AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 14:18

Arnaod tu marque 4 poins la^^


Citation :
je connais une attraction du nom de "Kingda Ka"

A savoir que le kingda-ka est du constructeur "intamin" donc un autre système de propulsion (hydraulique...quoique pas sûr) différent de "vekoma" qui lui n'utilise pas de catapultage hydraulique (bref je ne sais plus le nom exacte), et les trains sont beaucoup moins lourd (5 wagons maximum) pour un launch coaster "intamin" contre 6 (maximum 7) pour un "vekoma".
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 14:45

nastico a écrit:


J'aimerai bien entendre ce qu'aiment les fans de rock en fait

dans rock, la file d'attente est thémé du début à la fin.
dans space (a part les parties qui existait déjà avant avec SM:dltall, donc rien d'innovant) on a une file thémée avec photoshop (sauf 2-3 photos). Laughing
ces visuels, que l'on a, peuvent être comparé avec celle des affiche de concert de rock.
par contre, quand la fréquentation est élevé, je préfère voir le canon de space plutôt que les tôles gris et violet de rock.

rock comporte un pré-show alors que space: nada Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 213516

je ne parle que de la file d'attente pour le moment, on verra par la suite. Surprised


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 14:52

mais quand la fréquentation est élevée, il y a 1h00 de canon de space conter 25m de tole mauve :p


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 14:54

Thibaut75 a écrit:
Excusez- moi ...

Ec que vous auriez les titres des chansons que l'ont entend dans la fille attente exterieur ( à par aerosmith )

Merci Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 573206

Les voici:

  • Aphrodite, Summer breeze
  • Blink182, Adams song
  • Chemical Brothers, Music Response
  • Coldplay, Yellow
  • Creed, With arms wide opens
  • Fastball, Youre an ocean
  • Guano Apes, No Speech
  • Korn, Follow the Leader
  • Kryptonite, 3doors down
  • Limp Bizkit, Take a look around
  • Linkin Park, In the End
  • Maxim, Scheming
  • Monaco, Ive got a feeling
  • Oasis, Sunday Morning Call
  • POD, Alive
  • Reef, Set the record straight
  • Texas, In demand
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 14:55

Meric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 15:00

ouaps désolé, je pensais que tu voulais les morceaux ^^


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 17:47

perso le rock des wdw est génial déjà on a pas la tole mauve^^ une décoration très style californien (comme la tot) le ride ne change pas trop mais il y a une théma(on passe dans le O de hollywood dans un doghnut's) alor qu'a paris il y a rien
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 20:13

Nairolf, note l'ambiance géniale qu'on a dans la file de Space avec les bruits du ride qu'on entend, les cris, les vibrations etc...
Pour moi, le préshow de rock pue, est inutile, et serieusement il vaut mieux ne pas y en avoir plutot que de subir ca.
la file de rock n'a pas d'ambiance, c'est bien bete.

mais j'ai pas demandé de comparaison avec space, j'ai demandé des arguments en faveur de Rock, pkoi selon vous rock est interessant ? parce qu'a part 20s comme j'ai dit, je m'ennuie

pauls : merci :d
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 20:19

comme dit avant, le départ, la 1ere inversion, l'ambiance (musique + lights) ,sa douceur , il est juste trop court Sad


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 20:31

douceur ? rock??? avec tous les G latéraux qu'on se prend après les freins ? avec ce corckscrew qui tue les oreilles??
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 20:39

Franchement il est doux.
Il vieillit mal mais par rapport à Space il est largement plus doux.
Ce que je peux reprocher c'est le layout assez plat vers la fin sinon l'attraction est géniale!
Quant au corsckrew, je n'ai jamais eu mal aux oreilles dedans, je trouve au contraire qu'il passe bien.
Ensuite, pour la thématisation elle est certes moins élaborée que celle de la version Floridienne mais je trouve qu'elle est quand même sympa.Et sans pre-show dans Rock, ce ne serait plus Rock car on n'y comprend peut-être pas grand-chose mais l'ambiance y est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 20:40

Enfin il reste tout de même plus doux que SM:M2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 20:42

et moi a part au quai je ne vois aucune ambiance dans Rock, c'est bien dommage. Il suffit d'aller en Floride pour voir qu'il ne manque pas grand chose pour faire de Rock un coaster très intéressant, mais la Paris ne s'en est pas donné les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 20:47

Citation :
douceur ? rock??? avec tous les G latéraux qu'on se prend après les freins ? avec ce corkscrew qui tue les oreilles??

Faut avouer que rock est beaucoup plus doux que son vieille ami SM.
Mais c'est vraie que le corkscrew du rock est particulièrement violent, je me suis pris 2 baffes dedans et ça fait vraiment très très mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 20:50

Citation :
Mais c'est vraie que le corkscrew du rock est particulièrement violent
Je suis donc le seul à dire que le corckscrew passe bien dans le rock?
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 20:52

Bah je croit^^ Nan la dernière fois je l'ai fait 4fois et la première je me suis pris deux grosses baffes, mais après plus rien.
Comment? je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 21:09

je n'ai jamais eu la moindre baffe dans rock, encore moins lors du tire-bouchon.
Le seul moment un poil désabréable, c'est vers la fin quand on se prend un max de G vers la droite (tournant vers la gauche qui descend)


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 21:13

Stwish a écrit:
Bah je croit^^ Nan la dernière fois je l'ai fait 4fois et la première je me suis pris deux grosses baffes, mais après plus rien.
Comment? je ne sais pas.

question de placement et de trains. Ca peut paraitre bizarre mais certains trains baffent plus que d'autres. et généralement chez Vekoma, l'avant des wagons baffe beaucoup moins. C'est le cas dans Space
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 21:15

Arnaod a écrit:
oui, mais elles ne sont pas uploadées pour le moment (et je ne sais plus ou je les ai eues)

Si si ,elle sont telechargeable sur ce magnifique blog ^^ : http://stitch59000.skyrock.com/1888222797-rock-n-roller-coaster.html Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 21:16

Heuu perdu, c'était à l'avant que j'ai reçu les baffes^^ Mais c'est parce que j'ai décollé ma tête au moment du corkscrew, sacrilèège^^
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 21:22

c'est bien ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 22:58

c'est surtout l'arriere qui baffe. Mais il y a tellement d'element a prendre en compte !
Cela dit, si on décolle la tête et qu'on anticipe, il est possible de faire Space de facon assez confortable (j'ai même vécu des moment ou j'avais moins mal DANS space que hen dehors ^^)


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 10:35

Ca va vous paraitres bizar , mais la file d'attente intérieur me fait un peu pensé à ma chambre :s avec le nombres d'affiches ( dans ma chambre des posters ) ^^ et puis ca me fait surtout pensé au pré-show des concerts avec les guitars signés et tout ...

En tout cas ya rien à regreter de cette attraction elle est vraiment génial , et le turbo meme si il est un peu stressant est très exitant !!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 11:33

Thibaut75 a écrit:
Ca va vous paraitres bizar , mais la file d'attente intérieur me fait un peu pensé à ma chambre :s avec le nombres d'affiches ( dans ma chambre des posters ) ^^ et puis ca me fait surtout pensé au pré-show des concerts avec les guitars signés et tout ...

Moi, ça me fait pensé à mes toilettes avec tous les posters de Mickey....


:houla: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 100932
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 19:41

Arnaod a écrit:
je n'ai jamais eu la moindre baffe dans rock, encore moins lors du tire-bouchon.
Le seul moment un poil désabréable, c'est vers la fin quand on se prend un max de G vers la droite (tournant vers la gauche qui descend)

+1

NASTICO, je préférais largement SM pour sa file d'attente à l'époque de SM: dltall mais là je me fait littéralement ch*é devant les affiches photoshop. heureusement qu'ils ont gardé la fin de la file (qui permet aux plus nostalgiques de rêver un peu encore).
mais c'est vrai que dans rock je m'ennuies un peu une fois le départ et la première figure passé. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 458193
dommage qu'il n'y est rien au niveau des zones freinages (dans SM la deuxième est plus longue, c'est pour cela que nous subissons la minable explosion de la super-merde Rolling Eyes ).

ce que je souhaite c'est que ROCK subisse plus tard une réhab incluant l'extérieur avec une vrai guitare, et un parcours refait à neuf niveau ambiance. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 477573


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 32 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-