AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 23:29

Citation :
En plus il commence à donner des baffes. Pas autant que Mission 2. Vekoma quand tu nous tiens...

Faut pas abuser non plus ! Le ride a à peine presque 7 ans et franchement les baffes faut les chercher pour les trouver !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 6:58

Maggie Simpson a écrit:
Le seul intérêt de RNRC par rapport à sa version de base, c'est Aerosmith. Le light show est très inégal dans son fonctionnement.

Passé le sea serpent, le layout n'est qu'une succession de grandes courbes à vitesse moyenne. Pas désagréable mais pas non plus transcendant. Même le démarrage ne me fait plus trop d'effet maintenant.

En plus il commence à donner des baffes. Pas autant que Mission 2. Vekoma quand tu nous tiens...

Niveauu maintenance, RNRC est une vraie merde. Comme la théma est seulement un light show, il suffit de changer une ampoule pour que ça fonctionne. Et ben non, ils en sont incapables...

Conclusion : un coaster mou qui ne vaut que pour son sa musique et son light show, quand il n'est pas défectueux. L'aspect technologique par contre est intéressant (sans être non plus très original).

Et vous trouvez normal qu'une maison de disque réputée ait son siège dans un hangar ? moi non.


Niveau maintenance rock est une vraie merde ? Nan mais oh tu est qui pour juger de sa ? Tu crois que ce n'est qu'un "problème d'ampoule" comme tu dis ? redescend dans le topic ou j'ai tout bien expliquer mais bon pour savoir sa faut apprendà lire les topic entier ...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 7:25

Lol et toi arrete trois minutes de sortir de tes gonds quand on te parle de maintenance comme si tu étais le premier concerné. La maintenance de DLRP ca devient du pipo et n'importe qui te le dira, les raisons je m'en fiche, ce que je vois c'est le résultat.

Concernant Rock, je n'ai eu qu'un seul problème réel au niveau de cette attraction, je peux donc supposer que la maintenance n'y est pas si mauvaise, ou que l'attraction est facile a utiliser (Vekoma après tout....)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 7:30

nastico a écrit:
La maintenance de DLRP ca devient du pipo et n'importe qui te le dira, les raisons je m'en fiche, ce que je vois c'est le résultat.

Disons plutot la maintenance de la théma.
Car la maintenance ride est impec.


Joyeux 6163ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 7:48

Non mais franchement ce qu'il faut pas lire ...

Mode : calme

Si vous etes pas content des attractions, ne les faites plus ! Au contraire, y aura moins de file d'attente pour ceux qui apprécient. Moi j'aime pas Star Tour, c'est pas pour autant que je passe mon temps sur le forum pour le critiquer. Je fais l'attraction une fois de temps en temps et puis basta. Alors s'il vous plait, si une attraction ne vous plait pas, ne la refaites pas Very Happy

PS : c'est pas méchant ce que je dis, c'est juste pour éviter les posts qui se ressemblent


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 8:05

Mais si on a plus le droit de critiquer, et qu'on doit se contenter BETEMENT d'aduler Disney comme le font la plupart des gens, alors ce n'est plus un forum de discussion mais un fanatic club.
"L'esprit critique", "tout n'est pas parfait", ca te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 9:31

Tout à fait d'accord que la maintenance devrait faire l'objet d'une plus grande attention, mais quand on lit "y a qu'à changer une ampoule" ça me paraît un peu simpliste. J'imagine que "simplement changer une ampoule" dans un ride de ce type demande pas mal de matériel et de personnel. De plus, il s'agit de projecteurs robotisés, c'est donc peut-être plus grave qu'une ampoule...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 16:28

Ampoule ou pas ampoule, le résultat est bien là. Le ride marche super bien, mais le light show est très souvent défaillant.
Début janvier le light show était quasi parfait pour les 4 trains en service. Fin janvier il est à moitié mort. Soit le ùmatériel est nul, soit il est fragile par nature, et là la maintenance laisse à désirer.

Ou alors le light show est nul de par sa conception ?

Mais j'avoue, il y a tellement peu de choses à faire aux Studios que je fais bien RNRC 7 à 8 fois par jour. Juste pour le démarrage, le sea serpent, la musique, et pour râler parce que le light show est à moitié HS. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 153419

Pour les baffes, ça dépend des trains, des jours, etc. mais parfois elles sont bien là... pas tout le temps comme dans Mission Daube ni aussi intenses, mais elles sont là.


A mon avis d'ici 2-3 ans, pour les 10 ans des Studios, un RNRC plus rapide, plus intense serait le bienvenu. En planquant un peu mieux le hangar quand-même (une rangée d'arbres qu'il ne faudra même pas entretenir et c'est bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 18:50

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
Il suffirait de changer les ampoules pour que la théma du RNRC soit de nouveau fonctionnelle.
Si tout était si simple !

Je suis sure que tu n'es même pas au courant d'une chose éssentielle : un projecteur automatisé ne peut fonctionner plus de 6h (un peu plus pour rock suite aux changements techniques faient par la société Zap technologie anciennement X&Y) en général et cela explique déja en grande partie le fait qu'il y ai de temps en temps des parties du ride "dans le noire".

La dernière phrase de ton post au dessus m'a fait bien rire Maggie Simpson.
Selon toi, on peut accélérer ou ralentir un roller coaster comme bon nous semble !
Non mais vraiment !
Chaque section, chaque pylône, chaque capteur, chaque roulement sur chacun des X essieux des trains est positionné et dimentionné pour fonctionner sur plage de vitesse très réduite.
On ne change pas ça du jour au lendemain !

Quand à l'ajout d'arbres, il me semble que l'on est dans un studio : que les batiments soient visibles, c'est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 19:06

Maggie Simpson a écrit:
Ampoule ou pas ampoule, le résultat est bien là. Le ride marche super bien, mais le light show est très souvent défaillant.
Début janvier le light show était quasi parfait pour les 4 trains en service. Fin janvier il est à moitié mort. Soit le ùmatériel est nul, soit il est fragile par nature, et là la maintenance laisse à désirer.

Ou alors le light show est nul de par sa conception ?

Mais j'avoue, il y a tellement peu de choses à faire aux Studios que je fais bien RNRC 7 à 8 fois par jour. Juste pour le démarrage, le sea serpent, la musique, et pour râler parce que le light show est à moitié HS. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 153419

Pour les baffes, ça dépend des trains, des jours, etc. mais parfois elles sont bien là... pas tout le temps comme dans Mission Daube ni aussi intenses, mais elles sont là.


A mon avis d'ici 2-3 ans, pour les 10 ans des Studios, un RNRC plus rapide, plus intense serait le bienvenu. En planquant un peu mieux le hangar quand-même (une rangée d'arbres qu'il ne faudra même pas entretenir et c'est bon).
Je peux t'assurer qu'a l'ouverture en 2002 ,le light show et la fumée etaient impecable .Des le depart,il y avait un rideau de fumée avec des lights dessus, l'effet etait magnifique ,mais bon la fumée a disparu pour cause de depot glissant sur les escaliers de secours !!!
Ensuite il y a 2 sortes de maintenances ;la maintenance technique (securité du ride et de l'attraction) et la maintenance show (entretien des effets ,decors,lights show ect ect )
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 19:20

pyro a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
Il suffirait de changer les ampoules pour que la théma du RNRC soit de nouveau fonctionnelle.
Si tout était si simple !

Je suis sure que tu n'es même pas au courant d'une chose éssentielle : un projecteur automatisé ne peut fonctionner plus de 6h (un peu plus pour rock suite aux changements techniques faient par la société Zap technologie anciennement X&Y) en général et cela explique déja en grande partie le fait qu'il y ai de temps en temps des parties du ride "dans le noire" [...]

Comment ce fait-il que les imagineers disney n'est pas pensé à ça à la conception de RNRC? Ben oui, en moyenne c'est 10h de fonctionnement pour l'attraction...

Pourquoi ne pas avoir prévu alors un doublement des lights: un circuit électrique alimenté la première partie de la journée et l'autre pour la fin; je parle de "doublement" en un même lieu dans le ride pour ne pas avoir des zones éteinte en pleine journée.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 19:26

Je vais donner mon avis sur l'attraction et je vais rejoindre certains avis que j'ai vu un peu avant. Je ne peux me cacher d'avoir été déçu. Je n'y connait rien en vocabulaire de coaster mais je peux vous dire que j'ai trouvé ça un peu mou sur le parcours. Comme je disais à chaque fois à la sortie quand je le faisait " Il manque un tit truc ! " J'ai du le faire 10 fois à la suite et à chaque fois je me disais qui manque véritablement un truc, je sais pas quoi mais dans le parcours il manque vraiment quelque chose qui ferait la difference ! Sinon ça reste un ptit moment de plaisir, ça decoiffe au départ, en en prend plein les oreilles et plein les yeux.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 19:34

Le RNRC est une attraction à sensation voulant balayer un large public ce qui explique en partie sa "mollesse".
En passant, si il y en a qui veulent de l'accélération, allez faire un petit tour de stealth à thorpe park, vous verrez comme c'est agréable Neutral(ça va une fois mais pas deux !)

Et biensûr, je pense qu'il y a un dédoublement des lumières dans l'attraction mais pas forcement partout et à tout moment.

Et pitié, arrêtez avec vos imagineers !
Ça n'est pas eux qui conçoivent ce genre de choses !
Et encore moins les roller coaster !
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 19:50

ca c'est une excuse de fan "c'est mou pour etre familial"

Ca fait bien longtemps que familial ne rime plus avec mou, Space est familial, il est tout sauf mou.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 19:54

nastico a écrit:
ca c'est une excuse de fan "c'est mou pour etre familial"

Ca fait bien longtemps que familial ne rime plus avec mou, Space est familial, il est tout sauf mou.


Nan mais ecoute si tu n'a pas compris que disney ne rime pas avec sensations fortes mais avec magie ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 19:55

A mon avis, tu n'a pas grande connaissance de l'organisation interne de disneyland resort paris voire des parcs à thème en général.

Dans ce cas là, il vaut mieux exprimer une opinion, poser des questions et non pas poser des certitudes (personnelles) nastico Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 20:51

entant que guest..très honnêtement,jeunes et moins jeunes,on préfére le RNRC au Space......tant par la présentation que par le parcour...et que dire d'Aérosmith....on y est à fond....les sensations et l'ambiance..alors que le space..ça secoue..point final.....Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 21:07

pilepoil a écrit:
entant que guest..très honnêtement,jeunes et moins jeunes,on préfére le RNRC au Space......tant par la présentation que par le parcour...et que dire d'Aérosmith....on y est à fond....les sensations et l'ambiance..alors que le space..ça secoue..point final.....Rolling Eyes Rolling Eyes

D'accord avec toi Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 904185
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 22:16

GhostProductionsfx a écrit:

Nan mais ecoute si tu n'a pas compris que disney ne rime pas avec sensations fortes mais avec magie ......

Tu me rediras ca le jour ou tu auras mis tes petits pieds a Disneyworld pour voir ce que la bas Disney peut vouloir dire Wink

[b]pyro[/b] a écrit:
A mon avis, tu n'a pas grande connaissance de
l'organisation interne de disneyland resort paris voire des parcs à
thème en général.

Quel rapport avec le fait que pour Rock soit une plus ou moins grosse merde très molle?
Quel rapport avec ma phrase "familial ne rime pas forcément avec mou et ennuyeux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 9:09

nastico a écrit:

Tu me rediras ca le jour ou tu auras mis tes petits pieds a Disneyworld pour voir ce que la bas Disney peut vouloir dire Wink

Ceci dit, la comparaison entre ces deux parcs n'est pas très objective...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 10:10

Et en quoi, dans le domaine que je compare (ne pas partir dans n'importe quoi svp) n'est-ce pas objectif ?
Il me dit que Disney c'est pas sensations mais magie, alors je lui dis : "vas a Disneyworld et quand tu reviendras, on verra si tu gardes ces propos..." Parce que la bas, il y a de la magie ET des sensations fortes .
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 10:14

Je suis d'accord avec toi là-dessus, mais là-bas ce n'est pas la même chose...et les cibles ne sont pas les même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 11:46

ah ? Donc la bas on a des attractions a sensations fortes, et un RNRC super hyper beau avec une théma et une storyline un peu poussées...parce que le public n'est pas le même ? J'aimerai bien d'ailleurs connaître les cibles de DLRP et de WDW, pour vraiment voir en quoi elles sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 11:57

Y'a peut-être pas eu le même budget non plus...on sais tous que la thématisation là-bas est beaucoup plus avancée qu'ici non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 35 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 11:59

non lol, pas du tout justement. C'est pas ca que je trouve pas logique que nous n'ayons qu'une version ratée de Rnrc, alors que pour le reste on a toutes les versions de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-