Accueil(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Mar 24 Mai - 20:09

Olala... Mes excuses ! silent


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Mar 24 Mai - 20:23

Tu n'as pas à t'excuser j'ai juste relevé car je trouvais la confusion du pseudo mignonne ^^ (et avec les dizaines de pages que constituent les TR de Para, tu es la première à l'appeler ainsi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Mar 24 Mai - 20:36

Angel du 60 a écrit:
Coucou Para !!!!

des nouvelles?????

gros bisous à vous 3
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 329135

Je me joins à Angel Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Mar 24 Mai - 21:19

Lunah a écrit:
Tu n'as pas à t'excuser j'ai juste relevé car je trouvais la confusion du pseudo mignonne ^^ (et avec les dizaines de pages que constituent les TR de Para, tu es la première à l'appeler ainsi Smile )

Hé oui, disons que POLAROID est plus courant que PARANOID clown (mon goût pour la photo s'est exprimé il faut croire !)
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Mar 24 Mai - 23:23

kumuluss a écrit:
Lunah a écrit:
Tu n'as pas à t'excuser j'ai juste relevé car je trouvais la confusion du pseudo mignonne ^^ (et avec les dizaines de pages que constituent les TR de Para, tu es la première à l'appeler ainsi Smile )

Hé oui, disons que POLAROID est plus courant que PARANOID clown (mon goût pour la photo s'est exprimé il faut croire !)

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 7232 rolala tu m'a bien fait rire... merci, ça fait du bien!! "POLAROID" c'est trop fort Laughing en plus tu as raison ça prête a confusion Wink

Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai - 17:15

Surtout que j'étais sûre de moi, sur le coups je n'ai pas compris pourquoi Lunah avait cité "Salut Polaroid !" ... scratch Bref ! On attend des nouvelles de Para maintenant Wink


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessakoita

vanessakoita

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : 77
Inscription : 07/03/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mai - 14:34

Superbe vidéo !! Adorable ton petit Heloryan ! Une très belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Mer 1 Juin - 16:49

marie40 a écrit:
je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre future maison (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 12994
Moi je suis en plein dans la contruction de la mienne et c'est très stressant (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 213516

Bonjour à toutes et à tous et merci pour tous vos commentaires très sympathiques concernant la vidéo récapitulative de ce TR...

Et tu ne crois pas si bien dire marie40, car l'achat de la maison, plus la vente de notre appartement (en cours... qu'est ce que c'est pénible d'essayer de vendre...), plus le futur déménagement me prend l'intégralité de mon énergie et de mon temps libre.... Neutral Mais je vais essayer d'être plus présent...

Merci à toi kumuluss, pour ton message, et ta petit erreur très amusante (mais avec tous ces pseudos, pas évident de s'y retrouver Wink )

Sinon, en terme de news, le prochain séjour avec Heloryan est prévu du 3 au 5 août prochain !!

Ah mais....mais oui, nos 4 ans de mariage tombent pendant notre séjour... Je vais peut être organiser un petit quelque chose.... Laughing
Non, je plaisante (quoique...), après le château de l'an dernier, j'ai définitivement renoncé à faire mieux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Mer 1 Juin - 16:52

que peux tu faire de mieux pour les 4 ans de mariage????? là je vois plus rien d'autres!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Mer 1 Juin - 17:30

Félicitations pour la maison ! Bon courage en attendant que tout soit bouclé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Lun 13 Juin - 16:14

Angel du 60 a écrit:
que peux tu faire de mieux pour les 4 ans de mariage????? là je vois plus rien d'autres!!!! lol!

Non, rien de mieux, je te rassure... mais peut être pas rien non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Lun 13 Juin - 16:17

Danni a écrit:
Félicitations pour la maison ! Bon courage en attendant que tout soit bouclé ! Very Happy

Merci Danni.... du courage, je vais en avoir besoin, car le pire n'est pas d'acheter un bien immobilier, mais bien de vendre... Neutral

Bon, soucis mis à part, et afin de passer de manière positive à notre prochain séjour avec Heloryan, prévu en même temps que notre 4ème anniversaire de mariage, je vais mettre en ligne rapidement un rapide résumé de la dernière journée du dernier TR en date (qui était resté incomplet, même si la dernière journée sera racontée très vite....)
Revenir en haut Aller en bas
DLRPFAN N°1



Masculin
Âge : 49
Messages : 56
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/02/2008

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Lun 13 Juin - 22:32

Bonjour Para,

Je viens de lire l'intégralité des 3 topics. Cela a été un véritable plaisir de te lire.

Tout d'abord, je tiens à te dire que c'est très bien écrit et très bien illustré. C'est un gros boulot.. Bravo.

Mais en plus de ces qualités, je tiens à te dire que j'ai eu des moments d'émotion et de joie à te lire.

On voit que tu es un vrai fan disney mais en plus un vrai romantique. On voit facilement que tu aime toute ta famille et que pour cela tu fais preuve d'une imagination qui n'a d'égale que ton amour.

Mais finalement il est plus gratifiant de donner que de recevoir. et le meilleur retour c'est de voir leurs émotions dans leurs yeux.

Par ailleurs c'est en lisant ton TR en Floride que je me suis décidé de visiter WDW l'année dernière. donc un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juin - 10:16

DLRPFAN N°1 a écrit:
Bonjour Para,

Je viens de lire l'intégralité des 3 topics. Cela a été un véritable plaisir de te lire.

Bonjour, et merci beaucoup ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 892973

DLRPFAN N°1 a écrit:
Tout d'abord, je tiens à te dire que c'est très bien écrit et très bien illustré. C'est un gros boulot.. Bravo.

Effectivement, ca représente un sacré paquet d'heures depuis toutes ces années....

DLRPFAN N°1 a écrit:
Mais en plus de ces qualités, je tiens à te dire que j'ai eu des moments d'émotion et de joie à te lire.

On voit que tu es un vrai fan disney mais en plus un vrai romantique. On voit facilement que tu aime toute ta famille et que pour cela tu fais preuve d'une imagination qui n'a d'égale que ton amour.

Mais finalement il est plus gratifiant de donner que de recevoir. et le meilleur retour c'est de voir leurs émotions dans leurs yeux.

Par ailleurs c'est en lisant ton TR en Floride que je me suis décidé de visiter WDW l'année dernière. donc un grand merci.


C'est aussi l'objectif de ce partage d'expériences !

Merci en tout cas pour le temps que tu as consacré à la lecture de ce topic, en espérant à l'avenir vous fournir matière à y revenir pour lire de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juin - 11:50

nous avons tous hâte de finir de te lire et je vois que tu prépares un séjour début aout tu sera avec Heloryan?
je me demande bien ce que tu mijotes ..... Wink

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 937942 à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Charlie92

Charlie92

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 09/05/2011

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juin - 11:52

Félicitations pour ce magnifique TR qui en a fait rêver plus d'un Wink


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 V22-4-9-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juin - 13:59

Samedi 4 Décembre 2010 (résumé)

Réveil moins matinal que le jour précédent dans cette magnifique chambre du New York. Ce sera la dernière journée du séjour mais aussi la plus éprouvante, car le temps ne va pas nous épargner : autant nous avions eu de la chance les 2 premiers jours, autant il va neiger énormément aujourd’hui, et le vent sera glacial…

Mais profitons une dernière fois de la chambre avec quelques photos matinales…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 41863_IMG_2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 38266_IMG_2003

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 76073_IMG_1990

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 42818_IMG_1986

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 91794_IMG_1982

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 37895_IMG_2019

Une fois le petit déjeuner pris et les bagages déposés à la réception, nous prenons notre courage à deux mains afin de sortir et affronter le froid.
C’est en arrivant au niveau de la gare que nous nous rendons compte que nous sommes bien un samedi… Et il y a vraiment foule… Ce qui nous a immédiatement conforté dans l’idée que nous avions bien fait de consacrer 2 jours de congés pour venir dès le jeudi, mais que nous allions également passer une journée difficile. C’est bien simple, toute idée de faire une attraction avec le petit tombait à l’eau instantanément…. Trop de neige pour patienter dehors, et trop de monde pour ne pas attendre quelque part… Nous allons donc consacrer cette journée aux spectacles qui ont la particularité d’avoir des débits très importants… Mais la matinée, déjà bien avancée, sera consacrée au shopping… Et à TSP, juste le temps de voir que oui, Parachute drop est toujours fermé (vous me direz, au moins, aujourd’hui, ca parait plus logique que les 2 jours précédents !).

Arrivé à midi, nous ne souhaitons qu’une chose : nous extirper de la foule des parcs pour souffler un peu. Direction le Disney Village et le King Ludwig, qui a son étage quasi vide… Ouf, un peu de silence…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 90322_IMG_2025

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 95732_IMG_2029

Ce restaurant, malgré la qualité de son décors, reste pour moi un « vite fait vite oublié ». Non pas que ca soit mauvais, mais juste sans rien de particulier… Bref, à faire dans ces cas « extrêmes », lorsqu’on veut éviter la foule dans les restaurants plus fréquentés (ce jour là, c’était clairement le seul qui n’était pas plein, loin de là…), mais à ne pas privilégier quand on a le choix et qu’on veut vraiment se faire plaisir…

Nous retournons ensuite dans les parcs afin d’assister à des spectacles que nous avions gardé pour le dernier jour…
Commençons par le spectacle de Winnie à Fantasyland. Un classique, qui va forcément cartonner auprès d’Heloryan qui n’en manquera pas une miette.
Mon point de vue, cependant, ne changera pas vis-à-vis de ce show : avec des personnages pareils, on peut faire bien mieux, et je regrette encore le spectacle de Winnie devant le château… Mais le principal est là, Heloryan adore ca !

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 31594_IMG_2045

Passons maintenant à Mickey et la magie de l’hivers… Celui là, je le connais vraiment par cœur… Et même si on a vu mieux en d’autres saisons, le show reste toujours très agréable et vraiment en adéquation avec le temps !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 68842_IMG_2057

Le temps de finir notre shopping (et Heloryan aime les magasins… ca promet pour la suite…. !), nous retournons à l’hôtel nous réchauffer au bar…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 71101_IMG_2103

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 62488_IMG_2082

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 38581_IMG_2084

Nous aurons même l’occasion d’assister à un petit show de Dingo dans le hall principal… Mais l’heure avance, et il est temps de retourner à la gare prendre notre train… Juste le temps de faire quelques dernières photos de ce très bel hôtel…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 89452_IMG_2094

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 27449_IMG_2101

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 25425_IMG_2097

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 20018_IMG_2105

Et voilà, c’est déjà fini… Heloryan, tel un business man fatigué mais heureux de sa journée, repart vers chez lui, le regard perdu dans tant de souvenirs qu’il ramène avec lui… Tant d’émotions et tant d’envie de déjà y retourner…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 95709_IMG_2107

Patience Heloryan, tu as juste quelques mois à attendre… Début août, à toi le resort avec, cette fois ci, du soleil, et pour t’accueillir, le DISNEYLAND HOTEL !



Dernière édition par paranoid2013 le Jeu 16 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juin - 15:03

enfin tu a réussi à nous faire la fin il t en a fallu du courage et je tiens à te féliciter car même si c'est un résumé j'adore toujours autant ta manière d'écrire!!!!

Quand je pense que c'est ce jour là où on a pas arrêter de se croiser, je comprends mieux pourquoi on s'est rater...mais ce n'est que partie remise.....hein para Wink

Alors depuis le mois de Décembre comment Heloryan parle de ce séjour?

Encore 2 mois et demi à attendre et puis au Disneyland Hôtel que rêver de mieux!!!!!
Je serais peut être à ces dates là sur le parc avant de partir en vacances....si tu veux qu on se rencontre?

encore une fois merci pour cet fin de TR, ça m a mis la larme à l'oeil de voir ton petit dans le train en train de songer à tout ce qu il a pu voir....

gros bisous à toute la famille (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 937942
et à bientôt (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 892973
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juin - 15:36

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour ''tes fans'' Langue ! c'est très gentil ;-)
Dites, Angel, toi et moi, on se fait une petite rencontre le 05 au soir ? Langue
Toi, Para, tu pars quand j'arrive, c'est dommage Sad


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juin - 15:48

ca aurait été avec plaisir Darby mais je ne peux pas le 5 je pars en vacances et je pense être sur le parc le 4 mais c'est pas encore sur....
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juin - 16:04

Angel du 60 a écrit:
enfin tu a réussi à nous faire la fin il t en a fallu du courage et je tiens à te féliciter car même si c'est un résumé j'adore toujours autant ta manière d'écrire!!!!

Quand je pense que c'est ce jour là où on a pas arrêter de se croiser, je comprends mieux pourquoi on s'est rater...mais ce n'est que partie remise.....hein para Wink

Bien sur....
De toute facon, vu le monde qu'il y avait sur le parc, ca me paraissait absolument impossible de se retrouver....

Angel du 60 a écrit:
Alors depuis le mois de Décembre comment Heloryan parle de ce séjour?

Il a énormément évoluer depuis, et parle de mieux en mieux... A mon avis, ses réactions seront complètement différentes par rapport à la visite de fin 2010....

Angel du 60 a écrit:
Encore 2 mois et demi à attendre et puis au Disneyland Hôtel que rêver de mieux!!!!!
Je serais peut être à ces dates là sur le parc avant de partir en vacances....si tu veux qu on se rencontre?

encore une fois merci pour cet fin de TR, ça m a mis la larme à l'oeil de voir ton petit dans le train en train de songer à tout ce qu il a pu voir....

gros bisous à toute la famille (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 937942
et à bientôt (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 892973

Merci à toi, et pas de problème pour se rencontrer lors de notre prochain séjour !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juin - 16:08

Darby a écrit:
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour ''tes fans'' Langue ! c'est très gentil ;-)
Dites, Angel, toi et moi, on se fait une petite rencontre le 05 au soir ? Langue
Toi, Para, tu pars quand j'arrive, c'est dommage Sad

Et oui, le 5 au soir, on reprend le train de rentrer chez nous...

Comme l'année dernière, on a articulé le séjour autour de l'anniversaire de mariage, soit le 4 aout au soir... Et étant donné qu'on est toujours très fatigués le premier soir (car levés très tôt pour prendre le train le matin), on prévoit toujours le 2ème soir pour le grand évènement...

On sera avec notre fils et un couple d'amis lors de ce séjour... Mais nous serons bien en amoureux le soir du 4 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juin - 16:23

si je viens le 4 et je pense que oui faut quon s'organise une rencontre.... en plus le jour de votre anni de mariage, je pourrais vous le souhaiter de vive voix!!!!!
moi je viens de fêter le mien le week end dernier à la soirée Princesses et Pirates et le lendemain au café Mickey c'était génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Dim 19 Juin - 14:34

hellooooooo para

merci pour la suite et fin de votre tr de noël Wink

je vous souhaite bien du courage dans vos périple immobilier et surtout je vous souhaite un merveilleux séjour au mois d'aout Very Happy

bise a vous 3


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Signat10


DLR 2001, DLP régulièrement depuis 2001, WDW 2013 back in 2017 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 153419
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 27 Horlog11Lun 20 Juin - 0:54

oué! fini chui a jour!
super tr! et je vois qu'encore une fois, on va se croiser de peu!
Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-