Accueil(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 11:38

cream a écrit:
les restos de disney n'ont plus le droit d'etre classé ( une histoire de chaine ou je ne sais quoi,ce que je trouvais logique pour ceus du resort, mais debile pour les restos des hotels, vu que contrairement au premier, on paye pas une entrée pour y manger)
je redemanderai exactement ce qu'il en est a mon homme
si nombre de restos passent en buffet c'est parce que c'est plus rentable ( moins de personnel pour plus de capacité et plus de service en faisant plaisir a plus de monde) disney ne cherche malheureusement pas plus loin, surtout que c'est pas le choix premier des visiteurs de bien manger!

C' est triste à dire mais tu as raison.
Avec ce système Disney développe de plus en plus l'idée que l'on mange mal dans le parc alors quelques restos sont plutôt bons et agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 12:34

Ca donne faim tout ça !
Je vais essayer de "pousser" mon copain à ce qu'on reste le dernier soir pour dîner (ce qu'on en fait jamais), mais j'ai peur qu'il soit unpeu trop fatigué. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 14:00

Je peux donner mon avis sur le Hakuna Matata...
On n'est pas spécialement branché fast food mais de temps en temps on aime bien et puis Choupette oblige, c'est la fête pour elle quand on y va. Du coup, pour gagner un peu de temps le midi, on va souvent à l'Hakuna. Différent d'un fast food normal, recherché et meilleur qu'un Mac Do!!! Pas trop épicé pour ceux qui le pense (je déteste l'épicé et j'ai tout mangé sans soucis).
On a gouté un peu tout là-bas et jamais été déçue (par rapport au prix payé et le fait que c'est un fast food...).
A tester à mes yeux même avec enfants. Laure adore leur frites!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 14:16

telou a écrit:
Je ne suis décidément pas fan des pizzas de fast-foods Disney. Je les trouve vraiment mauvaises (et les pics des fourchettes en plastoc qu'on te donne pour les découper reste coincé dedans, donc faut vraiment mâcher ça aussi finement que du opisson dont tu cherches les arêtes !)

Les pâtes (Bella Notte, donc idem pour le Colonel Hathi ne sont pas mauvaises. Pas spécialement bonnes non plus, mais bon, ça se mange sans problème.

On est bien d'accord pour les pizzas... Au Bella notte, je n'ai gouté que les pâtes qui sont effectivement sympathiques (même si ca reste du fast food). C'est en tout cas une bonne alternative aux autres fast foods du resort..
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 14:17

cream a écrit:
les restos de disney n'ont plus le droit d'etre classé ( une histoire de chaine ou je ne sais quoi,ce que je trouvais logique pour ceus du resort, mais debile pour les restos des hotels, vu que contrairement au premier, on paye pas une entrée pour y manger)
je redemanderai exactement ce qu'il en est a mon homme
si nombre de restos passent en buffet c'est parce que c'est plus rentable ( moins de personnel pour plus de capacité et plus de service en faisant plaisir a plus de monde) disney ne cherche malheureusement pas plus loin, surtout que c'est pas le choix premier des visiteurs de bien manger!

Tu m'apprends vraiment quelque chose sur le fait de ne pas pouvoir être classé...
En tout cas, si c'est le cas, c'est plus facile de comprendre pourquoi il n'y a pas forcément de course à la qualité, même dans les meilleurs restaurants...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 14:21

ALOHA a écrit:
cream a écrit:
les restos de disney n'ont plus le droit d'etre classé ( une histoire de chaine ou je ne sais quoi,ce que je trouvais logique pour ceus du resort, mais debile pour les restos des hotels, vu que contrairement au premier, on paye pas une entrée pour y manger)
je redemanderai exactement ce qu'il en est a mon homme
si nombre de restos passent en buffet c'est parce que c'est plus rentable ( moins de personnel pour plus de capacité et plus de service en faisant plaisir a plus de monde) disney ne cherche malheureusement pas plus loin, surtout que c'est pas le choix premier des visiteurs de bien manger!

C' est triste à dire mais tu as raison.
Avec ce système Disney développe de plus en plus l'idée que l'on mange mal dans le parc alors quelques restos sont plutôt bons et agréables.

Pour moi, c'est LE cliché chiant à DLP... Dès que j'en parle, tout le monde a en tête de la malbouffe, même ceux qui n'y ont jamais mis les pieds...

Pourquoi ? C'est très simple à mon avis... Le first timer va vouloir optimiser son temps de présence et ne voudra pas "gacher" 2 heures dans un restaurant service à table (la plupart du temps, il ignore même leur existence...).
Cela dit, je ne jette la pierre à personne. Après ma 1ère visite en 92 et une expérience pas géniale avec un hot dog dans un fast food, je n'avais pas du tout une haute opinion de la gastronomie disneyienne ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 458193

Cela dit, quand on se donne la peine de découvrir (donc quand on commence à bien connaitre le parc... en tout cas suffisamment pour prendre son temps le midi ou le soir), il y a de vraies bonnes expériences culinaires à faire à DLP cheers
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 14:22

Danni a écrit:
Ca donne faim tout ça !
Je vais essayer de "pousser" mon copain à ce qu'on reste le dernier soir pour dîner (ce qu'on en fait jamais), mais j'ai peur qu'il soit unpeu trop fatigué. On verra.

Toujours dans le négociation Wink

Cela dit, vous aurez déjà vécu un formidable diner la veille au blue lagoon ! Very Happy

Mais c'est vrai qu'un petit Walt le soir avant de partir, avec vue sur Main Street, c'est tentant...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 14:23

lalie_d a écrit:
Je peux donner mon avis sur le Hakuna Matata...
On n'est pas spécialement branché fast food mais de temps en temps on aime bien et puis Choupette oblige, c'est la fête pour elle quand on y va. Du coup, pour gagner un peu de temps le midi, on va souvent à l'Hakuna. Différent d'un fast food normal, recherché et meilleur qu'un Mac Do!!! Pas trop épicé pour ceux qui le pense (je déteste l'épicé et j'ai tout mangé sans soucis).
On a gouté un peu tout là-bas et jamais été déçue (par rapport au prix payé et le fait que c'est un fast food...).
A tester à mes yeux même avec enfants. Laure adore leur frites!

Merci beaucoup pour ton avis lalie_d !
C'est vraiment bon à savoir car je ne connais pas du tout ce fast food....

Si d'autres ont des avis à partager avec les miens qui se trouvent plus haut, n'hésitez pas ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 14:37

paranoid2013 a écrit:
Après ma 1ère visite en 92 et une expérience pas géniale avec un hot dog dans un fast food, je n'avais pas du tout une haute opinion de la gastronomie disneyienne ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 458193

C'est marrant car moi aussi lorsque je suis allée la 1e fois à Disneyland je suis allée à Casey's ; cela devait être en 1995, avec mon père, et j'en ai gardé un souvenir formidable ! je crois qu'avant je n'avais pas mangé de hot dog "à l'américaine", et j'avais été marquée par les affiches de Baseball. Comme quoi...

Personnellement je ne déetste pas les fast food de Disneyland, tout simplement car même si le nourriture n'est aps à proprement parler fantastique, il y a toujours, et quoiqu'il arrive un cadre, une ambiance (bon d'accor,d à part quelques exceptions, mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 14:39

paranoid2013 a écrit:
ALOHA a écrit:
cream a écrit:
les restos de disney n'ont plus le droit d'etre classé ( une histoire de chaine ou je ne sais quoi,ce que je trouvais logique pour ceus du resort, mais debile pour les restos des hotels, vu que contrairement au premier, on paye pas une entrée pour y manger)
je redemanderai exactement ce qu'il en est a mon homme
si nombre de restos passent en buffet c'est parce que c'est plus rentable ( moins de personnel pour plus de capacité et plus de service en faisant plaisir a plus de monde) disney ne cherche malheureusement pas plus loin, surtout que c'est pas le choix premier des visiteurs de bien manger!

C' est triste à dire mais tu as raison.
Avec ce système Disney développe de plus en plus l'idée que l'on mange mal dans le parc alors quelques restos sont plutôt bons et agréables.

Pour moi, c'est LE cliché chiant à DLP... Dès que j'en parle, tout le monde a en tête de la malbouffe, même ceux qui n'y ont jamais mis les pieds...

Pourquoi ? C'est très simple à mon avis... Le first timer va vouloir optimiser son temps de présence et ne voudra pas "gacher" 2 heures dans un restaurant service à table (la plupart du temps, il ignore même leur existence...).
Cela dit, je ne jette la pierre à personne. Après ma 1ère visite en 92 et une expérience pas géniale avec un hot dog dans un fast food, je n'avais pas du tout une haute opinion de la gastronomie disneyienne ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 458193

Cela dit, quand on se donne la peine de découvrir (donc quand on commence à bien connaitre le parc... en tout cas suffisamment pour prendre son temps le midi ou le soir), il y a de vraies bonnes expériences culinaires à faire à DLP cheers

Pourtant, lors de notre tout premier séjour en 1995, on était reparti assez satisfait!!! Il ne nous a pas semblé avoir super mal mangé!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 14:40

[quote="paranoid2013"][quote="ALOHA"]
cream a écrit:
les restos de disney n'ont plus le droit d'etre classé ( une histoire de chaine ou je ne sais quoi,ce que je trouvais logique pour ceus du resort, mais debile pour les restos des hotels, vu que contrairement au premier, on paye pas une
Pour moi, c'est LE cliché chiant à DLP... Dès que j'en parle, tout le monde a en tête de la malbouffe, même ceux qui n'y ont jamais mis les pieds...

Pourquoi ? C'est très simple à mon avis... Le first timer va vouloir optimiser son temps de présence et ne voudra pas "gacher" 2 heures dans un restaurant service à table (la plupart du temps, il ignore même leur existence...).
Cela dit, je ne jette la pierre à personne. Après ma 1ère visite en 92 et une expérience pas géniale avec un hot dog dans un fast food, je n'avais pas du tout une haute opinion de la gastronomie disneyienne ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 458193

Cela dit, quand on se donne la peine de découvrir (donc quand on commence à bien connaitre le parc... en tout cas suffisamment pour prendre son temps le midi ou le soir), il y a de vraies bonnes expériences culinaires à faire à DLP cheers

C' est tout à fait ça.
Si tu voyais la tête des gens quand on leur affirme que l'on peut bien manger au parc !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 14:42

[quote="Danni"]
C'est marrant car moi aussi lorsque je suis allée la 1e fois à Disneyland je suis allée à Casey's ; cela devait être en 1995, avec mon père, et j'en ai gardé un souvenir formidable !

lalie_d a écrit:

Pourtant, lors de notre tout premier séjour en 1995, on était reparti assez satisfait!!! Il ne nous a pas semblé avoir super mal mangé!!!

Bon, ben ca devait être moi qui était trop difficile alors (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 153419
Cela dit, je n'y suis jamais retourné depuis...

Il faut aussi dire que j'avais 13 ans à l'époque et que la restauration était le cadet de mes soucis en ce jour merveilleux où j'avais eu la chance de découvrir Eurodisney cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 14:43

Oui, ça doit être ça Para......lol



Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 14:43

ALOHA a écrit:

Si tu voyais la tête des gens quand on leur affirme que l'on peut bien manger au parc !!!!! affraid

Je vois très très bien !
Le nombre de fois où j'ai argumenté sur ce sujet avec des gens persuadés du contraire...

Maintenant, j'aurai juste à leur donner le lien de ce TR ! Quand il verront ce qu'on a mangé, et surtout le vin qu'on a bu lors de notre anniversaire de mariage, ca les fera sans doute changer d'avis (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 477267
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 17:37

En tout cas j'avais eu l'occasion de faire découvrir le Blue Lagoon à 7 filles (dont 3 n'étaient jamais allées à Disney) lors d'un enterrement de vie de jeune fille, et elles ont toutes adoré !

Bon le seul couac a été qu'on avait commandé un gâteau pour l'occasion (délicieux au passage, et à 7 il était largement suffisant), et j'avais bien précisé plusieurs fois aux cast members que ce n'était pas un anniversaire, on a quand même eu droit à la chanson... mais bon, ça nous a plus fait rire qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 19:44

Danni a écrit:
En tout cas j'avais eu l'occasion de faire découvrir le Blue Lagoon à 7 filles (dont 3 n'étaient jamais allées à Disney) lors d'un enterrement de vie de jeune fille, et elles ont toutes adoré !

Bon le seul couac a été qu'on avait commandé un gâteau pour l'occasion (délicieux au passage, et à 7 il était largement suffisant), et j'avais bien précisé plusieurs fois aux cast members que ce n'était pas un anniversaire, on a quand même eu droit à la chanson... mais bon, ça nous a plus fait rire qu'autre chose !

C'est effectivement le problème : le cliché et l'à priori...
Car je reste persuadé que 99% des gens qui pensent que DLP=malbouffe seraient surpris en dinant au Blue lagoon, au Walt ou au California grill....
Revenir en haut Aller en bas
zaharaï

zaharaï

Messages : 66
Inscription : 02/06/2008

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 21:02

mon avis sur les fast-foods:
- Toad Hall: on en a parlé, théma super, frites, nuggets et poisson panés au menu, pas mauvais et pratiques à manger pour les petits doigts
- chalet de la marionnette: théma sympa, bien raccord avec les aventures de Pinocchio juste à côté. A l'intérieur il y a de l'espace, c'est appréciable. Pour la visite, pas manquer la salle du naufrage, côté Adventureland (dans laquelle on ne peut pas s'installer pour manger assez souvent). Côté nourriture, ça se rapproche du Mac Do.
- Bella Notte: belle théma. Pizzas pas top par contre comme dit plus haut.
- Colonel Hathi: jolie théma mais moins dessin animé, peut-être moins amusante pour les petits donc. Pour la nourriture c'est comme à la Bella Notte, des pizzas bof-bof ou des pâtes.

les autres fast-foods du disneyland park, je ne connais pas, j'ai juste visité le Hakuna Matata dont le menu ne me tentait pas.

Dans les studios j'ai testé celui qui est dans le studio 1 (nom?) dont la théma ne m'a pas passionnée, côté menu c'était des pizzas (toujours les mêmes!)


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 N27t5mqz3nig8ypz
Free Disney Tickers

du 20 août au 3 septembre 2011: Universal, Sea World, Walt Disney World.
Royal Pacific resort, Coronado Springs resort, Wilderness Lodge.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 10:15

zaharaï a écrit:
mon avis sur les fast-foods:
- Toad Hall: on en a parlé, théma super, frites, nuggets et poisson panés au menu, pas mauvais et pratiques à manger pour les petits doigts
- chalet de la marionnette: théma sympa, bien raccord avec les aventures de Pinocchio juste à côté. A l'intérieur il y a de l'espace, c'est appréciable. Pour la visite, pas manquer la salle du naufrage, côté Adventureland (dans laquelle on ne peut pas s'installer pour manger assez souvent). Côté nourriture, ça se rapproche du Mac Do.
- Bella Notte: belle théma. Pizzas pas top par contre comme dit plus haut.
- Colonel Hathi: jolie théma mais moins dessin animé, peut-être moins amusante pour les petits donc. Pour la nourriture c'est comme à la Bella Notte, des pizzas bof-bof ou des pâtes.

les autres fast-foods du disneyland park, je ne connais pas, j'ai juste visité le Hakuna Matata dont le menu ne me tentait pas.

Dans les studios j'ai testé celui qui est dans le studio 1 (nom?) dont la théma ne m'a pas passionnée, côté menu c'était des pizzas (toujours les mêmes!)

Bonjour zaharaï !

Merci pour ces retours qui rejoignent les avis collectifs...
Juste, pour le chalet de la marionnette, la théma ne m'avait pas marquée du tout... je suis peut être passé à coté de quelque chose (car je ne vois pas ce qu'est la salle du naufrage....)
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 11:49

au chalet, y avait pas des hot dogs choucroute?
c'etait pas mauvais ( mais certes, c'est pas de la haute gastronomie! )
Revenir en haut Aller en bas
zaharaï

zaharaï

Messages : 66
Inscription : 02/06/2008

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:22

au chalet de la marionnette c'est possible qu'il y ait ça effectivement, et aussi du poulet en plus des hamburgers. Côté théma il y a des sculptures de Gepetto, des fresques murales racontant l'histoire de Pinocchio. Et comme le resto est à cheval sur Adventureland, de ce côté là il y a une salle qui ressemble un peu à une caverne dans laquelle on retrouve des objets évoquant le moment où Gepetto et son bateau sont dans le ventre de la baleine (je me rend compte que ce n'est pas exactement un naufrage en fait...)


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 N27t5mqz3nig8ypz
Free Disney Tickers

du 20 août au 3 septembre 2011: Universal, Sea World, Walt Disney World.
Royal Pacific resort, Coronado Springs resort, Wilderness Lodge.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 8:54

cream a écrit:
au chalet, y avait pas des hot dogs choucroute?
c'etait pas mauvais ( mais certes, c'est pas de la haute gastronomie! )

En lisant ton message, je m'imaginais assis à une table d'un grand restaurant de haute gastronomie française.

- Bonjour Monsieur, vous avez choisi ?
- un hot dog choucroute s'il vous plait !

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 53119 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 53119 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 53119 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 53119 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 53119 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 53119
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 8:55

zaharaï a écrit:
au chalet de la marionnette c'est possible qu'il y ait ça effectivement, et aussi du poulet en plus des hamburgers. Côté théma il y a des sculptures de Gepetto, des fresques murales racontant l'histoire de Pinocchio. Et comme le resto est à cheval sur Adventureland, de ce côté là il y a une salle qui ressemble un peu à une caverne dans laquelle on retrouve des objets évoquant le moment où Gepetto et son bateau sont dans le ventre de la baleine (je me rend compte que ce n'est pas exactement un naufrage en fait...)

Et bien je ne connais absolument pas cet endroit... Comme quoi, on a beau penser être à DLP comme chez soi, on en découvre encore (et heureusement) tous les jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 9:50

Je confirme, (en fait je suis lâchement allée vérifier sur la carte !), il y a bien :
- hamburger
- poulet grillé
- hot dog choucroute
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 10:09

bon, moi je propose un truc pour que para vive aussi une premiere sur le parc: ne devoir faire que de la restauration rapide!!!!! c'est pas de la trop bonne idee? lui aussi decouvrira! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 10:27

cream a écrit:
bon, moi je propose un truc pour que para vive aussi une premiere sur le parc: ne devoir faire que de la restauration rapide!!!!! c'est pas de la trop bonne idee? lui aussi decouvrira! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 6 100932

Ca c'est du challenge ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-