Accueil(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:15

ALOHA a écrit:
Concernant les restrictions, il est clair (en dehors des raisons de sécurité bien sur) qu'il vaudrait mieux mettre un age qu' une taille.
Cela éviterait certaines crises à la sortie de l'attraction.
Ma fille fait 1.33 m et n'a jamais fait Crush ou la Tour alors qu'elle a la taille requise parce que je pense que c'est trop impréssionant pour elle.

Bonjour ALOHA Very Happy

En plus, les 2 attractions que tu cites font, à mon sens, partie des plus impressionnantes du resort....

La première parce que tout le monde n'est pas égal devant le fait de tourner sur soi même (pour certains, pas de problème, pour d'autre, c'est l'enfer !!!)

La seconde parce qu'elle fait appel à une peur primale que tu ne peux pas controler... Et la panique liée est également très subjective....
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:24

Nous avons fait cet été Racer lors de l'ouverture, cela a été une catastrophe pourtant elle a largement la taille requise.
Je pense qu'il faut vraiment abordé les attractions par rapport au caractère de l'enfant et non pas en fonction de la taille.
Plus petite, elle adorait BTM alors que maintenant elle ne veut absolument pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 9:42

ALOHA a écrit:
Nous avons fait cet été Racer lors de l'ouverture, cela a été une catastrophe pourtant elle a largement la taille requise.
Je pense qu'il faut vraiment abordé les attractions par rapport au caractère de l'enfant et non pas en fonction de la taille.
Plus petite, elle adorait BTM alors que maintenant elle ne veut absolument pas le faire.

Sans l'avoir encore faite, cette attraction me semble de toute facon très impressionnante pour un petit...

A ton avis, qu'est ce qui peut changer la manière dont elle va vivre une même attraction (en l'occurence BTM) ?
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 11:07

Je pense qu' en grandissant les enfants prennent conscience du danger et c'est pour cela que la peur apparait.

Pour Racer, c'est aussi impressionant pour les adultes !!!
Quand je suis sortie de l'attraction, j'avais les jambes qui tremblaient et mon commentaire a été " Plus jamais".
Revenir en haut Aller en bas
Hades1975

Hades1975

Masculin
Âge : 48
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/09/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 11:13

Félicitations, vous êtes superbes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 11:23

ALOHA a écrit:
Je pense qu' en grandissant les enfants prennent conscience du danger et c'est pour cela que la peur apparait.

Pour Racer, c'est aussi impressionant pour les adultes !!!
Quand je suis sortie de l'attraction, j'avais les jambes qui tremblaient et mon commentaire a été " Plus jamais".

A ce point là ??? C'est quoi qui t'a le plus impressionné ? La vitesse, du air time, la hauteur ?

Vu comme ca, je me doute que ca doit être grisant, mais à ce point là.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 11:24

Hades1975 a écrit:
Félicitations, vous êtes superbes. Wink

Merci Hades1975 ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 13:49

La position des sièges par rapport au sol (il faut dire que j' ai le vertige(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 861934 )
Je me trouvais à l'avant dernier rang et quant Racer repart en arrière, tu te retrouve suspendu dans le vide dans les harnais (quasi parallèle au sol).
Je ne suis définitivement pas faite pour les attractions à sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 14:09

ALOHA a écrit:
La position des sièges par rapport au sol (il faut dire que j' ai le vertige(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 861934 )
Je me trouvais à l'avant dernier rang et quant Racer repart en arrière, tu te retrouve suspendu dans le vide dans les harnais (quasi parallèle au sol).
Je ne suis définitivement pas faite pour les attractions à sensations.

Tu dirais que tu supportes mieux RC Racer ou Space Mountain ou la TOT ?

J'adore les grand huit, mais je ne supporte pas la TOT Mad
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 14:15

Danni a écrit:

J'adore les grand huit, mais je ne supporte pas la TOT Mad

C'est là où il ne faut surtout pas être assis à ta gauche ? (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 53119 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 53119 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 53119
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 14:16

ALOHA a écrit:
La position des sièges par rapport au sol (il faut dire que j' ai le vertige(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 861934 )
Je me trouvais à l'avant dernier rang et quant Racer repart en arrière, tu te retrouve suspendu dans le vide dans les harnais (quasi parallèle au sol).
Je ne suis définitivement pas faite pour les attractions à sensations.

Paradoxalement, et même si je ne suis pas un fan ultime des attractions à sensation, ton commentaire me donne vraiment envie d'y être (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 477267
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 14:16

paranoid2013 a écrit:
Danni a écrit:

J'adore les grand huit, mais je ne supporte pas la TOT Mad

C'est là où il ne faut surtout pas être assis à ta gauche ? (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 53119 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 53119 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 53119

Ni à ma droite en fait. De toute façon maintenant je n'y vais plus donc plus de risque... les parcs d'attraction ne doivent pas être source d'angoisse, sinon quel est l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 14:22

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Danni a écrit:

J'adore les grand huit, mais je ne supporte pas la TOT Mad

C'est là où il ne faut surtout pas être assis à ta gauche ? (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 53119 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 53119 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 53119

Ni à ma droite en fait. De toute façon maintenant je n'y vais plus donc plus de risque... les parcs d'attraction ne doivent pas être source d'angoisse, sinon quel est l'intérêt ?

On est bien d'accord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 15:28

Danni a écrit:
ALOHA a écrit:
La position des sièges par rapport au sol (il faut dire que j' ai le vertige(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 861934 )
Je me trouvais à l'avant dernier rang et quant Racer repart en arrière, tu te retrouve suspendu dans le vide dans les harnais (quasi parallèle au sol).
Je ne suis définitivement pas faite pour les attractions à sensations.

Tu dirais que tu supportes mieux RC Racer ou Space Mountain ou la TOT ?

J'adore les grand huit, mais je ne supporte pas la TOT Mad

Je ne fais jamais la TOT et le Space, pour racer disons que la curiosité l' a emporté sur la peur.
Je pense que mes voisins ont du avoir les tympans percés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 15:31

quote]

Paradoxalement, et même si je ne suis pas un fan ultime des attractions à sensation, ton commentaire me donne vraiment envie d'y être (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 477267 [/quote]

Tu nous donneras tes impressions à ton retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 15:35

ALOHA a écrit:
Danni a écrit:
ALOHA a écrit:
La position des sièges par rapport au sol (il faut dire que j' ai le vertige(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 861934 )
Je me trouvais à l'avant dernier rang et quant Racer repart en arrière, tu te retrouve suspendu dans le vide dans les harnais (quasi parallèle au sol).
Je ne suis définitivement pas faite pour les attractions à sensations.

Tu dirais que tu supportes mieux RC Racer ou Space Mountain ou la TOT ?

J'adore les grand huit, mais je ne supporte pas la TOT Mad

Je ne fais jamais la TOT et le Space, pour racer disons que la curiosité l' a emporté sur la peur.
Je pense que mes voisins ont du avoir les tympans percés !!!!!

Le Space, je ne le ferai jamais plus, non pas parce que je le trouve impressionnant, mais plus parce que je le trouve totalement inconfortable !
C'est même une plaie physiquement de l'endurer... Pourtant, je lui ai laissé sa chance plusieurs fois (la dernière fois en aout), mais si c'est pour avoir, à chaque fois, et quelque soit la position dans les wagons, les genoux et le cou en compote à la sortie, non merci...

Autant on peut comprendre les taille minimum, autant pour le space, on devrait indiquer : interdit au dessus d'1m90....
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 15:39

paranoid2013 a écrit:

Autant on peut comprendre les taille minimum, autant pour le space, on devrait indiquer : interdit au dessus d'1m90....

je te rassure, avec une moyenne à 1m71 avec mon copain, on est moulus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 16:29

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:

Autant on peut comprendre les taille minimum, autant pour le space, on devrait indiquer : interdit au dessus d'1m90....

je te rassure, avec une moyenne à 1m71 avec mon copain, on est moulus aussi !

Ce qui reste étonnant, c'est que certains ne ressentent absolument pas ces douleurs (nos amis notamment lors de notre dernier séjour...)
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:30

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:

Autant on peut comprendre les taille minimum, autant pour le space, on devrait indiquer : interdit au dessus d'1m90....

je te rassure, avec une moyenne à 1m71 avec mon copain, on est moulus aussi !

Mon mari l'a fait aussi (1.92m) et il a ressenti la même sentation d'inconfort.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:33

ALOHA a écrit:
Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:

Autant on peut comprendre les taille minimum, autant pour le space, on devrait indiquer : interdit au dessus d'1m90....

je te rassure, avec une moyenne à 1m71 avec mon copain, on est moulus aussi !

Mon mari l'a fait aussi (1.92m) et il a ressenti la même sentation d'inconfort.

De toute façon, au dessus d'1m90, je pense qu'il est impossible de trouver ce ride confortable parce que :
- pas assez de place pour les jambes, les genoux sont donc bloqués et subissent tous les chocs (à ce niveau, c'est clairement l'attraction la plus inconfortable pour un grand à DLP...)
- tête pas assez maintenue, qui aura donc tendance à partir facilement...
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:39

A ce propos, mon mari n'a pas pu faire Racer cet été car son harnais ne fermait pas en raison de ses jambes.
J' espère que tu ne rencontreras pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:42

alors pour racer, le plus inconfortable pour moi c'est la sensation
comme dans les bateaux pirates tu sais! melanger a la sensation de decollage pouark!
ici aussi en sortant je faisais pas la fiere ( mais je pense qu'en le faisoant plusieurs fois ca peut etre bon! )
pour space, as tu essayé de te decontracter? de ne pas figer ton corps ( mon mari avait le meme pb ( vous avez 5cm de difference) et en fait ca l'a aidé de faire comme moi, mains sur les genoux, on ne se "tend pas" on garde juste la tete dans l'axe sans forcer sur les cervicales
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:52

ALOHA a écrit:
A ce propos, mon mari n'a pas pu faire Racer cet été car son harnais ne fermait pas en raison de ses jambes.
J' espère que tu ne rencontreras pas ce problème.

Aïe, mince, on verra bien.... Pourtant, on n'est plus sensé être grands puisqu'on a la taille d'un jouet ... (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 458193
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:53

cream a écrit:
alors pour racer, le plus inconfortable pour moi c'est la sensation
comme dans les bateaux pirates tu sais! melanger a la sensation de decollage pouark!
ici aussi en sortant je faisais pas la fiere ( mais je pense qu'en le faisoant plusieurs fois ca peut etre bon! )
pour space, as tu essayé de te decontracter? de ne pas figer ton corps ( mon mari avait le meme pb ( vous avez 5cm de difference) et en fait ca l'a aidé de faire comme moi, mains sur les genoux, on ne se "tend pas" on garde juste la tete dans l'axe sans forcer sur les cervicales

Hello cream cheers

Oui, déjà essayé....
Mais au bout de 2 virages, j'avais l'impression d'être un bobble head (ou un chient qui remue la tête sur la plage arrière d'une 205 sportive, comme vous préférez...) !!! Et j'ai vite crispé en essayant de maintenir ma tête droite (ce qui était fort désagréable, évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 8 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 7:36

Ca prend une autre tournure, ici Very Happy

Pour moi, Space vibre bien trop fort et, Cream, je comprends pas comment tu fais pour rester décontractée pendant le ride?? Shocked Pour moi, se contracter dans SM relève juste de l'instinct de survie, c'est automatique Laughing Non mais sans blague, autant je l'adore, je n'ai pas peur du tout, autant c'est le seul qui peut me rendre nauséeuse à la limite du vomissement si je le fais 2x de suite Shocked Sans compter les migraines quand on tape de la tête. Non, franchement, RNRC est bien plus "tranquille" Very Happy

Quant à la position pendue dans le harnais de racer, ça me rend pas très impatiente finalement... Laughing


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-