AccueilMes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant VideMes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RQCFilms

RQCFilms

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Paris, France
Inscription : 22/08/2012

Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Dim 2 Déc - 3:48

Il a pris mes 5 jours pour créer une bannière magique de Disneyland Paris et maintenant c'est fini:

Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant Hni_0010
L'ensemble du dessin

Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant Hni_0011
La bannière publicitaire disant que dit: Tu est toujours sur haut de la Monde A Disneyland Paris (You are always on top of the World at Disneyland Paris)

Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant Hni_0012
Voici une personne (Interprété comme Quasimodo) au-dessus du toit de la tour du château regarder à l'extérieur du parc, les montagnes, la ville de la France et de l'océan avec un bateau.

Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant Hni_0013
Et voici un flotteur défilé de Noël (Comme c'est presque Noël) qui entraîne le long du château

Cette bannière est seulement pour les fans de Disney à travers le monde.
Alors, qu'est-ce que vous en pensez? Very Happy

(C) Photo droit d'auteur par RQCFilms


N'oubliez pas de toujours rêver en couleur merveilleuse et magique Very Happy
- Ultime Fan Disney Dreams!
- Ultime Disney Fan

Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant Banner10
Revenir en haut Aller en bas
RCT92340

RCT92340

Âge : 21
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 02/11/2012

Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Dim 2 Déc - 8:18

C'est très beau ! J'adore !


Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant V22-5-1-2013-space-fr

Jack Skellington Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://tomrct.blog4ever.com/blog/index-700971.html
RQCFilms

RQCFilms

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Paris, France
Inscription : 22/08/2012

Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant Horlog11Dim 2 Déc - 18:11

RCT92340 a écrit:
C'est très beau ! J'adore !
Merci Beaucoup! Very Happy
Je suis toujours l'intention de tirer quelques châteaux alors restez à l'écoute pour plus! Smile


N'oubliez pas de toujours rêver en couleur merveilleuse et magique Very Happy
- Ultime Fan Disney Dreams!
- Ultime Disney Fan

Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant Banner10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château de la belle au bois dormant RCT3
» le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant
» [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-