AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 21:08

Lol content de voir que je suis pas le seul a penser tout ca. Ghostproduction,tu penses que c'est normal qu'un parc qui se veut le meilleur propose une attraction qui ne fonctionne pas correctement en continu? Tu crois que une fois sur deux on sert des plats brûlés dans un restaurant de luxe ?

Franchement ouvre tes petits yeux de professionnel si toutefois c'est le cas, et reconnais que quand on ne sait pas entretenir du matériel, c'est qu'il est hors de portée et a ce moment la on en prend un plus facile. Trop difficile de rentrer ca dans ta tete ?

Nous sommes des frustrés parce qu'on critique ? et toi tu es simplet parce que tu défend corps et ame Disney, sans réellement savoir pourquoi. Tu connais "avoir du recul" ? C'est quelque chose qui te permet d'avoir une vision critique sur tel ou tel objet, ceci dans un but purement constructif...Ah ben tu dois pas connaitre.

Pyro pareil, tu défends les pannes, je te suis a 100%, l'imprévu ca arrive, c'est la vie. Mais tu crois pas qu'il y a une différence entre "panne occasionnelle" et "dysfonctionnement continu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 21:14

il y a des moment ou il faut choisir entre avoir 10 attractionq au top ou en avoir 20 qui marche à 80% du show optimal
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 21:31

Mnémosyné a écrit:
il y a des moment ou il faut choisir entre avoir 10 attractionq au top ou en avoir 20 qui marche à 80% du show optimal

MDR... Alors c'est encore pire, parce qu'aux WDS, ils ne sont même pas foutus d'avoir 7 attractions qui fonctionnent correctement! (je n'inclus pas les shows ou trucs assimilés à des shows).

Ce qui m'épatera toujours, c'est que certains pensent que même les pannes sont magiques!
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 10:03

nastico a écrit:
Lol content de voir que je suis pas le seul a penser tout ca. Ghostproduction,tu penses que c'est normal qu'un parc qui se veut le meilleur propose une attraction qui ne fonctionne pas correctement en continu? Tu crois que une fois sur deux on sert des plats brûlés dans un restaurant de luxe ?

Franchement ouvre tes petits yeux de professionnel si toutefois c'est le cas, et reconnais que quand on ne sait pas entretenir du matériel, c'est qu'il est hors de portée et a ce moment la on en prend un plus facile. Trop difficile de rentrer ca dans ta tete ?

Nous sommes des frustrés parce qu'on critique ? et toi tu es simplet parce que tu défend corps et ame Disney, sans réellement savoir pourquoi. Tu connais "avoir du recul" ? C'est quelque chose qui te permet d'avoir une vision critique sur tel ou tel objet, ceci dans un but purement constructif...Ah ben tu dois pas connaitre.

Pyro pareil, tu défends les pannes, je te suis a 100%, l'imprévu ca arrive, c'est la vie. Mais tu crois pas qu'il y a une différence entre "panne occasionnelle" et "dysfonctionnement continu" ?

Que te répondre ??? que répondre a tant de connerie , ok Disney ne met pas les moyens mais le show est la , je crois que tu ne te rend pas vraiment compte de ce que sa pourrait être , sa pourrai être 20 fois pire , Disney fait la maintenance qu'il faut , à chaque fois que je fait rock j'ai de la fumée de la lumière et du sons , et je demande rien d'autre , il manque un ou deux projo ? bah il sont sûrement àl'atelier en réparation . Bref moi j'en ai plus que marre de trouver des réponses pour 2 ou 3 personnes qui ne veulent rien entendre , maintenant ce qui en on dans la cervelle j'ai exposer le problème et je l'ai expliquer , après sa vous passe au dessus de la tête JE M EN FOU , j'ai dis ce que je pensai , continuer à critiquer tant que vous voulez.

Ps :

nastico : tes exemples on été plus que pitoyable comme ta petite personne remarque !
maggie : Arrive tu à faire un message constructif ?
gregzzz : Ta l'air d'être simple d'esprit dis donc , pour toi tout dois fonctionner car c'est disney ? un moteur qui fonctionne à disney , car il est à disney va fonctionner plus longtemps ?

Bon voila ceci était mon dernier message sur la défaillance de rock , sa serait bien de passé à autre chose car c'est un débat sans fin ....Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 11:45

gregzzz a écrit:
Mnémosyné a écrit:
il y a des moment ou il faut choisir entre avoir 10 attractionq au top ou en avoir 20 qui marche à 80% du show optimal

MDR... Alors c'est encore pire, parce qu'aux WDS, ils ne sont même pas foutus d'avoir 7 attractions qui fonctionnent correctement! (je n'inclus pas les shows ou trucs assimilés à des shows).

Ce qui m'épatera toujours, c'est que certains pensent que même les pannes sont magiques!

Les "fans" n'ont pas la même la vision il ne faut pas l'oublier, et pour ce qui est de "la magie des pannes" c'est compréhensible pour le "fan".
Personnellement çà me plait toujours autant de voir les rides avec les works light.

On critique tout nous en tant que fans mais tout les guest lambda que j'enmene au WDS sont toujours satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 22:31

GhostProductionsfx a écrit:
nastico a écrit:
Lol content de voir que je suis pas le seul a penser tout ca. Ghostproduction,tu penses que c'est normal qu'un parc qui se veut le meilleur propose une attraction qui ne fonctionne pas correctement en continu? Tu crois que une fois sur deux on sert des plats brûlés dans un restaurant de luxe ?

Franchement ouvre tes petits yeux de professionnel si toutefois c'est le cas, et reconnais que quand on ne sait pas entretenir du matériel, c'est qu'il est hors de portée et a ce moment la on en prend un plus facile. Trop difficile de rentrer ca dans ta tete ?

Nous sommes des frustrés parce qu'on critique ? et toi tu es simplet parce que tu défend corps et ame Disney, sans réellement savoir pourquoi. Tu connais "avoir du recul" ? C'est quelque chose qui te permet d'avoir une vision critique sur tel ou tel objet, ceci dans un but purement constructif...Ah ben tu dois pas connaitre.

Pyro pareil, tu défends les pannes, je te suis a 100%, l'imprévu ca arrive, c'est la vie. Mais tu crois pas qu'il y a une différence entre "panne occasionnelle" et "dysfonctionnement continu" ?

Que te répondre ??? que répondre a tant de connerie , ok Disney ne met pas les moyens mais le show est la , je crois que tu ne te rend pas vraiment compte de ce que sa pourrait être , sa pourrai être 20 fois pire , Disney fait la maintenance qu'il faut , à chaque fois que je fait rock j'ai de la fumée de la lumière et du sons , et je demande rien d'autre , il manque un ou deux projo ? bah il sont sûrement àl'atelier en réparation . Bref moi j'en ai plus que marre de trouver des réponses pour 2 ou 3 personnes qui ne veulent rien entendre , maintenant ce qui en on dans la cervelle j'ai exposer le problème et je l'ai expliquer , après sa vous passe au dessus de la tête JE M EN FOU , j'ai dis ce que je pensai , continuer à critiquer tant que vous voulez.

Ps :

nastico : tes exemples on été plus que pitoyable comme ta petite personne remarque !
maggie : Arrive tu à faire un message constructif ?
gregzzz : Ta l'air d'être simple d'esprit dis donc , pour toi tout dois fonctionner car c'est disney ? un moteur qui fonctionne à disney , car il est à disney va fonctionner plus longtemps ?

Bon voila ceci était mon dernier message sur la défaillance de rock , sa serait bien de passé à autre chose car c'est un débat sans fin ....Mad


Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassandra

cassandra

Féminin
Âge : 33
Messages : 25
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 22:48

tu as raison parkeR^^
Revenir en haut Aller en bas
http://honeymoon33.skyrock.com/
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 7:04

cassandra a écrit:
tu as raison parkeR^^


Y'a un parker ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 10:09

Samedi dernier je l'ai fait avec des first timers... ben les light shows des trains rouge et bleu étaient biens.

A partir de maintenant je ne le fais plus qu'à la première rangée, c'est moins mou.

Mes 2 accolytes l'ont aussi trouvé mou après le sea serpent, mais joli et avec de la bonne musique Mais ils ont largement préféré Mission 2 ou Indy.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 11:54

j'ai fait ce grand huit dimanche dernier et il n'y avait ni musique ni cri... Je vous raconte pas l'ambiance....
D'autre part, je pense aussi que les premieres secondes sont impressionnantes mais qu'apres, on s'ennuie ferme...
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 12:34

on est tous d'accord sur ce point...
je l'ai fait il y a peu de temps avec une amie first timer et elle a dit pareil...
apres on peu rien faire que de se lamenter sur notre sort vu que c'est la conception meme du coaster qui est a revoir!
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 12:38

ou juste simplement ajouter un minimum de théma dans le ride est le tour est joué. Si on ressent rien, au moins qu'on ait quelque chose a regarder!
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 12:49

nastico a écrit:
ou juste simplement ajouter un minimum de théma dans le ride est le tour est joué. Si on ressent rien, au moins qu'on ait quelque chose a regarder!
pas bete....
et que la musique marche tout le temps aussi ca serai pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 17:54

nastico a écrit:
ou juste simplement ajouter un minimum de théma dans le ride est le tour est joué. Si on ressent rien, au moins qu'on ait quelque chose a regarder!
Je me trompe ou tu es un Pro-SMM2?
Et puis zut, rock a sa théma, que ça vous plaise ou non, et ce n'est pas parce qu'elle n'est pas très élaborée qu'il faut cracher sur le rock tout le temps!
Et puis, tu dis qu'on ressent rien, mais c'est toujours mieux que de se prendre des baffes et de voir une soi-disant "supernova" une fois sur deux au son de la musique "Techno" complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 17:58

Si tu n'aimes pas le Space, ne le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 18:11

J'aime bien le layout (quand il n'y a pas trop de baffes), moyen les décors et pas du tout la musique.Je n'ai jamais dit que je n'aime pas le Space, seulement que je trouve certaines choses très mal faites.

Et puis, je pourrais vous dire pareil pour le Rock:
Si vous trouvez qu'il est trop mou, qu'il manque de théma etc...
Ne le faites pas!

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=11010
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-