AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babypunk

Féminin

MessageSujet: Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant Mer 20 Juin 2018 - 10:49

Bonjour,

avez-vous eu l'info de ce cours? Je me suis inscrite (je suis ravie!^^) Je voulais savoir si d'autres y participeraient?

Je souhaitais laisser ma voiture au parking mais il n'ouvre qu'à 7h30 et le cours démarre à 8h, j'ai peur d'être en retard, donc je vais devoir payer le parking de DisneyVillage (pas question d'y aller en transports il me faut 1h30 pour venir...)

http://www.yogaday-disneylandparis.com/site/home.html
Revenir en haut Aller en bas
Lalou

MessageSujet: Re: Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant Mer 20 Juin 2018 - 11:00

@babypunk a écrit:
Bonjour,

avez-vous eu l'info de ce cours? Je me suis inscrite (je suis ravie!^^) Je voulais savoir si d'autres y participeraient?

Je souhaitais laisser ma voiture au parking mais il n'ouvre qu'à 7h30 et le cours démarre à 8h, j'ai peur d'être en retard, donc je vais devoir payer le parking de DisneyVillage (pas question d'y aller en transports il me faut 1h30 pour venir...)

http://www.yogaday-disneylandparis.com/site/home.html
30 min pour faire parking visiteur -> Chateau tu va être trèèèèès large. Surtout qu'a mon avis il ne bousculerons pas leurs plan habituel et ferons une ouverture des grilles à 8h comme d'habitude.
babypunk

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant Mer 20 Juin 2018 - 12:43

En fait, le billet entrée est à récupérer à partir de 7h et l'entrée ne se fait plus après 7h45... C'est pour ça que je préfère prévoir large...
Lalou

MessageSujet: Re: Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant Mer 20 Juin 2018 - 12:47

@babypunk a écrit:
En fait, le billet entrée est à récupérer à partir de 7h et l'entrée ne se fait plus après 7h45... C'est pour ça que je préfère prévoir large...
Ha la moins large effectivement. Very Happy
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant Mer 20 Juin 2018 - 19:07

J'ose quand même espérer qu'ils ont prévu d'ouvrir le parking plus tôt du coup (comme ils le font pour Run Disney).

Sibylle

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant Mer 20 Juin 2018 - 20:01

Je suis super contente que la concept s'installe enfin à DLP, ils le font déjà souvent à WDW. Déçue que ce soit en semaine et je n'ai vu l'information nulle part, comment as-tu su que ça existait ? J'aimerais bien avoir m'inscrire quelque part pour avoir l'info plus tôt la prochaine fois Smile
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant Mer 20 Juin 2018 - 20:50

Perso, j'avais vu passer le truc il y a un moment déjà sur FB (dont le FB officiel de DLP il me semble). Mais bon, en pleine semaine, ce sera sans moi. Dommage car le concept me semble sympa. A quand un entrainement type "coach sportif" avec Chris et Heidi Powell ?

ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant Mer 20 Juin 2018 - 22:59

Oh je connaissais pas c'est cool ça Smile
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant Jeu 21 Juin 2018 - 10:22

La journée mondiale du yoga tombe toujours le 21 juin, vous pouvez déjà bloquer la date pour l'an prochain. ;-)

NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
babypunk

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant Jeu 21 Juin 2018 - 11:40

C'était top! Le parking était ouvert quand je suis arrivée à 7h, je me suis garée tout devant, c'était parfait! On était 700, par contre ils nous disaient d'être là à 7h et pas après 7h45 parce que le cours commencait à 8h, sauf qu'ils ont ouvert à...7h40.... les boulets... Il manquaient beaucoup de gens, il y avait des places VIP mais au final on les a comblé car il manquait pas mal de gens, donc j'étais sur la rotonde centrale, c'était parfait! :-)

C'était Lolë qui organisait ça cette année. Il y a deux ans ils avait fait un groooooos event cours de yoga sous la tour eiffel, c'était top!!

J'avais vu l'info sur la page facebook de Tara Stiles le 13, et le 14 c'était déjà complet. je ne sais aps si ils referont ça l'année prochaine, faut guetter :-)
Pehem

Masculin

MessageSujet: Re: Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant Jeu 21 Juin 2018 - 15:55

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !
Ça Tourne

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2   !

Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1