Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 12:17

Si ! (Normalement il y a 1 seul disque comprenant les 2 versions mais le fait que la VF ne soit présente que sur la version 3D laisse entendre qu'il y aura 2 disques... à voir)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 13:17

Ah ok (à vrai dire j'ignorais que c'était possible ! Embarassed)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 13:27

Qu'est ce qui était possible ? d'avoir 2 versions sur le même disque? Smile C'est possible ! (Avatar,etc....) Wink

Je lance un appel au peuple : j'ai précommande les steelbooks de Les indestructibles et 1001 pattes (dont VF) sur Zavvi et je vais annuler ma préco. Or comme ces 2 steelbboks sont SOLD OUT, si quelqu'un les a loupé (1 ou les 2) et qu'il est intéressé qu'il me tienne au courant avant que j'annule ma commande ! On peut s'arranger pour que je lui envoi le steelbbok Wink --> MP


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 13:41

C'est sobre mais j'aime bien. J'aurais été déçu que ce soit comme Wall-E. Dommage que ça reprenne le visuel du coffret que j'ai déjà...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 BtHVqdR  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 14:05

Justement, ce steelbook n'est pas original vu que c'est un visuel déjà existant... wall-e est inédit, pour nous Français,... Wink


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 14:26

Aladdin54 : Ah ok je pensais que les 2 versions devaient obligatoirement être sur 2 supports différents (je n'ai pas le Blu-ray d'Avatar, donc voilà ! ^^)

Sinon perso j'aime bien le visuel du steelbook de Ratatouille, il est sobre comme le steelbook Futureshop de Blanche-Neige ! Smile
Et je le préfère au visuel du steelbook Futureshop de Ratatouille !


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 12:53



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 22:22

Ratatouille sold out.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 9:58

Visuel du steelbook de Big Hero 6 version Blufans :

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 129515bh6

Et celui de Oz chez zavii (précommande aujourd'hui) :

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 11089708-1124280599683630[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 11089708-6224280599706121

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 11089708-7584280599701267
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 16:46

En attente de la préco d'Oz =)

(ce soir à 19h)


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 9:58

Le steelbook Cinderella est ouvert en pré-commande sur Zavvi Smile
Juste ici : http://www.zavvi.com/blu-ray/cinderella-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11099203.html


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 12:13

Oh non j'ai plus de sous T____T Pourquoi ils le mettent maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 19:47

Personne ne parle du Steelbook chez Zavvi de "Qui veut la peau de Roger Rabbit" édition dorée anniversaire? en précommande également aujourd'hui.

Pour Cendrillon, j'attendrai de l'avoir vu au ciné d'abord, si le film me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:07

Aurais-tu une photo de ce steelbook de Qui Veut la Peau de Roger Rabbit, STP ? Smile
Rha ça m'aurait bien tenté mais j'ai claqué tout mon argent dans divers éditions de BH6 ! :/


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 22:05

dr zoidberg a écrit:
Personne ne parle du Steelbook chez Zavvi de "Qui veut la peau de Roger Rabbit" édition dorée anniversaire? en précommande également aujourd'hui.

Pour Cendrillon, j'attendrai de l'avoir vu au ciné d'abord, si le film me plait.

Rien ne t’empêche de le préco et d'annuler ensuite =)
Les steelbook disney de chez zavvi partent assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 22:41

Pour le steelbook de Cendrillon, il est plutôt joli (même si le visuel n'est pas définitif), mais par contre il est beaucoup trop cher.
Je prends le risque d'attendre une baisse de prix.

Visuel de Roger Rabbit :

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 11099204-1404282180914333
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 22:47

si ça fait comme pour le steelbook de wall-e le prix baissera.
Par contre si on précommande avec un code de réduction, la baisse du prix n'est pas prix en compte pour notre préco.


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 23:35

Merci pour le visuel de Roger Rabbit ! Smile
Bon je suppose que ça doit bien rendre en "vrai", mais perso je préfère l'ancien steelbook (le rouge convient mieux au film je préféré trouve...)

Sinon Magikpicpic pour le steelbook de Cendrillon, si tu le précommande maintenant et que le prix baisse ensuite, normalement tu devrais payer le plus bas prix non ? Smile


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 0:47

Fred31 a écrit:


Rien ne t’empêche de le préco et d'annuler ensuite =)
Les steelbook disney de chez zavvi partent assez vite.

C'est vrai Fred tu as raison, je vais probablement suivre ton conseil, j'avais déjà fait ça pour "Into the Woods" que j'avais annulé sitôt sorti du ciné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 10:36

Princess Meg a écrit:
Sinon Magikpicpic pour le steelbook de Cendrillon, si tu le précommande maintenant et que le prix baisse ensuite, normalement tu devrais payer le plus bas prix non ? Smile
En théorie oui.
En pratique, il faut toujours réclamer avec zavvi, parce que ce n'est pas automatique.
Le mieux est de refaire une commande et annuler la précédente quand on voit que le prix baisse. Wink
Dans le cas de Cendrillon, je ne pense pas que le prix baissera beaucoup d'ici la sortie, et même si c'est une nouveauté, ça fait cher pour un film sans 3D.
Je prends plutôt le risque de le prendre 3 mois après sa sortie, quand il sera moins cher, si il n'est pas sold out d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 11:18

Ah ok ! Smile
Au pire tu pourras toujours essayer de le trouver en occasion (certains les vendent moins cher que d'autres, j'ai bien vu celui de Maléfique à 20 € une fois) !
Mais il faut faire attention de ne pas se retrouver avec un steelbook abîmé ! :/


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 12:50

dr zoidberg a écrit:
Fred31 a écrit:


Rien ne t’empêche de le préco et d'annuler ensuite =)
Les steelbook disney de chez zavvi partent assez vite.

C'est vrai Fred tu as raison, je vais probablement suivre ton conseil, j'avais déjà fait ça pour "Into the Woods" que j'avais annulé sitôt sorti du ciné Laughing

Je te comprends lol, j'ai fais pareil.
Déjà qu'au bout de 15 min j'avais envie de partir T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:03

Dès que je l'ai vu j'ai adoré l'affiche du film Cendrillon, je suis plutôt content qu'ils le reprennent pour le steelbook (très classe!) Mais c'est vrai que le prix est assez élevé, c'est abusé Mad En ce qui concerne le film, je vais le voir normalement demain si tout va bien, j'espère ne pas être déçu Razz

Pour Into The Woods, c'est à ce point là ? J'avais vu la bande annonce et ça m'avait beaucoup plu, mais malheureusement le film n'était plus en salle quand je me suis décidé à aller le voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:15

YayaPipi a écrit:
Dès que je l'ai vu j'ai adoré l'affiche du film Cendrillon, je suis plutôt content qu'ils le reprennent pour le steelbook (très classe!) Mais c'est vrai que le prix est assez élevé, c'est abusé Mad En ce qui concerne le film, je vais le voir normalement demain si tout va bien, j'espère ne pas être déçu Razz

Pour Into The Woods, c'est à ce point là ? J'avais vu la bande annonce et ça m'avait beaucoup plu, mais malheureusement le film n'était plus en salle quand je me suis décidé à aller le voir :/

C'est pas encore sur que le visuel du steelbook soit l'affiche du film (zavvi le précise sous la photo), mais ça serait bien qu'il garde celui-ci.

Pour Into The Woods je pense que tout est dans la bande annonce ^^'
Mais pour ma part j'ai vraiment pas adhéré, et ce fut le cas pour beaucoup de monde, qui après avoir vu le film, on annulé leur précommande du steelbook
(et je pense que celui-ci on le retrouvera soldé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 26 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:40

Oui je m'en suis rendu compte ^^

Tant mieux pour moi alors ahah (mais peut être que je n'aimerais pas qui sait xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-