AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 9:51

Ba ne tout cas là le lightshow est souvent dans le noir on se croirait à SM2, au fait parsonne à remarqué aux premieres places du véhicule de tête ils ont mis une sorte de plaque on peu plus étendre ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 10:08

Je vais pas devant je trouve que le looping est plus impressionnant vu de derrière, mais la prochaine fois j'y veillerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 12:35

Groom2 : la plaque je pense que c 'est parce que par exemple la dernière fois que je suis monté devant où l'on peut étendre ces jambes j'ai remarqué que y'a une sorte de trou donc surement une raison de sécurité pour pas qu'on mette sans faire exprès notre pied dans ce trou puis bah la suite.. censuré Very Happy


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 12:54

Lol on en apprend des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 13:24

J'ai été la semaine dernière et je n'ai pas vu ces plaques à l'avant. Par contre, c'est vrai que le light show était plutôt... light.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 13:28

Je suis content: visiblement je ne suis pas le seul à constater que cette attraction est en train de pourrir sur place. Ca me rassure du discours des éternels fans satisfaits et aveugles "je vais bien, tout va bien"...
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 13:29

Depuis 3 ans que je me rend 3ou4fois par an je n'ai jamais eu la chance de le faire et d'avoir la fumée Sad
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 13:32

je reviens de DLRP et les effets étaient encore et toujours en panne! cette attraction devient comme le Space moutain, un coup on a le son et un coup on a les effets!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 14:33

Bon c'est vrai que niveau maintenance ca devient comme SM (à ne pas mal interpréter Razz) mais bon par rapport à cette dernière ca reste relativement satisfaisant puis les sensations sont toujours là même si c'est vrai que voir le haut du batiment c'est pas super plaisant..


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 14:35

Shocked Vous n'avez pas un peu l'impression de pousser un peu?!
Rock tourne plutôt pas trop mal... Sad
Et le light show est en assez bon état... Sad

Je vous trouve un peu capricieux sur ce coup là!!! Shocked

Et pour information, le but de la fumée et de rendre les faisceaux de lumière visibles, pas de noyer le hangar dans la fumée... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 15:26

vince78 a écrit:
Shocked Vous n'avez pas un peu l'impression de pousser un peu?!
Rock tourne plutôt pas trop mal... Sad
Et le light show est en assez bon état... Sad

Je vous trouve un peu capricieux sur ce coup là!!! Shocked

Et pour information, le but de la fumée et de rendre les faisceaux de lumière visibles, pas de noyer le hangar dans la fumée... Evil or Very Mad

Ce n'est pas un caprice de fan que d'exiger d'une attraction Disney qu'elle garde le même niveau au fil des années. Rock sans fumée et sans lumière perd 50% de son intérêt (et je suis gentil...).
En même temps c'est cohérent de la part de Disney, comme tu le dis si bien, la fumée sert à faire apparaître les faisceaux de lumière.
Donc comme il n'y a quasiment plus de lumière, plus besoin de mettre de fumée...
C'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 15:29

Je suis désolé mais le light show est pourri! Comme l'a dit thx1310, il n'est même plus possible de voir les différences de couleur entre les différents trains, et on se trouve pratiquement dans le noir total sur certaines parties du parcours. Maintenant si on a jamais connu le Rock à ses débuts, je peux comprendre qu'on ne voit pas la différence mais alors on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 16:05

Par contre, j'avais bien de la fumée. Bon, on ne la voyait pas beaucoup, puisqu'il faisait noir une partie du parcours
Cela dit quand on voit que les 3/4 des ampoules ne marchent plus dans la gare de SM, ça donne une idée du temps qu'ils vont mettre pour changer les spots du RRC...

Dernières constatation: les problèmes de RRC et SM sont inversés. perso, je trouve que les effets spéciaux de SM marchent toujours très bien et que c'est le son qui est pourri, alors que sur RRC, le son est toujours nickel (du moins pour moi) et c'est le light show qui dépérit. Mais bon, j'espère qu'ils vont finir par faire ces remplacements de lampes...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 16:15

Ils n'ont qu'à reconvertir le Rock en zone fumeur et fini les problèmes de fumée!
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 16:43

Bonjour à vous!


Jeudi dernier : pas de fumée dans Rock Sad(( No et je suis d'accord : ce coaster était une véritable bête à ses débuts What a Face : il y avait de la fumée partout, on avait droit à des projos tout au long du parcours, c'était la perte de répères totale!

Ah c'était le bon temps (quoi ça ne fait que 6 ans???) clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 17:28

Pour info ,une bonne fois pour toute
D 'après les casts du rock, l'attraction est en bad show (a cause de la fumée et des lights HS ) et ne devrais meme plus ouvrir dans cette etat ....
mais,les lois de l'economie font le reste
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 18:24

Arretez de parler du rock j'ai envie d'y retourner ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 19:02

Citation :
ne devrais meme plus ouvrir dans cette etat ....
Faut pas exagérer non plus. je pense que la plupart des guests la trouvent encore très appréciables et ne se rendent pas trop compte de l'absence de lumières. Même s'il est clair que c'est moins bien actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : au fin fond de la Meuse...
Inscription : 06/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 19:20

Contente de voir que je me posais des questions et que je n'étais pas la seule! quand je l'ai fait je me disais bien qu'au départ d'autres trucs devaient avoir lieu à l'intérieur...
je ne pense pas qu'il y ait un réel besoins de fermer l'attraction totalement sauf si c'est nécessaire pour remettre tous les effets en état parce que là quand j'entend tous ce qu'il y ait censé y avoir ça donne vraiment envie! moi j'ai pas eu de fumée et presque aucune lumière... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 458193 espérons qu'ils feront quelquechose pour notre RC!!! je pense vraiment que ça en vaut le coup vu ce que vous me dites!
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr - 11:29

J'ai refait RNRC hier, et j'ai eu le droit à la musique les 2 fois, au lightshow et même à un peu de fumée! Et tout celà m'a permis de passer un très bon moment et de profiter pleinement de l'attraction. Pour ceux qui sont déçus, essayez de vous mettre aux positions 2 à 4 ;-).

Par contre après lecture de la dernière page je comprends pourquoi certains sont plus que déçus... Perso je l'ai fait pour la première fois en décembre dernier, mais c'est sûr que si vous comparez à votre première expérience en 2002 quand l'attraction était encore neuve et était là pour en mettre plein la vue, vous devez forcément être déçus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Daphné

Daphné

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : au fin fond de la Meuse...
Inscription : 06/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr - 23:09

Bon alors c'était peut-être une légère panne passagère...ça rassure quelque part! je suis contente que tu es passé un bon moment matt712! Espérons que ça restera le cas pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr - 16:02

Moi je sait que a chaque fois que je l'ai faite, j'ai vraiment pas eu de probleme ! Car je m'atarde pas sur les petits problemes, car il y en a dans presque chaque atractions ! et apres ça gache le séjour... je pense que chaqu'un l'interprete comme il le veut ! Pour ma part ca va! voili voilou !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr - 18:09

Ben en vous lisant je me dis que j'ai eu de ma chance car l'an dernier je suis allée 2 fois au parc et j'ai pu faire RNRC 4 fois et les 4 fois j'ai eu droit à la musique de dingue, la fumée de partout et les jeux de lumière excellents!
J'espère que tout s'arrangera... Je dois y retourner en octobre on verra bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23300
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr - 19:48

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
ne devrais meme plus ouvrir dans cette etat ....
Faut pas exagérer non plus. je pense que la plupart des guests la trouvent encore très appréciables et ne se rendent pas trop compte de l'absence de lumières. Même s'il est clair que c'est moins bien actuellement...
Pourtant, officiellement, cette attraction devrait bien être fermée car plus de 50% de ses effets ne fonctionnent pas, et ce, selon les manuels de formation de l'attraction et les Cast Members qui y travaillent. Officiellement, toujours, elle ne répond donc plus aux Show Quality Standards du Resort.
Un peu comme on doit fermer Pirates of the Caribbean si tel ou tel personnage ne fonctionne pas (le capitaine de l'Inferno, le commissaire-priseur, le pirate ivre, le crâne parlant en fin de ride).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Banniere-chronique-disney Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr - 20:08

Je l'ai fait Hier. Perso je l'avait deja fait en 2005 et je vois pas de difference.
Alors soit tout allait bien, soit tout allait mal; mais quoi qu'il en soit je trouve que c'est une super attraction


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Epc
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-