Accueil(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 10:39

Danni a écrit:
cream a écrit:
bon, moi je propose un truc pour que para vive aussi une premiere sur le parc: ne devoir faire que de la restauration rapide!!!!! c'est pas de la trop bonne idee? lui aussi decouvrira! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 100932

Ca c'est du challenge ! Razz


C'est clair, ça va le changer:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 13:42

enfin faut qu'il accepte!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 14:11

cream a écrit:
enfin faut qu'il accepte!

Alors...

J'ai bien lu votre proposition...

J'ai bien réfléchi...

J'ai pesé le pour et le contre...

Je ne répond pas à la légère...

J'ai utilisé des statistiques, le ki2, la courbe de gauss pour être certain des résultats de mon calcul...

J'ai demandé autour de moi...

J'ai même préparé ma réponse à l'avance, histoire de pas m'emporter...

J'ai relu cette réponse plusieurs fois histoire de ne pas dire de bétises...

Bref...

J'ai bien réfléchi...

J'ai choisi...

NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ????? Shocked
C'EST QUOI CETTE IDÉE ??? Suspect

Non, mais c'est vrai... y a des fois j'vous jure... (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 213516

Sacrés vous ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 14:28

paranoid2013 a écrit:
cream a écrit:
enfin faut qu'il accepte!

Alors...

J'ai bien lu votre proposition...

J'ai bien réfléchi...

J'ai pesé le pour et le contre...

Je ne répond pas à la légère...

J'ai utilisé des statistiques, le ki2, la courbe de gauss pour être certain des résultats de mon calcul...

J'ai demandé autour de moi...

J'ai même préparé ma réponse à l'avance, histoire de pas m'emporter...

J'ai relu cette réponse plusieurs fois histoire de ne pas dire de bétises...

Bref...

J'ai bien réfléchi...

J'ai choisi...

NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ????? Shocked
C'EST QUOI CETTE IDÉE ??? Suspect

Non, mais c'est vrai... y a des fois j'vous jure... (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 213516

Sacrés vous ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 53119

Bon, ben nous n'aurons pas un guide des fasts foods par para, c'est dommage !(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*

Wendy*

Féminin
Âge : 43
Messages : 51
Localisation : Finistère
Inscription : 25/08/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 14:43

Mes expériences dans les fast food:

Colonel Hathi: super théma, la nuit l'été quand les guirlandes de la terasse sont allumées j'ai l'impression d'être réellement au milieu de la jungle quand il fait chaud , pizza et pâtes correctes.

Hypérion : très mauvaise expérience...hamburger super froid, le son des dessins animés hélas trop fort. Je ne comprendrais jamais pourquoi ils mettent le son aussi fort ! J'avais mal aux oreilles en sortant. Avantage: une salle immense, où l'on trouve toujours une table.

Le Chalet de la marrionnette: Joli décor, nourriture bonne. Grande salle adaptée aux enfants.

Bella Notte: Si on lève les yeux vers le plafond dans les files d'attentes y'a une foule de jolis détails thème Italie à regarder. Nourriture bonne.

Cowboy Cookout: J'y vais à chaque visite du parc. J'adore la théma grange du Far West (moins les courants d'air). Le midi en semaine l'hiver il y a personne et les décos à Noel sont jolies.

En coulisse: miam j'aime bien le Tower Burger mais la déco est très bof..Pour preuve, la salle la plus à gauche des caisses, il s'agit de contre plaqué en bois tout nul...A moins que ce soit une thématisation ciné voulue?

Les avis sont donnés avec des yeux d'adulte, je n'ai pas encore visité le parc avec mon enfant...Il me tarde qu'il est 2 ans !

Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 16:04

voila! courageux para mais pas temeraire!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 9:41

cream a écrit:
voila! courageux para mais pas temeraire!

Exactement ! Et j'assume (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 477267 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 9:43

Wendy* a écrit:
Mes expériences dans les fast food:

Colonel Hathi: super théma, la nuit l'été quand les guirlandes de la terasse sont allumées j'ai l'impression d'être réellement au milieu de la jungle quand il fait chaud , pizza et pâtes correctes.

Hypérion : très mauvaise expérience...hamburger super froid, le son des dessins animés hélas trop fort. Je ne comprendrais jamais pourquoi ils mettent le son aussi fort ! J'avais mal aux oreilles en sortant. Avantage: une salle immense, où l'on trouve toujours une table.

Le Chalet de la marrionnette: Joli décor, nourriture bonne. Grande salle adaptée aux enfants.

Bella Notte: Si on lève les yeux vers le plafond dans les files d'attentes y'a une foule de jolis détails thème Italie à regarder. Nourriture bonne.

Cowboy Cookout: J'y vais à chaque visite du parc. J'adore la théma grange du Far West (moins les courants d'air). Le midi en semaine l'hiver il y a personne et les décos à Noel sont jolies.

En coulisse: miam j'aime bien le Tower Burger mais la déco est très bof..Pour preuve, la salle la plus à gauche des caisses, il s'agit de contre plaqué en bois tout nul...A moins que ce soit une thématisation ciné voulue?

Les avis sont donnés avec des yeux d'adulte, je n'ai pas encore visité le parc avec mon enfant...Il me tarde qu'il est 2 ans !


Merci pour tes impressions Wendy.

J'y vois maintenant beaucoup plus clair sur les fast foods à privilégier en cas de changement de programme de restauration une fois sur place (si on se rend compte que les repas avec characters ne passent pas...).

Reste plus qu'à savoir dans quel ordre je prévois les restaurants sélectionnés, à quelle heure je fixe chaque repas, et je réserve !
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 14:38

Selon l'heure à laquelle se réveille ton petit bout, le mieux est de réserver entre 11h30 et 12h00 car c'est tout de même plus calme et avec un peu de chance il s'endort pour la sieste dans la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 17:54

ALOHA a écrit:
Selon l'heure à laquelle se réveille ton petit bout, le mieux est de réserver entre 11h30 et 12h00 car c'est tout de même plus calme et avec un peu de chance il s'endort pour la sieste dans la poussette.

Oui, c'est ce que je pensais... Essayer de respecter au maximum ses horaires de repas habituels....
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 23:30

oh oui! et si tu peux les horaires de coucher! ( parce qu'il lui faudra du temps aussi si tu le decales pour qu'il s'y refasse a la maison et ca va etre fatigue et tension inutiles a la maison pour tout le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 8:43

Wendy* a écrit:
En coulisse: miam j'aime bien le Tower Burger mais la déco est très bof..Pour preuve, la salle la plus à gauche des caisses, il s'agit de contre plaqué en bois tout nul...A moins que ce soit une thématisation ciné voulue?

Vu que le resto s'appelle "en coulisse", il est normal d'avoir un décor de coulisse Laughing C'est ce que veut ce resto. Dans le studio 1, tu as les décors, et dans le resto.... devine.... les coulisses bien sûr cheers Wink Wink


Bon, je vois que ça discute sur les fast food ici...

Expérience perso :

- Hypérion : aussi un hamburger servi froid.. affraid Nous n'irons plus jamais

- Cowboy Cookout : on n'a plus été depuis qu'il ont changé la formule, mais le groupe de musique country est super sympa (mais bruyant Laughing )

- Hakunamatata : mon préféré puisqu'on évite les burgers bien gras. Je choisis toujours le menu végétarien avec nugget de légumes et riz (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 795199

- Fuerte del oro : sympa aussi avec leurs bonne fajitas (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 795199

- En coulisse : nous n'irons plus jamais puisque j'ai été malade lors de notre avant dernier séjour pale En plus, les burgers.... Neutral

- Casey's corner : pour changer des burgers, un hot dog ça le fait aussi Wink

Bref, je n'aime pas manger des hamburger à DLP et c'est un problème lorsqu'on souhaite manger rapidement aux studios. Sinon sur Main Street, tu as un petit resto (je retiens pas son nom) où il servent des sandwiches fort sympas Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 16:01

j'ai lu tes TR et ça fait trop rêver (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 425715 ta femme devait être aux anges Very Happy votre fils est trop chou ♥♥

J'ai 2 enfants (de 5 et 2 ans) on va souvent à Disney (pour la journée nous vivons en région parisienne) et on fait pas mal d'attractions avec les enfants. Bon je n'ose pas emmener le petit à Pirates des caraibes, mon grand l'a fait pour la 1ère fois dimanche dernier. Par contre oui je déconseille Toy Soldiers Parachute Drop je l'ai fais (pas avec mes enfants) et c'est quand même désagréable comme sensation. Je vous souhaite un futur bon séjour Very Happy


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
zaharaï

zaharaï

Messages : 66
Inscription : 02/06/2008

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 20:15

Nouvelle pierre à l'édifice des préparatifs, je rentre de ma journée avec ma fille:
- c'est nouveau, elle n'a plus peur des personnages et a laissé Tigrou l'approcher, de bon augure pour Heloryan peut-être!
-voyant que Pinocchio ne lui faisait pas peur, on a enchaîné sur Blanche-Neige et Pirates des Caraïbes avec succès, elle a bien aimé
- toujours un grand succès pour Dumbo, le carrousel, it's a small world, cars et animagique Very Happy
- de la peur quand même... de la foule en fait, ça doit l'oppresser tous ces inconnus dans les files d'attente
- on a pensé à toi paranoid en mangeant au chalet de la marionnette Laughing
- j'ai les bras en compote à force de porter mon petit paquet qui réclame "veut ma'cher" mais veut plutôt que je marche, moi, en la portant!

si tu as d'autres questions j'essaierais de t'aider...


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 N27t5mqz3nig8ypz
Free Disney Tickers

du 20 août au 3 septembre 2011: Universal, Sea World, Walt Disney World.
Royal Pacific resort, Coronado Springs resort, Wilderness Lodge.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 9:01

cream a écrit:
oh oui! et si tu peux les horaires de coucher! ( parce qu'il lui faudra du temps aussi si tu le decales pour qu'il s'y refasse a la maison et ca va etre fatigue et tension inutiles a la maison pour tout le monde!)

Hello cream !

Oui, c'est aussi important de penser aux parents fatigués lors du retour à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 9:03

babyclio a écrit:

Bref, je n'aime pas manger des hamburger à DLP et c'est un problème lorsqu'on souhaite manger rapidement aux studios.

Bonjour babyclio et merci pour ces impressions et commentaires !

Aux Studios, c'est un problème pour manger... tout court !

Un parc Disney sans un seul service à table, c'est quand même assez honteux.... (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 9:06

lody40 a écrit:
j'ai lu tes TR et ça fait trop rêver (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 425715 ta femme devait être aux anges Very Happy votre fils est trop chou ♥♥


Merci, c'est très gentil Very Happy

lody40 a écrit:
J'ai 2 enfants (de 5 et 2 ans) on va souvent à Disney (pour la journée nous vivons en région parisienne) et on fait pas mal d'attractions avec les enfants. Bon je n'ose pas emmener le petit à Pirates des caraibes, mon grand l'a fait pour la 1ère fois dimanche dernier. Par contre oui je déconseille Toy Soldiers Parachute Drop je l'ai fais (pas avec mes enfants) et c'est quand même désagréable comme sensation. Je vous souhaite un futur bon séjour Very Happy


Tous les avis se rejoignent pour Parachute Drop...
La question est : pourquoi avoir mis la taille minimum aussi basse ? Ont ils juste tenu compte du minimum "vital" pour la sécurité de l'attraction sans tenir compte de l'âge lié à cette taille..

Bon, en même temps, c'est aux parents de décider, et, au moins, là, même les first timers savent de quelle attraction il s'agit (ce qui est plus dur à appréhender pour un dark ride qu'on n'aurait jamais essayé...).
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 9:12

zaharaï a écrit:
Nouvelle pierre à l'édifice des préparatifs, je rentre de ma journée avec ma fille:


Bonjour zaharaï, et merci pour ces informations ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 795199

zaharaï a écrit:
- c'est nouveau, elle n'a plus peur des personnages et a laissé Tigrou l'approcher, de bon augure pour Heloryan peut-être!


Ca, on va le savoir très vite à notre arrivée.... C'est sur que si il pleure à chaque fois qu'il voit un character, ca va demander d'adapter le séjour...
Je croise les doigts...

zaharaï a écrit:
-voyant que Pinocchio ne lui faisait pas peur, on a enchaîné sur Blanche-Neige et Pirates des Caraïbes avec succès, elle a bien aimé


C'est exactement ce que je comptais faire pour tester le principe de dark ride sur Heloryan... Et, effectivement, Pinocchio me semble le plus accessible (même si la séquence de la .... non, ne remettons pas ca sur le tapis (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 153419 ). Si il n'aime pas ce dark ride, inutile de tenter les autres....

zaharaï a écrit:
- toujours un grand succès pour Dumbo, le carrousel, it's a small world, cars et animagique Very Happy


Des valeurs sures (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 904185

zaharaï a écrit:
- de la peur quand même... de la foule en fait, ça doit l'oppresser tous ces inconnus dans les files d'attente


J'imagine.... Il va falloir prévoir de quoi l'occuper et lui détourner l'attention si la foule l'oppresse...

zaharaï a écrit:
- on a pensé à toi paranoid en mangeant au chalet de la marionnette Laughing


Oui, il faudra que je découvre cette salle dont on a parlé plus haut.... (pourtant, j'y suis déjà allé plusieurs fois....)

zaharaï a écrit:
- j'ai les bras en compote à force de porter mon petit paquet qui réclame "veut ma'cher" mais veut plutôt que je marche, moi, en la portant!


Etant donné qu'à chaque fois qu'il nous fait ce genre de caprice, il veut les bras de sa maman, je me sens plutot tranquille sur ce point ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 53119

zaharaï a écrit:
si tu as d'autres questions j'essaierais de t'aider...


Je n'hésiterai pas ! Merci encore (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 9:13

para, la taille est basse peut etre pour les personnes souffrant de handicap comme le nanisme...
mais ils auraient du aussi mettre un age, ou specifier visuellement que non, a 18 mois , c'est pas une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 9:14

Je sais pas mais moi je trouve que de nos jours il y a beaucoup d'attractions avec des tailles minimums basses alors que l'attraction bouge un peu trop pour un petit. Enfin c'est mon avis bien entendu Very Happy


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 9:21

Ah oui Cream je n'avais pas vu ça sous cet angle et je pense que tu n'as pas tort!!! mais oui comme tu dis ils devraient mettre également un âge, parce que la plupart du temps il y a qu'une taille. Comme Crush je trouve quand même que pour 1m07 ça va assez vite. Ils auraient pu mettre un âge aussi


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:03

cream a écrit:
para, la taille est basse peut etre pour les personnes souffrant de handicap comme le nanisme...
mais ils auraient du aussi mettre un age, ou specifier visuellement que non, a 18 mois , c'est pas une bonne idee

Oui, tu as sans aucun doute raison pour la taille...

Cependant, effectivement, un age, associé à une taille, pourrait être une bonne indication pour les parents...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:06

lody40 a écrit:
Ah oui Cream je n'avais pas vu ça sous cet angle et je pense que tu n'as pas tort!!! mais oui comme tu dis ils devraient mettre également un âge, parce que la plupart du temps il y a qu'une taille. Comme Crush je trouve quand même que pour 1m07 ça va assez vite. Ils auraient pu mettre un âge aussi

En fait, la seule indication se trouve dans la classification de ces attractions sur le site officiel, mais pas directement sur place, ce qui est effectivement dommage...

Mon fils fait un peu plus de 90,5 cm à 23 mois (mesuré la semaine dernière chez le médecin après un bon fou rire quand on s'est rendu compte qu'il se grandissait exprès en montant les chevilles (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 53119 ).
Je ne sais pas à quel âge il fera 1m07, mais je ne l'imagine pas faire Cruch avant un bon paquet d'années !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:07

Concernant les restrictions, il est clair (en dehors des raisons de sécurité bien sur) qu'il vaudrait mieux mettre un age qu' une taille.
Cela éviterait certaines crises à la sortie de l'attraction.
Ma fille fait 1.33 m et n'a jamais fait Crush ou la Tour alors qu'elle a la taille requise parce que je pense que c'est trop impréssionant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:13

En passant, petit update sur les restaurants, car le Inventions est maintenant définitif le 2ème soir.

En effet, ma sœur et son compagnon nous rejoindrons sur le parc avec leurs enfants pour la journée du vendredi. Étant donné qu'elle habite sur Paris, ca sera l'occasion de se voir et de partager notre repas dans un lieu adéquat (avec les 2 enfants en plus, et les characters, il y aura de l'ambiance ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 7 153419 ).

Je vais sans doute réserver les autres restaurants en même temps...
J'en étais là :

jeudi midi : café Mickey
jeudi soir : un des deux restaurants de l'hôtel New York
vendredi midi : plaza garden (?)
vendredi soir : Inventions (certain)
samedi midi : luckey nugget

J'ai en fait encore un doute par rapport à l'ordre des restaurants le midi : où placer le café Mickey, sachant que Heloryan sera plus fatigué le 1er jour, et que quitte à passer du temps à table, il vaudrait mieux que ca soit le samedi, car nous n'aurons alors plus accès à l'hôtel....

Sinon, concernant le dernier buffet à choisir, je m'étais orienté vers le Garden, mais nous n'avions pas évoqué l'Agrabah... Bref, un dernier doute également à ce sujet....

Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-