AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov - 21:58

Je pense qu"il veut dire qu'il n'y pas de paneaux ( " de rien " ) éclairé par des spots...

Enfin j'suis pas sur de mon coup :


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov - 22:00

c'est effectivement ça, mais ça perd de son charme maintenant :p


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Mer 19 Nov - 22:00

C'est pour cela que j'ai demandé de reformuler, bref...
On passe à autre chose ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 22 Nov - 18:37

Pour avoir fait les deux plusieurs fois, je peux vous assurer que l'expérience floridienne est en tous points différente de la version parisienne.

En Floride : on est invité à grimper dans une limo pour se rendre en tant que VIP dans les backstage. C'est clairement expliqué, et clairement compréhensible.
On arrive dans un garage de la banlieue de Los Angeles, et on embarque pour prendre l'autoroute, direction le concert.
On part dans un voyage de folie où l'on traverse LA, Hollywood.
On arrive au parking VIP du concert, là aussi très bien thématisé.

Bref, on comprend l'histoire que l'on vit! Et c'est là la force de l'attraction... Pour le moment j'ai pas vu grand monde me raconter l'histoire de la version parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 22 Nov - 18:46

Histoire de la version parisienne:On doit tester la nouvelle invention du groupe Aerosmith(plus le train avance vite sur les rails, plus la musique déménage)mais c'est vrai que c'est beaucoup moins evident a comprendre que l'histoire de la version floridienne...
Mais dans celui de floride, le parcours est-il le même ainsi que la vitesse de lancement?
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 22 Nov - 18:57

Citation :
Mais dans celui de floride, le parcours est-il le même ainsi que la vitesse de lancement?

Oui c'est le même pacourt, c'est un LSM coaster de Vekoma, c'est un circuit de série ( comme SLC ou Boomerang du même constructeur ) il en éxiste 3 dans le monde (les deux "rock'n'roller coaster" et le "Xpress" de Walibi World qui ce dernier contrairement aux autres est outdoor). Quand au lancement, celui-ci est le même dans les 3 attractions qui est de 96 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 22 Nov - 19:00

Le parcours du Rock'n roller Coaster en Floride est quasiment pareil que notre version français,et la vitesse du lancement devrait être la même?


Ma WebTv
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Moz-screenshot-10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Tron_l10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 22 Nov - 19:11

Citation :
Le parcours du Rock'n roller Coaster en Floride
est quasiment pareil que notre version français,et la vitesse du
lancement devrait être la même?

C'est le même! Je viens de le dire c'est un modèle de série et la vitesse e lancement aussiest la même.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 22 Nov - 19:14

Festi'val a écrit:
Histoire de la version parisienne:On doit tester la nouvelle invention du groupe Aerosmith(plus le train avance vite sur les rails, plus la musique déménage)mais c'est vrai que c'est beaucoup moins evident a comprendre que l'histoire de la version floridienne...
Mais dans celui de floride, le parcours est-il le même ainsi que la vitesse de lancement?

Ce n'est pas tout à fait exact...
La nouvelle invention de La "Tour de Force Records" consiste à faire ressentir les rythmes endiablés d'une note sur une portée de musique Rock...

(Encore moins simple... du coup lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 22 Nov - 19:27

Ah? Je croyais que "tour de force record" était le studios (comme mercury ou encore universal quoi). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 23 Nov - 12:48

Tour de Force Records est bien le nom de la boîte de Production qui se trouve dans les Studios 8 et 9. Elle produit de nombreux artistes et il y a plusieurs studios d'enregistrements.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 23 Nov - 12:59

Vous êtes sûr, que le Rock de Floride à la même vitesse de lancement ? Car si on se fit à Wikipédia:

Citation :
Le Rock'n'Roller Coaster a subi une petite modification courant 2006, la file d'attente a été prolongée et un nouveau système de propulsion nommé "TOUR DE FORCE" a été ajouté. Cette nouvelle technologie permet en outre d'accélérer la vitesse du train (112 km/h) mais aussi de ne pas s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 23 Nov - 13:01

Oui le ride est le même donc la vitesse pour le parcourir est là même. Le pusher-car est capable de propulsé le train plus que la vitesse préconisée avec un chargement de personnes (98 km/h) mais dans ce cas , il faut qu'il soit vide sinon les forces exercées sur les passagers peuvent avoir des cosnéquence plus ou moins graves.


Sinon "Tour de Force Records" et un nom d'une maison de disque fictive, et il y a exactement trois studios durant la file d'attente :

- Le A dans la file Fastpass
- Le B dans la file classique
- Le C qui est en fait, la salle de préshow

Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 23 Nov - 13:24

Citation :
les forces exercées sur les passagers peuvent avoir des cosnéquence plus ou moins graves.

Je ne vois pas trop la difference s'ils lançaient le train à 112 km/h au lieu de 98...Mais si tu le dis...
C'est pourtant bizarre car je connais une attraction du nom de "Kingda Ka" je crois et les trains sont lancés pas loin des 200 km/h et jamais aucun accident n'a été recensé..
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 23 Nov - 13:34

Ben ça fait 14 km/h de différence et les rails ne sont peut-être pas adaptés pour ce changement de vitesse permanent.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 23 Nov - 13:51

Festi'val a écrit:

C'est pourtant bizarre car je connais une attraction du nom de "Kingda Ka" je crois et les trains sont lancés pas loin des 200 km/h et jamais aucun accident n'a été recensé..

Il n'y a strictement aucun rapport.

Une attraction est conçu pour une vitesse donnée. Les forces sur les passagés sont calculés à l'origine en utilisant un vitesse de fonctionnement classique.
Après, les trains peuvent eux être lancés plus vite à vide jusqu'à une certaine limite là aussi calculé (forces des trains exercée sur la structure).
Dans ce cas là, même si la structures suffit, les force appliqué sur les passagés ne sont plus les mêmes.

Concernant Kingda Ka, il a été concu pour une vitesse plus élevé certe, mais avec un rayon de courbure en bas du top hat beaucoup plus important que RNRC par exemple.

Il va falloir songer à arrêter Roller Coaster Tycoon (et encore, les G sont en parti pris en compte...)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 23 Nov - 13:53

Cela veut dire que si ont change de structure, les forces peuvent changer?
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 23 Nov - 14:04

Par structure, j'entendais le circuit (rails + support), pas uniquement les supports.

Mais oui en changeant cette partie là pour l'adapter à une vitesse plus grande, c'est faisable.
Mais tu peux aussi par la même accasion recalculer et modifier tout une partie du coaster, voir modifier les fondations et le batiment. Bref, totalement impensable.

En revanche, ce cas est déjà arrivé récemment, sur Maverick à Cedar Point.
Un inline twist étant pris trop rapidement, celui ci a été supprimé lors des tests pour être remplacer pour un élément (s-turn) moins fournit en G. La vitesse de franchissement y étant la même, cela ne pose aucun soucis pour le reste du parcours, mais ca reste une erreur de conception assez ... "surprenante" on va dire.

Avant : http://www.rcdb.com/m/fr/ig3570.htm?picture=36
Après : http://z.about.com/d/themeparks/1/0/8/j/CP13.JPG
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Dim 23 Nov - 14:24

Merci Max pour les explication : ce que j'entendais par dangereux pour les passagers sont bien sûr les Gs exercés.

Par exemple dans la montée de la première inversion, théoriquement nous subissons 5 Gs en étant propulsés à 98 Km/h, en augmentant cette vitesse , les Gs deviennent plus important et notre organisme n'est pas apte à les encaisser sans engendrer certaines séquelles (du moins pour la majorité des humains, après on peut varier cette tolérance de Gs par des entraînements mais ça concerne plutôt les militaires et autre spationautes).


PS : dommage pour l'inversion du Maverick, je ne savais pas qu'il avait subi un changement Surprised M'enfin les petit changement d'inclinaison doit être sympa aussi sur cette belle machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 6 Déc - 12:27

Excusez- moi ...

Ec que vous auriez les titres des chansons que l'ont entend dans la fille attente exterieur ( à par aerosmith )

Merci Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 573206
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 6 Déc - 12:31

oui, mais elles ne sont pas uploadées pour le moment (et je ne sais plus ou je les ai eues)
Contacte moi par MP si tu veux que je te les envoie via msn Wink


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 6 Déc - 13:06

Je n'étais pas fan de Rock avant, pour son layout pourri et ennuyeux, et sa théma très (beaucoup trop) légère et facile...Ben depuis que j'étais a WDW, je ne l'aime vraiment plus. Je m'y amuse pendant 20secondes, puis je m'y ennuie.

Je serai surement le seul être de la planète à dire ca un jour, mais quand je sors de Rock, je comprend pourquoi je suis ultra fan de Space.

Par ailleurs, ce qui est important, c'est que dans Rock le loop a une forme spécifique à Vekoma qui le rend relativement bon. On le sent bien comme on dit, et le passer a 112 au lieu de 98 ne changerait surement rien.Quand une figure a une bonne forme, pas besoin de la passer rapidement pour la sentir (loop d'infy par exemple). Si vous regardez des coaster B&M comme Dragon Khan ou autres de la série, vous contasterez qu'on n'y sent rien tant ils ont une forme ou on recherche la douceur...pourtant dans la majorité, on les passe entre 90 et 110 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 6 Déc - 13:17

c'est dommage, RNRC est vraiment une super attraction je trouve. Il est rare qu'il y ait beaucoup de file, le départ est énorme, la 1ere inversion aussi, et la musique est mieu que dans Space.


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 6 Déc - 13:27

elle n'est pas mieux, tu la préfères. Comme moi je préfère le départ de Space, sa musique, son tracé et sa théma. Mais en quoi tu trouves Rock 'super' ? Parce que j'ai beau cherché, je ne voit pas trop ce qu'il aurait de plus que Space...les inversions provoquent les memes choses, le théma a un sens dans Space (pas vraiment dans Rock)
Rock est ponctué de temps morts non-travaillés, suivis de virages a plat plein de G négatifs désagréables et douloureux. Space contient également des temps morts, animés par des décors ou des vidéos...

J'aimerai bien entendre ce qu'aiment les fans de rock en fait
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Horlog11Sam 6 Déc - 13:44

il y a moyen de trouver des gros points noirs dans les deux attractions. Même si j'adore Space, on peut dire que c'est machine a baffes, que la thema n'a aucun sens avec le ride, qu'ils diffusent de la techno et projettent des images pixellisées sur des ecrans Laughing


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-