AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 18:56

J'ai eu droit à la question "Travaillez vous ici?" alors que je portais le costume du ticketing. J'étais mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 2:33

J'ai eu droit à cette question alors que je portais mon costume et, surtout, que j'avais ma caisse à la main (;



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Gokinjo  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Main10
~
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Poptartcat2Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Poptartcat2Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 17:03

L'autre jour j'ai mangé dans videopolis il y a un restaaurant (dont je ne me souviens plus le nom) et il y avait une cm assez agée qui prenait les commandes, elle parlait en anglais à un français, lol. Connaissez vous cette cm ???
Revenir en haut Aller en bas
angelinenini

angelinenini

Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Localisation : St Martin de Londres
Inscription : 27/02/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 9:30

perso, combien de fois on m'a demander où étaient les toilettes, alors que les guest n'ont qu'à se retourner et y aller Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nini34380destmartin.skyrock.com/
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 12:45

à BTM, plus précisément à la sortie, le guest sort de l'attraction et regarde vers la montagne, il se tourne vers moi, j'étais au niveau du parasol à la sortie et là il me demande.

"Bonjour, comment on fait pour aller sur cette attraction?" Me dit-il sérieusement en pointant la montagne de BTM.

Sans commentaire.


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 20:19

mdr de farry Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 44340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 22:00

Farry a écrit:
à BTM, plus précisément à la sortie, le guest sort de l'attraction et regarde vers la montagne, il se tourne vers moi, j'étais au niveau du parasol à la sortie et là il me demande.

"Bonjour, comment on fait pour aller sur cette attraction?" Me dit-il sérieusement en pointant la montagne de BTM.

Sans commentaire.

Si j'étais sur Facebook, je cliquerais sur J'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 5:09

Lediune a écrit:
Bonsoir,

Voici un condensé des meilleures annecdotes de Nathy et d'autres CM qui ont été posté sur l'ancien forum.

Le fichier est au format Word (.doc) et fait 82 Pages .

Bonne lecture Smile

La mise en page n'est pas travaillée car au vu du nombre de page, je n'ai pas eu le courage. Les smileys sont restés ce qui rend la lecture du texte plus vivante.

http://www.megaupload.com/fr/?d=RR8P01E7

Il est cinq heure du matin passé, que je me suis tapé les 82 pages pages Word + celle de ce topic drunken
Et en plus de m'être intéressé à tout ces petits détails, ces petits secrets, je me suis vraiment bien marré !! C'est vraiment très rafraichissant ! bounce

Merci à tout ceux qui on pris le temps d'écrire toutes ces anecdotes. Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 795199 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 13:42

hier à Phantom Manor, j'étais à l'entrée.


Guest: Vous voulez quoi??? faut payer? donner un ticket??? vous voulez quoi???
Moi: Juste vous dire bonjour! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Icon_smile
Guest: haaaa, Bonjour alors!

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Icon_razz


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 21:07

lundi dernier je suis tombée dans le chateau de la belle au bois dormant = urgence = entorse = les CM ont bien ri...
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 18:35

Ton histoire me fait bien rire miss KIOo c'est parfait pour gacher une journée !


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 21:38

Aujourd'hui sur Tram tour,

Position : Spieler (c'est la personne qui fait les annonces dans le Tram) à Tram Tour, on passe devant les coulisses de Moteurs action ! la voiture rouge du spectacle sort et là j'ai le guest qui était à côté de moi qui me demande :


Guest : Excusez-moi mademoiselle ?

Moi : Oui... je vous excuse !!

Guest : C'est un robot qui conduit la voiture ???

Moi : non Monsieur c'est un cascadeur !!!

Alllalalla ils ont une imagination débordante nos visiteurs xD
-
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 13:38

A Vidéopolis hier, (le week end y a pas de tamtam), apres avoir vu les dessins animés Mickey et la pub pour disney talents, une guest m'a demandé si c'etait ca les tamtams africains.....mais oui bien sur madame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 21:01

Sur le resort samedi avec mon copain, qui faisait sa deuxième fois à Disneyland, j'ai eu le droit d'avoir deux énormes écorchements.. Il m'a demandé si je voulais manger dans le "centre-ville" Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Confused -en fait il parlait de Main Street USA..- et s'il voulait que je fasse "Krusty" Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 ConfusedLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 ConfusedLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 ConfusedLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 ConfusedLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 ConfusedLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Confused -en fait c'était Crush's Coaster, mais là c'est limite que je me foutais de sa gueule xD-


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 14:41

Pour ma part, c'était en janvier 2009. J'étais à Disney avec deux amies et la mère d'une des deux amies.

L'une des deux amies cherchais à tout prix Jack Sparrow dans Adventureland et elle arrêtait pas de hurler

_ Jack !!! ... Jack Sparrow !!! ...

Bien sur, le CM qui incarnait Jack n'était pas encore sorti alors tous les gens accouraient et étaient déçus !!! A l'heure de sa sortie (on l'a enfin trouvé près du crâne), elle a recommencé :

_ Jack ?? ... JAAAAAAACK !!!

Et là, il se retourne exactement comme Johnny Depp dans le film (même mimiques, même attitude ...), il la regarde et dit :

_ Non mais c'est moi que vous appelez comme ca ?? Je ne suis pas votre chien !!!

Elle est restée bête de la réaction du CM et nous on était mortes de rire !!!

Bien sûr le CM n'avait pas dit ca méchamment mais pour rester dans le personnage !!!

Un de mes meilleurs souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 16:39

benitof a écrit:
Bonjour, fan de disney et des coulisses, j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire une sorte de "visite" de tout ce qui est coulisse, grand curieux, et grand interéssé de coulisse de spectacle, j'aimerai rencontré des CM qui font les personnages Disney...ça fait 2 fois que j'attend à la fin du show de la fête de Mickey, pour voir par où ressortait Mickey, et après un bon 1/4 d'heure, une fille d'environ 1m50 ressort de la scene de central plaza, accompagnée d'un mec et d'un sac poubelle, en me doutant qu'elle devait jouer Mickey...voilà, en fait j'aurai voulu savoir s'il était possible de parler avec ses CM là qui font les personnages...je retourne à DLP les 22 et 24 novembre prochain...je précise que c'est un rêve de voir l'envers du décor...

C'est possible pour toi, mais uniquement à Walt Disney World Resort.
Tu peux les voir durant le tour "Keys to the Magic Kingdom" ou "Backstage Magic". Plus de renseignements ici :
http://disneyworld.disney.go.com/tours-and-experiences/


Prochains séjours - Next vacations
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 18:55

Loïc Potter a écrit:
benitof a écrit:
Bonjour, fan de disney et des coulisses, j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire une sorte de "visite" de tout ce qui est coulisse, grand curieux, et grand interéssé de coulisse de spectacle, j'aimerai rencontré des CM qui font les personnages Disney...ça fait 2 fois que j'attend à la fin du show de la fête de Mickey, pour voir par où ressortait Mickey, et après un bon 1/4 d'heure, une fille d'environ 1m50 ressort de la scene de central plaza, accompagnée d'un mec et d'un sac poubelle, en me doutant qu'elle devait jouer Mickey...voilà, en fait j'aurai voulu savoir s'il était possible de parler avec ses CM là qui font les personnages...je retourne à DLP les 22 et 24 novembre prochain...je précise que c'est un rêve de voir l'envers du décor...

C'est possible pour toi, mais uniquement à Walt Disney World Resort.
Tu peux les voir durant le tour "Keys to the Magic Kingdom" ou "Backstage Magic". Plus de renseignements ici :
http://disneyworld.disney.go.com/tours-and-experiences/

Ou alors il faut être CM !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige-HTH

Blanche-Neige-HTH

Féminin
Âge : 29
Messages : 18
Localisation : Paris^^
Inscription : 01/11/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 22:47

Je ne suis pas CM mais j'ai une anecdote....
J'étais dans la file de la TOT et derrière moi il y'avait un jeune homme avec son père et un autre garçon qui était surement son frère. Le père demanda au jeune homme ce que signifie HTH, le jeune homme se croyant intelligent reponda: "Hollywood Terror Hantée" son père le croyait puisqu'il n'en savait rien. Je me mis a EXPLOSER de rire, il regarda son père et dit ahhh nan c'est pas sa c'est "Hollywood Tram Hantée" et la je mis a rire en pleurent....Je me retourna et dit nan mais cherche pas c'est "Hollywood Tower Hotel" son père et son "frère" se mit a rire avec moi, le jeune homme me regarda d'un air voulant me dire merci de m'avoir fait honte....
Je m'en rappelerai toute ma vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 2:45

Une petite anecdote assez agaçante, qui m'était arrivée le soir d'Halloween (Le 31 octobre 2008, pendant le Special Event qui dure jusqu'à une heure du matin):

Il était aux alentours de minuit, et j'étais déjà bien fatigué (il faut dire qu'à l'époque, je vivais à la Louisiane avec un coloc qui ronflait tellement fort que ça me réveillait la nuit) et arrive à ma caisse une guest & ses deux enfants, avec une dizaine d'articles dans les mains.

Je commence à encaisser, toussa, normalement, et d'un coup, elle me stoppe: "Est-ce que vous pourriez me faire un encaissement pour chaque article, parce que comme j'ai le passeport, j'ai plus de réduction, de cette manière".

Interloqué, je lui explique que non, la réduction dont elle bénéficie est de 20%, et que je passe les articles un par un ou tous ensemble, ça ne changera rien. Elle insiste, s'enerve, demande à voir un responsable & tout le tintouin. J'appelle alors mon Duty (le Team était en lunch à ce moment là) qui lui explique la même chose que moi et elle, bornée, dit qu'on lui ment, qu'on va lui voler de l'argent, etc...

Mon collègue décide alors de lui prouver que c'est faux, en notant le prix de chaque article sur une feuille, puis en calculant le prix après réduction à l'aide d'une calculatrice, pendant que je scannais tous les produits en une seule fois afin de montrer qu'évidemment, le prix total indiqué sur la caisse et celui calculé par mon Duty étaient les mêmes.

Elle a continué à insister, j'ai fini par me facher légèrement et lui intimai de cesser de nous invectiver, que la caisse ne se trompait pas et que, non, Disney ne volait pas son argent.

Elle finit par payer, et en partant, me lance un "Franch'ment, vous êtes une honte pour Disney, j'aimerais pas être à votre place, vous êtes un très mauvais exemple, etc..."

Sur le coup, je me suis retenu, mais j'avais réellement envie de lui répondre que si j'étais une honte, que devait être sa vie quotidienne, quand on est incapable de comprendre les principes basiques des pourcentages...
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 14:45

Je crois qu'elle à du sécher des cours de maths de 5ème Laughing

t'aurai du lui expliquer de façon encore plus basique, que 10% de 10€ ça fait 1€ et que 10% de 100€ ça fait 10€, et que pour 20% ben c'est 2 fois ça. Elle aurait p-e compris qu'elle était conne comme ses pieds.

mais vous avez fait tout votre possible pour l'aider, et en plus elle se plaind. Ah mais j'vous jure, les guests qu'on se tappe parfois x_x


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 7232 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 N27tx4mxjc024iwo
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Img
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 19:37

Tabarnak a écrit:
Je crois qu'elle à du sécher des cours de maths de 5ème Laughing

t'aurai du lui expliquer de façon encore plus basique, que 10% de 10€ ça fait 1€ et que 10% de 100€ ça fait 10€, et que pour 20% ben c'est 2 fois ça. Elle aurait p-e compris qu'elle était conne comme ses pieds.

mais vous avez fait tout votre possible pour l'aider, et en plus elle se plaind. Ah mais j'vous jure, les guests qu'on se tappe parfois x_x

Sauf que si tu achètes 2 articles à 19€95 pièce :
19.95 - 10% = 17.955, arrondi à 17.95
x 2 = 35.90 Euros

(19.95 x 2) = 39.90
39.90 - 10% = 35.91 Euros

La somme des arrondis peut être différente de l'arrondi de la somme geek

Avec le problème des arrondis, tu peux économiser 1 centime d'Euro (soit 6 centimes de franc) Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 44340


Spoiler:


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 20:36

Aujourd'hui à la fac, on fait une espece d'etude de cas sur disney. Small s'est transformé en "small small small world" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 0:41

chris500 a écrit:
Sauf que si tu achètes 2 articles à 19€95 pièce :
19.95 - 10% = 17.955, arrondi à 17.95
x 2 = 35.90 Euros
En général, si le dernier chiffre est un cinq, on arrondit au dessus. Enfin, on m'a toujours appris ça.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 6:43

Joeyx a écrit:
chris500 a écrit:
Sauf que si tu achètes 2 articles à 19€95 pièce :
19.95 - 10% = 17.955, arrondi à 17.95
x 2 = 35.90 Euros
En général, si le dernier chiffre est un cinq, on arrondit au dessus. Enfin, on m'a toujours appris ça.

Sauf que de nombreux commerçants arrondissent en dessous, en faveur du client.
En arrondissant au dessus (17.92 Euros par article), là le client perd 2 centimes d'Euro en séparant les factures !)

Bref, c'était juste pour préciser que dans certain cas ce client pouvait avoir raison (avec de tous petits écarts de totaux, j'en conviens) Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Icon_wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 30 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 16:14

Ouais enfin bon, quand t'as les sous pour payer un Pass Dream à toi & ta famille, faut vraiment être le pire des cons pour vouloir gratter trois-quatre centimes par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Les cast members mamans
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-