AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 17:50

Joeyx a écrit:
Ouais enfin bon, quand t'as les sous pour payer un Pass Dream à toi & ta famille, faut vraiment être le pire des cons pour vouloir gratter trois-quatre centimes par ci par là.

Je n'ai jamais prétendu le contraire, je te rassure Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Icon_wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 21:34

Tiens, je me suis souvenu d'une petite, mais qui m'avaient carrément fait halluciner:

J'étais sur le cart pin trading (en face du Victoria/Gibson Girl, pour situer) et un guest, en me montrant le chateau, me fait "Allez, avouez, c'est la sécurité qui se trouve dans le chateau & qui surveille tout de là, c'est ça ?"

J'ai eu beau lui expliquer que non, et que la sécurité n'était pas du tout là (sans lui dire où, bien évidemment), il n'a jamais voulu en démordre et continuait avec des "Ouais, vous dites que non car c'est le secret professionnel, etc, mais je sais que j'ai raison..."

Pfiouf, parfois, on se demande ce qui leur passe par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 0:12

na mais la guest ne savait meme pas faire 20% d'unb prix de base, alors ton arrondi pour elle c'est du grec ancien hein !

et si tu es a 1 centime près, je te plainds !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 7232 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 0:36

Il y a deux jours, lors de l'Assemblée générale des actionnaires, je me suis retrouvée à l'entrée de Cinémagique pour signaler aux visiteurs que l'attraction était fermée jusqu'au lendemain. J'ai eu droit à toutes les réactions, du "D'accord, pas de soucis!" au "Mais on est venu que pour ça, où est-ce que je peux me faire rembourser?" Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Icon_rolleyes
Mais le plus... bizarre, drôle? Je ne sais pas... Ca a été deux jeunes femmes anglaises qui sont donc venues me voir pour faire l'attraction... Déjà, elles avaient un accent à couper au couteau et j'avais bien du mal à les comprendre par moments, mais elles s'enervaient, me coupaient la paroles, n'écoutaient pas mes réponses. Au moment où je commençais à perdre patience, l'une d'elle a dégainé un appareil et m'a photgraphié. Changeant du tout au tout, elle m'a avouer hilare collecter des photos de Cast Member à la mine décomposée/perplexe/désarmée/énervée, bref... Je suis restée un peu bête sur le moment, je dois l'avouer!


Dernière édition par Crystal le Sam 27 Mar 2010 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 2:13

J'adore ton anecdote Crystal Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Icon_lol, c'est sûrement une des raisons (les guests) qui me motive à, un jour, devenir Cast Member.
Elle bizarre quand même celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Ricci

Mimi-Ricci

Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Localisation : Un monde perdu entre Arpajon et Disneyland
Inscription : 21/03/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 13:46

Par contre la raison : "On est venu que pour ça ... " Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Icon_eek Pour moi c'est une excuse "bidon" ... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Icon_lol


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Mimiriccidcp
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Fillemec * un jour mon prince viendra ... ( ouai bah j'espère toujours ) *
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-ricci.over-blog.fr/
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 14:32

Surtout pour le Cinémagique... Encore, ça serait pour une nouvelle attraction, ça pourrait passer (et encore...) mais là; c'est trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 11:32

Hanlala il y en a qui on de l'imagination à déborder, et je suis d'accord que dire on est venu que pour ça pour Cinémagique mouhé pas crédible du tout.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Ricci

Mimi-Ricci

Féminin
Âge : 32
Messages : 27
Localisation : Un monde perdu entre Arpajon et Disneyland
Inscription : 21/03/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 12:59

Lors de mon dernier séjour qui remonte à ... loins Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Icon_sad

Une femme avec sa fille ( qui devait avoir 10-12 ans ) n'arrêtait pas de raler dans la file de BTM car c'était trop long pour faire ce genre d'attraction ... Je voulais lui répondre : " Bah il fallait pas la faire ma petite dame Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Icon_lol "


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Mimiriccidcp
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Fillemec * un jour mon prince viendra ... ( ouai bah j'espère toujours ) *
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-ricci.over-blog.fr/
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 14:28

C'est typique, ça... Je suis en boutique, et j'ai constamment droit à des "mais c'est super cher blablabla", ben, comme si on allait vous les offrir, les produits... C'est Disney hein, pas Pipo&Molo font du ski.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 14:37

C'est super cher mais ils l'achetent quand meme ! Et on ne les force pas a mettre la main au porte monnaie, c'est de leur plein gré qu'ils le font. Surtout que ce ne sont que des achats impulsifs à Disney.
Ah ils sont forts ces guests !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 7232 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 17/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 15:21

Citation :
J'ai eu beau lui expliquer que non, et que la sécurité n'était pas du tout là (sans lui dire où, bien évidemment), il n'a jamais voulu en démordre et continuait avec des "Ouais, vous dites que non car c'est le secret professionnel, etc, mais je sais que j'ai raison..."

Pfiouf, parfois, on se demande ce qui leur passe par la tête...

Un courant d'air ? Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 477573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 15:27

Certainement ! Il avait le look typique du mec qui est le premier en tout, mais surtout en légendes urbaines (auquelles il croit dur comme fer, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 16:03

Ce matin, petite scène au niveau des FastPass de la TOT

Un guest désigne Parachute Drop, et demande à la cast comment y accéder.
La cast lui répond que c'est en construction.

Et là le gars déçu fait :
- zut, moi qui voulait faire l'ascenseur Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Icon_sad

Et là, la cast se tourne et lui montre... la TOT, évidement Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 44340


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Cactus*

Cactus*

Féminin
Âge : 36
Messages : 191
Inscription : 27/03/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 0:37

J'adore ce topic d'anecdotes ^^

un vrai moment de détente de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:14

J'en ai une qui m'est arrivée y'a un peu plus d'un an

Je suis partit à Disneyland avec mes parents et ma cousine. Nous rentrons dans Phantom Manor quand dans le foyer je me fais pousser violemment par un jeune garçon. Je me retourne et là il me fait une sorte de grimace. Le père se retourne alors vers son fils et celui-ci lui parle alors l'oreille. le père me regarde alors et me lance " vous pourriez dire pardon quand même " O_O Hein ? J'ai pas bien saisit là ?

Je précise alors que c'est son fils qui m' a marché dessus je n'ai donc pas à m'excuser. Il me lance son regard qui tue et fait exprès de bien se mettre derrière moi dans la strecthroom. Le fils me pousse alors pendant la séance volontairement. Et quand je sors, la dernière, je les remarque juste devant moi. Le fil s'arrête pour dire à son père qu'il a peur mais celui-ci à l'air de s'en ficher et le tire par les bras pour venir se remettre derrière moi et prendre eux aussi le temps de regarder les tableaux.

Je vous jure que j'ai halluciné. Je rejoins donc mes parents et ma cousine pour monter vers les doom buggies et explique à ma mère le comportement du père qui me fixe toujours avec insistance. Ma mère se met alors un peu plus en arrière pour que l'homme ne me suive plus. Il s'arrête alors à sa
hauteur et lui lançe sans gêne " Non mais y'a de ces gens ici, vraiment " sur un ton méchant et ma mère qui lui répond " vous parlez de moi ? " et il fait " non pas de vous, mais d'elle là " alors ma mère lui répond " elle c'est ma fille ". Il ne s'est pas sentit gêné le moins du monde, il ne s'est pas non plus excusé, il s'est juste contenter d'une grimace.

Je peux vous dire que ça m'a choqué de voir quelqu'un comme ça. On est là
pour s'amuser et lui, il a non seulement gâché la visite de son fils qui ne riait plus du comportement de son père et qui avait la trouille, mais il a aussi gaché la notre. Merci Monsieur...


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 22:31

Ouille.
Les gens comme ça on peut rien faire. Parce que si on s'énerve, on se met à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
MissCloporte

MissCloporte

Féminin
Âge : 34
Messages : 105
Localisation : Lyon
Inscription : 01/04/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 22:59

A ma pauvre Meiko. Les cons sont même présents à Disney...

A mon tour de citer une anecdote pour saluer encore une fois le merveilleux travail des cast members qui a leur niveau nous apporte du rêve et font partie de la magie de Disney.

Lors de mon précédent séjour à Disneyland avec Meiko (et oui c'est mon amie que je connais d'avant le forum^^), elle avait décidé de me faire essayer la Tour de la Terreur (raccourci en TOT). Je ne suis pas une habituée des attractions à fortes sensations mais pris dans le délire j'accepta.

Dès l'entrée j'étais toute éxitée (encore plus que d'habitude quand je suis dans le parc). On rencontra le premier cast member qui dès qu'il nous vit, il prit une voix grave venant d'outre tombe, une tête de mort vivant et nous dit "bonsoooiiir" alors qu'on était en pleine journée XD. Surtout que quelques minutes avant, on l'avait vu rire avec son collègue. Il avait de suite repris son personnage.

Moi j'étais comme une dingue. Tout de suite on était dans l'ambiance. On entra toutes les deux dans l'attraction. La tension monta... Et moi de plus en plus fébrile. Meiko, qui avait déjà fait moult fois l'attraction, était amusée de mon état et essaya de me calmer en m'expliquant ce qui allait se passer.
On se retrouva devant les portes de la bibliothèque. Je tremblais comme une feuille. Et la première frayeur... On me fait souvent le coup de me surpendre car je fais un bond de dix mètre lorsque cela arrive. Cette fois encore, je ne dérogea pas à la règle. Lorsque les portes s'ouvrit et que le CM apparut "comme par magie" hop petit cri et petit sursaut. Je me suis fais repérer direct... en plus du fait que l'on portait Meiko et moi de bonnets de noël de Stitch et de Mickey... très discrets ^^.
Après cette entrée qui fit battre la chamade à mon petit coeur malmené, le sptich avec la télévision, dans le noir... Autant vous dire que mon état se s'était pas amélioré, au contraire. Et alors que je reagrdais avec passion le film, Meiko, qui a l'habitude des CM qui essayent de lui faire peur, me prévins "Attention ils s'approchent de nous". Oui mais voila, vous avez beau me prévenir, je sursauterai quand même. Et comme vous vous en doutez, le CM ne s'en priva pas. Il se glissa derrière moi pour me chuchoter à l'oreille. Et un nouveau bond, un nouveau cri ! Après ça j'étais mort de rire et totalement dans l'ambiance. Surtout que le CM glissa à Meiko "elle est encore plus bizarre que l'attraction". Je me suis sentie flattée de ce compliment. Si si je vous jure.

Mais continuons la visite^^. Après le dédale des couloirs nous voici devant les ascenseurs. Mon état de nerf était telle que je continuai à trembler. En attendant notre tour, un nouveau CM, campé dans son personnage, nous demande tour à tour si tout va bien. Arrivé à moi je lui réponds :

"Oui oui enfin je crois"

Devinant ma situation il me fait :

"C'est votre première fois ?"

"Oui"

"Rassurez vous, tous va bien se passer..."

Sur un ton pas du tout rassurant. Il demanda ensuite à Meiko si elle m'avait un peu expliquer, ayant vu surement son coté expérimenté. Et moi j'était la en train entendre mon coeur cogner contre ma poitrine.
Enfin c'est notre tour. Tous ce que je dirai de l'attraction en elle même c'est que j'ai arraché les tympans de tous les guests présents avec nous dans l'ascenseur.

Une fois sorti de l'ascenseur, même des guests m'ont demandé si ça allait... Je tremblais come une feuille et j'était blanche comme un linge. Le CM me revit et me demanda si ça allait. Je lui répondit un oui sur un ton très fébrile. Amusé il me fit "je vois ça" d'un ton très ironique. Enfin je sortis de la TOT !
Mais rassurez vous, j'ai vraiment apprécié cette attraction, surtout les CM qui était extra ! Mais je ne la referai pas de sitôt... enfin peut être...

Tout ça pour dire que les CM font vraiment un boulot extra et que grâce à eux je me souviendrai toute ma vie de ma 1er fois à la TOT.

Gros bisous à tous les CM présents sur le forum et aux autres. Grâce à eux, on peut vivre des moments vraiment extraà Disneyland.

MERCI !


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 327691Signaturecopie

"L'amour met en cage les cœurs sauvages"


Dernière édition par MissCloporte le Mar 6 Avr 2010 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 23:08

MissCloporte :Je crois que je m'en souviens aussi très bien et de le voir écris ça me rappelle des souvenirs. Je crois que les autres ont du se souvenir de nous entre la fille hystérique qui hurlait et moi à coté genre " non amis vous inquiétez pas, je la gère " XDD
Super souvenir, vivement qu'on y retourne hein ? XD

Elenthar : c'est sûr, pour ça que j'ai rien dit mais j'en pensais pas moins. J'adore passer la dernière dans les dooms et il voulait absolument pas me laisser le faire juste pour me provoquer. jamais vu ca avant


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 23:12

Jolie anecdote ! J'adore quand mes CM font ça ! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Icon_lol
Ca me fait trop trippé, dommage qu'ils ratent toujours leur coup avec moi ! Je suis tellement parano, que dans la libraire, je suis plus concentrée à suivre le groom du regard que la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 0:16

Idem, à force je les repère XD La dernière fois, il a eut beau me regarder tout le long sans me lacher du regard j'ai pas plié et il m'a pas eut héhé et en sortant je lui ai fait un beau gros sourire XDDD J'adore les CM qui jouent bien leur rôle.

Une fois même je me souviens, il restait une place vide dans l'ascenseur et le CM l'a pointer du doigt et nous a dit " faites pas comme celui qui était là, mettez bien votre ceinture " XD On a tous rigolés.


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 9:11

oh puré je kiff toutes ces anecdotes, alalah! j'aimerai un renseignement, voilà je suis infographiste-maquettiste à mon compte et je voulais savoir comment envoyé ma candidature aux parcs Disney, quel service ou agence s'occupe de la publicité des Disney?
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 9:58

cassiopee a écrit:
une de mes annecdote remonte a quelque année (1994 si mes souvenir sont bon) j'était avec mon amie et nous faisions la queue pour "pirate des carraibes".

nous étions bien sage pour une fois et la un CM qui c'était caché se plante devant nous avec un grand : aarrrggghhhh !!!
je vous explique pas le bon de 15m ke j'ai fait et je lui ai sortis un : quel c*n !!!! a voix haute
je me suis aussitot excusé il a enlevé sont tricorne et ma ajité les plumes sous le nez en disans : sa venait du coeur !!!

tous le monde était mort de rire a commencé par mon amie et moi j'était trés trés rouge.

aprés avoir fait l'attraction nous allons a la boutique et je vient pour acheté un foulard avec des tete de mort et la qui arrive : le CM il me reconnait et me decoche un immense sourire je m'excuse encore une fois de l'avoir insulté et il ma dit que ce n'était pas grave et il me demande si je vé acheté le foulard je lui répond oui car j'aimais bien celui kil portait il me la donné en me disant kil dirai kil la perdu
j'ai toujours ce foulard et sa reste un de mes plus beau souvenir

excellent!!!Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:41

Ce week-end, j'étais à Moteurs, Action! Stunt Show (Disney Studios). A la fin d'un spectacle, j'attends au niveau des toilettes pour m'assurer que tous les visiteurs vont sortir. A cet endroit, deux Espagnoles s'interrogent sur un téléphone publique accroché à côté des toilettes. Elles discutent, tournent autour et finalement, sortent un ticket d'entrée Disney, le passent dans la machine, décrochent et composent un numéro... et constatent que ça ne leur permet pas de téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 17:03

LittleTink a écrit:
Ce week-end, j'étais à Moteurs, Action! Stunt Show (Disney Studios). A la fin d'un spectacle, j'attends au niveau des toilettes pour m'assurer que tous les visiteurs vont sortir. A cet endroit, deux Espagnoles s'interrogent sur un téléphone publique accroché à côté des toilettes. Elles discutent, tournent autour et finalement, sortent un ticket d'entrée Disney, le passent dans la machine, décrochent et composent un numéro... et constatent que ça ne leur permet pas de téléphoner.

énorme!! loolLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 31 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-