AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 19:18

gregzzz a écrit:
Ce qui serait très utile en plein jour!

EN créant des passages obscures dans la file par endroit .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 19:42

Dream Rider a écrit:
Zgun a écrit:
La CM en avait un peu rien à battre au moment de debarquer d'ailleurs quand on l'a signaler...

Bah en même temps que veux tu que le CM fasse, tu ne dois pas être le seul a lui avoir dit dans la journée
Réinitialiser l'audio du train en appuyant sur le bouton correspondant? Il me semblait avoir lu que çà suffisait dans la majeure partie des cas!
Et puis en même temps l'attitude de la cast est pas top! Des casts sur le forum avaient justement dit que dans tel cas, on pouvait glisser un mot au cast du unload qui ne s'en était peut être pas rendu compte pour qu'il le réinitialise...
En même temps rien n'empeche la cast de remercier pour cette remarque et préciser qu'elle va transmettre au service concerné, même si derrière elle ne fais rien, et même si c'est la 40ème fois qu'on lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 19:56

Xavi' a écrit:
gregzzz a écrit:
Ce qui serait très utile en plein jour!

EN créant des passages obscures dans la file par endroit .. Very Happy

Sauf que theoriquement et en suivant la pseudo-storyline de l'attraction, tu es dans les locaux de "Tour de Force Productions" donc que viendrait faire des lumieres strobos dans la file d'attente alors que lorsque tu entres dans le batiment tu es sensé être à peine dans le hall d'accueil (d'ou la présence d'un comptoir avec telephone etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 11:52

En tout cas hier ,le parcour etait quasiment dans le noir meme les 2 anneaux rouges qu'on traverse etaient en fin de vie ,j'en ai parlé a un cast du rock, mais ça lui est passé par la tete !!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 12:26

Ouais mais de toute façon je pense qu'on est d'accord pour dire que la file d'attente de RNRC est vraiment pourrie ...
Enfin si on pouvait la refaire... Je ferais un truc plus ROCK&ROLL !
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 12:31

Xavi' a écrit:
Ouais mais de toute façon je pense qu'on est d'accord pour dire que la file d'attente de RNRC est vraiment pourrie ...

Je dois etre l'exeption qui confirme la régle ...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 12:44

On parle des effets toujours en pannes , pas de la conception de la file d'attente hein ...

=_=
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 13:04

Zgun a écrit:
On parle des effets toujours en pannes , pas de la conception de la file d'attente hein ...

=_=

Oui, là j'avou que je suis partie en HS ! :p
DSL !
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 21:19

Xavi' a écrit:
Ils devraient mettre des lumières comme ds le ride mais dans la file d'attente extérieure, histoire de déjà faire rentrer le guest dans l'ambiance !

mort de rire ils font des test parfois sur les lampadaire regarde bien des fois il restent allumés toute la journée et même que ça n'a aucune utilité a par dépensé de l'énergie bêtement !

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 100932
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 21:22

Xavi' a écrit:

EN créant des passages obscures dans la file par endroit .. Very Happy

Faut lire en entier...
Bref en même temps c'est pas le sujet ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 21:43

Bon dimanche le son était excellent ; en revanche (je rentre dans le hors-sujet), je n'ai jamais autant été secoué. J'étais devant et je ne voulais qu'une chose : que ça s'arrête au plus vite. Cette attraction m'a donné plus mal à la tête que Space Mountain.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 21:45

C'est possible ça ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 18:17

Elessar a écrit:
Bon dimanche le son était excellent ; en revanche (je rentre dans le hors-sujet), je n'ai jamais autant été secoué. J'étais devant et je ne voulais qu'une chose : que ça s'arrête au plus vite. Cette attraction m'a donné plus mal à la tête que Space Mountain.

Moi aussi j'ai déjà été secoué pas mal mais ca dépend du train.
Sinon moi dimanche j'ai pas eu de son (train bleu) enfin on a eu le son jusqu'au looping puis plus rien et re le son au freinage final.


Anniversaire12 devient non-anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 20:19

Elessar a écrit:
Bon dimanche le son était excellent ; en revanche (je rentre dans le hors-sujet), je n'ai jamais autant été secoué. J'étais devant et je ne voulais qu'une chose : que ça s'arrête au plus vite. Cette attraction m'a donné plus mal à la tête que Space Mountain.
Ah ouai ? Moi ça m'a pas plus secoué que d'habitude. Pourtant on était dans le même train ^^

Mais c'est vrai que pour une fois y avait du son, c'était bien.
Mais toujours pas de fumée. J'aimais bien quand y en avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 20:25

Stéphane a écrit:
Ah ouai ? Moi ça m'a pas plus secoué que d'habitude. Pourtant on était dans le même train ^^

C'était vraiment la première fois que je ressentais autant de secousses.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 11:39

Ca y est c'est officiel, le RNRC fonctionne maintenant dans le noir total. Seuls les effets stromboscopiques marchent encore, ainsi que les néons rouges autoure du cercle métalique et un ou deux projos.... Bref, c'est lamentable!
Je l'ai fait 4 fois en 2 jours, et à chaque fois ce fût pareil.

Même les guests "lambda" qui m'accompagnaient ont trouvé ça affligeant.

Avant de penser à installer des nouveautés, même de foire, il faudrait peut-être mieux prendre soin des rides existants.

Minable...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 11:42

gregzzz a écrit:
Ca y est c'est officiel, le RNRC fonctionne maintenant dans le noir total. Seuls les effets stromboscopiques marchent encore, ainsi que les néons rouges autoure du cercle métalique et un ou deux projos.... Bref, c'est lamentable!
Je l'ai fait 4 fois en 2 jours, et à chaque fois ce fût pareil.

Même les guests "lambda" qui m'accompagnaient ont trouvé ça affligeant.

Avant de penser à installer des nouveautés, même de foire, il faudrait peut-être mieux prendre soin des rides existants.

Minable...

Et malgré ça, toujours aucune rehab de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 30
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 11:44

pffff n'importe quoi !!!


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 11:45

Dream Rider a écrit:


Et malgré ça, toujours aucune rehab de prévue ?

Je n'en sais rien, car il faudrait forcemment plusieurs jours pour remettre tout ça en place ainsi que beaucoup de €€... J'imagine que Disney ne veut pas fermer un ride dans un parc qui n'en contient déjà que très peu...

Mais bon là franchement, c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
-Florian-

-Florian-

Masculin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Melun
Inscription : 25/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 11:46

gregzzz a écrit:
Ca y est c'est officiel, le RNRC fonctionne maintenant dans le noir total. Seuls les effets stromboscopiques marchent encore, ainsi que les néons rouges autoure du cercle métalique et un ou deux projos.... Bref, c'est lamentable!
Je l'ai fait 4 fois en 2 jours, et à chaque fois ce fût pareil.

Même les guests "lambda" qui m'accompagnaient ont trouvé ça affligeant.

Avant de penser à installer des nouveautés, même de foire, il faudrait peut-être mieux prendre soin des rides existants.

Minable...

Il est sur la même voie que Space... et c'est bien dommage! Ca tremble de partout, plus aucun effet ne fonctionne...


Vivre la vie comme un rêve
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 11:46

world-coasters a écrit:
pffff n'importe quoi !!!

Quand le RNRC a ouvert en 2002, tu avais quoi, 8 ans? Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas!

Bref, tous ceux qui oseront encore écrire sur ce forum que le RNRC est en bon état auront perdu définitivement toute crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 11:50

gregzzz a écrit:
world-coasters a écrit:
pffff n'importe quoi !!!

Quand le RNRC a ouvert en 2002, tu avais quoi, 8 ans? Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas!

Bref, tous ceux qui oseront encore écrire sur ce forum que le RNRC est en bon état auront perdu définitivement toute crédibilité...

J'ai pu faire RNRC le jour 'ouverture du parc, et même si c'est flou, je me souviens d'énormements de projos, de couleurs, de nombreux effets visuels etc...

La constatation est d'autant plus affligeante quand on sait que dans le ride, il y au total 350 stroboscopes/projecteurs...
Aujourd'hui, seul 3 ou 4 d'entre eux marche encore !Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 11:58

je vais tester ça demain, je verrai bien par moi même:/
Ceci dit, j'adore Space malgré tout le mal qu'on en dit...


Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
-Florian-

-Florian-

Masculin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Melun
Inscription : 25/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 12:00

arnaod a écrit:
je vais tester ça demain, je verrai bien par moi même:/
Ceci dit, j'adore Space malgré tout le mal qu'on en dit...

On peut sans conteste adorer Space et constater les tremblements parasites qui sont assez désagréables franchement...


Vivre la vie comme un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 12:36

J'ai noté sur RNRC depuis quelque temps que la chose commence à s'user. Je veux dire par là que comme Space Mountain à une époque, les rames commences à vibrer plus, à trembler...

Quelqu'un aurait remarqué ça aussi ou c'est moi qui déconne?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 13 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-