Accueil(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 23:43

Je t'en prie....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 4:30

Gossip Girl a écrit:
Il y a heure sur Europe 1 le vice président de Disneyland a parlé de Paranoid.

En effet il racontait qu'un fan avait eu comme témoin de mariage Mickey, et qu'il avait privatiser le château de la Belle au Bois Dormant pour son anniversaire de mariage.

Bravo encore.

Non.......j'en reviens pas.....Paranoid tu es un star, je le savais bien....faudrait que DLP vous fasse des entrées et séjours gratuits à vie pour vous 3 et les enfants qui suivront.... lol!
n'empêche qu'il exagère un peu car on peut croire que Mickey est venu à ton mariage..... lol!
Bravo Nicolas, tous ces remerciements te reviennent largement....tu peux être fière.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 11:40

waouw, une vraie célébrité Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 12:17

c'est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 0:34

c'est sympa ca qu'on parle de toi a la radio
c qui le fan qui est déjà venue 500 X ? je suis loin avec mes 12 petites x en 20 ans
en tout cas continue a nous faire rêver (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 7:30

Trop dingue cette notoriété Para!!!! cheers

J'imagine bien le scénario entre ta lecture du post de Gossip Girl et l'écoute du podcast!!!! Tu as du monter en excitation! Laughing

J'ai quand même remarqué que ce qui a été dit par Monsieur Je-sais-plus-qui-vice-président laisse vachement la porte ouverte aux mêmes demandes que toi!! Shocked

- Bonjour, je voudrais privatiser le château pour faire une demande en mariage avec Mickey comme témoin, puis avoir un feu d'artifice privé

- Mais bien sûr monsieur, ici, c'est l'endroit où ce genre de rêve peut être réalisé!

Shocked Shocked

Si cela a été dit, je pense que ce n'est pas "pour rien" Surprised


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 9:07

J'ai écouté l'émission!!!! bravo Para il ne parlait que de toi quasiment....
alors moi je vais peut etre le battre le record du gars qui est venu 500 fois en 20 ans moi c'est 53 fois en 25 mois!!!! lol
j'adore c'est pas de tout repos de venir à Disneyland pour les parents et pour les enfants....
je rectifie mon précédent post pour Mickey comme témoin de mariage je l'avais pas encoré écouter en fait oui c'est tout à fait ça temoin d'une demande en mariage....
félicitations tu a du etre content d'entendre ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:34

Ben ça alors ! je ne pensais pas qu'ils seraient allés jusqu'à en parler à la radio, mais après tout c'est bon pour leur notoriété...
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:36

Danni a écrit:
Ben ça alors ! je ne pensais pas qu'ils seraient allés jusqu'à en parler à la radio, mais après tout c'est bon pour leur notoriété...

Je te rejoind parfaitement Danni mais l'animateur n'a pas l'air à s'enthousiasmer devant tout ça.... Embarassed il parle plus de courts ou de longs séjours pour les familles...
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 14:54

Bonjour paranoid,
je viens de finir de lire tous tes TR... j'avoue qu'il m'a fallu un peut de temps mais j'était complètement absorbée par ce que tu racontais. J'ai adoré vivre tes séjours avec ta famille et toi. Je suis une grande fan moi aussi de tout l'univer Disney et maintenant de tes TR.
Tu raconte merveilleusement chaque détail, on a vraiment l'impression d'être avec vous, merci


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 17144
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 11:39

Angel du 60 a écrit:
bien....faudrait que DLP vous fasse des entrées et séjours gratuits à vie pour vous 3 et les enfants qui suivront.... lol!

Euhhh... si quelqu'un pouvait t'entendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 11:45

babyclio a écrit:
Trop dingue cette notoriété Para!!!! cheers

J'imagine bien le scénario entre ta lecture du post de Gossip Girl et l'écoute du podcast!!!! Tu as du monter en excitation! Laughing

Non, non pas du tout.... J'ai juste rafraichis 186781751787 de fois la page des podcast d'Europe 1 en attendant qu'ils mettent l'émission en ligne (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 53119

babyclio a écrit:
J'ai quand même remarqué que ce qui a été dit par Monsieur Je-sais-plus-qui-vice-président laisse vachement la porte ouverte aux mêmes demandes que toi!! Shocked

- Bonjour, je voudrais privatiser le château pour faire une demande en mariage avec Mickey comme témoin, puis avoir un feu d'artifice privé

- Mais bien sûr monsieur, ici, c'est l'endroit où ce genre de rêve peut être réalisé!

Shocked Shocked

Si cela a été dit, je pense que ce n'est pas "pour rien" Surprised


Alors, justement, je peux te répondre... Car j'en parlais justement à mon contact (qui avait participé à l'orga de la soirée) lundi par téléphone.

Pour tout vous dire, cette soirée avait été réalisée à titre expérimental, afin d'éventuellement proposer ce "produit" ensuite aux clients.

Résultat : négatif. Les décisions ont été prises depuis. Jusqu'à nouvel ordre, aucune nouvelle soirée du même type ne sera réalisée dans ces conditions.
Le produit n'existait pas avant cette soirée, il n'a pas existé depuis, il n'est pas prévu qu'il existe à nouveau... mais sait on jamais à l'avenir....

Cela me permet justement de répondre à toutes les demandes que je peux encore recevoir en MP de guests qui souhaiteraient réaliser la même chose...


Je me permets de mettre tout ca en gras, afin que ca soit lu au milieu des nombreux posts du topic (car les demandes sont encore très nombreuses Wink )


Dernière édition par paranoid2013 le Mer 2 Mar 2011 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 11:47

marie40 a écrit:
Bonjour paranoid,
je viens de finir de lire tous tes TR... j'avoue qu'il m'a fallu un peut de temps mais j'était complètement absorbée par ce que tu racontais. J'ai adoré vivre tes séjours avec ta famille et toi. Je suis une grande fan moi aussi de tout l'univer Disney et maintenant de tes TR.
Tu raconte merveilleusement chaque détail, on a vraiment l'impression d'être avec vous, merci

Merci beaucoup marie40 pour ton commentaire et pour le temps que tu as passé à lire ces nombreuses pages.... (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 795199

L'aventure continue, pour (j'espère) longtemps encore...
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 11:57

merci Para de nous en dire un peu plus sur cette fameuse soirée.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 11:58

paranoid2013 a écrit:
Alors, justement, je peux te répondre... Car j'en parlais justement à mon contact (qui avait participé à l'orga de la soirée) lundi par téléphone.

Pour tout vous dire, cette soirée avait été réalisée à titre expérimental, afin d'éventuellement proposer ce "produit" ensuite aux clients.

Résultat : négatif. Les décisions ont été prises depuis. Jusqu'à nouvel ordre, aucune nouvelle soirée du même type ne sera réalisée dans ces conditions.
Le produit n'existait pas avant cette soirée, il n'a pas existé depuis, il n'est pas prévu qu'il existe à nouveau... mais sait on jamais à l'avenir....



Justement je me posais la question, au moins la réponse est claire. Ca ne m'étonne pas tellement vu les périgrinations que l'organisation de l'évènement a subie.
Et en même temps ça ne m'étonne pas non plus qu'ils en parlent ! J'imagine qu'ils avaient ton accord d'une manière ou d'une autre pour diffuser l'information.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 14:12

Danni a écrit:

Et en même temps ça ne m'étonne pas non plus qu'ils en parlent ! J'imagine qu'ils avaient ton accord d'une manière ou d'une autre pour diffuser l'information.

Effectivement, j'avais même signé un papier leur donnant la possibilité d'utiliser notre image...
Et eux avaient rajouté le caméraman, histoire d'avoir de quoi communiquer sur le produit, si jamais ils s'étaient mis à le vendre....
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 14:19

En tout cas on a de la chance d'être tombé sur toi car un autre aurait pu ne rien vouloir dire et on aurait perdu tous ces beaux moments ! (enfin d'un autre côté je dis ça mais moi je ne raconte jamais rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 14:25

Danni a écrit:
En tout cas on a de la chance d'être tombé sur toi car un autre aurait pu ne rien vouloir dire et on aurait perdu tous ces beaux moments ! (enfin d'un autre côté je dis ça mais moi je ne raconte jamais rien lol)

En même temps, si ca n'avait pas été moi ou un autre DCPiste, ce ne se serait peut être jamais su... sauf si certains étaient présents ce jour là et en parlent... Mais il n'y aurait eu aucune photo du diner nulle part....

Sinon, c'est un avis personnel, mais ta simple présence, ton soutien indéfectible, et tes commentaires judicieux font de toi une DCPiste précieuse (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 14:32

paranoid2013 a écrit:

Sinon, c'est un avis personnel, mais ta simple présence, ton soutien indéfectible, et tes commentaires judicieux font de toi une DCPiste précieuse (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 937942

Embarassed Very Happy je vais prendre la grosse tête moi ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 53119 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 12994

Mais bon, il faudra un peu "rendre" aussi ; j'aimerais bien faire un trip report après mon propre voyage, j'espère juste en être capable !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 10:35

Vendredi 3 Décembre 2010 (4ème partie)

Nous regagnons maintenant le parc pour profiter de notre fin de journée….

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 80361_IMG_1850_2

Il faut savoir (parce que non, je ne vous raconte pas tout, déjà que j’ai du mal à suivre niveau délai entre les chapitres de ce TR…) que la veille, Heloryan avait déjà testé BUZZ avec Elodie pendant que je réglais quelques détails au bureau des passeports annuels. Étant donné qu’il avait bien apprécié et que je n’ai pas encore eu l’occasion d’exploser mon score lors de ce séjour, direction BUZZ !

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 56379_IMG_1852_2

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 39241_IMG_1860_2

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 15389_IMG_1866_2

Nous décidons de faire véhicule séparé (Elodie seule devant nous deux), afin de laisser Heloryan jouer comme un grand avec son pistolet laser et ce fameux joystick qui va nous faire tourner…. tourner…

Messieurs dames, si vous avez le mal de mer, ne montez jamais faire BUZZ avec mon fils….

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 24487_IMG_1871_2

Bien entendu, Heloryan profitera largement plus de cette attraction quand il sera plus grand… Là, il était un peu perdu entre plusieurs plaisirs qu’il a encore du mal à conjuguer :
- le joystick qui nous fait tourner, et qu’il s’amuse à tripoter sans arrêt
- le pistolet, avec lequel il jouera comme avec n’importe que jouet, sans forcément faire le rapprochement avec le système de cibles
- voir le dark ride juste comme un dark ride, en restant spectateur… et dieu sait qu’il y en a des choses à regarder pour un petit de 2 ans… Ça bouge de partout…

Bref, pour un petit, il s’agit véritablement d’une attraction évolutive dans laquelle il découvrira, au fil des années, de nouveaux plaisirs et raisons de se distraire….

Au passage, un petit souvenir de notre duo de choc !

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 73959_Scan_20110530001

Nous quittons maintenant Discoveryland pour faire quelques mètres et nous positionner à l’entrée de Fantasyland pour voir la Fantillusion… Et nous étions…. Tous seuls ! Un coin rien que pour nous pour profiter de la parade….

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 13855_IMG_1883

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 84713_IMG_1885

Je n’ajouterai rien sur cette magnifique parade que vous connaissez déjà tous par cœur, si ce n’est que le fait d’être dans un coin totalement isolé fait que chaque CM et chaque Character faisait signe à notre fils (puisqu’il n’y avait aucun autre spectateur à part nous !).

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 31364_IMG_1901

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 76316_IMG_1910

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 85288_IMG_1876_2

Nous suivons ensuite la parade jusqu’à la sortie du parc où nous attend, le père Noël !!!

Il faut savoir que le père noël est une vraie découverte cette année pour Heloryan, qui n’arrête pas de nous en parler depuis (tu m’étonnes, vu tous les cadeaux qu’il a eu en décembre !!!). Dans son langage, d’ailleurs, il ne s’agit pas de « Père Noël », mais de « Piwiti » (non, ne me demandez pas pourquoi….).

Quand vous saurez qu’en plus il l’a rencontré « pour de vrai » à Noël (son grand père déguisé) avec des cadeaux plein la hotte, vous imaginez à quel point il l’affectionne !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 26677_IMG_1919

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 34262_IMG_1923

Rendez vous maintenant au Disneyland Hôtel où nous avons pris réservation au Buffet avec personnages du Inventions… Légèrement en avance, nous attendons qu’une table se libère dans le hall. L’occasion pour Heloryan de faire le grand dans son fauteuil…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 90024_IMG_1924

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 15646_IMG_1930

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 95965_IMG_1936

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 33109_IMG_1938

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 82604_IMG_1940

Souvenez-vous maintenant de nos discussions pré TR concernant les buffets et le fait que les restaurants du DLH étaient plus calmes que les autres…

Et bien, pour un premier diner au Inventions (j’y avais déjà mangé plusieurs fois le midi, et n’était allé qu’au California Grill le soir), c’est la grosse surprise…. Car autant dire que le restaurant est plein et qu’il est tout sauf calme !!! Les enfants courent partout, les parents s’en contrefichent, bref, comme partout ailleurs finalement !

Soyons donc clairs dés le départ : sans enfant, privilégiez sans aucune hésitation le California Grill pour un diner romantique !!!

Cette remarque mise à part, il s’agit toujours d’un très bon buffet, très varié et de qualité, avec des tables bien espacées pour laisser passer les characters…

C’est donc reparti pour un nouveau ballet de personnages qui vont enchanter un Heloryan toujours aussi intrigué par ce chat à la tête définitivement spéciale…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 51510_IMG_1942

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 92133_IMG_1946

Nous sommes attablés à la droite de l’entrée du restaurant, soit dans l’espace entre le Inventions et le California Grill… Et comme je l’ai dit plus haut, il y a vraiment des enfants qui courent partout…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 59624_IMG_1955

Mais il est déjà temps de retrouver ses deux meilleurs amis…

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 30083_mickey_inventions

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 26832_IMG_1880_2

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 78280_IMG_1881_2

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 90266_IMG_1882_2

…. Et ses « un peu moins bons amis, parce que j’les connais pas trop ceux là quand même »….

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 71909_IMG_1884_2

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 50987_IMG_1886_2

Nous quittons ensuite le restaurant et retournons à l’hôtel après une deuxième journée bien remplie et aussi réussie que la première…

Nous gardons en effet toujours un rythme léger, avec pauses déjeuners et siestes, et mélanges de spectacles et de « sensations » (toutes proportions gardées, bien entendu…).

Rendez vous au Bar du New York où nous retrouverons ma sœur et sa petite famille qui étaient sur le parc depuis la fin de journée (et qui ont mangé au Rainforest, ma nièce étant très grande amatrice de ce restaurant….).

Ce bar est vraiment une petite merveille… Même si je lui préfère encore largement le Fantasia du DLH, il remporte facilement la deuxième place (quoique le bar du Sequoia devant la cheminée l’hiver, c’est très sympa aussi…).

Fin de soirée en famille donc, avec un Heloryan qui commence à piquer du nez…. Rendez vous dodo, avant une dernière journée bien remplie (et très éprouvante, mais ca, on ne le sait pas encore) le lendemain….

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 73448_photo_2_

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 89915_IMG_1978

Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 10:44

tu nous a bien gaté para bravo
jadore la photo du papa avec son fils dans buzz Wink
vous en avez eu de la chance pour la fanti mais terriblement avoir eu froid!!!!

sinon c'est bien l'inventions coté nourriture? car j'y vais en septembre et en février jai gouté que le petit dejeuner....

plus que la derniere journée..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 10:58

Super Buzz ! Je trouve vraiment ton fils très placide (bon d'accord on n'a que les photos mais quand même !)

La photo avec l'enfant venu faire coucou à Heloryan à table est trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 12:17

Angel du 60 a écrit:
tu nous a bien gaté para bravo
jadore la photo du papa avec son fils dans buzz Wink
vous en avez eu de la chance pour la fanti mais terriblement avoir eu froid!!!!

sinon c'est bien l'inventions coté nourriture? car j'y vais en septembre et en février jai gouté que le petit dejeuner....

plus que la derniere journée..... Wink

Il est excellent ce Buffet Angel! J'ai réserve hier pour le 20 mars au soir! Tu as de tout, les enfants adorent et tu manges a ton rythme! Le Buffet est regarni sans cesse!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 795199 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 795199 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 795199 Para, super suite que tu nous fais la! De belles photos et toujours aussi gai a lire! Vivement la suite d'ailleurs!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 12:20

merci lalie
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*

Wendy*

Féminin
Âge : 43
Messages : 51
Localisation : Finistère
Inscription : 25/08/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 14:48

Voilà 2 semaines déjà que je ne suis pas venue sur mon forum préféré et je découvre avec joie qu'il y avait plein de posts!!! cheers

Je ne connais pas l'attraction "Playhouse Disney" mais maintenant je suis certaine que nous la ferons en mai avec mon petit gars qui adore la maison de Mitey (language de mon fils) et grougrou qui saute partout (Tigrou). Par contre, je me demande bien ce qui tombe du plafond? Je ne suis pas rassurée en faite! Para peux tu me dire par MP pour laisser la surprise à ceux qui ne connaissent pas l'attraction? ou j'ai mal compris y'a peut être rien qui tombe. drunken

Mais quelle chambre de rêve vous avez eu!! J'adore sa forme et la disposition des meubles et de la fenêtre ! Vous deviez être bien dans cette chambre. Qu'est ce que j'aimerai avoir cette chambre ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 22 425715

Je vais écouter de suite après le podcast Europe 1. Notre Para est une star...(Normal quand on sait que tu as quand même dîné avec Elodie dans le Chateau, c'est tellement ENORME).

J'ai explosé de rire en lisant "ne montez jamais avec Heloryan dans Buzz ! J'imagine la scène !

D'être seul pour la parade c'est pas un peu flippant ! C'est pas que j'aime la foule des grands jours mais un parc vide cela doit être bizarre?

Mais qu'est ce qui a rendu éprouvante votre dernière journée?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-