Accueille chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney Videle chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilyass disney

ilyass disney

Masculin
Âge : 22
Messages : 41
Localisation : chez-toi
Inscription : 04/03/2012

le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney Empty
MessageSujet: le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney Horlog11Dim 30 Déc - 23:47

bien j'ouvre se forum pour la memes raison'creation du chateau de disneyland paris'' mais je me lance pas sur le site disney experience , je me lance sur ma propre maquette mais avant cela je fais mes devoirs en prioriter après j'attaque la maquette en compagnies de 2 personnes: mon père qui s'occupera des photos et de vous disney fan j'ai besoin de photos et des renseignement sur la couleurs du chateau. Une fois finie je vous montrerai des videos bonus sur ma maquette j'attend avec inpasianse vos photos a+
Revenir en haut Aller en bas
ilyass disney

ilyass disney

Masculin
Âge : 22
Messages : 41
Localisation : chez-toi
Inscription : 04/03/2012

le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney Empty
MessageSujet: Re: le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney Horlog11Lun 31 Déc - 10:09

bien bonjour c'est aujourd'hui que je commence ma maquette j'ai terminer mes devoirs Smile bien je vous presente les materiaux
materiaux créateur:ciseaux,scotch transparent,ciseaux, feutres, compas ,crayons,regle equerre,repasseur

le reste:tablette pour prendre les photos et l'ordinateur pour voir vos messages et metre les photos

a tous de suite le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney 892973
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney Empty
MessageSujet: Re: le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney Horlog11Lun 31 Déc - 10:27

Et une de plus :-)

Bon courage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
ilyass disney

ilyass disney

Masculin
Âge : 22
Messages : 41
Localisation : chez-toi
Inscription : 04/03/2012

le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney Empty
MessageSujet: Re: le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney Horlog11Lun 31 Déc - 10:29

merci beaucoup thunder 1000 Wink ,j'ai besoin de photos santa
Revenir en haut Aller en bas
ilyass disney

ilyass disney

Masculin
Âge : 22
Messages : 41
Localisation : chez-toi
Inscription : 04/03/2012

le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney Empty
MessageSujet: Re: le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney Horlog11Lun 31 Déc - 11:47

attention ne me montrer pas l'arrière du chateau le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney 485184 car je ne ferait pas cette partie parceque dans tous les spectacles cette endroie ne sert a rien le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney 675824 malgré sa beauté le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney 425715
Revenir en haut Aller en bas
ilyass disney

ilyass disney

Masculin
Âge : 22
Messages : 41
Localisation : chez-toi
Inscription : 04/03/2012

le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney Empty
MessageSujet: Re: le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney Horlog11Lun 31 Déc - 12:49

bien tres bonne nouvelle je vais faire la maquette sur pc pour gagner du temps et pour etre plus precis Razz Laughing Very Happy j'attend encore les photos du chateau la je suis sur le logiciel le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney 904185 le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney 477267
Revenir en haut Aller en bas
ilyass disney

ilyass disney

Masculin
Âge : 22
Messages : 41
Localisation : chez-toi
Inscription : 04/03/2012

le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney Empty
MessageSujet: Re: le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney Horlog11Mar 1 Jan - 14:33

ATTENTION:je rencontre un très gros probleme,je ne connais pas le mot de passe du pdf de la maquette du chateau de disney experience Question , je gallère aider moi confused le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney 287560 le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney 675824
Revenir en haut Aller en bas
ilyass disney

ilyass disney

Masculin
Âge : 22
Messages : 41
Localisation : chez-toi
Inscription : 04/03/2012

le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney Empty
MessageSujet: Re: le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney Horlog11Mar 1 Jan - 17:55

je n'arrive pas a vous envoyer des images de ma maquette je suis désolé il faudra attendre pale Mad le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney 675824
Revenir en haut Aller en bas
 
le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant
» [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m
» Château de la belle au bois dormant RCT3
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-