Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 0:43

Je vois que je suis pas le seul à avoir annulé ma préco pour le SB d'Into the woods! Razz  La bande annonce m'avait pourtant donné envie mais j'ai pas accroché.
Pour Cinderella j'espère que le prix va baisser d'ici la sortie, presque 35€ ça fait cher pour un film sans 3D!
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 11:10

Steelbook de Roger Rabbit sold out....


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 16:16

Steelbook de Cendrillon également sold out, c'est bizarre je pensais qu'il tiendrait plus longtemps que ça celui-là, surtout vu le prix, les gens ont dû adorer le film, ou bien le tirage était très limité ?


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 17:01

Je sors tout juste du ciné, et j'ai tout simplement adoré le film, vraiment une belle adaptation, donc pour celui-ci, je garde bien le steelbook Very Happy
Ce qui ne m'étonne pas du coup qu'il soit déjà sold out
ça relève de loin la cata de "Into the woods" (ça devait pas être le même budget XD)


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:11

La mauvaise nouvelle de la semaine, c'est que Futureshop n'existe plus, best buy vient le remplacer :/
En espérant qu'on est toujours de bonnes éditions !!


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:04

Future Shop ne vendait plus de steelbooks Disney depuis belle lurette malheureusement (outre des restants de stock, peut-être)! Je crois que le dernier remonte à Rebelle ou Cendrillon mais je n'ose pas trop m'avancer. Best Buy avait déjà commencé à mettre sur le marché des éditions avec un fourreau lenticulaire (La Belle au bois dormant et Les Nouveaux Héros), ce qui n'est aucunement comparable aux steelbooks, bien sûr, mais qui est déjà mieux que rien Smile


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:17

En effet les derniers steelbook Futureshop sont Rebelle et Cendrillon (je ne sais plus lequel est sorti après l'autre ! ^^)
C'est vraiment dommage car j'adorais ces steelbook, j'en ai un certain nombre et je les trouve superbes ! *o*

Les Best Buy sont sympa aussi (j'ai celui de La Belle au Bois Dormant), mais c'est pas pareil...
Cela dit il y a aussi Target qui fait des steelbook (j'ai d'ailleurs commandé celui de Big Hero 6 ! Very Happy)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 20:28

Zavvi vient d'ouvrir sa "version" française !
Attention : il faut créer un nouveau compte, celui UK ne fonctionne pas sur la VF...
et entrez "FRZ10"pour avoir 10% offert sur votre commande !!

(merci à clintharry de exclusif)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 22:17

Par contre, si on a déjà un compte sur zavvi.de, pas besoin de créer un nouveau compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 0:23

Aladdin54 a écrit:
Zavvi vient d'ouvrir  sa "version" française !
Attention : il faut créer un nouveau compte, celui UK ne fonctionne pas sur la VF...
et entrez "FRZ10"pour avoir 10% offert sur votre commande !!

(merci à clintharry de exclusif)

Pardon mais c'est quoi le lien??
Zavvi.fr ne marche pas, et sur le .com il n'y a pas encore de redirection sur une version française (il y a que UK, Nederland, España et Deutschland)

Merci pour la news en tt cas!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 75090510
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:19

kindlyknight a écrit:
Aladdin54 a écrit:
Zavvi vient d'ouvrir  sa "version" française !
Attention : il faut créer un nouveau compte, celui UK ne fonctionne pas sur la VF...
et entrez "FRZ10"pour avoir 10% offert sur votre commande !!

(merci à clintharry de exclusif)

Pardon mais c'est quoi le lien??
Zavvi.fr ne marche pas, et sur le .com il n'y a pas encore de redirection sur une version française (il y a que UK, Nederland, España et Deutschland)

Merci pour la news en tt cas!
http://fr.zavvi.com/home.dept
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 21:15

magikpicpic a écrit:

http://fr.zavvi.com/home.dept

Merci bcp!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 22:09

Haha, c'était donc ça ! J'ai vu un mail Zaavi avec un objet en français, je ne l'ai pas ouvert, je pensais que c'était un spam ^^
C'est chouette ! J'espère que çà veut dire qu'on peut s'attendre à des VFs sur leurs steelbooks *w*


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 22:12

MadEye a écrit:
Haha, c'était donc ça ! J'ai vu un mail Zaavi avec un objet en français, je ne l'ai pas ouvert, je pensais que c'était un spam ^^
C'est chouette ! J'espère que çà veut dire qu'on peut s'attendre à des VFs sur leurs steelbooks *w*
Faut pas rêver pour les VF. Les produits vendus sont et seront les mêmes que sur le UK, ES, DE ou NL.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 17:19

Pour ceux qui ont commandé le steelbook de Big hero 6 sur Zavvi ou autre, voici ce qui vous attend en image:
http://www.leblogdefanaworld.fr/big-hero-6-les-nouveaux-heros-blu-ray-steelbook-amazon-italie/
(Le steelbook d'Amazon Italie est déjà sortie).


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Bannia11 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 23:34

D'ailleurs on a enfin la date de sortie du steel de Big Hero 6 chez zavvi : le 25 Mai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 12:44

Ah enfin une date, chouette ! Very Happy


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 17:55

J'ai annulé ma préco de chez zavvi pour le steelbook Big Hero 6 de chez Novamedia =)


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 19:27

C'est quoi le steelbook de chez Novamedia ? scratch


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 20:34

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Big_he10


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:55

@PrincessMeg :
Novamedia a sorti 2 versions du steelbook Big Hero 6, le full slip, comme posté juste avant par Fred31, et le lenticulaire.
Chaque édition possède les mêmes goodies (cartes, livret...) et le steelbook est le mondial (le même que le zavvi ou le amazon).

Perso, vu le prix (50$ + frais de ports d'environ 10-15$), je n'ai pas pris. Mon édition Target me suffit.
Mais j'ai suivi la vente, tout était vendu en moins de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 23:16

Oui c'est abusé à la vitesse ou ces éditions partent, faut pas se louper à la commande ^^'

Vendredi il va y avoir de belles éditions pour Avengers, qui partiront en moins de 3 min.


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 23:21

C'est clair que vendredi il faudra être au taquet pour avoir l'édition qu'on souhaite.
Après, le nombre d'exemplaires est différent aussi (4000 au total pour Avengers contre 1200 pour Big Hero 6). Mais ça partira en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 23:24

magikpicpic a écrit:
C'est clair que vendredi il faudra être au taquet pour avoir l'édition qu'on souhaite.
Après, le nombre d'exemplaires est différent aussi (4000 au total pour Avengers contre 1200 pour Big Hero 6). Mais ça partira en un clin d'oeil.

Je vais tenter d'avoir le fullslip type B pour cette édition ^^
Tu as prévu de le prendre aussi ?


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 27 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 23:25

A ou B pour moi, j'ai pas encore choisi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-