?

- Le New-York s'est-il effectivement doté d'un système de tranches horaires pour le petit-déjeuner, comme dans les autres hôtels et comme j'ai pu le lire ici ? Ou cela était-il seulement utilisé provisoirement lors de la fermeture du Manhattan restaurant ?

Merci Smile



Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 16:23

°o° Jérémy °o° a écrit:
Quelques questions à l'approche de notre prochain séjour au NY :

- Tout d'abord, le Manhattan restaurant est-il ré-ouvert pour le petit-déjeuner ?

- Le New-York s'est-il effectivement doté d'un système de tranches horaires pour le petit-déjeuner, comme dans les autres hôtels et comme j'ai pu le lire ici ? Ou cela était-il seulement utilisé provisoirement lors de la fermeture du Manhattan restaurant ?

Merci Smile


Quand aura lieu ton séjour au Disney's Hotel New York ? [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Icon_smile

Le Manhattan est souvent fermé en été. Du moins, quand j'ai séjourné au New York, début août, il l'était.

Pour ta deuxième question, là encore, je ne suis pas certaine de la réponse. Honnêtement, il vaut mieux que tu téléphones à l'hôtel pour en savoir plus. Et sinon, réfléchis déjà à la tranche horaire que tu choisirais (si jamais c'est toujours d'actualité lors de ton séjour). [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Icon_wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 17:25

En juin, donc avant la période été proprement dite, il y avait déjà les tranches horaires.

Je trouve pas ça si mal, ça évite que les restaurants soient bondés (faire la file dès le petit déj, bof bof) et on est à son aise.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 10:46

Le Manhattan est fermé en juillet et août pour le déjeuner/dîner, mais pas pour le petit-déjeuner. Normalement tu dois pouvoir y prendre ton petit-déjeuner.

Un seul restaurant ne suffit pas à absorber le flux de visiteurs. Soit les deux sont ouverts, soit c'est au centre de convention.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lichamania

Lichamania

Masculin
Messages : 29
Inscription : 18/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:51

bonjour

je voudrai savoir si entre le New York et le Newport il y a des différences notables au niveau de la qualité, du confort...car je trouve que le style du newport fait beaucoup plus chic et classe (tout en s'y sentant très bien) que le New york alors que celui ci à une étoile de plus (et est donc plus lourd pour le portefeuille)

merci
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:56

Il y a quand même une différence entre les deux. Pour avoir logé dans les deux à un mois d'intervalle, je l'ai fort ressentie.

Le petit déj du NY est plus chouette (jus d'oranges pressées, plus de sortes de pains, des fruits frais...). Et par exemple, au Newport si tu veux des oeufs brouillés, tu as un supplément à payer tandis qu'au NY c'est dans le buffet.

Au niveau des chambres, celles du NY sont un peu plus grandes et la sdb est plus vaste (au Newport le lavabo est en dehors, ce qui réduit l'espace de la sdb à proprement parler).

Mais dans les deux cas, l'acceuil est nickel et les CM sont charmants (c'est ce que j'ai trouvé).


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Lichamania

Lichamania

Masculin
Messages : 29
Inscription : 18/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 14:17

OK merci

et je suppose qu'il y a une nette différence entre le newyork et le disneyland hotel malgrés leur quatre étoiles chacun
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 14:39

Citation :
Le Manhattan est fermé en juillet et août pour le déjeuner/dîner, mais
pas pour le petit-déjeuner. Normalement tu dois pouvoir y prendre ton
petit-déjeuner.

Début août, le Manhattan était même fermé pour le petit déjeuner. Mais on pouvait choisir entre le Parkside Diner et le Centre de convention [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Icon_wink

Lichamania, je te conseille vivement le New York. Quand j'y ai séjourné, tout était vraiment parfait. Même si c'est plutôt cher, ça en vaut la peine !


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 16:28

elo0o a écrit:
En juin, donc avant la période été proprement dite, il y avait déjà les tranches horaires.

Je trouve pas ça si mal, ça évite que les restaurants soient bondés (faire la file dès le petit déj, bof bof) et on est à son aise.
Je peux te garantir que la mise en place des tranches horaires n'empechaient pas les files d'attentes. Nous avions même pris le petit dej au NY City bar. Sympa (le bar était aux couleurs de la coupe du monde avec une jolie réplique) mais les tables très petites pour 2 adultes et 2 enfants.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 16:30

Je pensais que ça draînait mieux la foule.
Faut dire, on a pris notre petit déj à 7h les deux jours et bon, c'était pas trop le moment des familles donc c'était super calme.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 17:18

elo0o a écrit:
Je pensais que ça draînait mieux la foule.
Faut dire, on a pris notre petit déj à 7h les deux jours et bon, c'était pas trop le moment des familles donc c'était super calme.

C'est clair que pour éviter les grandes foules, il vaut mieux prendre son petit déjeuner à 7h ou 7h30 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Icon_wink


J'économise déjà pour un séjour de 3jr/2nuits à l'ESC ou CC (j'hésite encore...[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Icon_redface) qui aurait lieu dans plus ou moins un an. Est-ce que quelqu'un a donc une chambre de l'ESC à me conseiller ?
De préférence, une chambre où il n'y aurait qu'un seul grand lit ?


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 38
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 21:43

Je me permet de répondre pour ton hésitation entre CC et ESC. Si tu en as les moyens, je te conseillerais sans hésiter de foncer vers le CC - vue parc même si il y a un supplément. Nous avons eu la chance d'y aller il y a peu et ce fut le plus beau séjour que nous ayons passé en plus d'une vingtaine sur le Resort. Un vrai rêve éveillé Smile



Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 21:47

pour une chambre vue lac avec un lit king size à l'ESC je te conseille la 6218 car elle vraiment en plein milieu du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 23:25

Citation :
Je me permet de répondre pour ton hésitation entre CC et ESC. Si tu en as les moyens,
je te conseillerais sans hésiter de foncer vers le CC - vue parc même
si il y a un supplément. Nous avons eu la chance d'y aller il y a peu et
ce fut le plus beau séjour que nous ayons passé en plus d'une vingtaine
sur le Resort. Un vrai rêve éveillé [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Icon_smile

Merci. En fait, je n'en ai pas réellement les moyens... j'économise [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Icon_razz C'est mon grand rêve. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 425715



Citation :
pour une chambre vue lac avec un lit king size à l'ESC je te conseille la 6218 car elle vraiment en plein milieu du batiment.

Merci, c'est parfait. Je note [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Icon_biggrin On doit vraiment avoir une super vue de tout là-haut [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Icon_smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 9:06

Bonjour!
Ca fait un certain temps que je lis le forum et je me décide à écrire.

Voila, j'ai réservé pour 3 jours 2 nuits pour fin septembre, on sera en couple avec notre fils de 3 ans et demi.
On avait passé 2 nuits à Disneyland hotel en mars dernier et pour cette fois on a voulu changer.

J'ai plusieurs questions:
Y a t'il devant les resto au moment du petit dej et du diner des personnages avec qui on peut se prendre en photo? J'ai vu qu'il y en avait au lounge de l'ESC mais pour les autres?
Parce que mon fils était vraiment aux anges de voir Minnie de bon matin!

J'ai cru comprendre que des chambres impairs, on avait vue sur le parking et des autres, c'est toujours le lac? Certains d'entre cous apprécient le rez de chaussée, c'est l'étage de la piscine? et des resto?

A priori si on ne fait pas de demande particulières, sachant qu'on est 3, on aura bien 2 lits?

Pour l'instant je m'arrête là, j'en aurais peut-être d'autres. A vrai dire à force de vous lire, j'ai vraiment hâte d'y aller! En plus, on y va début de semaine hors vacances scolaires alors j'espère qu'il n'y aura pas foule Wink

En tout cas merci à tous pour tous les commentaires qui animent le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 10:42

Cylon a écrit:
Y a t'il devant les resto au moment du petit dej et du diner des personnages avec qui on peut se prendre en photo? J'ai vu qu'il y en avait au lounge de l'ESC mais pour les autres?
Parce que mon fils était vraiment aux anges de voir Minnie de bon matin!
Non, les Personnages Disney ne sont pas présents au petit-déjeuner ou dans les restaurants. Il y a une petite photolocation juste avant les restaurants, mais les personnages n'y sont pas tôt. La présence d'un personnage Disney au petit-déjeuner du New York est une exclusivité au lounge de l'Empire State Club.

Cylon a écrit:
J'ai cru comprendre que des chambres impairs, on avait vue sur le parking et des autres, c'est toujours le lac? Certains d'entre cous apprécient le rez de chaussée, c'est l'étage de la piscine? et des resto?
Les chambres impairs avec vue sur le parking, c'est valable pour le bâtiment principal. Tu as un petit bâtiment où tu peux avoir vue sur les jardins alors que tu as une chambre avec un numéro pair. Piscine et restaurants sont situés au rez-de-chaussée en effet. Mais les chambres du New York au rez-de-chaussée donnent sur un petit jardin du côté de la piscine, pour le bâtiment principal c'est à partir du 1er étage.

Cylon a écrit:
A priori si on ne fait pas de demande particulières, sachant qu'on est 3, on aura bien 2 lits?
Si tu as précisé que vous étiez 3 dans ta réservation, il n'y a pas d'autre possibilité qu'une chambre avec deux lits double.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 14:19

Dommage pour les personnages, mais vous allez me dire que je suis pas douée mais j'ai essayé de refaire une réservation pour voir à quel moment on pouvait choisir l'ESC et j'ai pas trouvé, du coup je sais même pas quelle est la différence de prix.

Et donc pour le soir, il n' y a que le diner au buffet du Disneyland hotel et le Café Mickey dans le Disney Village où le peut avoir des perso? (le café Mickey, on a testé la dernière fois mais c'était vraiment pas bon du tout).

Donc pour les chambres sympas, je retiens, RDC du petit batiment, avec le jardin et numéros pairs du batiment principal?
En même temps, à priori, toutes les chambres sont bien, il n'y a que la vue qui change non?

2 grands lits? supers! le petit va être content!

Merci pour les renseignements!



Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)

Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 16:50

Cylon a écrit:
Dommage pour les personnages, mais vous allez me dire que je suis pas douée mais j'ai essayé de refaire une réservation pour voir à quel moment on pouvait choisir l'ESC et j'ai pas trouvé, du coup je sais même pas quelle est la différence de prix.
Tu ne peux pas faire de simulation sur internet pour l'Empire State Club, il faut appeler le département "Suites, VIP Castle Club" au 01 60 30 60 90. Et c'est beaucoup plus cher. Plus abordable que le Castle Club certes, mais très cher quand même.

Cylon a écrit:
Et donc pour le soir, il n' y a que le diner au buffet du Disneyland hotel et le Café Mickey dans le Disney Village où le peut avoir des perso? (le café Mickey, on a testé la dernière fois mais c'était vraiment pas bon du tout).
Tu as le dîner-spectacle "La Légende de Buffalo Bill" aussi. En plus, tu as une super promo avec un billet "malin".

Cylon a écrit:
Donc pour les chambres sympas, je retiens, RDC du petit batiment, avec le jardin et numéros pairs du batiment principal?
En même temps, à priori, toutes les chambres sont bien, il n'y a que la vue qui change non?

2 grands lits? supers! le petit va être content!
Les numéros pairs du bâtiment principal se sont les vues lac, et il faut payer un supplément pour en avoir une.

Mais si tu veux éviter une vue parking (numéros impairs du bâtiment principal), il y a en effet un petit bâtiment à part du côté de la piscine avec vue sur un petit jardin, il doit faire 5 étages peut-être. Mais je n'y ai jamais été. Après avec une vue parking, tu as vue sur le Château et Space Mountain (mais il faut pencher un peu la tête).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 20:06

Ok pour l'ESC, je verrai la prochaine fois si on retourne au NY.

Le diner spectacle "la légende de Buffalo Bill", vous le conseilleriez pour un enfant de 3 ans?

Ok pour les chambres, on va réfléchir pour savoir si on appelle pour essayer de faire une demande.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 22:39

Cylon a écrit:
Le diner spectacle "la légende de Buffalo Bill", vous le conseilleriez pour un enfant de 3 ans?
Non, ça me paraît trop jeune. Plus à partir de 5/6 ans je dirais. J'y suis allé avec mon neveu, il avait 5 ans à l'époque, et il était captivé par le spectacle.

A 3 ans, tu risques plus de regretter, il pourrait avoir peur et vous gâcher la soirée à tous. Attend un peu alors.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 20:24

Oui on se garde le diner spectacle pour plus tard,
il est possible de manger au resto Inventions du disneyland Hotel même si on y dort pas?

Comment vous trouvez les diners aux restos du NY?


Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)

Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 16 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 20:31

Oui, tous les restaurants des hôtels sont accessibles même sans y loger. Concernant les resto de l'hôtel New York, je ne peux pas t'aider... je n'ai pris que le petit déjeuner au park Side Diner. La salle était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-