AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 18:58

Je reviens des parcs et j'ai fais RNRC cet aprem.. et là.. noir complet mais vraiment complet on voyait meme pas les rails ni rien du tout ! impressionnant mais j'avouerais que ca à quand même son charme un ptit coaster dans le noir complet avec du rock dans les oreilles..


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 18:45

Hier pas de fumée et la musique n'est plus aussi forte qu'avant mais bon cela ne retire en rien le plaisir de faire cette attraction. Pour info à moins que hier ce fut exceptionnel, ils attendent désormais qu'il n'y ai plus de FAST PASS à la TOT (vers 12h30/13h maxi) pour ouvrir les FAST PASS du Rock
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 11:54

Et non toujours pas d'effets, mais la musique et tous le reste fonctionnait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 10:19

J'etais mardi et mercredi sur le resort, alors le 1er jour le son allait à la perfection ainsi que le décompte lors du catapultage, par contre très peu d'effet light et pas une trace de fumée ce qui fait qu'on voit le parcours (je n'ai pas le souvenir qu'on voyait aussi bien le parcours). Par contre hier j'ai eu un son peu élevé mais tout les effets lumières en marche et la fumée ce qui rend beaucoup mieux ! En fait à Rock comme ailleurs quand un effet est remis en marche un autre part en cacahuète mdr. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Au Bois Dormant

Malaurie Au Bois Dormant

Féminin
Âge : 26
Messages : 22
Localisation : Sud de la France
Inscription : 24/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 17:07

Les seuls fois que je les fais, ( pas trop non plus vers 10 fois ) bien le manège était parfait dans l'éclairage, la musique, tout ! C'était super mais peut-être la poussée qui fait un peu peur mais sinon j'ai rien à dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pou-du-lard.keuf.net
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 20:12

Très très bonne nouvelle : aujourd'hui je l'ai fais et surprise: la fumée au départ, le décompte, de la musique à fond, des sons que j'avais jamais entendu et plein de spots et d'effets allumés.. Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Au Bois Dormant

Malaurie Au Bois Dormant

Féminin
Âge : 26
Messages : 22
Localisation : Sud de la France
Inscription : 24/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 20:20

Rah moi je n'aime pas le compteur, une fois il ne marchait pas donc je n'ai pas pu savoir quand je partais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pou-du-lard.keuf.net
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 21:07

Oui enfin il marche quand même plus souvent que celui de Space qui sert à rien d'ailleurs...
Et puis peut etre était-ce encore un tour des casts!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 21:22

Je l'ai fait 3 fois le 25 Décembre, et je crois que j'ai eu droit à un cadeau de Noël : Tout fonctionnait (enfin, seulement lors des 2 premières fois) : Fumée à gogo, lightshow renversant, musique d'Aerosmith toujours aussi entrainente (j'adore quand à la fin du ride dans le soundtracker multicolor, je crois, on entend le fameux "Love in a Rollercoaster" !)

Grailler a écrit:
Oui enfin il marche quand même plus souvent que celui de Space qui sert à rien d'ailleurs...

Je trouve qu'au contraire, celui de SM:M2 sert à faire monter une bonne dose d'adrénaline (qui plus est qu'on est incliné)


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 21:37

C'est ce que j'ai ressenti la première fois ..

3....2....(mais qu'est ce que je fous ici ? affraid) 1....Naaaaan ...Lancement. ( à l'époque j'étais trouillard, mais maintenant je me sens beaucoup mieux avec les coasters Smile )

Depuis j'apprécie vraiment cette attraction surtout au premier rang ou l'on voit tout et où les vibrations sont les moins fortes. Mais je n'ai pas connu dltall Sad

Maintenant l'effet surprise de dltall devait être pas mal aussi Smile


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 22:20

mOI Je voulais savoir...

Je suis allée a ROck il y a une semaine vers la mi journée et avant d'être propulsé, j'ai bien attendu 5 bonne minutes avant que le très cher compteur se mette en marche et veuille bien nous envoyer dans le monde d'Aerosmith... Laughing

C'est une panne ça? ou les CM qui s'amuse à faire flipper les jeunes novices de l'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
°o°Disney01200°o°

°o°Disney01200°o°

Masculin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 08/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 22:32

Moi aussi ça me la fait dans mon sejour.

Peut etre qu'une personne a eu du mal à descendre du train et il ne pouvait pas l'envoyer vu que le train n'etait pas prés.
Revenir en haut Aller en bas
http://walts-disney-studio.highbb.com/index.htm
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 23:15

Trash-tiflet' a écrit:
C'est ce que j'ai ressenti la première fois ..

3....2....(mais qu'est ce que je fous ici ? affraid) 1....Naaaaan ...Lancement. ( à l'époque j'étais trouillard, mais maintenant je me sens beaucoup mieux avec les coasters Smile )

Depuis j'apprécie vraiment cette attraction surtout au premier rang ou l'on voit tout et où les vibrations sont les moins fortes. Mais je n'ai pas connu dltall Sad

Maintenant l'effet surprise de dltall devait être pas mal aussi Smile

DEBUT DU HS :
Waow, c'est qu'on a plein de trucs en commun Laughing
Moi, à l'époque ou j'ai pu faire DLTALL, je flippais à mort des coasters (de tfaçon je crois pas que j'avais la taille).
Et moi, c'est depuis mon dernier séjour à DLRP (c'est à dire le 24/25 Décembre dernier) que j'ai plus la trouille des coasters. C'est même lors de ce séjour que j'ai fait mon premier looping. C'est tout dire...
FIN DU HS

bon, sur ce, Bonne nuit tout le Monde ! Sleep


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 23:19

"DLTALL" ... ptdr
vous pouvez pas dire Space 1 comme tout le monde lool

Désolé pour le HS mais ce fut trop bon lol
Revenir en haut Aller en bas
It is time

It is time

Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 7:32

lana08 a écrit:
mOI Je voulais savoir...

Je suis allée a ROck il y a une semaine vers la mi journée et avant d'être propulsé, j'ai bien attendu 5 bonne minutes avant que le très cher compteur se mette en marche et veuille bien nous envoyer dans le monde d'Aerosmith... Laughing

C'est une panne ça? ou
CM qui s'amuse à faire flipper les jeunes novices de l'attraction?

Pour répondre a ta question c'est pas pas du tout ce que tu penses , c'est juste une raison d'enchainement des trains dans le ride ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 9:52

Ce n'est pas forcement la seule raison...

Il peut y avoir une sortie ou une entrée de train...
Ou encore un redécalage entre les trains pour éviter l'arret dans les dernieres zones.
Ou encore un guest qui pourrait paniquer dans le train...
Ou encore un CM qui voit une tete qui ne lui revient pas dans le train et qui fait durer le suspens... lol
Ou encore une hésitation à faire partir le train parce qu'on vient de dire à la tour que le show ne fonctionne pas dans le ride...
Ou alors un redémarrage de l'audio du train...

Bref il y a des tas de raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 9:53

Il ya deux jours l'écran dans le pré show de Rock 'n' roller coaster était en panne, mais pas la bande son ^^.

Sinon il on rajouter un TV a l'entrée du studio 5 pour crush coaster qui diffuse deux video de 20 seconde une en francais l'autre en anglais, et un boitier incendie sur le murs de gauche une fois l'entrée dépasser.
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 11:15

Han ok...

Merki pour vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 16:23

Ah bon Bob ??? ils ont rajouté une télé à Crush ! Zut jsuis pas dans le bon sujet : je vais tout de suite aller voir là bas
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 16:46

J'ai fait l'attraction pour la première fois la semaine dernière et j'en ai pris plein la tête! L'accélération du début est impressionnante, bien plus qu'à Space Mountain Mission 2! En plus c'est la première attraction qu'on a faite en arrivant au matin, ça réveille! En tout cas j'ai adoré, la vitesse est grisante! Juste un ptit truc à la fin, on a dut attrendre genre une minute à la fin du ride dans un tunnel tout noir avant de pouvoir sortir, je sais pas si c'était normal...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 16:52

Ah mon avis, c'est le temps d'évacuer le train qui charge, et attendre que l'autre ait avancé dans le ride !

Si je n'mabuse, trois trains sont dans le ride?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 17:29

Devil a écrit:
"DLTALL" ... ptdr
vous pouvez pas dire Space 1 comme tout le monde lool

Désolé pour le HS mais ce fut trop bon lol
Ben moi, je ne dis jamais « Space 1 », on ne va non plus reprocher aux gens de parler correctement, non ? Sinon, moi j'aimais bien Space Mountain - De la Terre à la Lune, aussi ! C'était beaucoup mieux que Le Monde de Narnia - Chapitre I : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique ! Very Happy
Cobain59 a écrit:
Juste un ptit truc à la fin, on a dut attrendre genre
une minute à la fin du ride dans un tunnel tout noir avant de pouvoir
sortir, je sais pas si c'était normal...
Non, ce n'est pas "normal" mais ce n'est pas grave non plus, ça arrive, quoi.
Un peu comme quand vous arrivez à la salle du trésor de Pirates of the Caribbean et qu'il y a plein de bateaux qui attendent devant vous.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Banniere-chronique-disney Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 17:55

Devil a écrit:
"DLTALL" ... ptdr
vous pouvez pas dire Space 1 comme tout le monde lool

Désolé pour le HS mais ce fut trop bon lol

beaucoup de gens ici utilise cette abréviation ( tout comme IASW, BTM, RNRC )... Je vois pas ce qu'il y a de drôle à ca...Rolling Eyes De la terre à la lune c'est plus long à dire.

Toi tu dis bien ptdr. Tu t'amuserais à mettre peté de rire ?


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 1:26

non franchement, une attraction que l' on laisse filler devient bien vite un lieu déterioré et n' ayant plus aucun n' interet pour les guest
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 8:58

guigui59152 a écrit:
Ah mon avis, c'est le temps d'évacuer le train qui charge, et attendre que l'autre ait avancé dans le ride !

Si je n'mabuse, trois trains sont dans le ride?

il y a 2 trains dans le gravity quand les 4 trains sont sortie.
Quand un train est catapulter l'autre train finit son parcours ! les 2 autres trains son sur les quais d'embarquement/débarquement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-