Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 11:11

Il est sublime ! *o*
Par contre, je ne pourrais pas le préco si c'est demain, je serai en vacances ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 12:07

Sait-on si la VF sera présente ? (pourvu que non car ça me fera de nouvelles langues, j'ai déjà 3 BD de Sleeping Beauty avec du francais dessus ! :/)

En tous cas j'ai trop hâte de l'avoir ! ^^


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 12:16

Normalement ca sera le meme disque que le bluray UK.

Donc ca devrait etre ca:
Audio
English: DTS-HD Master Audio 7.1
Dutch: DTS 5.1
Italian: DTS 5.1
Spanish: DTS 5.1

Subtitles
English, English SDH, Spanish, Dutch, Italian

Pas de francais normalement.


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 13:42

Ah bah oui, j'aurais dû y penser ! ^^
Mais du coup, ayant déjà le BD UK, je n'aurais aucune nouvelle langue ! XD


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 22:48

Sublime! Enfin ce film en steelbook!  cheers 
Le seul truc qui pourra me gêner c'est le cadre! C'est dommage, ça casse la continuité des steelbooks précédents période Walt Disney!  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 458193 


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 BtHVqdR  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 1:18

Oh au contraire j'aime bien qd il y a un cadre ds les steelbooks disney, ca donne une cohérence recto et verso!

Sans ça le verso tout vert avec Maléfique m'aurai gêner. Ou alors il aurait fallu trouver une autre image en raccord avec le recto, mais c'est pas evident!



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 1:46

(Trop content, ma mère est dispo pour préco le Steelbook demain, enfin tout à l'heure ! Very Happy)
Je suis d'accord avec Knight, les cadres donnent plus de cohérences, sauf si la cohérence se fait d'elle même comme pour le Steelbook de Blanche Neige ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 2:30

kindlyknight a écrit:
Oh au contraire j'aime bien qd il y a un cadre ds les steelbooks disney, ca donne une cohérence recto et verso!

Sans ça le verso tout vert avec Maléfique m'aurai gêner. Ou alors il aurait fallu trouver une autre image en raccord avec le recto, mais c'est pas evident!


Ce que je veux dire, c'est que tous les films période Walt Disney sont sans cadre jusqu’au Livre de la Jungle ainsi que les gros succès comme Le Roi Lion ou La Petite sirène. Et les films d'après sont avec un cadre. Pour une certaine cohérence, sachant qu'il est de la période Walt Disney, le sans cadre aurait été mieux! Oui,je sais je chipote  Razz 

Mais il est quand même beau  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 425715 


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 BtHVqdR  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 12:47

La préco n'est toujours pas ouverte?
Je suis impatient! =D


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 12:57

Ce soir, vers 18h-19h environ  Wink 


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 BtHVqdR  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 13:47

Ah merci^^


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 18:11

Precommande ouverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 18:30

préco !
il est très joli en effet en plus en glossy ça sera superbe !

j'espère qu'ils continuerons les steelbook pixar ! avec l'arrivée de ratatouille en 3D et les indestructibles
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 19:08

Ce steelbook est superbe.... tellement dommage qu'il ne contienne pas de VF... tanpis je passe mon tour, je ne veux qu'une seule édition vidéo pour ce film, et si possible la meilleure qui soit !  Smile 


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:00

GussGuss : Rien ne t'empêche de le prendre puis d'échanger le disque pour mettre le BD francais ! ^^


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:32

Oui c'est une idée !  Smile 
Je rêve toujours de trouver la première édition BR du film.... vu que niveau bonus elle reste bien supérieure à la nouvelle édition.


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 17:42

J'ai précommandé le steelbook de SLEEPING BEAUTY mais je ne le trouve pas extraordinaire, voir même banal !
Images déjà utilisées et connues... un steelbook plus sobre, comme la version US de 2008 aurait été plus sympa.
Bon, je verrais d’ici décembre si je garde ma précommande, à voir (surtout que je possède l'édition 2 blu-ray de 2008...)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:08

Ah c'est vrai que Zavvi a le don de réutiliser la jaquette du bluray, et d'en faire un steelbook!
Mais bon en tout cas content qu'il est repris ce visuel et pas celui de cette année!

Un peu d'innovation aurait pas fait de mal je te l'accorde!
Surtout que qd ils s'y mettent (Hercules, Mulan,...) ca rend le resultat sublime!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 2:52

Oui, c'est vrai qu'Hercule et Mulan sont magnifiques ! Mais un visuel innovant ne rend pas toujours super (comme pour Pocahontas, par exemple :/)
Donc perso je suis bien content qu'ils aient repris ce visuel ! Ce n'est peut-être pas original, mais au moins on est pas déçu ! ^^


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:40

Quitte à reprend un visuel, celui de l'édition collector DVD aurait été parfait en steelbook, (sans les bordures) !
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 2581910841_1_5_uB9sPI5k


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 13:48

Tu parles de l'édition collector de 2002 ? C'est vrai qu'il est vraiment sublime aussi ! Smile


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 15:23

La Belle et La Bete (3D+2D), Raiponce (3D+2D) et Tarzan sont les prochains a sortir.

Trop hate de voir ca!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 17:21

kindlyknight a écrit:
La Belle et La Bete (3D+2D), Raiponce (3D+2D) et Tarzan sont les prochains a sortir.

Trop hate de voir ca!

Ce seront les prochains, certes, mais d'après l'info donnée à HDN par Zavvi, ce seront les derniers de la Disney Collection. Il est annoncé qu'il « pourrait y avoir d'autres titres Disney édités à l'avenir mais que [Tarzan] sera le dernier de la série ».
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 17:44

Celui de La Belle et la Bête m'intéresse bien !  bounce 

A voir s'il contient la VF !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 20:14

Comme je disais sur FB, s'il y en a d'autres à venir, c'est que Tarzan n'est pas le dernier....bizarre ce commentaire...non?


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 13 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-