Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 10:55

Yayapipi : Je possède uniquement le second steelbook, car je le préfère au 1er !
En effet, même si le 1er à le DVD et la copie digitale en plus du Blu-ray, les 3 disques n'ont aucune image (DVD gris, Blu-ray bleu et Copie Digitale jaune) !
Et sur un fond avec une si belle image, je trouve ça franchement moche ! :/

Pour le steelbook UK, il n'y à que le Blu-ray, tout bleu, mais qui passe mieux avec le fond ! Smile

Au niveau des langues, le 1er contient l'anglais, le francais et le latino-espagnol, tandis que le 2nd contient uniquement l'anglais et l'italien !
Voilà, j'espère t'avoir aidé ! Smile

Cohelfer : Mais... Les Viva Métal Box sont bel et bien des steelbook ! Ils sont un peu différents des Zavvi, mais c'est tout !
Et en effet ils sont plus vifs et brillants, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai préféré prendre le steelbook US de Nemo, qui à la couleur bien plus éclatante que le steelbook UK, qui est beaucoup trop terne...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cohelfer



Messages : 11
Inscription : 20/03/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:11

Pas tout à fait: ce qu'on appelle (ou devrait appeler) un Steelbook est une marque déposée (TM) de Scanavo. Les Viva Metal Box sont fabriqués par une autre société. Mais souvent les gens appellent Steelbook autant les Steelbook, les Viva Metal Box, les Ironpack et autres metal pack...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:18

Ah d'accord... Mais bon, entre tout les metal pack qu'il peut y avoir, ce sont les Viva Metal pack Box qui se rapprochent le plus des steelbook, je trouve... (et puis bon, si c'est juste la société de fabrication qui est différente, ça ne joue pas sur le produit en lui-même, qui, à part quelques petites différences, ressemble trait pour trait à un steelbook ! ^^)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 14:09

Le steelbook Zavvi du Bossu de Notre-Dame sera en précommande demain dès 19h !
Revenir en haut Aller en bas
leptibalinai

leptibalinai

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : LILLE
Inscription : 18/05/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 16:07

Rahhh je me demande toujours comment vous arrivez à connaitre ces infos à l'avance Smile


Bambi une "histoire éternelle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 0:00

Je suis abonné à la page Facebook Pour de beaux BD Disney !

C'est par eux que je l'ai su, et j'aurais d'ailleurs dû les citer...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 21:09

C'est reparti pour deux nouveaux Steelbooks Disney chez Zavvi : Les Aventures de Bernard et Bianca et Pocahontas, Une Légende Indienne !

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Les_av11

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Pocaho10

Le reste des visuels et tous les détails très bientôt.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 21:17

J'adore celle de Pocahontas !


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 22:16

Pour une fois, je ne suis pas fan de ces deux éditions... Pour Les Aventures de Bernard et Bianca c'est du déjà vu, et pour Pocahontas... je ne sais pas....elle m'attire pas.... :S Ca fera de l'argent de côté, vu toutes les éditions qui vont bientôt m'êtres expédiées ! ^^


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 22:45

Je crois que j'aurais préféré le steelbook de Pocahontas si Flit n'avait pas été dessus... Il me semble que c'est loin d'être un personnage important au film, alors le voir seul au côté de Pocahontas... Je sais pas, ça me semble bizarre.


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 0:08

Ma CB va encore avoir mal...  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 53119 
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 0:17

J'adore celui de Pocahontas, j'aime bien la vague des disney avec des cadres et un artwork inédit en jaquette.

J'espere que le verso va etre digne de la beauté du recto!



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 4:12

Je ne suis pas super fan de ces visuels... Le cadre noir pour Pocahontas, ça le fait moyen... :/
Et je trouve que Pocahontas en gros plan sur le côté, ça fait bizarre ! J'aurais préféré quelque chose de plus semblable à la VHS de 1996...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 12:03

Celui de "The Rescuers" est fort joli...Il faudrait maintenant un contenu à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 12:16

Sincèrement, je trouve celui de Pocahontas horrible : l'utilisation de cliparts est totalement inappropriée, on dirait la jaquette française d'Aladdin. J'aurais préféré un visuel dans l'esprit de celui qui a été utilisé pour le Blu-ray FR. Pour Bernard et Bianca, ce choix ne m'étonne pas du tout et je le trouve assez joli.

Pooh a écrit:
Celui de "The Rescuers" est fort joli...Il faudrait maintenant un contenu à la hauteur !

Et malheureusement ce sera simplement le Blu-ray anglais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 17:54

Pour compléter les futures sorties de Pocahontas et Bernard & Bianca  Wink 

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 10975811[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 10975810
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 10975812[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 10975813
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 18:00

J'aime beaucoup les versos de Poca et Bernard & Bianca !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 18:07

Wow! Je n'avais jamais vu ces artworks de Bernard et Bianca! Ils sont tout de même assez jolis!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 18:31

Le visuel droit de l'intérieur reprend le visuel de la VHS que j'avais enfant. Quel souvenir...!

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 110211_111154_PEEL_prJv5M
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 0:20

Le verso de Bernard et Bianca est laid !  Neutral 

Mais le visuel "central" est magnifique, par contre !  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 2:58

La jaquette de Pocahontas, une Légende Indienne est vraiment affreuse, c'est quoi ce visuel marketing laid de Pocahontas aux traits grossiers ?

Et je suis fan de l'intérieur des Aventures de Bernard et Bianca, ayant eu, comme Pooh, la même VHS.
D'ailleurs, le visuel de gauche est le verso de la VHS. Le visuel entier provient donc de là.
En revanche, je n'aime pas du tout, le verso du boitier métal, même si je ne connaissais pas ce visuel, c'est très mal dessiné.


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Banniere-chronique-disney [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 9:51

Précommande de Bernard et Bianca aujourd'hui à 19h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 10:55

Vous ne savez pas la date de précommande pour Pocahontas svp?


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 12:06

Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 18:42

Préco ouverte pour Bernard et Bianca


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 10 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-