Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 21:24

Question : pour les éditions steelbook de Mulan et de Le Bossu de Notre-Dame : on sait si c'est la VF européenne ?

Merci d'avance.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 21:50

Oui, ce sera forcément la VF européenne, vu que ce sont des steelbook européens ! ^^
Seuls les steelbook US comportent les VFQ ! Smile


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 22:29

D'accord, merci !

Vu que je songe à les commander, je voulais être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 22:54

Par contre je crois qu'ils sont déjà en sold out, vu que les précommandes sont arretées depuis fin Mai ! :/


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 23:03

Je crois qu'ils seront remis en vente dès le 7 Juillet. J'ai vu ça sur le site en question !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 23:19

Tu es sûr ? Vu qu'ils seront édités en seulement 1000 exemplaires chacun, je pensais qu'il étaient déjà tous réservés.... scratch
Bon de toutes façons moi je les ai déjà réservés donc ça va ! ^^ (sauf que j'ai pris Hercule à la place du Bossu)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 12:52

Le bossu de notre dame n'a pas encore eu sa précommande d'ouverte...
'"SOLD OUT" est indiqué quand il n'y a plus de stock et lorsque les précommandes ne sont pas encore ouvertes Wink )
J'ai précommandé tous les autres, hâte ! Smile


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 19:08

Ah d'accord ! Merci pour la précision ! Smile
C'est un ami qui les a précommandé pour moi donc je ne m'y connais pas trop ! ^^
Du coup les précos d'Hercule et Mulan sont encore ouvertes ?
Ça ne dois pas bien marcher alors ! Normalement, avec seulement 1000 exemplaires en stock, ça devrait partir comme des petits pains ! scratch


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 19:18

Les préco' de Mulan et de Hercule ont eu lieu et sont restées 1 journée en gros...stocks épuisés !

Pour le bossu de notre dame et les Aristochats, les préco' ne sont pas encore ouvertes...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 19:29

Ah c'est bien ce que je pensais (je ne suis pas fou ! geek)
Donc ils ne seront pas remis en vente le 7 juillet comme le disait LeVautour ?

J'aurais bien aimé avoir le steelbook des Aristochats sinon, que je trouve très joli, mais avec toutes mes dernières commandes, je vais devoir m'en passer... (cela dit, Hercule et Mulan me suffiront amplement ! Razz)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 0:24

Perso, je vais devoir choisir entre les deux...

Mais j'avoue que s'ils remettaient Mulan en vente, ça m'arrangerait !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 1:03

À partir du moment où il est en rupture, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils le remettent en vente... :/


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 8:27

Il faut surveiller le site, il y a souvent des annulations de commande et des remises en stock (de courte durée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:46

Bon, ben je commanderai Le Bossu alors...  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 458193 
Revenir en haut Aller en bas
cohelfer



Messages : 11
Inscription : 20/03/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:02

Mulan et Hercule sont à nouveau dispo en pré-commande... il faut se dépécher  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:00

Je croyais qu'ils étaient en rupture... scratch
Ou alors ils ont fait d'autres exemplaires en voyant que ça se vendait bien ?

Je m'y perds, moi, dans tout ça ! Razz


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cohelfer



Messages : 11
Inscription : 20/03/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:29

Non, ils ne refont pas d'exemplaires, ce sont les annulations de commandes, les annulations des "bulk order" (ceux qui en commande trop), et cela semble leur façon de faire en créant une impression de "manque". Cela s'est passé de la même façon pour Cendrillon, Alice, etc. qui ont étés tous "sold out" et qui sont maintenant dispo depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:38

Ah d'accord, je comprends mieux alors ! Smile
C'est bon à savoir !


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 22:45

J'ai déjà acheté deux blu-rays aujourd'hui...

Je vais me retenir...

(en espérant qu'il y aura encore des exemplaires en Juillet...)

(oui, j'espère beaucoup trop !)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 12:10

Pour les intéressés, la préco du steelbook "Les Aristochats" devrait être ouverte ce jour à partir de 19H  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 19:01

merci Elsa24 préco ouverte


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 19:09

Bon, j'ai craqué finalement !  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 0:43

Bonsoir, je commence petit a petit l'achat de bluray (bientôt l'achat d'un lecteur yes!) et donc naturellement je m'intéresse aux steelbook. Pourrais je savoir qu'elle est la différence entre ces deux versions: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Image10 et [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Image13
par rapport aux langues présentes, aux bonus,... Je viens de commencer ayez pitié :'( vous connaîtriez des sites pour avoir des bluray (occasions,...) ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 3:50

Personnellement, je possède le premier mais pas le deuxième. Le premier contient une copie digitale et possède le même contenu (exactement le même) que l'édition diamant canadienne. On retrouve donc des pistes audio françaises, anglaises et espagnoles, avec les même sous-titres et les suppléments sous-titrés également dans ces trois langues. Côté bonus et tout, comme j'ai dit, même chose que le Blu-ray canadien ordinaire (entendre par là pas version steelbook) qui est calqué sur le Blu-ray américain. Je ne peux malheureusement pas t'aider pour le deuxième :/

J'espère tout de même avoir pu t'aider un tout petit peu Smile


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
cohelfer



Messages : 11
Inscription : 20/03/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 8:01

Le premier n'est pas un Steelbook, mais un Viva Metal Box. Proviennent de fournisseurs différents, chacun ayant ses avantages et ses défauts. Je possède les deux et je trouve que les Viva ont toujours une finition super brillante avec des couleurs vibrantes. Les artworks internes sont souvent mieux faits et plus colorés, mais ils ont le défaut d'être un peu plus fragile au niveau de la peinture qui a plus souvent des rayures/griffures et d'autres petits défauts...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-