Accueil(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 16:45

Ah, le lit bébé... ça m'a fait sourire, car lors de mon séjour à l'hôtel New York nous avons eu le problème inverse, à savoir un lit bébé dans la chambre que nous avons demandé à enlever 3 fois !

Je me dis maintenant que j'uarias peut-être du aussi demander un surclassemnet, car il n'est pas normal selon moi dans un 4 étoiles de demander plusieurs fois de suite àc e que le même problème soit résolu. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:44

vivement la suite (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 153419


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Signat10


DLR 2001, DLP régulièrement depuis 2001, WDW 2013 back in 2017 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 21:06

Ooooo que je suis impatiente de connaître la suite Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 22:27

+1 avec les autres. Je suis ton TR de près et c'est toujours un plaisir de te lire! Et c'est le fun, car cela me permet d'en connaître davantage sur votre parc!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 7:33

Vous êtes de vrais petits Mc Gyver tous les deux... super l'idée du baby phone longue distance!! cheers

Voilà qui clôture une belle première journée, dis donc Very Happy

Vivement la suite!!!!!!! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 795199


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 9:55

Angel du 60 a écrit:

est ce que tu crois que je peux mettre beaucoup de photos, ca va pas faire trop long????

Si les photos le méritent, bien entendu... Le tout (mais ce n'est que mon humble avis) étant d'alterner récit et photos....
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 9:57

Danni a écrit:
Ah, le lit bébé... ça m'a fait sourire, car lors de mon séjour à l'hôtel New York nous avons eu le problème inverse, à savoir un lit bébé dans la chambre que nous avons demandé à enlever 3 fois !

Je me dis maintenant que j'uarias peut-être du aussi demander un surclassemnet, car il n'est pas normal selon moi dans un 4 étoiles de demander plusieurs fois de suite àc e que le même problème soit résolu. Mais bon...

Pas normal.... Su ce point, je ne peux que te rejoindre...

On verra plus tard dans le TR que j'ai "bien fait" de me plaindre...
Le tout est de relativiser : il ne s'agit pas de râler pour un oui ou pour un non, mais il ne faut pas non plus hésiter à protester lorsqu'on se sent sincèrement floué vis à vis des prestations que nous sommes sensé obtenir (surtout quand on voit les prix pratiqués...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 9:58

OK MERCI
je verrais ca + tard quand jaurai le temps peut etre la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 9:59

on peut demander un surclassement pour ca, ca fait pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 9:59

bab's a écrit:
vivement la suite (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 153419

tite_val2 a écrit:
Ooooo que je suis impatiente de connaître la suite Smile

angelicaro a écrit:
+1 avec les autres. Je suis ton TR de près et c'est toujours un plaisir de te lire! Et c'est le fun, car cela me permet d'en connaître davantage sur votre parc!

Merci beaucoup pour vos commentaires...
Entre vous et moi, cette partie était la moins motivante à rédiger (peu de photos, peu d'attractions, peu de characters), mais j'irai beaucoup plus vite pour la prochaine, qui contient vraiment des photos intéressantes !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 10:02

Angel du 60 a écrit:
on peut demander un surclassement pour ca, ca fait pas trop?

C'est très subjectif comme appréciation...

Il ne faut pas non plus gueuler pour rien (et penser un peu aux pauvres employés auprès de qui on va se plaindre), mais il faut savoir relever les points que l'on juge soi même inacceptable (et c'est justement ca qui est subjectif : nous n'aurons pas tous la même réaction...)

De toute façon, ca ne coute rien de relever le problème, ni de demander un surclassement si on juge que le problème est important...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 10:04

babyclio a écrit:
Vous êtes de vrais petits Mc Gyver tous les deux... super l'idée du baby phone longue distance!! cheers

Cette idée est venue d'un weekend dans le sud dans un grand hôtel où nous souhaitions profiter calmement du restaurant pendant le début de nuit de notre petit.... Et notre chambre étant trop éloignée du restaurant, cette idée nous est venue...

Bon, par contre, il faut soit beaucoup de forfait, soit (idéalement) un forfait illimité le soir (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 153419

... Et il faut que ca capte, bien entendu (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 10:06

paranoid2013 a écrit:
Danni a écrit:
Ah, le lit bébé... ça m'a fait sourire, car lors de mon séjour à l'hôtel New York nous avons eu le problème inverse, à savoir un lit bébé dans la chambre que nous avons demandé à enlever 3 fois !

Je me dis maintenant que j'uarias peut-être du aussi demander un surclassemnet, car il n'est pas normal selon moi dans un 4 étoiles de demander plusieurs fois de suite àc e que le même problème soit résolu. Mais bon...

Pas normal.... Su ce point, je ne peux que te rejoindre...

On verra plus tard dans le TR que j'ai "bien fait" de me plaindre...
Le tout est de relativiser : il ne s'agit pas de râler pour un oui ou pour un non, mais il ne faut pas non plus hésiter à protester lorsqu'on se sent sincèrement floué vis à vis des prestations que nous sommes sensé obtenir (surtout quand on voit les prix pratiqués...)

tout a fait d'accord ! je pense qu'on est en "droit" de "réclamer" quand les prestations ne sont pas à la hauteur surtout au NY ou au DLh.

Ahhh chouette idée les téléphones pour faire "babyphone" ! je vais retenir ça ! ce sera forcément utile pour moi dans un futur assez proche ! Wink

Maintenant, concernant le lit bébé, vous aviez votre matelas avec ou il était fourni ? Et si oui, etait-il assez epais ?

Hate de lire la suite !! Non seulement c'est tjs aussi agréable à lire et c'est super émouvant de voir Heloryan avec des étoiles dans les yeux sur les photos ! Il est trop chou ce ptit bonhomme ! Embarassed Embarassed
Et puis ça m'aide car je sens que je vais bientôt "devoir" organsier un petit séjour avec et pour mon beau frère et ma belle soeur qui ont une fille de 3 ans. Donc votre expérience est très utile et intéressante !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 10:18

moi je n'oserais pas trop timide comme je suis et mon mari aussi mais c'est vrai que si on juge que c'est inacceptable pour ton enfant tu t'emporte très vite et toi seul peut juger et dire quelque chose maintenant si ca m'arrivait....

pour le baby phone je voulais te le demander!!!! mais tu a répondu avant.... oui faut avoir un bon forfait et illimité
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 11:28

Le lit bébé qui était dans ma chambre n'avait aps de matelas de mémoire ; mais bon, comme je n'avais rien demandé, ce n'est peut-être pas pareil partout.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 15:08

maya3083 a écrit:

tout a fait d'accord ! je pense qu'on est en "droit" de "réclamer" quand les prestations ne sont pas à la hauteur surtout au NY ou au DLh.

Effectivement... Sans tomber dans le cliché du client "con" toujours insatisfait, on peut prétendre être exigeant dans ce genre d'établissement...

maya3083 a écrit:

Maintenant, concernant le lit bébé, vous aviez votre matelas avec ou il était fourni ? Et si oui, etait-il assez epais ?

Quand on va quelque part en voiture, on prend toujours notre matelas, toujours plus confortable dans les lits pliables...

Là, étant donné qu'on était en train, pas de matelas, et même si c'était pas le must du must, le lit fourni restait largement correct...

En tout cas, Heloryan n'a formulé aucune critique, même si il a largement profité de notre lit de notre belle chambre le lendemain !!! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 153419

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 91265_IMG_1765
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 15:11

Danni a écrit:
comme je n'avais rien demandé

C'était sans doute un service prémonitoire avec juste quelques années d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 14:32

Bonjour,
Je me suis enfin décide a m inscrire depuis une semaine et j ai littéralement dévore tes tr. Vous êtes magnifiques! Que du bonheur. J emmènes mes deux plus grand enfants a Disney en avril et j espère qu ils apprécieront autant que ton fils.

Je vais essayer de t apporter un petit quelque chose pour tes futur séjours, il me semble que tu disais avoir un iPhone4, il existe maintenant une application qui fait babyphone, comme ça plus de souci de forfait et tu peux même recevoir des appels tout en surveillant ton petit.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*

Wendy*

Féminin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Finistère
Inscription : 25/08/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 11:39

J'étais tellement absobée par la lecture de ton TR et des commentaires que du coup j'ai oublié mon plat de lasagnes fait maison dans le four ! Bon ben je vais trouvé une autre solution pour ce midi...

Quand je lis tes TR, je suis ailleurs ou transportée dans la magie de Disneyland !

As tu une photo du lit bébé ?

Il a l'air bien votre petit bonhomme dans le lit, c'est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 11:47

Wendy* a écrit:
J'étais tellement absobée par la lecture de ton TR et des commentaires que du coup j'ai oublié mon plat de lasagnes fait maison dans le four ! Bon ben je vais trouvé une autre solution pour ce midi...

Quand je lis tes TR, je suis ailleurs ou transportée dans la magie de Disneyland !

As tu une photo du lit bébé ?

Il a l'air bien votre petit bonhomme dans le lit, c'est trop chou!

c'est clair on en oublie les à cotés tellement que nous sommes pris dedans...
Wendy : jespere que ton plat de lasagnes n'est pas trop brulé quand meme? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*

Wendy*

Féminin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Finistère
Inscription : 25/08/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 11:50

Zut petite faute d'orthographe dans mon post précédent, mais moi non plus je ne me relis pas. Pas bien... (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 861934

Etant trèèès timide, pour mon prochain séjour en mai , je n'oserai pas me plaindre si quelque chose ne va pas dans la chambre. Je n'aime pas déranger en faite.

Comment les CM le prenne? Compréhensifs ou agacés?

Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*

Wendy*

Féminin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Finistère
Inscription : 25/08/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 11:53

lasagne complètement brûlée !

Ah les TR de Para! Tellement bien écris et illustrés parfaitement.

Je m'imaginais à l'hôtel New York, je n'étais plus dans ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 11:59

oh c'est dommage quand meme.... merci Para lol
oui c'est clair tu a voyagé!!!!
moi c'est dingue joublie plein de choses et par moment ca exaspere mon mari mais lui aussi est pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 9:38

viem44 a écrit:
Bonjour,
Je me suis enfin décide a m inscrire depuis une semaine et j ai littéralement dévore tes tr. Vous êtes magnifiques! Que du bonheur. J emmènes mes deux plus grand enfants a Disney en avril et j espère qu ils apprécieront autant que ton fils.

Je vais essayer de t apporter un petit quelque chose pour tes futur séjours, il me semble que tu disais avoir un iPhone4, il existe maintenant une application qui fait babyphone, comme ça plus de souci de forfait et tu peux même recevoir des appels tout en surveillant ton petit.

Vivement la suite.

Bonjour viem44 Very Happy

Merci pour ton formidable commentaire Wink

Pour les applications Babyphone, j'aimerai effectivement en savoir plus... Car toutes celles que j'avais pu voir avaient au moins un problème rédhibitoire (le plus souvent, c'était le fait que l'appli s'arrête et ne se relance pas toute seule une fois le premier signal donné, ce qui est dommage si l'enfant se rendort tout seul et qu'on ne souhaite pas remonter dans la chambre....)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 9:41

Wendy* a écrit:
Zut petite faute d'orthographe dans mon post précédent, mais moi non plus je ne me relis pas. Pas bien... (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 17 861934

Etant trèèès timide, pour mon prochain séjour en mai , je n'oserai pas me plaindre si quelque chose ne va pas dans la chambre. Je n'aime pas déranger en faite.

Comment les CM le prenne? Compréhensifs ou agacés?

Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de problème !

Les problèmes sont toujours an corrélation avec les attentes....
Plus on exige une certaine qualité, plus ont peut vivre des petits accrocs comme de véritables problèmes...

D'une manière générale, l'ensemble des CM que j'ai pu rencontrer à DLP dans le cadre d'une demande ou d'un grief de ma part se sont révélés tout à fait professionnels.

De toute façon, il faut se dire que ca fait partie de leur métier, et il faut également (bien entendu) rester courtois... (ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les Guests dans ce genre de situation....)
Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-