Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 20:28

Aladdin54 a écrit:
Comme je disais sur FB, s'il y en a d'autres à venir, c'est que Tarzan n'est pas le dernier....bizarre ce commentaire...non?

Je suis bien d'accord, cette collection n'ayant aucune cohérence hormis le fait que ce sont des disney, ca me fait une belle jambe si les prochains ne sont pas considérer comme faisant parti de la "Disney Steelbook Collection".

J'espere juste qu'ils ferront d'autres steelbook disney, c'est tout ce qui m'importe.


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 21:17

A mon avis, les seuls Steelbook qui sortiront après concerneront des nouveautés (Les Nouveaux Héros, le prochain Avengers, Inside Out...). La Disney Collection touchait des titres variés, plus particulièrement des films de catalogue. C'est la seule explication que je trouve à ce commentaire.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 21:24

Hugo a écrit:
A mon avis, les seuls Steelbook qui sortiront après concerneront des nouveautés (Les Nouveaux Héros, le prochain Avengers, Inside Out...). La Disney Collection touchait des titres variés, plus particulièrement des films de catalogue. C'est la seule explication que je trouve à ce commentaire.  Wink 

Oh ok j'avais pas compris ca, mince! Sad
Donc Frère des Ours, Atlantis, Kuzco,... tout ceux la aucun espoir de les voir en steelbook??

Rhoo trop décu alors Sad


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 21:27

Savons-nous quelle est la raison de cet arrêt, surtout quand on voit le succès de la majorité des ventes?...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 22:53

Succès, c'est vite dit.
Pour des éditions limitées, il y a quand même un paquet de titres qui ne sont pas sold out.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 22:58

Aladdin54 a écrit:
Savons-nous quelle est la raison de cet arrêt, surtout quand on voit le succès de la majorité des ventes?...

Ça dépend ce que tu appelles "succès" ^^'. Des éditions limités (en peu d'exemplaire en plus, 4000 c'est peu (et encore il n'y a pas des titres qui ont un tirage encore plus faible ?) ) qui plusieurs mois après leurs sorties ne sont toujours pas épuisés (ou bien sont épuisés mais ont mis plusieurs mois pour l'être) ce n'est pas vraiment un succès. Sans parler des multiples promotions qui sont mis en place pour écouler les stocks.. Ce n'est pas parce que une édition est épuisé qu'elle est forcément un succès pour l'éditeur.

Or les titres qui sont en rupture assez rapidement (voir avant leur sortie) sont relativement rare ces derniers mois, et se sont souvent des titres très porteur. Les titres moins populaire rame un peu quand même.

Edit : magikpicpic m'a devancé  tongue 

Mais après je ne pense pas que Zavvi arrête la production des SB Disney. Quand je lis le message, je comprend plus que les "grand classique" ne seront plus ré-édité en SB, ce qui serait logique : il reste quasi que des titres peu populaire. Cependant les nouveautés comme Maléfique, Les Gardiens de la Galaxie etc auront droit à leur version SB. Moi c'est comme ça que je comprend le message  Smile .


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 23:31

J'espère que ce ne seront pas les derniers à sortir ! Je voudrais bien avoir Oliver et Cie, Basil, Atlantide et La Planète aux trésors! Ce serait vraiment dommage!  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 458193 

Pétition pour qu'ils continuent  Razz 


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 BtHVqdR  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 2:11

Je prie pour que Tarzan ne soit pas le dernier car je rêve d'avoir le steelbook de Kuzco, Atlantide et La Planète au Trésor !

En tous cas si c'est le cas, je suis bien content qu'Hercule soit sorti avant, car je n'aurais pas supporté qu'il ne sorte pas en steelbook ! geek


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:46

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Tangle10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:02

Il est MA-GNI-FiQUE !!! C'est exactement le visuel que j'espérais ! Very Happy


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:45

ce serais logique que ça continue, au pire les autres comme kuzco & cie ils peuvent les limités a 2000 au pire

par contre un peu marre que la VF ne soit pratiquement pas présente !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 14:19

Superbe visuel pour Raiponce, c'est mon visuel préféré (que j'ai utilisée notamment pour mes jaquettes de fans : http://disney-cover.blogspot.fr/2013/08/blu-ray-fancover-raiponce-2d-3d.html )


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 14:55

Pour Raiponce j'adore aussi le visuel du BD japonais (où elle est accoudée à sa fenêtre !) Smile


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
leptibalinai

leptibalinai

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : LILLE
Inscription : 18/05/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 14:57

Je pense (et j’espère) qu'il y aura d'autre steelbooks vu que depuis un moment ils ont mis les numéros sur la tranche du "fourreau". Ce serais complétement débile de n'avoir que 30 titres sur les 52.

Wait and See!


Bambi une "histoire éternelle"
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:10

Encore faut-il garder les fourreaux (perso je les laisse dans un tiroir) !
Je trouve que la tranche du fourreau enlaidit complètement le steelbook, alors à quoi bon ? Razz


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:44

magikpicpic a écrit:
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Tangle10

J'adore ce visuel !
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:49

Personnellement, et même si j'adore ce visuel et que je prendrais ce steelbook, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés sur ce coup. Il y a déjà plusieurs steelbooks avec ce visuel, ça aurait été sympa d'en avoir un inédit.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:47

Oh, non, ils ont modifié la boucle de cheveux du côté droit de la barque, du coup, on a un pli bizarroïde sur le bas, et la continuité ne se fait pas :s
Maintenant, je ne vais plus voir que ça >_<

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Steeelbook_tangled_zps4494521d


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:53



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:51

Effectivement pour le visuel, je n'avais pas remarqué la coupure des cheveux. C'est bizarre ça de couper un morceau de visuel comme ça. Ils ont du récupérer un visuel tout fait avec ce changement... Langue
J'espère qu'il sera modifié d'ici la sortie (on peut toujours espérer Wink )


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:59

En fait, on voit qu'ils ont légèrement rapproché la tour par rapport à l'illustration originale, du coup pour qu'elle ne passe pas sous la chevelure, ils ont légèrement rétréci la boucle de cheveux et l'ont surélevée...mais c'est du travail de cochon ^^"
J'espère vraiment que ça va être modifié.


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 22 Aoû 2014 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:39

Rhaa t'abuses MadEye!!  Very Happy 
Lol j'avais pas fait gaffe a cette horreur, maintenant je vois plus que ca!

J'avoue c'est trop dommage, car l'artwork utilisé est juste parfait!
(je n'aimais pas trop l'autre steelbook Tangled avec l'artwork dans la foret, donc j'etais ravi qd j'ai vu qu'ils avaient pris celui la!)

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Tangle11[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 19773010

C'est vraiment trop bete car on etais pas loin de la perfection avec cet artwork!
J'espere aussi qu'ils vont remarquer l'erreur d'ici Novembre!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:42

MadEye a écrit:
En fait, on voit qu'ils ont légèrement rapproché la tour par rapport à l'illustration originale, du coup pour qu'elle ne passe pas sous la chevelure, ils ont légèrement rétréci la boucle de cheveux et l'ont surélevé...mais c'est du travail de cochon ^^"
J'espère vraiment que ça va être modifié.

Surtout que la partie coupée n'est pas concerné pas le léger déplacement de la tour...
(Même en tant qu'amateur, j'ai réussit à retoucher l'affiche sans en enlever des éléments de ce genre.. Langue)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:49

C'est peut etre du au débossage, s'ils nous font un effet relief en mettant en avant les perso, le bateau et la looongue chevelure, ca sera peut etre pas raté!

Je reste optimiste car j'adore vraiment ce dessin, un de mes gros coup de coeur disney zavvi depuis Hercules


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:56

Je suis désolée, kindlyknight, mais ça m'a vraiment sauté aux yeux >_<
J'attendais aussi avec impatience ce steelbook (et je pense quand même le prendre, en espérant que ça rende mieux en vrai).


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-