AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 9:50

nos77 a écrit:
guigui59152 a écrit:
Ah mon avis, c'est le temps d'évacuer le train qui charge, et attendre que l'autre ait avancé dans le ride !

Si je n'mabuse, trois trains sont dans le ride?

il y a 2 trains dans le gravity quand les 4 trains sont sortie.
Quand un train est catapulter l'autre train finit son parcours ! les 2 autres trains son sur les quais d'embarquement/débarquement !

Ok merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée

UneFille_enFormeDe_Fée

Féminin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Vienne, 38
Inscription : 24/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 15:04

Pour moi c'est l'attraction qui a le plus bugué : une fois on sait pas pourquoi vers 15h ils ont dù décharger tout le monde sûrment dù à une panne et le temps de relancement à été super long ! Et la deuxième parce qu'une petite qui était montée dedans a eu peur avant le décompte du coup ils ont du faire redescendre tout le monde et redemarrer toute l'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com:
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 9:27

Mais rassurez vous, il y a une grosse réhab de prévue le 22 mai!!

En effet, le coaster sera fermé "une partie de la journée" !! De quoi ferme un enooooorme réhab nan?? C'est pas génial??
Bon bin je retourne me coucher alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 9:44

Bah ça lui redonnera une petit coup de neuf!!

Merci pour l'info tongue
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 10:39

Le lundi 14 Avril RNRC avait aussi été fermé une partie de la journée (ré-ouverture vers 13h). Et ce lundi et le mardi qui suivait les effets fonctionnaient plutôt pas mal : de la fumée et plus de lumières que d'habitude.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 12:04

Huliméro a écrit:
Le lundi 14 Avril RNRC avait aussi été fermé une partie de la journée (ré-ouverture vers 13h). Et ce lundi et le mardi qui suivait les effets fonctionnaient plutôt pas mal : de la fumée et plus de lumières que d'habitude.

Je confirme, je l'ai fait samedi 26 et j'ai découvert avec surprise un bâtiment rempli de fumée et avec un minimum de lumières fonctionnant.
Ce n'est pas encore ça mais j'ai trouvé qu'il y avait du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 12:06

thx1310 a écrit:
Huliméro a écrit:
Le lundi 14 Avril RNRC avait aussi été fermé une partie de la journée (ré-ouverture vers 13h). Et ce lundi et le mardi qui suivait les effets fonctionnaient plutôt pas mal : de la fumée et plus de lumières que d'habitude.

Je confirme, je l'ai fait samedi 26 et j'ai découvert avec surprise un bâtiment rempli de fumée et avec un minimum de lumières fonctionnant.
Ce n'est pas encore ça mais j'ai trouvé qu'il y avait du mieux.

A mon avi sa dépend du nombre de visiteur LOL plus il ya de guest plus on fait fonctionner les effets Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 100932
(aujourdhui - de 8 000, spot 2 4 5 éteint, fumé réglé sur very low, histoire de faire des economie)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 12:48

Lundi 28 vers 18h00 il y avait de la fumée et des lumières dans l'attraction ainsi que de la musique.

Après je sait pas si toutes les lumières fonctionnait mais je pense que ma pluparts étaient en état de marche.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 13:10

OOH!! Tour fonctionne alors?? C'est repartit!! Il faut vite y aller avant que ça repète!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 14:12

Samy a écrit:
Lundi 28 vers 18h00 il y avait de la fumée et des lumières dans l'attraction ainsi que de la musique.

Après je sait pas si toutes les lumières fonctionnait mais je pense que ma pluparts étaient en état de marche.

Tinkerbell Addict a écrit:
OOH!! Tour fonctionne alors?? C'est repartit!! Il faut vite y aller avant que ça repète!!

Ne vous enflammez pas trop vite,tout ne fonctionne pas à nouveau.

Heureusement,il reste encore des lumières sinon tout le ride serait dans le noir ( sinon cela ressemblerait à Temple Of The Black Hawk à Phantasialand!!) mais la plupart des projections ont disparu.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Mar 29 Avr 2008 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 14:23

mouetto a écrit:
Samy a écrit:
Lundi 28 vers 18h00 il y avait de la fumée et des lumières dans l'attraction ainsi que de la musique.

Après je sait pas si toutes les lumières fonctionnait mais je pense que ma pluparts étaient en état de marche.

Tinkerbell Addict a écrit:
OOH!! Tour fonctionne alors?? C'est repartit!! Il faut vite y aller avant que ça repète!!

Ne vous enflammez pas trop vite,tout ne fonctionne pas à nouveau.

Heureusement,il reste encore des lumières sinon tout le ride serait dans le noir ( sinon cela ressemblerait à Temple Of The Black Hole à Phantasialand!!) mais la plupart des projections ont disparu.

Comparer a il y a quelques semaines, l'attraction est beaucoup plus éclairer selon moi. Il y a beaucoup de fumée aussi.

Bref peut-être que tout ne fonctionne pas, car je connait pas toutes les lumières qui doivent êtres présentes mais il y a une amélioration je trouve.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 15:56

Citation :
Temple Of The Black Hole
C'est Temple of the Black Hawk ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 16:15

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Temple Of The Black Hole
C'est Temple of the Black Hawk ! Wink
Oui,erreur de frappe,mon inconscient m'a fait tapé Black Hole qui est le nom d'un des toboggans d'Aqualand(anciennement Aquatica à Fréjus!).Rolling Eyes


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 17:01

Quand j'y ai été il n'y avait pas de fumé mais vu que je n'avais jamais fait cette attraction auparavant je ne m'en sui pas aperçu Very Happy!


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 13:10

alors moi hier j'étais trop dégouté!!!j'arrive vers rock'n roller coaster pour utiliser mon fastpass (il est a peu près 14h) et l'attraction est en panne deuis plusieur minutes déja vu la longueur de la queue aux fastpass donc j'attends encore 5 minutes et ca réouvre, je commence donc la file fastpass en bas des escaliers (vu le nombre de personnes qui attendaient avant) et une fois arrivé au tourniquet avant le préshow bim repanne je patient 15 minutes et ca repart, cette fois j'arrive au quai d'embarquement; des gens baissent leur harnais dans le train d'autres attendent devant le train et moi je suis juste au bon endroit pour être tout devant au prochain train c'est cool!!!!et la repanne!!!!! on attend 5 minutes et finalement ils évacuent tout le bâtiment Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 287560 (dire que a deux trains près j'aurais pu rester coincé dans un train a l' intérieur!!!)pffiou
et sio on rajoute a ca la panne de space mountain au moment ou je donnais mon fatspass (encore une fois a quelques trains près j'aurais pu rester coincé dans l'attraction)et la panne de l'ascenseur de gauche de la tour juste au moment ou on me dirigeait vers celui ci je crois que j'ai un peu eu la poisse lol (j'étais jamais resté coincé dans une file d'attente en plus et ba la j'ai était servi)

sinon pour les effets de rock'n roller coatser que j'ai pu faire dans la soirée et ba j'ai pas eu de fumée et pas beaucoup de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 14:07

Très peu de fumée également hier, mais par contre la musique à fond comme rarement entendu !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 14:48

J'étais content de tomber sur le Soundracker bleu... un peu trop car je n'ai pas eu de musique... Qu'est ce qu'on s'ennuie dans ce cas...

La CM en avait un peu rien à battre au moment de debarquer d'ailleurs quand on l'a signaler...
Revenir en haut Aller en bas
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 10:50

J'y suis allé samedi dernier et tous marchait donc ça va ! Mais je trouve que cette attraction est super je la voyais pas aussi bien que sa moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 14:11

Pareil que toi mobylette35, son aspect extérieur me rebutait pas mal (trop chargé, trop kitch), pourtant dès qu'on arrive dans le ride on s'en prend plein la face!


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 17:03

Cobain a écrit:
Pareil que toi mobylette35, son aspect extérieur me rebutait pas mal (trop chargé, trop kitch), pourtant dès qu'on arrive dans le ride on s'en prend plein la face!

Ta Tout a fait raison , en plus je trouve qu'on en parle pas beaucoup et je trouve que c'est une des meilleurs attractions disney. Apres c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 17:09

Zgun a écrit:
J'étais content de tomber sur le Soundracker bleu... un peu trop car je n'ai pas eu de musique... Qu'est ce qu'on s'ennuie dans ce cas...

La CM en avait un peu rien à battre au moment de debarquer d'ailleurs quand on l'a signaler...

Bah en même temps que veux tu que le CM fasse, tu ne dois pas être le seul a lui avoir dit dans la journée, imagine que tu es la 40eme personne qui lui dit ca...Exepté le dire aux equipes de maintenance qui regleront le problème quand le parc sera fermé il ne peut rien faire d'autre pour toi.

Et le fait de dire que Rock est l'une des meileures attractions disney, oui certes le ride est pas mal, les effets tres sympas quand la plupart marchent mais la partie exterieure du batiment et de la file est tout simplement indigne de Disney...Enfin on ne va pas revenir dessus de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 17:13

J'avous la file d'attente n'est pas géniale mais il n'y pas que sa qui compte dans l'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 17:19

mobylette35 a écrit:
J'avous la file d'attente n'est pas géniale mais il n'y pas que sa qui compte dans l'attraction !

Oui je suis d'accord il n'y a pas que ca qui compte, j'ai d'ailleurs dit que trouvais le ride tres bon mais ce qui fait qu'une attraction est superbe c'est tout ce qu'elle comporte !

Que serait la ToT sans sa file d'attente ? Si c'était de simples zig-zags avec quelques objets et ensuite qu'on arriverait directement aux ascensseurs, crois-moi le taux de satisfaction des visiteurs aurait amplement baissé !

La file d'attente contribue énormement à l'ambiance d'une l'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 17:55

Ils devraient mettre des lumières comme ds le ride mais dans la file d'attente extérieure, histoire de déjà faire rentrer le guest dans l'ambiance !


Dernière édition par xavi le Dim 8 Juin 2008 - 17:56, édité 2 fois (Raison : Erreur de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 18:54

Ce qui serait très utile en plein jour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-