Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:30

On reste motivé il va etre sublime!!  Wink 

Maintenant il faut du glossy, du debossed, des finitions toutes magnifiques!!
Allé on prie, elle le mérite bien notre Raiponce a un steelbook de toute beauté!!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:32

S'ils ne persistaient pas dans leurs cadres où ça commence à ne plus ressembler à rien, l'image aurait été mieux faite  Rolling Eyes 


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 BtHVqdR  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 15:52

Le visuel a priori définitif du Steelbook espagnol (sans VF) de Maléfique :

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Malyfi10

Son homologue anglais (exclusivité Zavvi) devrait être identique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 15:58

Ouais, donc plus rien à voir avec le visuel précédent sur fond blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 17:00

Wahou ! Je le préfère de loin au précédent visuel ! *o*


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 17:51

Ah c'est clair, bcp bcp plus sympa comme ca!

Maintenant plus qu'a esperer le meme avec une VF!
(fnac si tu nous entend!! Smile )


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 75090510
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 18:48

Le steelbook Raiponce est en ligne:
http://www.zavvi.com/blu-ray/tangled-3d-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-disney-collection-28-includes-2d-version/10984870.html

Ne tardez pas, c'est un ultra print run donc seulement 2000 copies!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 75090510
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 18:54

Le visuel blanc était sympa mais je préfère nettement celui-ci. Vivement sa sortie pour voir ce qu'il donne en vrai! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 18:58

kindlyknight a écrit:
Le steelbook Raiponce est en ligne:
http://www.zavvi.com/blu-ray/tangled-3d-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-disney-collection-28-includes-2d-version/10984870.html

Ne tardez pas, c'est un ultra print run donc seulement 2000 copies!

Oh mince, ça ne m'arrange pas du tout >_<
Tant pis, je ne suis pas satisfaite à 100% par ce steelbook (surtout l'arrière, la retouche que j'ai noté).


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 19:01

Tu peux tjrs annulé MadEye, d'ici novembre on a le temps de voir venir!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 19:04

Je suis d'une volonté à toute épreuve, une seconde après avoir écrit mon message, j'ai changé d'avis XD Steelbook précommandé ^^"


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 18:13

kindlyknight a écrit:
Le steelbook Raiponce est en ligne:
http://www.zavvi.com/blu-ray/tangled-3d-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-disney-collection-28-includes-2d-version/10984870.html

Ne tardez pas, c'est un ultra print run donc seulement 2000 copies!


Où vois-tu la limitation ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
leptibalinai

leptibalinai

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : LILLE
Inscription : 18/05/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 19:25

J'ai contacté Zavvi pour en savoir un peu plus sur l'arrêt de la collection Steelbook et voici la réponse obtenue :

"Hello Jason,

Thank you for your patience regarding information on Disney Steelbooks.

I have been advised that Tarzan will be the last of the collection for the time being, with regards to why and the second part I am unable to advise this. This is the decision of our buying department."

Vraiment déçu Sad



Bambi une "histoire éternelle"
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:28

Livia3 a écrit:
kindlyknight a écrit:
Le steelbook Raiponce est en ligne:
http://www.zavvi.com/blu-ray/tangled-3d-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-disney-collection-28-includes-2d-version/10984870.html

Ne tardez pas, c'est un ultra print run donc seulement 2000 copies!


Où vois-tu la limitation ? confused

Dans "Description" , le 2eme onglet a coté de "Product Details", il y a écrit:
Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook. Ultra Limited Print Run.

Et "Ultra Limited Print Run" ca veut dire chez eux 2000 copies si je ne me trompe pas.


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 75090510
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:32

Merci pour les infos, Kindlyknight!
Et merci de nous avoir prévenu sur le topic des produits dérivés de Raiponce.
Grâce à toi, nous avons toutes pu commander notre steelbook dans les temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:51

Merci pour la précision. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 0:27

Avec 8 steelbook en commande, je ne peux me permettre de précommandé celui de Raiponce... :/

Qu'à cela ne tienne, je le prendrais à un particulier quand il sortira ! XD


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:09

Princess Meg a écrit:
Avec 8 steelbook en commande, je ne peux me permettre de précommandé celui de Raiponce... :/

Qu'à cela ne tienne, je le prendrais à un particulier quand il sortira ! XD

Je ne comprend pas trop ta vision des choses: si tu précommande Raiponce, tu ne seras débité qu'une fois le produit envoyée soit en novembre). Si tu l'achète à un particulier (prix plus ou moins le même + frais de port si envoi) tu l'achètera surement dans cette même période... non?!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 14:48

Est-ce qu'on a plus d'infos sur celui de La Belle et la Bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 22:41

je suis un peu déçu de l'arrêt de la collection quand même ! si c'est une question de vente ils n'on qu'a baisser un peu le prix des steelbooks ca partira surement plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 4:38

Aladdin54 : Je ne peux pas faire de précommandes en fait (je n'ai pas Paypal) !
Si je le prends, ce sera forcément par achat groupé (et donc il faudra que je paye vers Octobre !)
Mais le problème c'est qu'en Octobre il faudra aussi que je paye les steelbook de Blanche Neige, Le Roi Lion et La Belle au Bois Dormant, + le BD japonais d'Hercule ! ^^
Donc il faudra que je passe par un particulier pour celui-là (et encore, car j'ai aussi d'autres achats en Novembre donc ça risque de faire juste !)

Mais vu que ce steelbook est Ultra limité je risque d'avoir du mal à le trouver en occasion à un prix raisonnable (déjà que par AG c'est à 70 € ! :/)

Bref, ça me semble bien mission impossible pour ce steelbook (tout comme celui de La Belle et la Bête, mais bon pour celui-là je me contenterai de mon steelbook US ! ^^)

Mais pourquoi faut-il qu'ils sortent tous leurs steelbook d'un coup aussi ? :/
À ce rythme-là je serais ruiné avant la fin de l'année ! XD


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 10:12

Princess Meg a écrit:
Aladdin54 : Je ne peux pas faire de précommandes en fait (je n'ai pas Paypal) !
Si je le prends, ce sera forcément par achat groupé (et donc il faudra que je paye vers Octobre !)
Mais le problème c'est qu'en Octobre il faudra aussi que je paye les steelbook de Blanche Neige, Le Roi Lion et La Belle au Bois Dormant, + le BD japonais d'Hercule ! ^^
Donc il faudra que je passe par un particulier pour celui-là (et encore, car j'ai aussi d'autres achats en Novembre donc ça risque de faire juste !)

Mais vu que ce steelbook est Ultra limité je risque d'avoir du mal à le trouver en occasion à un prix raisonnable (déjà que par AG c'est à 70 € ! :/)

Bref, ça me semble bien mission impossible pour ce steelbook (tout comme celui de La Belle et la Bête, mais bon pour celui-là je me contenterai de mon steelbook US ! ^^)

Mais pourquoi faut-il qu'ils sortent tous leurs steelbook d'un coup aussi ? :/
À ce rythme-là je serais ruiné avant la fin de l'année ! XD
Pour info, même si ça ne doit rien changer pour toi, zavvi a supprimé l'option paypal pour le moment (sur le site anglais, du moins).
Et 70€ par AG, c'est de l'arnaque. [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 458193
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 11:07

Princess Meg, si tu peux pas acheter via Paypal (ou CB tout simplement), je te conseille d'attendre que le steelbook soit sorti et de te le prendre sur Ebay ou le boncoin Wink

Au fait petit HS : tu es fan de Angel / Buffy non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 12:20

Elsa24 : En fait ça y est je crois avoir trouvé une solution grâce à Magikpicpic ! ;D

Elsa24 a écrit:
Au fait petit HS : tu es fan de Angel / Buffy non ? Razz

Comment l'as-tu deviné ? Razz


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 13:05

Grâce à ton bandeau d'Illyria (et accessoirement la réplique en dessous Razz Je suis assez fan aussi [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 15 153419 )

Ok nickel si tu as pu trouver une solution Wink Surtout que ce petit steelbook de Raiponce m'a l'air pas mal du tout! Cool Il sera mien c'est obligatoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-