AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 12:45

Timekeeper89 a écrit:
J'ai noté sur RNRC depuis quelque temps que la chose commence à s'user. Je veux dire par là que comme Space Mountain à une époque, les rames commences à vibrer plus, à trembler...

Quelqu'un aurait remarqué ça aussi ou c'est moi qui déconne?

Non non, Rock commence à vibrer de plus en plus !

Allez plus que quelques années et on va avoir droit à un RNRC 2 : With Tokio Hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 12:59

Dream Rider a écrit:


Allez plus que quelques années et on va avoir droit à un RNRC 2 : With Tokio Hotel...
lol! lol! lol!


Joyeux 6176ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 16:25

Dream Rider a écrit:
Timekeeper89 a écrit:
J'ai noté sur RNRC depuis quelque temps que la chose commence à s'user. Je veux dire par là que comme Space Mountain à une époque, les rames commences à vibrer plus, à trembler...

Quelqu'un aurait remarqué ça aussi ou c'est moi qui déconne?

Non non, Rock commence à vibrer de plus en plus !

Allez plus que quelques années et on va avoir droit à un RNRC 2 : With Tokio Hotel...

Mdr!
En tout cas ce qui est quasi-certain, c'est un RNRC dans le même état que SM qui nous attend, on ira pour se remettre le dos en place!


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 18:27

Rappelez-vous (ou pas) de la grande réhabilitation de 2005 où ils ont réactivé la fumée ainsi que les différents lightshows en même tant que la mise en place de bandes anti-dérapantes sur les escaliers de secours. Eh bien, juste avant cette réhab', pas grand chose ne fonctionnait (ni fumée, pas trop de distinction entre les différents shows). Bref, en attendant la prochaine...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 18:28

esperons :/


Joyeux 6176ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 18:39

j'ai fait RNRC ce WE et c'est une catastrophe!!! TROIS spots marchaient, pas de fumée, Heureusement que la musique marchait!!!

Quand on pense qu'en 2002 y'avait une ambiance de feuliiiiieee dans ce studio!!! Ben les choses ont bien changées!


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 2u4r5w8
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 19:02

ça reste quand même une belle expérience, ou c'est vraiment nul?


Joyeux 6176ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 19:39

Je l'ai fait dimanche, en effet il vibre de plus en plus et ceci certains virages.

Il n'y avait pas de fumée, certaines lumières marchaient d'autres non mais la musique fonctionnait.


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 19:42

Oui enfin pour les vibrations on est encore très loin de Space Mountain ! Very Happy
Je le trouve encore bien confortable à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:33

_woody a écrit:
Oui enfin pour les vibrations on est encore très loin de Space Mountain ! Very Happy
Je le trouve encore bien confortable à faire.
C'est sur, pour l'instant, Space Mountain à commencer comme ça aussi. On vera dans 5 ans dans quel état il sera... J'ai peur lol


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:46

Fait en 2002, 2005 et 2008. Meilleure expérience avec plein de projos: 2002... Les deux autres fois se ressemblaient: pas de fumée et 5 projos. Triste...

Quant aux vibrations, allons voir du côté de la Floride pour voir ce qui nous attend. Puisqu'ici il n'est pas vraiment question d'entretien mais d'usure inévitable il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:52

_woody a écrit:
Oui enfin pour les vibrations on est encore très loin de Space Mountain ! Very Happy
Je le trouve encore bien confortable à faire.

En meme temps il y a plus de lignes droites au Rock qu'au Space. Les vibrations sont dans les virages. J'en ai meme constaté dans le tunnel orange du space (je sais ça s'appelle pas comme ça lol). Le rock je crois que j'ai subi des vibrations après le looping : il y a une ligne droite et après ça tourne à droite ... eh bien c'est là !


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:12

Il vibrera encorre plus avec le temps ça c'est une évidence. C'est du Vekoma!

Cela dit, il s'agit d'un parcours standard conçu par Vekoma, avec moins de figures et de virages sujets aux vibrations. Au contraire de SM, où les imagineers ont conçu un ride indoor à inversions trop long et trop compact. Et puis le RNRC a bénéficié d'une technologie plus récente. Le RNRC de Floride vibre plus qu'à ses débuts, mais c'est très supportable. Idem pour Xpress de Walibi Wolrd qui exploite le même ride en outdoor.

Le vrai problème, c'est l'entretien général et notament celui du light show... C'est beau de créer des rides super complexes, encore faut-il savoir les gérer et assurer leur entretien, tant sur le plan technique que financier...
Revenir en haut Aller en bas
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 22:12

ou il y a de la marge avec space au niveau des vibrations mais bon VEKOMA, CACA !!! et les deux ont le même fabricant!!! tous les VEKOMA finissent en tas de ferraille vibrant.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 2u4r5w8
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 22:14

C'est pas un problème d'amortisseur ou un truc comme ça ?? Bon je m'y connais pas trop en mécanique mais pourquoi ça vibre autant ? Sa ne peut pas venir de l'usure des rails ? si ?


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 22:19

sully_fan a écrit:
C'est pas un problème d'amortisseur ou un truc comme ça ?? Bon je m'y connais pas trop en mécanique mais pourquoi ça vibre autant ? Sa ne peut pas venir de l'usure des rails ? si ?

Je pense que si c'était une solution aussi simple, le constructeur l'aurait déjà réglé ... du moins j'espère ! Laughing
Faudrait voir la durée de vie annoncé par VEKOMA sur ce type de ride...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 22:26

ça viendrait d'ou alors ? L'usure des roues surement. ça fait une roue moins lisse avec le temps. Dans ce cas pourquoi que dans les virages et pas dans les lignes droites ... que d'interrogations confused


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 23:10

Si ce serai ça serai réglé depuis bien longtemps.
C'est tout simplement du a une deformation du rail, au endroit ou le train mais le plus de contrainte au tube d'acier (en sortie de looping par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 0:28

Sully_fan
Sans relancer le débat, le problème vient du type de rails utilisé.
Les rails Vekoma comme ceux de SMM2 ou de RNRC forment une pince autour des rames. Les roues sont donc placées en dessous, au dessus et à l'intérieur des rails.

Avec le temps, les forces et le poids des trains plus ou moins forts à certains endroits du parcours, l'écartement entre les rails peut varier. Et là où les rails sont un peu écartés il y a un jeu et le train se met à dévier voire cogner. Cet effet est souvent beaucoup plus désagréable en tête ou en queue de train et est des plus violents aux premiers et derniers wagons car ils ne sont pas tenus et "tendus" des deux côtés mais seulement d'un.

@+
Kyril
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 8:38

Kyril a écrit:
Sully_fan
Sans relancer le débat, le problème vient du type de rails utilisé.
Les rails Vekoma comme ceux de SMM2 ou de RNRC forment une pince autour des rames. Les roues sont donc placées en dessous, au dessus et à l'intérieur des rails.

Avec le temps, les forces et le poids des trains plus ou moins forts à certains endroits du parcours, l'écartement entre les rails peut varier. Et là où les rails sont un peu écartés il y a un jeu et le train se met à dévier voire cogner. Cet effet est souvent beaucoup plus désagréable en tête ou en queue de train et est des plus violents aux premiers et derniers wagons car ils ne sont pas tenus et "tendus" des deux côtés mais seulement d'un.

@+
Kyril

Ah d'accord merci pour ces infos Razz


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 12:05

Il est encore très fluide le rock pour ma part Wink Après c'est peut être l'habitude qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 12:40

J'ai pu tester le Rock hier et je confirme c'est la cata !

Il y a quelques semaines, il y avait quand même certains projos qui marchaient, alors qu'hier j'ai compté 3 projecteurs en fin de vie, les strobos et les 2 anneaux rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 23:23

je l'ai testé hier, le ride ets en partie dans le noir. et sur 5 voyages, j'en ai eu 1 sans musique.
PS: dream rider, on s'est raté :/


Joyeux 6176ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 23:34

arnaod a écrit:
je l'ai testé hier, le ride ets en partie dans le noir. et sur 5 voyages, j'en ai eu 1 sans musique.
Pareil pour moi. Aux alentours de six heures hier, j'ai fait un tour avec le Soundtracker bleu sans musique et dans une obscurité presque totale. J'ai d'ailleurs signalé l'absence d'audio à une Cast Member à la sortie de l'attraction qui a réglé ce problème avec un de ses collègues à ce que j'ai cru comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 0:01

je l'ai signalé aussi, mais j'ai l'impression que la cast s'en foutait un peu...


Joyeux 6176ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-