AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû - 10:12

Ariel88 a écrit:
Hier en passant par le backstage de Tapis Volant (juste pour aller a Ima) je vois une porte qui s'ouvre et un gamin qui cour vers le backstage.. Apres je vois aussi le pére qui passe la porte en regardant son gosse... Au debout je pensais que le pétit voulait s'ecchapper mais je vois qu'il enleve son pantalon et il commence a se liberer.. euh voila quoi.. Moi et ma copine on a commencé par dire au monsieur qu'il y avait de toilettes juste a coté et le monsieur en nous regardant tout énnervé: "mais vous voulez qu'il se pisse dessous?"
argh j'étais trop ennerve!

Ai l'impression que c'est de plus en plus courant me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû - 13:04

Une histoire qui n'est pas anecdotique. C'était un jour, je reçoit un appel pour aller voir une télécommande qui soit disant ne marcher pas.

bon j'arrive dans la chambre je demande qu'elle est le probleme précis. bon il m'explique que sa tele ne marcher pas, qu'il ne parvenais pas a changer les chaines.

Je prend donc la telecommande deja en chambre, et l'essaie. et la le miracle, en appuyant sur les touche les chaines change. Et le top de la technologie, je peut monter, dessendre le volume et meme éteindre la TV.

Et c'est des chose qui m'arrive fréquament.

une autre histoire de telecommande. un guest m'appel pour aller voir sa TV qui ne marchez pas. bon en fait il avais pas tout a fait tors, les piles etait HS. donc changement des piles, je quitte la chambre, et meme pas 5 mn aprés, un appel similaire pour cette chambre. Je monte, et en effet les telecomande n'ayant pour la plus part pas de cache, j'ai trouver une des 2 pilles sur la table.

Bon jusque la pas de quoi casser 3 pattes a donalde me direz vous. mais cette personne voulais absolument voir un manager.

Enfin a raconter comme sa c'est peut etre pas drole mais qu'est qu'on en à rit. Car voila on va pas deranger un manager a 22h pour mettre un pille dans un telecommande!!


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Signature1455vu3 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû - 17:25

Comme quoi parfois il suffit d'utiliser sa tête et magie ça marche!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû - 19:08

Oui mais ça craint de payer une nuit dans un New Port et d'avoir une télécommande dégradée, la changer ne casse pas trois pattes à un unijambiste non plus.


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Dim 10 Aoû - 20:30

J'ai eu du mal à tout comprendre '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
°Chacha°

°Chacha°

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Devant mon ordi...
Inscription : 27/09/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Lun 11 Aoû - 23:29

Moi j'ai une annecdote trop mimi :

C'était tout a l'heure vers 21h30,j'étais sur le galion (le bateau du capitaine crochet dans Adventureland) et là je vois un p'tit gaçon les doigts dans la bouche,genre angoissé et le père me dit:
"Il voulait vous demander si le crocodile ne mangait pas les canards"
Moi bien sur pour le rassurer:
"Mais nooooooon,il s'entend bien avec les canards,ils sont amis t'inquietes pas"
Et la petit sourire du p'tit gaçon et du coup sourire pour moi aussi.

C'est ces p'tits moments qui vous font dire que c'est quand même chouette de faire rêver les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Lun 11 Aoû - 23:55

J'ai une guest cet aprem qui voit une trousse de feutre de WALL•E et elle dit a son amie" Oh regarde, une trousse Bob l'éponge !!"

Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 7232 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 N27tx4mxjc024iwo
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Img
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Mar 12 Aoû - 0:23

°Chacha° a écrit:
Moi j'ai une annecdote trop mimi :

C'était tout a l'heure vers 21h30,j'étais sur le galion (le bateau du capitaine crochet dans Adventureland) et là je vois un p'tit gaçon les doigts dans la bouche,genre angoissé et le père me dit:
"Il voulait vous demander si le crocodile ne mangait pas les canards"
Moi bien sur pour le rassurer:
"Mais nooooooon,il s'entend bien avec les canards,ils sont amis t'inquietes pas"
Et la petit sourire du p'tit gaçon et du coup sourire pour moi aussi.

C'est ces p'tits moments qui vous font dire que c'est quand même chouette de faire rêver les enfants.

Alors qu'en réalité, le croco et les canards...
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 100932 et même très loin!


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Mar 12 Aoû - 21:37

HS : pour l'histoire de situer les pays : disons aussi qu'en cours de géogrphie plutot que de nous enseigner les zones agricoles, pétrolières ... il devrait apprendre en premier les pays du monde et leurs capitales.
Si les gens ne savent pas situer lekenya en afrique ou ou se situe tel ou tel pays c'est parce que les programmes de géographie sont mal élaborés

FIN DU HS

Ps : elles sont bien les anecdotes ^^


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Mer 13 Aoû - 23:02

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Icon_minipostSujet: Re: Les situations cocasses à disneyland... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:06



Entre guests Shocked

Apres 45 minnutes d'attente chez Buzz lithlear, on est complètement morts... Tout le monde est énervé parce qu'il y a eaucoup d'attente...

Un débile se met a taper sur les grilles en fer puis des autres débiles s'y mettent (L'appel de la connerie sans doute) Ma mère hurle pour les faire taire (elle s'énerve très vite quand on l'énerve Laughing Puis, plus un bruit...

Elle regarde a droite puis un guest étranger se met a taper de nouveau, tout en regardeant ma mere et en se marrant avec son fils...

Déja que l'attente était longue, et embettante pour tout le monde... Guest stupides... Evil or Very Mad (heureusement qu'ils ne sont pas tous comme sa !!


[Moi quand j'y suis allée jdisais bonjour et aurevoir a tous les casts, et avec un grand sourrire en plus... Quelque chose qui doit sans doute être rare]

Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Mer 13 Aoû - 23:13

ça aurait pu froler le code ** ou code ** ton affaire !


(message édité pour ne pas avoir de probleme lol)


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 7232 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 N27tx4mxjc024iwo
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Img
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Jeu 14 Aoû - 9:02

La_petite_hipie a écrit:

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Icon_minipostSujet: Re: Les situations cocasses à disneyland... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:06




Entre guests Shocked

Apres 45 minnutes d'attente chez Buzz lithlear, on est complètement morts... Tout le monde est énervé parce qu'il y a eaucoup d'attente...

Un débile se met a taper sur les grilles en fer puis des autres débiles s'y mettent (L'appel de la connerie sans doute) Ma mère hurle pour les faire taire (elle s'énerve très vite quand on l'énerve Laughing Puis, plus un bruit...

Elle regarde a droite puis un guest étranger se met a taper de nouveau, tout en regardeant ma mere et en se marrant avec son fils...

Déja que l'attente était longue, et embettante pour tout le monde... Guest stupides... Evil or Very Mad (heureusement qu'ils ne sont pas tous comme sa !!


[Moi quand j'y suis allée jdisais bonjour et aurevoir a tous les casts, et avec un grand sourrire en plus... Quelque chose qui doit sans doute être rare]


Oui quand les gosses s'y mettent ... et que les parents le suivent aussitot .... on voit tout de suite le genre d'éducation qu'ils reçoivent : on va taper sur la grille juste pour énerver la madame ... pfffff


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Jeu 14 Aoû - 9:31

c'est clair que certains guests au niveau education et civisme n'ont pas grand chose dans le crane Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Jeu 14 Aoû - 10:19

neoblox a écrit:
c'est clair que certains guests au niveau education et civisme n'ont pas grand chose dans le crane Shocked

certains Cast Members aussi...Sleep


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
daisy28

daisy28

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : mons belgique
Inscription : 21/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Jeu 14 Aoû - 11:29

La_petite_hipie a écrit:

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Icon_minipostSujet: Re: Les situations cocasses à disneyland... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:06





[Moi quand j'y suis allée jdisais bonjour et aurevoir a tous les casts, et avec un grand sourrire en plus... Quelque chose qui doit sans doute être rare]



HS oui trés rare apparement...moi je fais la meme chose que toi, et d'ailleurs un cast un jour m'a dit " mademoiselle merci c'est gentil de dire bonjour ca fai une journée que je suis la et vous etes la premiere a le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Jeu 14 Aoû - 12:11

daisy28 a écrit:
La_petite_hipie a écrit:

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Icon_minipostSujet: Re: Les situations cocasses à disneyland... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:06






[Moi quand j'y suis allée jdisais bonjour et aurevoir a tous les casts, et avec un grand sourrire en plus... Quelque chose qui doit sans doute être rare]




HS oui trés rare apparement...moi je fais la meme chose que toi, et d'ailleurs un cast un jour m'a dit " mademoiselle merci c'est gentil de dire bonjour ca fai une journée que je suis la et vous etes la premiere a le faire"

Pour de bon ? Pourtant à chaque fois que je vais à n'importe quel attraction ou restau ou à un marchand quelconque je dis bonjour, au revoir ...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Jeu 14 Aoû - 14:06

Ouais moi depuis que je suis cast je fais encore plus attention aux cast quand je vais au parc je fais bien attention à dire merci, bonne journée, bonjour, bon courage à chaque cast que je vois (en attraction, boutique...) et j'ai remarqué que certains ont l'air étonné ...
J'ai cette attitude parce qu'à la piscine du NY où je bosse on se demande parfois si on est pas transparents...même quand on dit au guest " bonjour, au revoir " certains (je dirais la moitié ) ne répondent même pas...même quand on le dit dans leur langue...

Tiens hier super code C : un petit d'environ 3 ans a fait caca dans l'eau, bon ça arrive et ça fait partie du job, on a du evacuer le bassin , rechercher "la boulette" avec une épuisette, rincer l'épuisette, mettre le robot nettoyeur de bassin...ensuite un autre guest '( qui n'était pas les parents du ptit ) vient nous dire " Aujourd'hui vous avez un problème de chiasse ! " nous on rigolait pour montrer que c'est pas grave on gère le probleme ... et en fait il nous apprend que le ptit a refait caca au bord du jacuzzi , et la mere mettait vaguement de l'eau dessus , surtout elle se bouge pas pour venir nous le dire, sympa pour les autres qui risquent de s'assoir dedans...
Alors je vais nettoyer avec du desinfectant et elle ne me regarde meme pas elle s'en fout...
Mais ce n'était pas fini ! Le père du ptit se décide enfin à l'emener au toilette et là le ptit ( visiblement malade ) continuait à lui faire caca dessus... je vous raconte pas l'état de la douche et du wc, mon collègue qui est allé nettoyer a bien galéré...et bien sur le père n'est pas venu nous le dire, c'est à nous de deviner qu'on doit aller nettoyer !

Le plus choquant dans cette histoire c'est qu'en partant il ne nous ont pas dit un mot, ni merci ni au revoir...
A croire qu'en louant la chambre d'hotel ils louent tout le personnel de l'hotel et donc se peuvent permettre de nous traiter comme des chiens...:houla:
Revenir en haut Aller en bas
asa27

asa27

Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Localisation : à 1h15 de Disney
Inscription : 17/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Jeu 14 Aoû - 14:17

c'est trop abusé.... c'est incroyable comment peuvent être les gens, j'ai du mal à imaginer que ça peut être vrai... la connerie va très très loin!! ba franchement chapeau pour toi et ton collègue, parce que moi j'aurai pas pu m'empêcher de leur faire une réflexion à ces crados!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Jeu 14 Aoû - 14:57

Ils vous chient dessus et ne disent même pas enrevoir ou merci, c'est une honte Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 224944


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Jeu 14 Aoû - 15:10

Moi avant-hier,il y'avait des jeunes a la billeterie des WDS et apparement leur carte etudiante ne marchait pas et il n'on pas pu aller dans le parc donc ils on traiter la cast de conne et de salope.....
La pauvre cast elle y est pour rien Sad
En tout cas moi j'ai attendu a la billeterie pour rien vu que j'avais pris les billets a la fnac donc ça servait a rien d'y aller Embarassed
Apres il y'a eu stitch qui descendait du toon train et qui a essayer de voler les cigarettes de ma mere xD
Je savais pas que stitch il fumait Rolling Eyes
Amon avis c'etait pour qu'elle arrete qu'il a essayée de lui voler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Sam 16 Aoû - 10:59

Les gens sont bien bêtes.

Anecdotes de jeudi, partagées au déjeuner de midi entre caissiers à la billetterie :

- Bonjour, de quel pays venez-vous s'il vous plaît ?
- Carte bleue!

- Bonjour, quel âge ont les enfants s'il vous plaît ?
- Camille et Julien!

- Bonjour, quel est votre département s'il vous plaît ?
- Fantasyland!

- Pour la deuxième fois gratuite, c'est combien en plus ?

...

La mienne, c'est celle de Fantasyland, les autres c'est des collègues. Y'a des jours Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Sam 16 Aoû - 11:16

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
enchanted-prince



Masculin
Messages : 265
Localisation : Cergy (le jour)
Inscription : 26/12/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Sam 16 Aoû - 12:11

Citation :
Les gens sont bien bêtes.

Anecdotes de jeudi, partagées au déjeuner de midi entre caissiers à la billetterie :

- Bonjour, de quel pays venez-vous s'il vous plaît ?
- Carte bleue!

- Bonjour, quel âge ont les enfants s'il vous plaît ?
- Camille et Julien!

- Bonjour, quel est votre département s'il vous plaît ?
- Fantasyland!

- Pour la deuxième fois gratuite, c'est combien en plus ?

Tu as reussi à me déclencher un GROS fou rire ! Enfin je ne me moque pas,je suis tout a fait capable de sortir ce genre de choses à un cast...
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Sam 16 Aoû - 13:33

J'avoue que les anecdotes sont bien marrantes meme si dans une situation comme celle énoncé je rigolerais pas mais avec le recul looool
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 16 Horlog11Sam 16 Aoû - 13:47

Dans la file des tapis volant
Une mère qui dit à son fils << Les tapis volant vont aussi vite
que Space Montain (...) L'ascenseur sa va pas vite >>
Ou encore dans la file de crush, une dame qui me dit << C'est
toutes les attractions que tu a fait dans la journée ? >> en
regardant ma lanière ...
Mickey77
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-