AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 1:23

Pour l'avoir fait plusieurs fois ce Samedi, j'affirme que les lumières sont bien en réhab. Je dirais qu'un tier du light show fonctionne de nouveau, en comparaison de Samedi dernier (2 Août) où il y avait quasiment rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 1:28

Ca pour une nouvelle,c'est une bonne nouvelle!
Déjà hâte de voir le rendu en live!


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 1:52

j'ai eu l'occaz de faire l'attraction mardi et c'etait la premiere fois, que je ressortais vraiment ravie de mon petit voyage.
des lumieres de partout, la musique toujours aussi bonne, j'ai meme trouvé du coup l'attraction beaucoup plus sympa qu'avant.
j'aimais pas trop trop, mais la vraiment chapeau.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 2:55

à quand un Rock mission II ?

==> Rock 'n Roller avec ARCH ENEMY ... ou un truc qui pète et hop exit les papy du hard rock poussièreux lol



Ok je sors ...

en fait j'adore je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 10:32

Je confirme également, l'ayant fait vendredi, il y a du progrès au niveau des projecteurs.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 14:17

A mon avis, c'est parce qu'ils saveint que je venais Laughing
Je devrais venir plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 14:25

Mr.Freddy a écrit:
A mon avis, c'est parce qu'ils saveint que je venais Laughing
Je devrais venir plus souvent...

Oui ben vu ma chance quand je vais au resort, je vais te filer mon num de portable comme ça je ne viendrai plus que les jours où tu y vas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 14:34

Et il n'y a pas que ça. Vendredi, j'ai pas vu de la journée une seule panne à Crush (même si je n'étais pas tout le temps devant, à chaque fois que je suis passé aux alentours ou devant le panneaux infos, ça fonctionnait !)
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 15:00

Mr.Freddy a écrit:
Et il n'y a pas que ça. Vendredi, j'ai pas vu de la journée une seule panne à Crush (même si je n'étais pas tout le temps devant, à chaque fois que je suis passé aux alentours ou devant le panneaux infos, ça fonctionnait !)

Ce n'était pas vendredi saint pourtant ?! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 15:06

Il devrait rajouté des laser shows et des tunnels lumineux, la ce serait encor plus top que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 15:39

Je confirme de mon coté, le Light Show est en très nette amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 19:29

C'est quoi la durée de vie d'un spot?
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 11:34

Je confirme aussi beaucoup plus de lumieres mais il en manque pas mal mais c'est deja en net amelioration ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 14:14

dédé a écrit:
C'est quoi la durée de vie d'un spot?

Le problème ne vient pas principalement des spots/projecteurs en eux-même, mais des ampoules qu'ils contiennent.

Il s'agit d'ampoules à gaz très puissantes qui demandent un certain temps pour s'allumer pleinement , ce sont ensuite des filtres qui viennent modifier cette lumière très pure, et lorsque ça clignotte, ce sont des petits volets dans l'appareil qui se ferment ou s'ouvrent, ça ne serait pas possible de faire intervenir directement les ampoules en question.
Et ce genre d'ampoule est garantie en général 1500 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
shaakti92

shaakti92

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 02/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 18:34

Quand je l'ai fait hier (en début d'après-midi) , il n'y avais pas le son , je n'ai eu que le décompte et puis plus rien et cela fait très bizarre, ça manque vraiment.
En ce qui est des lumières je n'ai rien remarquer d'anormal.
Comme je n'ai pu le faire qu'une seule fois, j'étais un peu déçue Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 18:38

il est possible de demander a rester dans le train quand on a pas eu de musique Very Happy?


Joyeux 6163ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 19:40

Vous pouvez toujours tenter, j'a idéjà réussi, tout dépend de la personnes en face de vous , si elle est commerciale ou pas.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 21:36

le mec peut te répondre: "si vous-voulez de la musique, refaite l'attraction, vous en aurez dans la file d'attente" Laughing


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 22:16

Pour ma part je suis passé avec mes trois amis par le chicken run (ou passage du load à l'unload). Mais le CM avait l'air d'aimer son boulot et d'être concerné par le probleme. Si seulement ils étaient tous comme ça !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 22:21

G-force a écrit:
Pour ma part je suis passé avec mes trois amis par le chicken run (ou passage du load à l'unload). Mais le CM avait l'air d'aimer son boulot et d'être concerné par le probleme. Si seulement ils étaient tous comme ça !

et bien si à chaque fois qu'une personne n'avait pas de musique, qu'elle se plaignait pour avoir un autre tour et que le cast accepte, ça n'en finirait pas (et je vous raconte pas ce cas dans SM:M2). Laughing

on aurait des heures et des heures d'attentes. Rolling Eyes

mais bon ce n'est pas le cas. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 477573


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 22:22

J'ai pu le refaire plusieurs reprises hier, sur les 3 fois j'ai eu de la musique a chaque tours (et même avec un son plutôt fort).


De plus un je tiens à saluer le service maintenance qui a fait un bon boulot car une bonne partie du light show fonctionnés et il y avait même un peu de fumer.
Et il n'y avait pas que celle-ci, car sur de nombreuses attractions j'ai remarqué un effort.
Comme Phantom manor ou on revoit le pendu, ou tout les animatronic remarche correctement et il y a même du vent lorsque l'on rentre dans le cimetière (dans l'attraction bien sur); ou bien POTC ou de nombreux effets remarche il y avait même de la fumée, dans la scène de l'attaque du fort et certain animatroniques qui ne fonctionner plus très bien (comme le pirate dodu qui recherche une des habitantes qui regarder en l'air depuis bien longtemps); et encore bien d'autres choses.
Donc bravo et bon courage pour la suite.

Sinon seulement 1500Hrs de fonctionements a ce prix là, c'est vraiment peu!
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 34
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: RNRC, les effets toujours en panne? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 11:17

Pour dire vrai, j'ai jamais remarqué que les effets étaient en panne.. j'ai toujours eu de la lumière, de la musique... Donc non, je ne pense pas qu'ils soient toujours en panne (ou alors je suis soit très bête soit très naïf ^^)

mais en effet le lendemain du jour où je l'ai fait ma famille l'a aussi fait et m'a dit qu'il n'y avait pas de son, et que du coup le tout était... bien moins bien! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 458193


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 2:00

Moi pour l'avoir fait beaucoup de fois ^^ silent Je doit vous dire que les probleme de fumé, musique et lumière sa arrive souvent, tres souvent ...

Mais bon quand s marche c'est géniale. Je doit avué que faire le ride sans la moindre musique sa casse deja l'ambience, pour le depart deja et puis pour la suite, même si ya la fumé et la lumiére.

En tout cas la fumé tombe tres tres tres souvent en panne !!! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 11:35

j'ai jamais vu de fumée, mais par conter c'est vrai qu'il y a plus de lampes qu'avant (il y a 2 semaines, il y avait un long couloir tout noir...)
Je l'ai aussi eu une fois sans musique, je l'ai dit a la sortie et ils m'ont fait passer direct par la sortie!


Joyeux 6163ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 17 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 11:36

humm sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-